📌 Asterweg 14, 35390 Giessen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:55
La commande a été annulée après avoir attendu plus d'une heure, j'aurais aimé savoir quel était le goût de la nourriture.
Le 12/04/2024 à 22:26
J'ai commandé chez Lieferando, c'est tout simplement super délicieux, les portions sont tout simplement incroyables et le rapport qualité-prix est excellent 😇. En fait, je pensais que la première fois que je suis allé à Algül quand j'étais adolescent était la dernière fois que j'étais super heureux de l'avoir à nouveau 😍😍😍😍 Seulement recommandé :)
Le 21/03/2024 à 01:03
J'y suis allé trois fois maintenant et j'ai trouvé que c'était génial trois fois. Avec plaisir encore.
Le 28/02/2024 à 19:01
Doner kebab est ok, le service est dans le tiroir du bas. J'y suis allé deux fois et deux fois j'ai fait cuire un morceau de papier bleu dans mon pain kebab. La première fois que je l'ai mangé, je n'ai pas été facturé pour ce kebab et on m'a proposé d'en faire un nouveau, la deuxième fois j'ai montré que quelque chose comme si ça avait été à nouveau cuit dans mon pain, on m'a crié pourquoi quelque chose comme ça nous arrive toujours et de quoi il s'agit. Ensuite, le kebab m'a été arraché des mains et jeté. Je voulais juste savoir comment un morceau de papier bleu était entré dans mon pain kebab, et à la fin le kebab a été refait pour moi avec un regard mauvais. Plus jamais dans ce kebab.
Le 11/02/2024 à 17:08
Kebab stable. Ne se démarque pas beaucoup des autres kebabs du triangle des kebabs. Malheureusement, il n'y avait pas de rôtissoire de poulet. Les propriétaires étaient aimables et sympathiques.
Le 10/02/2024 à 12:59
Le kebab Fallafel a bon goût. Malheureusement le pain est très sec. Le kebab de viande n'était pas si bon. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Recommandé pour le prix actuel (2,99 €).
Le 10/02/2024 à 08:14
Il y a définitivement de meilleures pizzas partout dans le reste du triangle du kebab. Le mien était si gras que la graisse s’infiltrait par le fond de la boîte. Cela pourrait être normal, peut-être à cause de la viande, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas aimé la pâte à pizza. Doner sur place était ok. Pain simple et moins cher, peu sophistiqué, de qualité inférieure. Le reste du triangle est nettement meilleur.
Le 07/02/2024 à 09:19
Pouvoir prendre un repas de cette qualité à une heure aussi tardive est une nouveauté à Giessen. Il y avait une ÉNORME assiette de grillades mixtes qui était encore somptueuse pour deux. Le seul petit point négatif c'est que je n'aime pas trop les frites fines. La viande était fraîche, délicieuse, assaisonnée, bien cuite mais juteuse. Le pain était délicieux. Ezme et piment. Merveilleusement adapté à l'Allemagne (plus doux, pas si épicé), ce qui nous a beaucoup plu. Si vous voulez vous offrir quelque chose de sympa après le travail tardif, cet endroit est fait pour vous.
Le 06/02/2024 à 19:38
Le meilleur kebab avec le meilleur rapport qualité/prix à Giessen en ce moment. Les employés travaillent dur jour et nuit et sont toujours sympathiques et tournés vers l'avenir. C'est pourquoi j'exprime un grand respect de ma part !
Le 05/02/2024 à 13:01
Cher propriétaire et délicieux kebab !
Le 20/01/2024 à 21:37
Realtalk était vraiment une excellente viande de kebab, particulièrement bonne et très bon marché, à 5 € pour un kebab standard normal. Le service était très compétent et parlait également bien l'allemand. Ambiance très propre. 5 étoiles de ma part
Le 05/01/2024 à 19:07
Je suis heureux de pouvoir à nouveau rendre visite à Algül Döner dans le Dönerdreieck. Algül kebab a sa place ici comme à l'époque. La délicieuse sauce à l'ail est également à nouveau disponible. Les prix sont définitivement restés justes.
Le 05/01/2024 à 14:00
Algül Döner est de retour - le nom Algül est bien connu de tous ceux qui suivent la scène des rôtisseries locales. M. et Mme Algül ont tenu un restaurant de kebab au cours des dernières années et décennies sur l'Asterweg, la Seltersweg et plus récemment sur la Frankfurter Straße. Ils savent donc exactement ce qu'ils font et ont trouvé ici, à Asterweg, l'endroit où ils souhaitent séjourner. Le fabricant de pâtes se trouvait ici au numéro 14 et les toilettes tournantes sont en fait toujours les mêmes qu'avant. Sinon, il y a 20 places assises dans des salles récemment rénovées avec de grandes fenêtres et un grand comptoir avec deux rôtissoires derrière. Un grill et un four à pizza sont également inclus ainsi que quatre réfrigérateurs que vous pouvez utiliser vous-même. De nos jours, bien sûr, le menu est présenté avec des flammes vacillantes en permanence sur les écrans, à cet égard nous évoluons avec notre temps. Les plats ne diffèrent pas des autres kebabs du triangle kebab, bien au contraire. Il y en a moins et il n’existe pas (encore) de kebab végétalien au seitan ici. J'ai mangé mon plat préféré, des falafels en pain plat, les ingrédients étaient frais et délicieux. Reste à savoir si le triangle des kebabs de Giessen a réellement besoin du septième kebab dans un rayon de 400 mètres. En tout cas, je souhaite le meilleur à ce couple extrêmement charmant et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.
💬 Excellent service, repas sympathique et savoureux, bon rapport qualité-prix
💬 Grand bâtiment ancien en grès joliment décoré. Faites brasser votre propre bière, une Pilsner naturellement trouble 😃 De délicieuses collations, ainsi que des plats végétaliens et végétariens 👍 Fortement recommandé et je reviendrai.
💬 Bon parking, à côté d'un restaurant et d'une haute tour avec une vue imprenable.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à IlRosso dès le début. Les propriétaires et le personnel sont très engagés et gentils. Tous les plats sont frais et préparés avec amour avec des spécialités régionales et (biologiques) d'Italie et sont extrêmement savoureux. Les boissons sont également très savoureuses, par exemple le jus d'argousier au Prosecco sans alcool ou les spécialités de café. Il y a aussi un « comptoir de produits frais ». J'aime y acheter les délices du menu pour les emporter à la maison. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Les chambres et la terrasse sont joliment conçues, il y a un immense parking devant la maison.
💬 Réservation pour 40 personnes pour profiter du brunch. Endroit très adapté aux groupes. Buffet plutôt carné, donc avec peu de possibilités pour les végétariens. Fontaine de chocolat super, avec fruits frais et chamallows.
💬 Très bon service, nous nous sommes sentis absolument les bienvenus. Le chien a reçu de l'eau et des friandises. Les tartes flambées étaient tellement délicieuses. Et les recommandations de vins étaient parfaites. Mais même un non-buveur de vin ne mourra pas de soif ici. Nous reviendrons certainement
💬 Pour moi le meilleur service de livraison de pizza de la région. La pizza est fraîche et chaude et a un goût parfait. Même les frites sont croustillantes. Fortement recommandé 👌
💬 Parfait apres un long voyage
💬 Nous avons dîné tous les deux à Valence un vendredi soir. Le service était super sympa et arrangeant. ☺️ Les portions étaient plus que suffisantes pour nous. Nous avons même fait emballer le reste, ce qui n'était pas du tout un problème. 😊 J'ai vraiment apprécié mon plat et, comme vous pouvez le voir sur la photo, il était très joliment présenté. J'ai trouvé les prix raisonnables pour la taille de la portion. Au préalable, il y avait même un salut de la cuisine, qui était également très bon. 🥰
💬 Service très aimable et repas copieux, nombreux emplacements avec extérieur et intérieur