Bar à vin 🇩🇪

WeinDeele Avis

📌 Hauptstraße 82, 49419 Wagenfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 105 Avis

Avis sur WeinDeele à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur WeinDeele à Wagenfeld

Doug.e

Le 09/05/2024 à 17:10

5 / 5

Belle boutique

Stephan.e

Le 18/03/2024 à 15:14

5 / 5

Tout s'adapte ici. Une soirée globalement réussie. Merci pour ça!

Christine.e

Le 21/12/2023 à 10:39

5 / 5

Très sympa là-bas, ambiance chaleureuse et bon service.

Gertrud.c

Le 05/12/2023 à 05:51

4 / 5

Accueil très cosy et convivial. Très bon service

Andrea.e

Le 18/10/2023 à 08:30

5 / 5

Fortement recommandé!

Alejandra..

Le 01/10/2023 à 09:04

5 / 5

Toujours sympa là-bas !

Alicia.

Le 22/09/2023 à 17:50

5 / 5

Bonne atmosphère! La nourriture était vraiment très savoureuse ! Nous vous recommandons particulièrement la tarte flambée au miel et aux noix !💯👍🏼

Silke.a

Le 07/09/2023 à 20:47

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. excellent service, nourriture délicieuse, excellent emplacement !!!

Michael.e

Le 14/07/2023 à 16:51

5 / 5

Tout était super. Avec plaisir encore. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que vous y serez. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

ISeekYou.i

Le 09/07/2023 à 08:05

5 / 5

Très beau et savoureux.

Roger.e

Le 05/07/2023 à 10:48

5 / 5

Nous adorons le thème du vin. On y passe toujours de très belles soirées. La sélection de vins est excellente, le personnel est extrêmement sympathique et c'est bon. Un grand merci à l'équipe Weindeele de Jutta et Roger

Heino.a

Le 24/06/2023 à 18:01

5 / 5

WeinDeele est génial, génial !

Rüdiger.

Le 26/02/2023 à 18:57

5 / 5

Bon service, bon vin et délicieuse pizza maison.

Juri.c

Le 19/01/2023 à 20:58

5 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture, bon service et l'ambiance est vraiment merveilleuse. La sélection de vins et autres boissons est vraiment très bonne et ne laisse rien à désirer.

Sigrid.�

Le 15/12/2022 à 21:58

5 / 5

Très sympa👍👍Je peux le recommander à tout le monde👍👍👍😁😁😁

Alfred.e

Le 03/12/2022 à 18:15

5 / 5

Top vin et WiFi - je ne peux que le recommander

Bodo.t

Le 05/10/2022 à 22:20

5 / 5

Ambiance agréable, bons vins et hôte très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.

Matthias.o

Le 02/10/2022 à 20:21

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un vin délicieux dans une belle ambiance. Tout simplement génial. Super personnel.

Ulrich.i

Le 30/08/2022 à 15:15

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

Kirsten.e

Le 29/08/2022 à 14:20

5 / 5

Très bon service, nous nous sommes sentis absolument les bienvenus. Le chien a reçu de l'eau et des friandises. Les tartes flambées étaient tellement délicieuses. Et les recommandations de vins étaient parfaites. Mais même un non-buveur de vin ne mourra pas de soif ici. Nous reviendrons certainement

Flo.o

Le 30/07/2022 à 12:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse, boissons excellentes, personnel super sympathique et prix raisonnables. Ambiance très cosy, meublée avec une grande sensibilité. Nous nous reverrons certainement.

Ralf.i

Le 15/07/2022 à 23:33

5 / 5

Encore une fois à tout moment. Les propriétaires ne laissent rien à désirer et s'occupent de leurs invités avec beaucoup d'amour. Essayez-le certainement.

Monika.e

Le 09/07/2022 à 20:22

5 / 5

Nous recommandons

Bengi.

Le 03/05/2022 à 08:24

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement vous sentir bien. L'intérieur de l'ancien bâtiment est joliment meublé avec des éléments modernes. La carte propose des pizzas, des tartes flambées, des salades, des plats orientaux et de délicieuses olives maison. Les végétariens trouveront certainement leur bonheur ici aussi. La sélection de vins est vaste et bien sélectionnée. De la bière et des boissons gazeuses sont bien sûr également disponibles. L'éclairage est agréablement doux et la musique d'ambiance si subtile que vous pourrez avoir une bonne conversation. Parfait pour une soirée entre filles. Nous nous sommes sentis sympathiques et bien pris en charge par le propriétaire extrêmement attentif. Nous serions ravis de revenir.

M.e

Le 17/04/2022 à 16:04

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée agréable ici. Nous recommandons.

Anne.c

Le 27/03/2022 à 12:56

5 / 5

Toujours recommandé, ambiance cosy

Olga.c

Le 05/11/2021 à 06:19

5 / 5

Très bon vin. Bon service. Bon service. Ambiance agréable. Belle installation. je peux le recommander

Jennifer.e

Le 26/09/2021 à 10:27

5 / 5

C'était super! Super ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur ! Conditions très amicales et accommodantes! Nourriture super délicieuse! La sélection de vins était super, mais on peut aussi y boire des cocktails, qui étaient également excellents ! Recommandation claire, toujours contente !

Helena.a

Le 17/09/2021 à 04:31

5 / 5

Super ambiance, service très sympathique, nourriture et vin - super délicieux !

Fiene.

Le 13/09/2021 à 16:12

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, service également très sympathique, parfait pour une bonne soirée, géré par le propriétaire avec une attention aux détails

Andreas.i

Le 01/08/2021 à 17:33

4 / 5

Très, très génial. Était enthousiaste. Première fois ici. Ma première impression est qu'une foule mixte se réunit ici pour boire du vin. C'est exactement comme ça que c'était. Petit et confortable. Des plats de vin typiques sont également disponibles ici.

Holger..

Le 10/07/2021 à 21:26

5 / 5

Ambiance très sympa et le vin testé était très bon. De nombreuses opportunités de tester davantage. Le vin était accompagné de chocolat amer et de quelques amuse-gueules. Peut juste être recommandé.

Claudia.

Le 22/06/2021 à 15:31

5 / 5

Délicieuse tarte flambée et vin. Bonne atmosphère.

Petra.a

Le 10/06/2021 à 13:32

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse tarte flambée et bu un excellent vin blanc.

Claudia.

Le 05/06/2021 à 19:11

5 / 5

C'est juste génial

Stephanie.c

Le 22/05/2021 à 23:10

5 / 5

Super super ambiance.

Evelyne.u

Le 30/09/2020 à 21:13

5 / 5

Chaque visite est agréable. Le service, les boissons et la nourriture sont super bons.

Nicole.u

Le 19/08/2020 à 22:08

5 / 5

Bel emplacement confortable. De savoureuses petites choses à manger, d'excellentes boissons et un très bon service

Marius..

Le 26/07/2020 à 08:20

5 / 5

Décor magnifique, tarte flambée super délicieuse et bon vin :)

Thorsten.r

Le 11/07/2020 à 19:29

5 / 5

Super sympa

Viola.i

Le 22/02/2020 à 20:45

5 / 5

Super, super, personnel super sympa, nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Tout simplement génial. :-)

Andrej.e

Le 07/02/2020 à 09:22

5 / 5

Une très belle soirée avec des gens formidables. Le service était une bombe ! Un endroit vraiment recommandé, pas seulement pour les amateurs de vin

Alexandra.t

Le 02/02/2020 à 14:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa et très bon vin.

Silke.a

Le 01/02/2020 à 08:25

5 / 5

Super endroit

Peter.o

Le 13/01/2020 à 11:14

5 / 5

Ce restaurant est une surprise réussie qu'on ne retrouvera probablement pas deux fois dans ce quartier, à une distance raisonnable des grandes villes comme Osnabrück, Brême ou Hanovre. Il faut garder à l'esprit que dans cette région, les gens sont encouragés à étancher leur soif avec de la bière dès la puberté et, au mieux, les femmes s'offrent un verre de vin doux lors des anniversaires. Ensuite, vous entrez dans un restaurant chaleureux et vous découvrez une carte très variée de vins ouverts et en bouteille, où il devrait y en avoir pour tous les goûts. Peut-être pour exagérer un peu : si vous ne quittez pas le restaurant en amateur de vin, vous avez probablement commandé le mauvais vin ou négligé de demander conseil aux sympathiques serveuses. Il convient également de mentionner que les petits plats qui se marient généralement bien avec le vin, comme la tarte flambée, ne manquent pas. Bien entendu, ils sont particulièrement délicieux lorsqu’ils sont associés à un vin approprié.

Henriette.o

Le 12/01/2020 à 06:49

5 / 5

Encore une fois, super

Marc.t

Le 12/01/2020 à 00:38

5 / 5

Quelle belle ambiance et quels bons vins. Le tout est complété par une grande hospitalité. Nous recommandons.

Celina.e

Le 16/11/2019 à 20:00

5 / 5

Je n'ai rien mangé là-bas, mais la nourriture des autres avait l'air vraiment délicieuse. Le vin est tout simplement délicieux et le rapport qualité-prix est également correct :-)

Hanna.l

Le 04/11/2019 à 18:15

5 / 5

Convivial, très cosy et délicieux. Belle sélection de vins et de cocktails.

Petra.i

Le 24/10/2019 à 05:48

5 / 5

Plats délicieux. J'ai eu le Flamkuchen avec du fromage de chèvre, de la poire et du miel. J'ai aussi essayé l'alsacien. Pâte très fine, comme je l'aime. De délicieux cocktails. Grande installation. Personnel très sympathique. Des petites touches comme des noix et des bonbons... Absolument génial !

Sandra.

Le 10/10/2019 à 19:45

5 / 5

Très confortable, nourriture délicieuse, service sympathique, bonne ambiance Bonne sélection de boissons

Adine.b

Le 29/09/2019 à 20:04

5 / 5

Un conseil d'initié absolu, une atmosphère très agréable et une cuisine délicieuse👍

Tanja.�

Le 04/09/2019 à 16:38

5 / 5

Très confortable vin délicieux très bon service

Xp.s

Le 31/08/2019 à 18:29

5 / 5

Ambiance super cosy, excellent emplacement, petite carte avec des plats tout simplement excellents, notamment syriens, excellente liste de boissons. Personnel super sympa qui est toujours prêt à discuter. Les prix sont tout à fait corrects. Mon premier choix à mon avis quand je retournerai dans mon pays natal. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et j'ai hâte.

Teufel.h

Le 28/08/2019 à 21:31

5 / 5

Ambiance très sympa

Alexander.r

Le 22/06/2019 à 17:03

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture variée, superbe intérieur. Personnel sympa, excellents cocktails et vins délicieux, également à emporter. A tout à offrir pour terminer une soirée agréable et détendue. J'attends avec impatience chaque visite là-bas dans une atmosphère conviviale et des conseils en vins compétents.

  • 🏪 Landhaus Stottmert - Magdalena Kowal (533 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse dans un endroit calme avec une vue magnifique. Les différentes variantes d'escalopes ont toutes leur propre touche. Vous devriez absolument faire une réservation juste pour être sûr car il y a beaucoup de monde. Néanmoins, la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude.


  • 🏪 Reinhard Kieser Hotel Eyachbrücke (3 Avis)

  • 💬 Du pain moisi au petit-déjeuner, des chambres du standard des années 1970, une hôtesse pointilleuse et insistante, pas de paiement par carte de débit ou de crédit et surtout la brume de la piscine interne au rez-de-chaussée - certainement acceptable comme solution d'urgence si vous n'en attendez pas trop, mais loin du niveau d'une auberge de jeunesse à tous points de vue. Je ne pense pas que quelque chose ait beaucoup changé depuis ma première (et dernière !) visite.


  • 🏪 Restaurant Ehmanns (184 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et portions correctes. L'ambiance était plutôt sympa, avec l'avantage d'avoir la climatisation, ce qui est une chose rare en Allemagne. Il n'y a pas l'ambiance typique/traditionnelle des restaurants allemands, mais il y a un environnement plus « chic ». Le service était plutôt sympathique. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Bei Christoph (65 Avis)

  • 💬 Endroit calme, nourriture délicieuse.


  • 🏪 The Indian Food corner (341 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de prendre des plats à emporter d'ici, mais maintenant, le coin cuisine indien a déménagé dans un endroit plus grand (en face de l'ancien endroit) où ils ont des sièges disponibles, donc l'option dîner sur place est maintenant disponible. Le restaurant sert principalement une cuisine du nord de l'Inde. J'ai eu du chole bhature lorsque j'y suis allé récemment et j'étais assez satisfait du goût et de la quantité. Le niveau d'épices peut varier en fonction des besoins et le propriétaire/chef Ankush nous demande la même chose. J'ai vraiment aimé la nourriture et je recommanderais certainement une visite à tous ceux qui recherchent un restaurant du nord de l'Inde.


  • 🏪 Mangal (339 Avis)

  • 💬 100% satisfait...Dimanche soir, livraison très rapide, professionnel, sympa. La nourriture est réchauffée, transformée à 100% et elle a bon goût. Pizza bolognaise et salade de thon... les gars, continuez comme ça 💪🏻💪🏻💪🏻


  • 🏪 VULCANO KEBAP (74 Avis)

  • 💬 Le Kebap le plus délicieux que j'ai jamais mangé vient de Vulcano Kebap. Cela vaut vraiment le prix que vous payez. Le personnel est vraiment sympathique et vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps même s'il y a beaucoup de clients.


  • 🏪 Elsdorf A1 (6 Avis)

  • 💬 Café aux œufs brouillés dans un gobelet en papier parce que je ne pouvais pas dire qu'ils étaient fermés. Bananes Roslin


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Al Castello (331 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant italien sans prétention.


  • 🏪 Haus des Döners (191 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé. Il faut les goûter.🤤