Les avis
Le 16/04/2020 à 17:48
J'ai utilisé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui. Le poulet est bon comme d'habitude. Des frites aussi. Dans les délais et le prix est correct aussi. J'attends avec impatience la saison des cafés en plein air, à condition que Corona joue le jeu...
💬 Il est situé sur l'hôtel et dispose d'un grand coin salon extérieur et intérieur. Nous avons eu une occasion spéciale à célébrer là-bas. Nous avons pu commander à partir du menu et tout le monde était très content. La serveuse s'est particulièrement bien occupée de nous.
💬 La nourriture au restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! J'ai visité cet endroit plusieurs fois et chaque plat que j'ai essayé était incroyable. Le service est également bon et il y a toujours une bonne ambiance.
💬 Approuvé!
💬 De vrais escrocs
💬 Chambre très propre et spacieuse. Personnel sympathique. Notre chambre donnait sur l'arrière et nous pouvions donc dormir tranquillement. Je reviendrais !
💬 Très bonne cuisine, mais une heure trente ďattente,pour être servi, par économie de personnels, si vous avez tout le temps devant vous, alors oui ,les repas sont bons. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Après avoir été très déçus par Wey il y a des années, c'est désormais un véritable secret d'initié avec un nouvel exploitant et un nouveau chef. Nourriture super savoureuse et fraîche et service amical. Nous serions ravis de revenir!
💬 Pizza très délicieuse. Les autres plats du menu avaient également l'air bons. Je reviendrai pour essayer davantage. Le service était sympathique.
💬 La pâte dans la calzone est complètement crue et on dirait qu'elle a été jetée d'un avion (voir photo._.) Pâte de tomate comme sauce et ingrédients des bocaux/boîtes après 2 bouchées de ces carcasses j'ai un caillou dans l'estomac et le la pizza est garnie de porc avec la pizza au thon emballée ensemble dans une boîte comme si elle appartenait ensemble, personne qui ne mangeait pas de porc ne voulait plus en manger, alors ils ont gaspillé 45 € et ont maintenant gaspillé de la nourriture dans la poubelle
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas de bruscchetta et de pâtes. Le délai de livraison était censé être de 50 minutes, après 1 heure 45 minutes il est arrivé. Chaud, plus chaud. Les pâtes étaient totalement trop poivrées et n'avaient qu'un goût de sauce tomate au lieu de bolognaise. La pizza était très limitée et n'avait rien à voir avec la bruschetta, surtout pour le prix. nous ne commanderons certainement plus