📌 Haagweg 13, 74613 Öhringen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:00
L'ambiance juste devant le magasin n'est pas des plus sympas, mais je n'ai probablement jamais mangé une aussi bonne pizza kebab auparavant. Tout était vraiment parfaitement préparé.
Le 23/04/2024 à 16:49
Malheureusement, les portions sont bien trop petites pour le prix. Il était l’un des meilleurs à l’époque. Je l'évite maintenant car il y en a de moins en moins de temps en temps. Dommage
Le 27/03/2024 à 12:10
J'ai essayé de nombreux magasins de kebab à Schwäbisch Hall Heilbronn Öhringen Pfedelbach, mais c'est mon kebab préféré pain frais, viande fraîche, légumes frais 1A les meilleurs gars qui font bien leur travail et sont également sympathiques et savent comment traiter avec leurs clients
Le 10/01/2024 à 00:14
Un bon kebab où l'on peut se rendre à toute heure, les portions sont grandes et on n'en manque pas pour son argent. Cuire leur pain et Yufka eux-mêmes. Le bar à salades est frais. Le magasin est très soigné et propre. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture. Ils sont très sympathiques et respectueux. Seulement recommandé !
Le 15/09/2023 à 16:26
Le prix est juste...
Le 06/04/2023 à 21:13
nourriture très savoureuse, personnel très sympa
Le 25/03/2023 à 14:30
méga retours
Le 30/01/2023 à 17:24
Ali Baba Kebab Döner est la seule adresse que j'ai visitée lors de mon voyage d'affaires, avec beaucoup de goût, d'attention et un service rapide. Merci, maître.
Le 04/11/2022 à 13:28
Personnel super sympa, nourriture toujours bonne et fraîche. Dans l'ensemble, le meilleur kebab d'Öhringen et mérite vraiment une visite
Le 31/10/2022 à 18:24
Meilleur lahmacun, vous ne pourrez jamais obtenir ça ailleurs !!! 👍
Le 18/10/2022 à 09:23
La nourriture est rapide et savoureuse. Je reviendrai!!! Petit et délicat, c'est parfait ! Personnel très sympathique et rapide !!!
Le 01/10/2022 à 09:01
Très savoureux et très convivial, j'y mange souvent et je le recommande vivement :)
Le 21/05/2022 à 07:57
Petit mais bon, nourriture très savoureuse. Service bon et sympathique. Meilleurs rapports prix Vraiment recommandé, nous reviendrons 👍🏻
Le 20/04/2022 à 17:24
J'y ai acheté Yufka kebab (Dürüm). La pâte était faite maison et fraîchement cuite au four. Le bœuf de Yufka était délicieux, tout comme les légumes frais. Le vendeur était très sympathique. Je ne peux que recommander. 👍👍👍👍👍
Le 17/03/2022 à 10:23
Juteux ❤️
Le 03/02/2022 à 22:15
Une petite et belle boutique. J'aime y manger et le personnel est très gentil et arrangeant. À tout moment
Le 21/12/2021 à 02:32
Nourriture très savoureuse, service toujours agréable et rapide
Le 11/11/2021 à 10:09
À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Öhringen. Personnel très sympa qui se souvient même de vos préférences lorsque vous visitez souvent.
Le 28/06/2021 à 10:36
Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 28/02/2021 à 00:38
Non seulement le kebab est délicieux, mais les pizzas et les hamburgers sont également excellents. Personnel très sympa et surtout propre et bien rangé. Le pain est cuit sur place ! Nous sommes entièrement satisfaits, c'est pourquoi nous ne mangeons ici que des kebabs et autres.
Le 11/12/2020 à 19:09
Bon kebab. Tout va bien jusqu'à présent
Le 07/12/2020 à 13:46
Bon kebab mais mauvaises offres étudiantes.
Le 07/12/2020 à 13:46
Mauvaises offres étudiants ! Ça ne vaut pas le coup. Mais les sauces sont bonnes.
Le 09/11/2020 à 17:13
Le meilleur kebab d'Öhringen ! Tous les ingrédients sont très frais et le pain plat en particulier est très savoureux. Le personnel est très gentil et familial. Hautement recommandé!
Le 06/10/2020 à 18:20
Merci pour le kebab poubelle
Le 03/10/2020 à 08:40
Dōner très savoureux, je n'ai jamais eu de dōner comme celui-ci auparavant, les sauces sont également très savoureuses pour le prix. Ce fut une réussite 🥙
Le 22/09/2020 à 13:30
Goûts. Service sympa. Bon kebab.
Le 14/09/2020 à 17:56
Pain demi-kebab à 4,50 € J'aimerais pouvoir donner 0 étoile😤
💬 Vraiment italien ! La pizza Panuozzo a bon goût. Pâte moelleuse, bonne garniture. Les nouilles étaient également excellentes. Cela vaut vraiment le détour !
💬 Accueil très sympa. Bonne ambiance. J ai essayé la pinsa (sorte de pizza authentique). Trop de fromage à mon goût, ce qui atténue les saveurs... mais tt a fait acceptable.
💬 J'ai pu profiter de GutEssen pour le 80ème anniversaire de mon père. C'était ma chance car : C'était tout simplement fantastique ! Florian cuisinait et Phillip faisait le service. Florian cuisine extrêmement bien et a exaucé à 100% les souhaits de mon père et les a même perfectionnés. Nous sommes une famille de gourmands, de chefs amateurs et de gourmets, alors laissez-moi souligner : c'était vraiment génial et tout était bien fait. Florian porte une attention particulière à l'origine des matières premières, si possible de la manière la plus durable possible. Il prépare lui-même le pain et apporte quelques légumes de son propre jardin. J'ai rarement connu un service aussi fluide, discret et courtois que celui de Phillip. L’atmosphère était si familière et tous deux faisaient si naturellement partie de tout qu’on aurait pu croire qu’ils avaient toujours cuisiné dans notre cuisine. Je ne peux que féliciter les gars et les recommander à tout le monde.
💬 J'étais à l'hôtel avec mes parents. Des hôtes super charmants avec qui on pourrait beaucoup rire. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément, mais il est savoureux et suffisant. Les chambres étaient meublées simplement, mais tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour était là. Mes parents étaient ravis de pouvoir sortir de la pièce et rejoindre une terrasse.
💬 La nourriture est abondante - de grandes portions - les vendredis sont des jours de schnitzel bon marché, Musique à chanter certains jours, très conviviale - préparation toujours fraîche
💬 Pour la cuisine je ne sais pas, juste fait une pause.
💬 Bon et raisonnable
💬 J'ai voyagé partout dans le monde au cours des 10 dernières années et, honnêtement, j'ai toujours été sceptique quant aux restaurants italiens à l'étranger, mais lorsque je suis passé devant ce restaurant et que j'ai mangé leur nourriture exceptionnelle, j'ai été surpris et je me suis senti chez moi. Nourriture de qualité supérieure, fraîche et super savoureuse. Je recommande vivement ces restaurants pour la nourriture et un service exceptionnel.
💬 Le personnel est très sympathique ! Et la nourriture est excellente ! C'était une expérience unique
💬 D'accord.