Kebab 🇩🇪

ALI BABA Avis

📌 Haagweg 13, 74613 Öhringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur ALI BABA à Öhringen

Les avis

Les dernier avis sur ALI BABA à Öhringen

JnMrtz.

Le 01/05/2024 à 12:00

5 / 5

L'ambiance juste devant le magasin n'est pas des plus sympas, mais je n'ai probablement jamais mangé une aussi bonne pizza kebab auparavant. Tout était vraiment parfaitement préparé.

David.n

Le 23/04/2024 à 16:49

2 / 5

Malheureusement, les portions sont bien trop petites pour le prix. Il était l’un des meilleurs à l’époque. Je l'évite maintenant car il y en a de moins en moins de temps en temps. Dommage

Rafi.p

Le 27/03/2024 à 12:10

5 / 5

J'ai essayé de nombreux magasins de kebab à Schwäbisch Hall Heilbronn Öhringen Pfedelbach, mais c'est mon kebab préféré pain frais, viande fraîche, légumes frais 1A les meilleurs gars qui font bien leur travail et sont également sympathiques et savent comment traiter avec leurs clients

Özgür.r

Le 10/01/2024 à 00:14

5 / 5

Un bon kebab où l'on peut se rendre à toute heure, les portions sont grandes et on n'en manque pas pour son argent. Cuire leur pain et Yufka eux-mêmes. Le bar à salades est frais. Le magasin est très soigné et propre. Vous n'avez pas non plus besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture. Ils sont très sympathiques et respectueux. Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Özgür.r fait le 10/01/2024 à 00:14 sur le  ALI BABA à Öhringen
Surme.i

Le 15/09/2023 à 16:26

5 / 5

Le prix est juste...

Marc.e

Le 06/04/2023 à 21:13

5 / 5

nourriture très savoureuse, personnel très sympa

Sara.e

Le 25/03/2023 à 14:30

5 / 5

méga retours

Hüseyin.a

Le 30/01/2023 à 17:24

5 / 5

Ali Baba Kebab Döner est la seule adresse que j'ai visitée lors de mon voyage d'affaires, avec beaucoup de goût, d'attention et un service rapide. Merci, maître.

Photo n°1 de l'avis de Hüseyin.a fait le 30/01/2023 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°2 de l'avis de Hüseyin.a fait le 30/01/2023 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Sascha.a

Le 04/11/2022 à 13:28

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture toujours bonne et fraîche. Dans l'ensemble, le meilleur kebab d'Öhringen et mérite vraiment une visite

Dejan.e

Le 31/10/2022 à 18:24

5 / 5

Meilleur lahmacun, vous ne pourrez jamais obtenir ça ailleurs !!! 👍

Sascha.r

Le 18/10/2022 à 09:23

5 / 5

La nourriture est rapide et savoureuse. Je reviendrai!!! Petit et délicat, c'est parfait ! Personnel très sympathique et rapide !!!

Francesco.i

Le 01/10/2022 à 09:01

5 / 5

Très savoureux et très convivial, j'y mange souvent et je le recommande vivement :)

Sven.r

Le 21/05/2022 à 07:57

5 / 5

Petit mais bon, nourriture très savoureuse. Service bon et sympathique. Meilleurs rapports prix Vraiment recommandé, nous reviendrons 👍🏻

Anna.

Le 20/04/2022 à 17:24

5 / 5

J'y ai acheté Yufka kebab (Dürüm). La pâte était faite maison et fraîchement cuite au four. Le bœuf de Yufka était délicieux, tout comme les légumes frais. Le vendeur était très sympathique. Je ne peux que recommander. 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°4 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°5 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°6 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°7 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°8 de l'avis de Anna. fait le 20/04/2022 à 17:24 sur le  ALI BABA à Öhringen
David.a

Le 17/03/2022 à 10:23

5 / 5

Juteux ❤️

Simon.

Le 03/02/2022 à 22:15

5 / 5

Une petite et belle boutique. J'aime y manger et le personnel est très gentil et arrangeant. À tout moment

Tadas.a

Le 21/12/2021 à 02:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service toujours agréable et rapide

Maxim.e

Le 11/11/2021 à 10:09

5 / 5

À mon avis, le meilleur magasin de kebab d'Öhringen. Personnel très sympa qui se souvient même de vos préférences lorsque vous visitez souvent.

Tobias.o

Le 28/06/2021 à 10:36

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps.

Ali.i

Le 28/02/2021 à 00:38

5 / 5

Non seulement le kebab est délicieux, mais les pizzas et les hamburgers sont également excellents. Personnel très sympa et surtout propre et bien rangé. Le pain est cuit sur place ! Nous sommes entièrement satisfaits, c'est pourquoi nous ne mangeons ici que des kebabs et autres.

S..e

Le 11/12/2020 à 19:09

5 / 5

Bon kebab. Tout va bien jusqu'à présent

Luca.

Le 07/12/2020 à 13:46

3 / 5

Bon kebab mais mauvaises offres étudiantes.

Paul..

Le 07/12/2020 à 13:46

1 / 5

Mauvaises offres étudiants ! Ça ne vaut pas le coup. Mais les sauces sont bonnes.

Asli.

Le 09/11/2020 à 17:13

5 / 5

Le meilleur kebab d'Öhringen ! Tous les ingrédients sont très frais et le pain plat en particulier est très savoureux. Le personnel est très gentil et familial. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Asli. fait le 09/11/2020 à 17:13 sur le  ALI BABA à Öhringen
Photo n°2 de l'avis de Asli. fait le 09/11/2020 à 17:13 sur le  ALI BABA à Öhringen
M..r

Le 06/10/2020 à 18:20

1 / 5

Merci pour le kebab poubelle

Arda.k

Le 03/10/2020 à 08:40

5 / 5

Dōner très savoureux, je n'ai jamais eu de dōner comme celui-ci auparavant, les sauces sont également très savoureuses pour le prix. Ce fut une réussite 🥙

marc.�

Le 22/09/2020 à 13:30

5 / 5

Goûts. Service sympa. Bon kebab.

cosi.

Le 14/09/2020 à 17:56

1 / 5

Pain demi-kebab à 4,50 € J'aimerais pouvoir donner 0 étoile😤

  • 🏪 Der Pizzabäcker um die Ecke (86 Avis)

  • 💬 Vraiment italien ! La pizza Panuozzo a bon goût. Pâte moelleuse, bonne garniture. Les nouilles étaient également excellentes. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Vino (Restaurant, Bar) - Kaufbeuren (392 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Bonne ambiance. J ai essayé la pinsa (sorte de pizza authentique). Trop de fromage à mon goût, ce qui atténue les saveurs... mais tt a fait acceptable.


  • 🏪 Gut essen. Florian Fuhrmann (20 Avis)

  • 💬 J'ai pu profiter de GutEssen pour le 80ème anniversaire de mon père. C'était ma chance car : C'était tout simplement fantastique ! Florian cuisinait et Phillip faisait le service. Florian cuisine extrêmement bien et a exaucé à 100% les souhaits de mon père et les a même perfectionnés. Nous sommes une famille de gourmands, de chefs amateurs et de gourmets, alors laissez-moi souligner : c'était vraiment génial et tout était bien fait. Florian porte une attention particulière à l'origine des matières premières, si possible de la manière la plus durable possible. Il prépare lui-même le pain et apporte quelques légumes de son propre jardin. J'ai rarement connu un service aussi fluide, discret et courtois que celui de Phillip. L’atmosphère était si familière et tous deux faisaient si naturellement partie de tout qu’on aurait pu croire qu’ils avaient toujours cuisiné dans notre cuisine. Je ne peux que féliciter les gars et les recommander à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Voxtrup (16 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel avec mes parents. Des hôtes super charmants avec qui on pourrait beaucoup rire. Le petit-déjeuner doit être réservé séparément, mais il est savoureux et suffisant. Les chambres étaient meublées simplement, mais tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour était là. Mes parents étaient ravis de pouvoir sortir de la pièce et rejoindre une terrasse.


  • 🏪 Die Gaststätte mit PFIFF (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est abondante - de grandes portions - les vendredis sont des jours de schnitzel bon marché, Musique à chanter certains jours, très conviviale - préparation toujours fraîche


  • 🏪 Talstation - Café - Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Pour la cuisine je ne sais pas, juste fait une pause.


  • 🏪 Kebab Amim كباب أمين (836 Avis)

  • 💬 Bon et raisonnable


  • 🏪 Apulia Horb am Neckar (158 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé partout dans le monde au cours des 10 dernières années et, honnêtement, j'ai toujours été sceptique quant aux restaurants italiens à l'étranger, mais lorsque je suis passé devant ce restaurant et que j'ai mangé leur nourriture exceptionnelle, j'ai été surpris et je me suis senti chez moi. Nourriture de qualité supérieure, fraîche et super savoureuse. Je recommande vivement ces restaurants pour la nourriture et un service exceptionnel.


  • 🏪 Asmara Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique ! Et la nourriture est excellente ! C'était une expérience unique


  • 🏪 Hotel Maurer (17 Avis)

  • 💬 D'accord.