📌 Hauptstraße 20, 78586 Deilingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:07
Je l'ai découvert parce que je passe là-bas tous les jours et que je devais l'essayer, et même la première étape a été super sympathique et la façon dont ils vous ont accueilli. La propriétaire pouvait tout me recommander et m'a promis que ce ne serait pas la dernière fois que je viendrais et elle avait raison. Peu importe ce que j'ai mangé là-bas, c'était très savoureux, les employés et les propriétaires sont très gentils et prennent des commandes supplémentaires et ne se plaignent pas. J'aime dépenser de l'argent en nourriture ici Dommage qu'il ne soit disponible qu'à emporter, ce serait bien de manger frais sur place et il n'y a que quelques places individuelles.😊👍🏽
Le 11/01/2024 à 20:17
Nourriture parfaite, j'ai amené ma famille, tout le monde a trouvé que c'était super. Nous reviendrons la prochaine fois, fortement recommandé
Le 08/01/2024 à 08:24
La nourriture est délicieuse
Le 06/01/2024 à 16:50
Ambiance petite et ennuyeuse, la viande du kebab était froide après 3 minutes de route. Le service était mauvais et l'ambiance était étrange, le kebab froid coûtait 6 €.
Le 31/12/2023 à 12:03
Seulement recommandé. Simplement génial. :)
Le 09/12/2023 à 22:19
Tout était super bon et propre. Très savoureux, encore une fois avec plaisir.
Le 04/12/2023 à 04:28
Ravi de vous revoir, une cuisine tout simplement délicieuse à bon prix !
Le 26/11/2023 à 21:11
Vraiment recommandable !! Haut d'hygiène ; un goût parfait.
Le 15/11/2023 à 13:06
Ali Baba, ça fait plaisir de te revoir, l'hygiène et le goût de ton lieu de travail sont super 😊
💬 Alex est très arrangeant et son mari cuisine très bien. Les portions sont copieuses et fraîchement préparées. Si vous avez des demandes, vous serez accueillis avec une oreille ouverte. Pour les grands groupes et le week-end, les commandes anticipées sont très utiles et vous obtenez ce que vous voulez. Nous aimons toujours revenir et recommandons vivement Alex.
💬 Bon restaurant, cuisine délicieuse, service sympathique et prix que vous pouvez encore vous permettre. Plus des glaces et des crèmes de notre propre production. Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est fortement recommandé. J'y reviendrai certainement et je me sentirai à l'aise.
💬 Tout ce que nous avons mangé, c'était un endroit très savoureux, confortable et un personnel très gentil. Ce fut un plaisir de dîner là-bas et je pense que j'y retournerai si je peux.
💬 Oui, des petits pains toujours croustillants, bien garnis de frites/currywurst 👍👍 très bon service 😊
💬 J'ai commandé de la nourriture après avoir rappelé, soi-disant que le chauffeur était parti mais qu'il était lui-même au téléphone. J'ai attendu de la nourriture en vain. Merci pour rien que je pourrais donner d'étoiles - je le ferais. Service de classe
💬
💬 Restaurant familial 👪 charmant et convivial. Nourriture de geek authentique. Délicieux 😋. Nous reviendrons à 100%. Le ventilateur d'extraction doit être amélioré. Le restaurant était plein de fumée et d'odeur de vêtements mais je suppose qu'en été, ce n'est pas un problème. Nous avons passé un bon moment. À bientôt.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé les escalopes les plus délicieuses de nos vacances jusqu'à présent. Maman prépare les escalopes fraîches et les pommes de terre sautées... 😋 Le service était très attentionné et courtois. C'est ce que vous voulez si vous voulez simplement manger des plats délicieux et vous détendre dans cet endroit génial. La vue sur la Havel ralentit... On ne peut que recommander le restaurant... et nous reviendrons ! Merci à l'équipe !
💬 Niveau de service très faible. J'ai demandé du café dans une tasse, ils l'ont donné dans un gobelet en plastique, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gobelets, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. J'ai commandé un cappuccino et on m'a donné un Americano. Nous sommes arrivés pendant le petit-déjeuner, le petit-déjeuner était terminé - c'est la première partie de la tristesse. Vous pouvez tout comprendre si le personnel est capable de dire directement ce qui est au menu et ce qui ne l'est pas, mais personne ne l'a fait non plus. Agitation, désorganisation, communication triste.
💬 Petit bar atypiques sympathique, accueil chaleureux et calme ! Prix relativement correcte !