📌 Hohe Str. 3, 02829 Markersdorf - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:10
La nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 04/05/2024 à 11:39
Service au top, nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 25/10/2023 à 17:28
Le restaurant est un peu vieux, bonne ambiance de la RDA. Le menu était gérable, mais la nourriture était vraiment bonne. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct.
Le 20/10/2023 à 12:58
Délicieux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋
Le 15/10/2023 à 18:00
Magasin relativement petit, chaque place est occupée le dimanche. Nourriture moyenne, service correct. Un peu trop cher.
Le 06/10/2023 à 15:33
Avec plaisir encore Nous sommes allés manger une glace mais aurions pu déjeuner vers 14h
Le 01/10/2023 à 16:40
Nourriture délicieuse, décor rustique, prix normaux, bon service
Le 20/09/2023 à 06:23
Glace savoureuse. Très belle prestation.
Le 10/09/2023 à 14:17
Glaces très savoureuses et service sympathique. J'adorerais revenir.
Le 27/08/2023 à 14:24
La nourriture était bonne, mais il ne restait plus de pommes de terre. Pub confortable et service très agréable
Le 19/08/2023 à 09:41
Juste de la bonne nourriture à des prix modérés. N'hésitez pas à revenir.
Le 07/08/2023 à 05:53
Bon restaurant, cuisine délicieuse, service sympathique et prix que vous pouvez encore vous permettre. Plus des glaces et des crèmes de notre propre production. Si vous êtes dans le coin, ce restaurant est fortement recommandé. J'y reviendrai certainement et je me sentirai à l'aise.
Le 09/06/2023 à 10:18
Très bon service et la nourriture est délicieuse. Je ne peux que le recommander, les prix sont corrects.
Le 28/05/2023 à 15:53
Une cuisine maison très savoureuse à un prix raisonnable, ainsi que des glaces maison (délicieuses) que nous ne pouvons que recommander ! La carte du menu est claire et il ne faut pas y penser longtemps ! Ça vaut vraiment le coup de déjeuner !! ;)
Le 28/05/2023 à 15:35
La glace est très bonne. Est fortement recommandé
Le 13/05/2023 à 13:17
😋
Le 30/04/2023 à 17:11
Une glace parfaite 🍨
Le 25/04/2023 à 13:15
Nourriture délicieuse
Le 24/04/2023 à 09:52
S'arrêter ici pour le déjeuner en valait largement la peine, certainement encore MERCI
Le 24/04/2023 à 05:44
Un petit restaurant raffiné et rustique. Nous sommes encore sortis manger une glace dimanche. Oui, on voit bien que tout ici est fait avec amour. La glace est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Je peux le recommander sans réserve.🙂
Le 01/01/2023 à 12:29
Belle auberge juste sur la B6. Il n'y a rien à redire en matière de nourriture et de service.
Le 02/12/2022 à 11:00
Le service était gentil et sympathique, la nourriture était bonne.
Le 12/09/2022 à 16:59
Tout est OK
Le 11/08/2022 à 13:10
Cuisine maison assez savoureuse, service agréable. Vous pouvez manger quelque chose d'intéressant, de moins courant. Nous avons attendu peu de temps la commande
Le 27/06/2022 à 17:58
Délicieuse coupe glacée
Le 18/06/2022 à 11:25
On y sert une cuisine maison et les glaces faites maison sont également recommandées.
Le 30/05/2022 à 17:00
Ici, vous pourrez manger des plats faits maison et, si vous le souhaitez, essayer les glaces faites maison. Vous pourrez également vous garer facilement devant.
Le 29/05/2022 à 06:26
Tout le monde est très satisfait.
Le 23/05/2022 à 10:27
Glaces maison totalement délicieuses, service sympathique
Le 06/02/2022 à 15:00
Le restaurant de Dieu avec un délicieux déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent. Recommander!
Le 14/09/2021 à 09:00
L'auberge offre une ambiance géniale, un service amical et une cuisine très délicieuse ainsi que de délicieuses coupes glacées !!
Le 11/07/2021 à 12:49
Je peux vraiment le recommander !
Le 09/07/2021 à 15:55
La nourriture est bonne, les prix raisonnables, le personnel sympathique. La glace était vraiment savoureuse
Le 04/06/2021 à 18:27
La glace est incroyable
Le 14/02/2021 à 12:40
La nourriture peut actuellement être récupérée sur commande, ce que nous avons remarqué en famille. C'était vraiment incroyablement savoureux. La viande était d'excellente qualité et douce comme du beurre. Un succès également en termes de goût. Propriétaire très gentille et tout était chaud. J'aime particulièrement le fait de ne pas me noyer dans les déchets après avoir mangé, mais de pouvoir tout ramasser de manière durable dans mes propres pots.
Le 24/09/2020 à 15:04
La salle à manger n'était pas particulièrement confortable, je m'attendais à quelque chose de mieux niveau goût, ce qui est dommage
Le 12/09/2020 à 20:51
Nourriture délicieuse. Malheureusement, la nourriture est arrivée dans l'assiette différemment de ce qui avait été commandé. Mais une solution a été trouvée. La portion était suffisante et fraîche.
Le 26/08/2020 à 12:52
Heureusement, il n'y a pas un si grand choix de nourriture. La nourriture est délicieuse, il y a aussi de délicieuses soupes et certains types de glaces, comme l'argousier.
Le 16/06/2020 à 06:24
Très bon rapport qualité prix, service sympathique et grande qualité.
Le 25/09/2019 à 18:57
Très bonne nourriture et propriétaire sympathique. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
Le 22/08/2019 à 17:35
Super glace
Le 07/07/2019 à 06:48
Ça va
Le 07/01/2019 à 17:56
Très bonne cuisine, hôtes sympathiques, ambiance (de Noël) sympa, visite le 26 décembre 2018. Merci, nous reviendrons avec plaisir. La famille Heinze de Görlitz
Le 13/09/2018 à 11:39
La nourriture n'était pas bonne du tout, chère et une étrange combinaison de plats d'accompagnement que l'on pouvait changer pour un euro supplémentaire, des pommes de terre sautées crues, du steak dur !!! La salade d'accompagnement était restée dans l'assiette toute la journée, totalement fanée !!!
Le 01/08/2018 à 07:01
Glace super délicieuse
Le 20/04/2018 à 14:35
Indigène. Et de superbes glaces maison.
Le 15/03/2018 à 08:48
Civil. Peu coûteux. Ce n'était pas la dernière fois
Le 09/02/2018 à 12:24
Bon personnel.
Le 10/01/2018 à 16:20
Des glaces maison très savoureuses ! Sélection limitée en hiver, mais toujours très savoureuse !
Le 07/08/2017 à 09:19
Paysage très beau et calme
Le 11/06/2017 à 16:45
Les meilleures glaces dans un rayon de 50 km !! Très belle terrasse
Le 05/06/2017 à 11:49
Bien manger
Le 23/05/2017 à 13:38
Bonne cuisine maison, recommandée
Le 16/04/2017 à 15:48
Je connais le restaurant depuis que je suis petite et je le trouve génial, la glace au chocolat est vraiment bonne et les escalopes aussi. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 24/01/2017 à 18:24
La glace en été est bonne.
💬 Emy
💬 Un endroit vraiment sympathique, un service très sympathique, une ambiance maritime, tout est propre et bien entretenu. En plus d'une variété de poissons et de quelques petits plats de viande, il existe même une sélection végétarienne/végétalienne. Les pommes de terre frites (non végétariennes) étaient fantastiques 😊. Les prix sont très raisonnables.
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Bref, une soirée réussie. Bien sûr, nous avons reçu un délicieux Uso glacé
💬 Le restaurant Sebastians est situé directement au bord de l'Elbe, avec un chef étoilé aux fourneaux. La nourriture peut être consommée dans le restaurant lui-même ou sur la terrasse extérieure. Il est judicieux de réserver à l'avance, surtout le week-end. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel sympathique et attentionné. Il y a des places de parking, mais malheureusement elles sont un peu rares. Cependant, vous pouvez également vous garer du côté opposé de la rue.
💬 Tout simplement fantastique ! La nourriture était de la plus haute qualité, le service était très attentionné et sympathique. On se sent toujours bien. Nous recommandons sans réserve ce restaurant.
💬 Haut de la pièce Haut de la nourriture Service très sympathique et attentionné Si je suis à proximité, je réserverai à nouveau cet hôtel avec plaisir et profiterai de manger au restaurant. Je suis heureux de parcourir quelques kilomètres et de vous dire à nouveau bonjour.
💬 Propriétaires très sympathiques, super bon déjeuner. Ambiance agréable pour boire confortablement un verre de vin ou un cappuccino. J'aime toujours revenir car le public est également très agréable.
💬 Notre arrivée tardive a été facilitée sans effort par la remise des clés en douceur. La chambre a impressionné par son mobilier confortable et ses détails soignés. Le lit s'est avéré extrêmement confortable et accueillant. Le personnel et le directeur étaient incroyablement sympathiques et serviables. La propreté et la modernité de la chambre ont contribué à un séjour agréable. Le petit-déjeuner varié et délicieux a parfaitement complété notre expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour !
💬 Belle carte beau choix produits frais
💬 « Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍