📌 Beselerallee 38, 24105 Kiel - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 18:13
Service très savoureux et agréable, merci beaucoup!
Le 26/05/2023 à 18:10
La nourriture était excellente, le service était drôle et toujours un plaisir. De plus, très flexible quant à la portée de l’événement. 💪👌☺️
Le 26/05/2023 à 11:08
Nous étions présents à une régate et SpeisundDank s'est bien occupé de nous pendant 4 jours. Cuisine végétarienne très savoureuse et équipe incroyablement sympathique. Merci!
Le 18/05/2023 à 15:19
« Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons ! » - a dit ma mère ! 😍 Comme la dernière fois, la planification et la mise en œuvre ont été très détendues et agréables avec vous. Des idées diverses parmi lesquelles vous avez constitué une belle sélection. Comme d'habitude, les friandises avaient un goût particulier. Merci pour votre engagement et à une prochaine fois ! 😍
Le 25/11/2022 à 09:56
Pour moi le meilleur traiteur de Kiel et des environs !! Katharina et Ehsan sont deux personnes très charmantes qui font leur travail avec une passion incroyable. Nous les avons réservés tous les deux pour notre traiteur de mariage sur recommandation et nous sommes depuis des clients réguliers. Vous êtes formidable!
Le 27/11/2021 à 10:32
Nous avions un traiteur végétalien pour un mariage. La nourriture était incroyablement délicieuse. Les invités ne pouvaient échapper aux embouteillages et aux louanges. L'équipe du SpeisundDank est également incroyablement gentille et amicale. Je ne peux que recommander ces personnes sans réserve – la restauration parfaite !
Le 09/10/2021 à 19:45
Sandwichs très savoureux et sophistiqués, de très bonne qualité. Tu me manques à WiPa :-(
Le 27/05/2021 à 10:48
De délicieuses créations de sandwichs ! Et des prix tout à fait justes pour cette qualité.
Le 24/05/2019 à 17:44
Des sandwichs super savoureux et le déjeuner sont toujours excellents aussi
💬 Le cadre est très joli et le personnel est adorable. Il faut venir assez tôt sinon vous risquez de faire la queue. La cuisine est copieuse et bonne.
💬 J'y ai passé une nuit spontanément, mais j'ai été très impressionné par le style et l'ambiance de l'hôtel. La chambre était très belle et spacieuse. La belle structure à colombages, largement rénovée ou restaurée, est vraiment remarquable. De là, vous pourrez faire de belles promenades en plein cœur de la vieille ville. La qualité du matelas est excellente et j'y ai très bien dormi. Ce n'est pas toujours facile. Le petit déjeuner était très savoureux et rien ne manquait. L'hôtel fait partie de nos favoris et nous y retournerions avec plaisir.
💬 J'ai toujours aimé commander à partir de là, la qualité variait considérablement. Parfois c'est cool mais parfois ce n'est pas si cool. Mais ma dernière commande que je viens de recevoir est un truc culotté ! Le pommdaddy n'était pas comestible. La viande était dure comme de la pierre, noire et sentait vraiment le brûlé ! (Voir photos) Bravo à un client régulier de moins !!
💬 Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.
💬 Au top, propre, il pratique le tri sélectif, et surtout y avait mon sandwich L EXTRA LONG CHILI CHEESE qu'en France on a retiré pour je ne sais quelle raison a ma grande déception
💬 C'était super, leur nourriture était vraiment savoureuse et le prix était bon
💬 Juste un chef-d'œuvre, plus de mots
💬 Chambre appartement pour 6 personnes. Salle de bain, cuisine, grande pièce de séjour équipée correctement( TV, bureau et sofa. Propre et fonctionnel. Petite terrasse sympa. A deux pas du métro pour Nuremberg.
💬 Un petit mais sympathique snack-bar situé directement sur la ligne à voie étroite avec un opérateur sympathique et sympathique. Il est également possible de s'asseoir à l'intérieur. Petit mais rustique et confortable, le « nouveau café en plein air » avec de superbes sièges vous invite à vous attarder. Je reviendrai.
💬 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Les garnitures sont abondantes, la base est moelleuse et croustillante à la fois. La salade était super fraîche et délicieuse. Le service excellent. La pizza était prête à l'heure, même si elle était occupée. Continue comme ça... reviens