📌 Aalener Str. 4A, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 243 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:19
Pizza aux artichauts très savoureuse. Souper de pâte.
Le 03/03/2024 à 19:07
Je ne l'évalue pas très bien car la pâte de blé dur était crue, pleine de légumes, très peu de viande, de la viande sèche, de la laitue grossièrement coupée mais fraîche, globalement une catastrophe...
Le 27/02/2024 à 20:49
je recommande
Le 20/02/2024 à 21:33
Personnel sympathique, tout avait l'air propre ! Les sandwichs Doner étaient bien remplis et étaient délicieux ! Les enfants ont commandé une pizza. Nous pourrions également nous asseoir à l'intérieur pour manger.
Le 20/02/2024 à 17:56
C'était très savoureux :)
Le 16/10/2023 à 18:40
Des brochettes très savoureuses
Le 11/09/2023 à 05:58
Le doner kebab n’est plus aussi bon qu’à l’époque
Le 10/09/2023 à 16:52
Dois-je dire autre chose, ça n'a tout simplement pas bon goût, c'est trop cher et le kebab est très petit. Le magasin de kebab était meilleur avant
Le 06/06/2023 à 04:57
Tout est parfait
Le 05/06/2023 à 14:12
Supplémentaire
Le 16/05/2023 à 23:49
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 12/05/2023 à 15:18
La qualité n'est pas bonne. Rien n'était frais et le pain était catastrophiquement plus ouvert en bas qu'en haut
Le 12/03/2023 à 13:40
Kebab géant commandé. La taille est ok, malheureusement seulement pleine de salade et de légumes 🥒 Il fallait chercher de la viande. Ce n'est pas un kebab géant pour moi 🥙
Le 04/03/2023 à 09:02
Absolument moyen. Pas mal mais pas bon non plus
Le 11/02/2023 à 17:47
Meilleur kebab Dürüm depuis des années, service amical. Je l'ai trouvé en passant devant. J'espère que j'y retournerai bientôt.
Le 27/01/2023 à 23:03
Bon kebab, petit, bon, très bon goût, personnel sympa
Le 02/12/2022 à 01:07
Meilleurs kebabs Délicieux
Le 01/12/2022 à 18:41
J'ai eu la diarrhée à cause du kebab et c'était pas cool
Le 09/11/2022 à 20:54
Triste kebab, commandé à ramasser et il avait le goût d'avoir été préparé il y a 4 heures, complètement froid TOUT juste un peu brûlé.. J'espère que vous ferez faillite
Le 03/11/2022 à 15:32
Nourriture très savoureuse, préparation rapide et toujours fraîche
Le 01/11/2022 à 17:16
Nourriture bonne, prix abordables
Le 09/10/2022 à 11:41
Que ce soit une pizza ou une pide, tout est délicieux 👍👏
Le 29/08/2022 à 18:55
Je suis sûr que cette boutique ne pourrait pas survivre avec nous. Des plats cuisinés dans le magasin Dorer ? Tous les pains plats étaient chauffés dans le gril de contact et n'avaient pas grand-chose à voir avec le bon pain plat kebab frais habituel. Au moins, la nourriture crue avait l'air et était très bonne et fraîche. D'où deux étoiles.
Le 26/08/2022 à 18:49
Étaient d'Ulm... Doner et Dürum étaient bons.
Le 06/08/2022 à 14:51
Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité, personnel sympa
Le 22/07/2022 à 14:08
Je me suis arrêté ici en chemin et je remercie Dieu. Il y avait un kebab classique et des falafels dans du pain kebab. Le pain était fait maison, on pouvait le goûter. Des gens très savoureux et gentils.
Le 04/07/2022 à 15:50
Excellent
Le 23/06/2022 à 16:31
Personnel très sympathique, notamment le patron M. Yilmaz. Cuisine très savoureuse avec beaucoup d'ingrédients de qualité.
Le 23/06/2022 à 02:19
Malheureusement, pas si bon.
Le 02/06/2022 à 17:30
😍
Le 18/04/2022 à 17:32
Des gens très sympas
Le 23/03/2022 à 20:06
Bien trop tard ! Hostile! Pas recommandable !
Le 13/03/2022 à 12:49
Lahmacun et les pizzas étaient vraiment savoureuses et fraîchement préparées.
Le 10/02/2022 à 06:20
Très propre et très savoureux ! Bravo!
Le 01/01/2022 à 16:25
Tout est super, facile.
Le 02/10/2021 à 09:09
Chaque arrêt de l'A7 et un petit détour par Königsbronn en vaut la peine pour un kebab chez Ali Baba👍
Le 28/09/2021 à 07:00
Doner n'a pas vraiment bon goût. Et l’opération a encore beaucoup à apprendre. Oignon même s'il était dit pas d'oignons, pas de sauce dessus.
Le 24/09/2021 à 05:54
Petit kebab moyen. Les ingrédients étaient tous frais mais la viande était de mauvaise qualité. La broche tournait à grande vitesse et au lieu de couper la viande fraîche, elle était servie dans une boîte chauffante. Incompréhensible et ennuyeux. Plus un petit kebab.
Le 10/09/2021 à 20:53
Vu par hasard au retour suite à un détournement et arrêté. De l'extérieur, cela n'inspire pas vraiment confiance, mais bon... le kebab et le pide au fromage sont extrêmement savoureux. Super pâte pour le pide et du sésame sur le dessus ! Vraiment très bien. Et des prix très corrects. Tous ceux qui vivent dans la région devraient s'arrêter ici.
Le 08/09/2021 à 20:46
C'est comme ça que ça marche, on n'a jamais payé et zihafett c'est mieux
Le 04/09/2021 à 18:30
Cet endroit est excellent
Le 17/08/2021 à 16:13
toujours excitée
Le 29/07/2021 à 16:13
A bon goût
Le 02/06/2021 à 13:29
Kebab très savoureux, je n'en avais pas mangé d'aussi bon depuis longtemps !
Le 15/04/2021 à 18:11
Ça avait du goût 😎
Le 15/03/2021 à 18:41
Nourriture très savoureuse, préparée avec beaucoup d'amour par le personnel toujours sympathique. Je continuerai à y acheter mes kebabs à l'avenir. Hautement recommandé!
Le 15/03/2021 à 17:58
Personnel très sympathique et ambiance très agréable dans le magasin. Les commandes sont acceptées et traitées rapidement. La viande est très juteuse et la salade est croustillante et fraîche. Je continuerai à visiter ce magasin.
Le 15/03/2021 à 17:13
Nourriture très savoureuse préparée par un personnel extrêmement sympathique. Rapport qualité-prix très bon. Nous recommandons!!
Le 15/03/2021 à 15:55
J'y vais régulièrement et je suis toujours satisfait. Le personnel y est très gentil et je reçois toujours un accueil joyeux. La nourriture est très savoureuse et il n'y a rien de mal avec le prix. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger une fois.
Le 15/03/2021 à 12:29
Très bonne qualité et personnel super sympa. Également un magasin très propre. Recommandé garanti. Je reviendrai au magasin dès que possible.
Le 14/03/2021 à 11:25
Meilleur kebab de la région avec un personnel très sympathique. Le pide et la pizza ont très bon goût 😋 J'ai déjà hâte à la prochaine fois 😍
Le 12/03/2021 à 14:14
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Hautement recommandé.
Le 09/02/2021 à 18:32
Le pide est très savoureux
Le 02/02/2021 à 09:23
Après la pizza kebab, j'ai eu la nausée toute la journée. Le goût de la nourriture était un peu étrange. Plus jamais!!!
Le 10/01/2021 à 15:43
Personnel très sympa, carte claire et toujours un grand choix. Les pizzas sont très savoureuses et la pâte était également très bonne. Le prix est également très bon. Pour un kebab végétarien et une pizza normale (29cm) exactement 10€.
Le 24/11/2020 à 20:36
Pizza très savoureuse et personnel sympathique👍👍 recommandé
Le 27/10/2020 à 22:28
Délicieux, frais, rapide, convivial !
Le 20/10/2020 à 17:38
Très bon kebab
Le 25/09/2020 à 14:59
J'ai vraiment aimé aller à ce kebab. Cependant, il y a eu beaucoup de baisse : 5 commandes sur 10 sont mal passées, vous commandez uniquement avec de la laitue et deux sauces et vous obtenez des tomates, des oignons et une seule sauce, ce qui est dommage.
Le 12/09/2020 à 15:09
super service et goût
Le 02/09/2020 à 01:48
Donateur
Le 28/08/2020 à 16:42
La qualité s'est un peu détériorée mais reste assez bonne.
Le 09/08/2020 à 19:16
👌👌👌👌
Le 12/07/2020 à 20:50
Le meilleur kebab du coin. Service rapide.
Le 26/06/2020 à 17:45
Très poli, très sympathique À tous Bon appétit Délicieux
Le 07/06/2020 à 15:01
J'ai mieux mangé !
Le 30/05/2020 à 16:21
Effectivement bon mais il y a un nouvel employé qui m'a fait un dürüm VEGAN au lieu d'un dürüm, ce n'est pas possible après une journée bien remplie tu attends avec impatience de la viande et il n'y en a pas 😭😭😭😭😩😩😩😩
Le 17/03/2020 à 19:15
Super encore👍
Le 16/03/2020 à 18:50
Délicieux grignotage
Le 22/02/2020 à 12:56
J'ai été très bien servi et j'ai bien mangé.
Le 10/02/2020 à 17:25
Vous devez attendre éternellement votre nourriture et vous obtenez de très petites portions.
Le 02/02/2020 à 09:11
Le meilleur de la ville. Il y a toujours beaucoup de monde. Il est parfois difficile de trouver une table vide.
Le 16/01/2020 à 15:11
Bonne nourriture, gens sympas
Le 14/01/2020 à 08:11
Meilleure pizza, juste kebab un peu ennuyeux et absolument moyen.
Le 06/01/2020 à 18:35
C'est probablement le dernier kebab que je connais. Personnel débordé, incapable même de prendre les commandes. La viande est froide car elle est conservée pendant des siècles dans la barquette en aluminium.
Le 31/10/2019 à 11:25
J'ai eu un kebab et c'était très savoureux.
Le 19/09/2019 à 18:06
Super personnel, bonne nourriture. Tout simplement génial
Le 09/08/2019 à 09:50
Haut
Le 03/08/2019 à 14:31
Toutes les pizzas faites maison étaient excellentes Doner pain/sauce/doner généralement top Lahmacun super Tout est frais Belle installation
Le 02/06/2019 à 20:10
Très savoureux là-bas. Propriétaire toujours sympathique. Vraiment recommandé !
Le 17/05/2019 à 20:43
Joli magasin de kebab
Le 13/05/2019 à 10:31
Super savoureux, bon choix, tout fraîchement préparé, vraiment top, portion décente, je serais à nouveau heureux
Le 28/04/2019 à 12:18
Un beau lieu
Le 08/04/2019 à 16:18
Brochettes normales
Le 26/03/2019 à 11:10
C'est délicieux
Le 17/03/2019 à 13:47
Délicieux! Prix raisonnables🤠
Le 06/03/2019 à 16:48
Meilleure pizza !
Le 19/02/2019 à 12:20
Personnel très sympa. Prix/offre : Très bien. Seulement recommandé
Le 15/02/2019 à 06:41
cool
Le 10/02/2019 à 19:27
La date de retrait promise a été dépassée. Sinon très bon et fortement recommandé !
Le 06/02/2019 à 05:58
Kebab très savoureux, pizza entièrement satisfaite et contente.
Le 26/01/2019 à 11:57
Savoureux et convivial
Le 28/12/2018 à 08:01
Mon « Turc ordinaire », 😂 peu importe quand j’y vais, je n’ai même pas mal mangé. Et c’est le cas depuis près de 10 ans. Continuez comme ça.
Le 27/12/2018 à 12:05
Super kebab là-bas
Le 16/12/2018 à 13:07
Bonne cuisine turque
Le 11/12/2018 à 04:32
Personnel sympathique, délicieux plats à emporter. Recommandé.
Le 14/11/2018 à 21:04
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique.
Le 05/11/2018 à 14:12
Tout est OK..
Le 05/09/2018 à 18:10
C'est de pire en pire. Dans le kebab et le lahmacun, on économise de plus en plus de viande. Seulement le moins cher des moins chers, c'est-à-dire la viande hachée. Personnel déjà débordé avec 4 clients.
Le 25/06/2018 à 21:51
Toujours mon plaisir
Le 16/06/2018 à 16:31
J'ai mangé un dürüm et des frites. Tout était très savoureux, convivial, propre et bon marché.
Le 02/06/2018 à 23:55
Écurie
Le 21/04/2018 à 18:42
👍👍👍
Le 14/04/2018 à 19:45
Petit kebab sympathique avec une sélection normale de kebabs 🥙 pizza 🍕 salade et boissons Le seul magasin du village ouvert le samedi soir. Le service est sympathique 😊 Il est souvent judicieux de commander à l'avance, car beaucoup de gens le font et il faut alors attendre plus longtemps si vous achetez spontanément davantage.
Le 09/04/2018 à 17:19
Qualité supérieure ! Très amical !
Le 06/04/2018 à 14:32
Les horaires d'ouverture ne seront respectés qu'à 22h comme prévu mais seront ouverts à 21h45....
Le 22/02/2018 à 08:47
Excellent
Le 20/01/2018 à 15:41
des gens sympas et une très bonne nourriture
Le 03/11/2017 à 21:47
bon goûter, petit et bien
Le 28/10/2017 à 18:09
Restauration rapide délicieuse
Le 28/09/2017 à 09:34
Haut!
Le 30/08/2017 à 20:20
Ce n'est pas notre truc
Le 30/06/2017 à 18:00
Pain de Viande 100% Garantie
Le 30/05/2017 à 11:02
Délicieux
Le 02/11/2016 à 18:33
Convient
💬 L'endroit a un grand espace extérieur, le personnel était super sympa et axé sur le client. La qualité de la nourriture est bonne, les portions sont assez grandes et les prix sont corrects. À l'extérieur du restaurant, il existe quelques possibilités de stationnement.
💬 Bon restaurant
💬 Agréable
💬 Tout d'abord, le hall et la réception étaient vraiment modernes (modernes), mais la chambre que nous avions était très petite, surtout la salle de bain. Ce serait bien d'avoir un peu plus d'espace pour la salle de bain. Dans l'ensemble, le prix de la chambre était acceptable. Je voudrais remercier le personnel sympathique, qui a effectué notre enregistrement (Frau Elke) était très sympathique et serviable.
💬 endroit agréable et simple avec un personnel poli. propre et confortable. Le döner est délicieux, je l'ai mangé avec plaisir)
💬 Tout simplement génial ! Bon rapport qualité prix, je le recommande vivement, nous sommes allés au steakhouse "dans le hall" et avons mangé du filet argentin ! Superbe! Pour les amateurs de voitures, c'est la Mecque ! Nous avons réservé 1 chambre simple et 1 chambre double, petit-déjeuner compris. En prenant le petit-déjeuner ce matin, une jeune femme vient nous dire que nous devons payer un petit-déjeuner supplémentaire, nous aimons quoi ? Une approche appropriée serait : "Je suis désolé, il doit y avoir une erreur ici... les resepsjonen ne vous facturent qu'un petit-déjeuner pour la chambre double". Au lieu de cela, nous avons eu l'impression qu'ils nous accusaient d'avoir essayé de trop tricher sur un petit-déjeuner. La dame en charge du petit-déjeuner avait une très mauvaise attitude et devrait apprendre à aborder le client de manière respectueuse. Apparemment, nous comprenons que l'hôtel ne gère pas le petit-déjeuner, mais facture simplement le client de l'hôtel. Au moment du départ, la dame de resepsjonen était très sympathique et s'excuse pour l'erreur commise par l'hôtel. Lundi @07h45 date 18.03.2024
💬 Restaurant typique de McDonald's. La nourriture est comme prévu mais parfois la nourriture n'est pas très chaude. Le service est bon et rapide. Le restaurant est généralement propre, mais comme c’est un endroit très fréquenté, les tables ne sont parfois pas propres (mais il ne faut pas longtemps pour que quelqu’un vienne les nettoyer).
💬 Soigné. Faire le ménage. Nouveau. La chambre double avait beaucoup d'espace et des chaînes de télévision en anglais étaient disponibles. Douche spacieuse. Il se trouve juste à côté d'une station-service, donc c'était parfois un peu bruyant avec la fenêtre ouverte
💬 Très joli petit hôtel avec de superbes et nouvelles chambres ! Le personnel est très, très sympathique et arrangeant. L'hôtel est très très calme avec vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner n'est pas aussi copieux que dans les grands hôtels, mais tout est là et toujours fraîchement réapprovisionné. Nous n'avons manqué de rien et nous serions ravis de revenir !
💬 Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives