Snack 🇩🇪

Sun Imbiss Avis

📌 Gewerbegebiet Lerchenfeld, Tannenberger Str. 10, 86956 Schongau - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sun Imbiss à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Sun Imbiss à Schongau

Martin.r

Le 19/04/2023 à 17:22

2 / 5

J'ai acheté un tambour. Qualité inférieure à la moyenne, la viande était froide. Je n'étais pas satisfait.

MaNuEl.

Le 23/01/2023 à 16:02

5 / 5

C'est délicieux

Dominik.t

Le 06/12/2022 à 15:47

5 / 5

Toujours génial 👍

Muco.k

Le 16/12/2021 à 22:10

5 / 5

Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives

Julias.o

Le 29/04/2021 à 15:16

5 / 5

En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Schongau. Toujours frais et très rapide, et aussi très gentil avec les clients. Haut.

Flex.n

Le 09/04/2021 à 15:25

5 / 5

Goût très savoureux et frais Le snack-bar est toujours propre et bien entretenu

Khatera.a

Le 13/12/2020 à 15:35

5 / 5

A un goût très savoureux et toujours frais. Très sympathique et rapide. Le snack est également très propre, l'hygiène est primordiale pour que l'on se mette en appétit pour le kebab.

Ali.a

Le 09/12/2019 à 15:19

1 / 5

Plus jamais

Christoph.f

Le 12/06/2019 à 06:12

4 / 5

a bon goût - va vite et amicalement pour les clients !

Marina.i

Le 14/10/2018 à 19:47

1 / 5

Goût vieux et gras

Alexander.a

Le 28/09/2018 à 21:20

4 / 5

Le kebab est plutôt bon, mais la qualité de la viande varie et la vieille viande est souvent réchauffée et mélangée à la fraîche. Ce que vous devez dire, c'est que tout se passe vraiment bien. Personnellement, le kebab me semble meilleur et je pense que la viande est meilleure aussi. Je n'ai pas à attendre aussi longtemps ici aux heures de pointe.

  • 🏪 Ristorante Villa Liga (190 Avis)

  • 💬 Super délicieux 😋 ici. Très bon resto. Très confortable . Nourriture très savoureuse. Pizza 🍕 également très savoureuse 😋. Très bonne salade au poulet. Patron très sympa. 😎


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (137 Avis)

  • 💬 Je suis venu sans réservation (3 personnes) et j'ai eu un super endroit. Ambiance très sympa. Service très sympathique et arrangeant. La nourriture est très savoureuse, abondante, arrivée rapidement et offre la possibilité de la préparer de différentes manières. Très réussi, nous serions ravis de revenir 👍🏼👍🏼👍🏼 (les emballages à emporter étaient respectueux de l'environnement/pas de plastique) 👍🏼 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Gut Ulrichshusen (5 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage et je n'ai eu que des expériences positives


  • 🏪 Sportsbar TSG Neidenfels (15 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi y étions pour la première fois depuis la réouverture et tout allait bien. Mes collègues de la société MoD étaient également présents pour leur présentation. Nous serions heureux de revenir. Salutations Klaus et Jacqueline Schneider.


  • 🏪 El Cuervo Cantina Y Bar (937 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyablement bonne, l’une des cartes de cocktails les plus complètes que je connaisse. Tout sur le menu est excellent. Le restaurant est très fréquenté, mais trouver une place n'est parfois pas si simple. Pendant les chauds mois d'été, je recommande de vous asseoir sur la terrasse.


  • 🏪 Trattoria Come Prima (321 Avis)

  • 💬 Une étoile pour la serveuse. Une fille très gentille, polie et attentionnée. Le reste est juste au bas de la restauration. De la qualité de la nourriture (les pâtes étaient trop salées et très vides) au personnel incroyablement désagréable. Il pleuvait dehors, alors ils nous ont demandé de laisser les parapluies sur un support dans le couloir. Après le dîner, il n'y avait pas de parapluie, un homme est sorti et, au lieu de s'excuser, a insisté très grossièrement sur le fait qu'il n'était pas responsable. À chaque nouveau mot, le ton augmentait et devenait plus aigu. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Call a Pizza (151 Avis)

  • 💬 Moi et ma connaissance adorons CaP. Si vous proposiez toujours la pâte à pizza en version complète saine et moderne, nous ne commanderions plus chez WoP. Cordialement


  • 🏪 Pizzéria Eiscafe Royal (28 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner aujourd'hui. C'était très savoureux et tout le monde était très sympathique. La nourriture avait également l'air très savoureuse 😋.


  • 🏪 Pári Csárda (283 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant dans un endroit charmant.


  • 🏪 Amida Restaurant (142 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment génial ! La nourriture était fantastique ! Le service a été immédiatement sympathique et très friand des enfants. Même si nous n'étions pas là avec nos enfants, leurs enfants et ceux des invités semblaient s'affairer, il y avait une jolie table de peinture pour enfants et en général, tout semblait très chaleureux. Le restaurant n'existe probablement que depuis un an. Ils ont mis beaucoup d'efforts dans l'ambiance, tout avait l'air très joliment décoré. Nous avons été entièrement satisfaits !