Snack 🇩🇪

Sun Imbiss Avis

📌 Gewerbegebiet Lerchenfeld, Tannenberger Str. 10, 86956 Schongau - Allemagne

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sun Imbiss à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Sun Imbiss à Schongau

Martin.r

Le 19/04/2023 à 17:22

2 / 5

J'ai acheté un tambour. Qualité inférieure à la moyenne, la viande était froide. Je n'étais pas satisfait.

MaNuEl.

Le 23/01/2023 à 16:02

5 / 5

C'est délicieux

Dominik.t

Le 06/12/2022 à 15:47

5 / 5

Toujours génial 👍

Muco.k

Le 16/12/2021 à 22:10

5 / 5

Je l'ai essayé et je dois dire que c'était fabuleux !!!! Doner kebab et fait avec amour, vous pouvez goûter que des ingrédients frais sont utilisés ici... surtout le kebabman dans le food truck qui s'assure que la viande est bien cuite et croustillante... et j'ai jeté un coup d'œil rapide à l'intérieur ! Une propreté éclatante ! Je ne comprends pas les critiques négatives

Julias.o

Le 29/04/2021 à 15:16

5 / 5

En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Schongau. Toujours frais et très rapide, et aussi très gentil avec les clients. Haut.

Flex.n

Le 09/04/2021 à 15:25

5 / 5

Goût très savoureux et frais Le snack-bar est toujours propre et bien entretenu

Khatera.a

Le 13/12/2020 à 15:35

5 / 5

A un goût très savoureux et toujours frais. Très sympathique et rapide. Le snack est également très propre, l'hygiène est primordiale pour que l'on se mette en appétit pour le kebab.

Ali.a

Le 09/12/2019 à 15:19

1 / 5

Plus jamais

Christoph.f

Le 12/06/2019 à 06:12

4 / 5

a bon goût - va vite et amicalement pour les clients !

Marina.i

Le 14/10/2018 à 19:47

1 / 5

Goût vieux et gras

Alexander.a

Le 28/09/2018 à 21:20

4 / 5

Le kebab est plutôt bon, mais la qualité de la viande varie et la vieille viande est souvent réchauffée et mélangée à la fraîche. Ce que vous devez dire, c'est que tout se passe vraiment bien. Personnellement, le kebab me semble meilleur et je pense que la viande est meilleure aussi. Je n'ai pas à attendre aussi longtemps ici aux heures de pointe.

  • 🏪 Der Holländische Engel (609 Avis)

  • 💬 C'était juste là, le service était fantastique et la nourriture excellente 👍👍😎😎🇬🇧🇬🇧


  • 🏪 Otzberger Stuben (1 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui après la réouverture sous le nouveau couple de locataires. L'ancien Vesperstubb, puis Bernie's Bistro, aujourd'hui Otzberger Stuben n'a rien perdu de son charme. Un petit restaurant géré avec amour avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le couple Helsper accueille ses invités avec une bonne cuisine allemande faite maison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Grintkopp vraiment bien assaisonné. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, des places de parking sont disponibles. Le paiement en espèces est actuellement accepté, mais le paiement par carte est en préparation. Je souhaite chaleureusement la bienvenue à Mario et à sa femme « de retour » au hareng, votre nourriture était délicieuse. Nous étions cinq, avec cinq plats différents et nous avons tous apprécié. C'est bien que tu sois là.


  • 🏪 Hotel Nevena (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Haj Ali Kebab (252 Avis)

  • 💬 Le restaurant où je suis allé était tout simplement incroyable ! La nourriture était incroyablement savoureuse et l'ambiance était très agréable. Je suis entièrement satisfait et je reviendrai certainement. Nous recommandons!


  • 🏪 Kombüse13 (344 Avis)

  • 💬 Samedi de Pâques… longue marche… premières vacances en camping-car en 2024… la première fois à Süssau ! Pour la première fois dans la cuisine 13 ! « Table au bord de la mer » le décrit probablement le mieux ! Nous nous sommes assis juste devant la porte avec vue sur la mer Baltique ! Super Aperol, de délicieux sandwichs au poisson et un verre de Miraval ! Enfin une boule de glace ! Que veux-tu de plus! En plus, un service familial très sympa ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement ! Quelques faits importants à la fin : +super propre +service très sympa +Chiens bienvenus +Paiement par carte possible +des prix équitables +ambiance sympa


  • 🏪 Gaststätte "Unter den Linden" (112 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que je connaisse, si vous aimez le charme et le caractère des vieux restaurants, cet endroit est fait pour vous. Leo est un très gentil aubergiste qui essaie de rendre tout ce qui est possible.


  • 🏪 Avtaar (466 Avis)

  • 💬 Savoureux, prix moyen. Excellents petits déjeuners. QR nécessaire


  • 🏪 TSV-Stube Messstetten (219 Avis)

  • 💬 Délicieux, varié, trouvé du sang avec du poivre


  • 🏪 Hotel Hubertusburg (54 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, très moderne et bien meublé. Réfrigérateur silencieux qui ne dérange pas beaucoup la nuit - du moins je ne l'ai pas remarqué pendant mes 2 nuits. Par rapport aux prix de la mer Baltique, très bon rapport qualité-prix. Une place de parking est à réserver si vous arrivez en voiture, même si je trouve le prix de 12 €/jour sur propriété privée extrêmement excessif.


  • 🏪 Pension Zum Heurigen (113 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un voyage à petit budget.