📌 Am Markt 12, 17109 Demmin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:59
Vraiment un super café avec une ambiance merveilleuse, de délicieux gâteaux faits maison et un personnel tellement sympathique. Un endroit de bien-être absolu. Les boissons ne laissent rien à désirer et même des repas chauds sont proposés si vous avez une petite faim. - Aaaet petit portefeuille. Nous sommes très étonnés des prix bas malgré une qualité aussi élevée. Vous paieriez également plus pour soutenir la préservation d’un si beau restaurant. Une recommandation absolue !
Le 13/09/2023 à 07:05
On y mange très bien. Il y a des soupes changeantes tous les jours et des gâteaux fraîchement sortis du four. Vous pourrez également y organiser vos célébrations, dans une ambiance cosy.
Le 11/07/2023 à 14:04
Ambiance cosy avec une ambiance festive. Service amical et agréable. Vous vous sentez entre de bonnes mains. Des demandes spéciales ont également été mises en œuvre.
Le 15/06/2023 à 10:17
Nous avons utilisé une salle pour une séance de formation. C'est une équipe super sympa qui a proposé une excellente cuisine. Cela s'applique aux pauses et aux dispositions relatives au déjeuner. Merci
Le 30/11/2022 à 13:56
Ambiance très agréable et personnel très sympathique
Le 26/11/2022 à 17:57
Hospitalier, arrangeant, tout était satisfaisant, nous serions heureux de revenir. La famille Kühn et la famille Behnke
Le 18/05/2022 à 05:24
Nous recommandons!!!
Le 20/10/2021 à 21:29
Nous sommes allés plusieurs fois au bistro, que ce soit de la soupe ou du gâteau, tout était très savoureux et copieux. Ici, nous cuisinons et cuisons toujours nous-mêmes et vous pouvez aussi le goûter. Les chambres sont très propres et le personnel est très gentil et vraiment serviable. Parce que cela nous a tellement plu, nous avons réservé une réunion plus grande (42 personnes) au bistro et avons été plus que satisfaits de notre choix. Tout s'est très bien passé et encore une fois, c'était excellent et le personnel était très sympathique. Le rapport qualité-prix mérite d'être mentionné, en haut. Merci à l'équipe et nous reviendrons certainement.
Le 29/09/2021 à 13:31
Délicieux gâteau fait maison Depuis que Mme Beckmeyer est ici, nous mangeons de délicieuses soupes, très variées. Continuez comme ça
Le 26/09/2021 à 13:07
Un bistro tout à fait normal, un bel espace extérieur avec vue sur l'église ⛪
Le 16/09/2021 à 18:22
Belle initiative de l'église et des gens sympas La soupe était sublime
Le 08/09/2021 à 20:33
Grande salle pour célébrer, service agréable, arrangements compétents et fiables. Nous avons été très satisfaits.
Le 25/06/2021 à 11:53
La nourriture ici est très savoureuse, le service amical et chaleureux et un excellent rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 🤗 ☆mr.flint☆ Sören & Kati Flint, votre GnubbelTeam de Weißwasser
Le 04/01/2020 à 17:18
Le personnel toujours sympathique et les soupes sont un vrai régal. Le gâteau est également fortement recommandé. Continuez comme ça et je reviendrai !!!
Le 20/12/2019 à 13:19
Bistrot très sympa
Le 14/10/2019 à 13:29
Les soupes ont toujours été très appréciées, aujourd'hui je m'en suis convaincu. Très savoureux et fortement recommandé. Chambres agréables et propres et personnel très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2019 à 06:59
Beau petit déjeuner entre amis
Le 28/05/2019 à 05:07
De délicieux gâteaux faits maison, des gâteaux et des gaufres, des soupes et d'excellentes spécialités de café
Le 11/04/2019 à 17:16
Merci pour le délicieux petit déjeuner. Un gros compliment au personnel super sympa.
Le 09/04/2019 à 11:23
Très bon bistrot. Super personnel. Offre intéressante pour un petit appétit.
Le 28/03/2019 à 11:42
Est fortement recommandé comme bistro, magnifiquement situé sur le marché. La nourriture et les boissons sont EXCELLENTES
Le 17/01/2019 à 09:25
Hmmm... Délicieux petit-déjeuner, toujours agréable.
💬 en visite d'Amérique et passer la nuit à proximité. notre hôte air bnb a recommandé ce restaurant et il n'a pas été déçu. situé à Waxweiler en Allemagne avec parking à l'arrière Je n'ai pas essayé la pizza mais j'ai pris quelques steaks et une bouteille de vin avec un dessert. je dois dire que j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. les portions étaient généreuses et le restaurant lui-même était joliment décoré et très propre. si je reviens dans la région, je reviendrai certainement pour un repas
💬 Deuxième visite et très bon accueil avec beaucoup d'humour. On y mange très bien
💬 C'est un auberge comme "chambre libre", propre et correcte.
💬
💬 Charmant restaurant local proposant une excellente cuisine, des boissons et des desserts. Le tout servi par un serveur très occupé et très sympathique. Elle était géniale.
💬 Des coupes glacées super délicieuses. Personnel très sympa. 👍🏼😍 Obtenez une table même sans réservation. Encore ravissant. 🥰
💬 Le service est excellent et le Sauerbraten est le meilleur ! Vous repartez le ventre plein et le sourire aux lèvres !
💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.
💬 La nourriture au restaurant est parfaitement bonne et les chambres de l'hôtel sont également tout à fait correctes en termes de prix et de performances. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un hôtel touristique moderne mais ce n’est pas nécessairement un critère d’évaluation. Le personnel est sympathique et les chambres semblent propres. Contrairement à d'autres hôtels dans lesquels j'ai séjourné, même le matelas n'est pas usé. Certes, le petit-déjeuner est gérable avec des petits pains, des saucisses et du fromage, de la confiture d'œufs et de la pâte à tartiner, mais parfois autre chose qu'un petit-déjeuner buffet.
💬 Très bon restaurant. La nourriture et tout était excellent. Continuez comme ça.