📌 Unterwinstetten 12, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 178 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:27
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir
Le 23/04/2024 à 05:42
Les gens ici sont extrêmement gentils et arrangeants ! Tout à l'intérieur est lumineux et spacieux et Waldesruh est magnifique. Un jardin magnifiquement aménagé avec diverses niches et un pavillon, des pommiers, un étang et bien plus encore. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits. La nourriture est bonne et copieuse, un package global au top 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/03/2024 à 05:13
Le service et la nourriture étaient très bons ! Prix/performance aussi !
Le 04/03/2024 à 08:17
Une entreprise familiale vraiment sympa et conviviale, une cuisine délicieuse, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Idéal pour les célébrations telles que mariages, baptêmes, confirmations, etc.
Le 07/02/2024 à 22:12
Mieux recommandé pour la danse des anciennes générations
Le 13/12/2023 à 16:23
Comme chaque année, notre entreprise a organisé une soirée de Noël. L'organisation et le personnel de « Ora Wili » ont été excellents, comme toujours.
Le 15/11/2023 à 18:18
J'ai assisté à un mariage là-bas. Le personnel de service est toujours attentif et très sympathique. La nourriture était très bien préparée. L’ambiance était super cosy et festive. Pas trop chic/pas trop rustique. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/11/2023 à 12:48
Tout était super et convivial
Le 08/09/2023 à 13:18
J'y suis allé pour le déjeuner, très savoureux, service sympathique, tout s'est passé rapidement, je reviendrai certainement
Le 03/09/2023 à 02:30
Mariage haut de gamme, de l'ouverture personnelle par l'hôte au menu de mariage haut de gamme en passant par la fête ouverte. Le rôti d'oignons était génial.
Le 30/07/2023 à 12:19
Vraiment super emplacement, super rapide, bonne nourriture !
Le 13/07/2023 à 05:20
Très bien pour les petites faims et pratique d'accès
Le 27/06/2023 à 03:09
Très bonne nourriture et le personnel était super sympa 👍
Le 12/06/2023 à 05:50
Bon appétit. J'ai assisté à plusieurs mariages ici.
Le 31/05/2023 à 00:03
Le service est excellent et le Sauerbraten est le meilleur ! Vous repartez le ventre plein et le sourire aux lèvres !
Le 25/04/2023 à 16:06
Nous avons très bien mangé ici. Les employés sont tous très sympathiques et gentils. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2023 à 15:56
Super savoureux 😋 😋 😋
Le 30/11/2022 à 19:21
Nourriture rapide et bonne, ambiance cosy avec musique de danse
Le 06/11/2022 à 17:59
Super service ! Très bonne cuisine dans une ambiance familiale... Continuez comme ça... 😀
Le 30/10/2022 à 15:45
Très monde à l'intérieur, assis dehors. Agréable. De délicieux gâteaux.
Le 07/06/2022 à 15:58
Super savoureux là-bas ! Des serveuses sympathiques qui se déplacent rapidement pour qu'aucun souhait ne reste insatisfait
Le 12/05/2022 à 12:57
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, hôte drôle et sympathique, restaurant agréable et propre, seulement recommandé
Le 10/04/2022 à 16:50
La nourriture était très savoureuse et copieuse.
Le 03/03/2022 à 20:06
Excellent
Le 27/02/2022 à 22:08
Très bon restaurant, cuisine maison délicieuse. Je reviendrai certainement plus souvent. Nous recommandons.
Le 27/02/2022 à 19:58
délicieux
Le 27/02/2022 à 14:27
Il n’y a rien de mal ici. Accueil chaleureux, même quand c'est complet. Service rapide, même quand c'est complet. Les demandes individuelles sont prises en compte, même lorsque le restaurant est plein, et les plats sont servis rapidement et de grande qualité. Que veux-tu de plus....
Le 25/02/2022 à 13:23
Très bonne nourriture et les meilleures conditions pour faire la fête
Le 01/01/2022 à 17:19
Restaurant de première classe!👍 ... service super sympa!😊 ...Vous nous avez gagné en tant qu'invités réguliers et vous reviendrez certainement... merci pour votre hospitalité...🙋🙋🏻♂️✋ Salutations des habitants de Brême !
Le 24/10/2021 à 07:29
bonne bouffe, super hospitalité
Le 16/08/2021 à 18:10
La nourriture était très bonne, le service était super sympa et je le recommande vivement
Le 11/07/2021 à 09:03
Tout est génial !
Le 24/05/2021 à 11:13
Auberge très confortable et nourriture très savoureuse! Nous serons de retour!
Le 15/01/2021 à 20:33
Emplacement idéal pour les fêtes de famille mais aussi pour prendre une bière agréable sur la belle terrasse. Service amical. Délicieuse cuisine allemande.
Le 31/10/2020 à 23:37
Nourriture très savoureuse, service vraiment sympa, prix/performance parfait ! Nous serions ravis de revenir
Le 11/10/2020 à 06:45
Il y avait beaucoup de monde à cette époque, ce qui m'a un peu surpris... La nourriture est bonne mais rien de spécial, sortir manger de temps en temps, pas génial mais pas mal non plus.
Le 27/09/2020 à 12:54
La nourriture était très savoureuse et prête très rapidement. Les serveuses étaient très sympathiques.
Le 30/08/2020 à 12:40
Super
Le 01/01/2020 à 12:53
Très bon restaurant et prix pas chers
Le 03/11/2019 à 21:37
Très bon restaurant bourgeois, la cuisine est copieuse et très bonne. Personnel et hôte sympathiques et arrangeants. Je peux fortement recommander!
Le 03/11/2019 à 10:43
Nourriture très savoureuse
Le 13/10/2019 à 01:29
Nous avons séjourné à Waldesruh à cause des bonnes critiques et avons été très déçus. Il n'y avait qu'une petite carte due à un événement. J'ai pris le spaetzle au fromage, qui n'était malheureusement pas bon. Ils avaient le goût de plats préparés et la nourriture de mon mari n'était pas bonne du tout. Dommage
Le 07/10/2019 à 10:17
Super sympa et des gens qui ont le coeur à la bonne place !!!
Le 20/08/2019 à 20:46
Merci beaucoup pour ce superbe mariage !
Le 11/06/2019 à 15:05
J'y suis allé pour la réception de mariage à l'église de mon cousin. Très bien situé, personnel sympathique et sympathique. Il y a aussi beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir.
Le 08/06/2019 à 17:13
Nourriture confortable et délicieuse. Des gens super sympas et ouverts
Le 20/04/2019 à 17:48
Bonne nourriture, café en plein air au top, hospitalité au top.
Le 02/04/2019 à 08:40
Ici, tous les groupes d'âge dansent sur de la musique live
Le 03/03/2019 à 00:39
Bonne nourriture. Service au top !! Et les événements du carnaval valent toujours le détour.
Le 19/01/2019 à 16:10
Quartier très agréable, avec une très bonne nourriture, un service pas cher et sympathique, de la bonne musique de danse. Tout est ici. Nous revenons toujours et nous nous y sentons très à l'aise.
Le 12/01/2019 à 22:20
Service super sympa et courtois.
Le 11/01/2019 à 11:41
Très bonne nourriture, excellent service et le tout à un prix plus que raisonnable !
Le 28/12/2018 à 12:15
Nourriture très savoureuse - bon service
Le 04/11/2018 à 17:06
Très sympa, nourriture excellente et copieuse
Le 27/10/2018 à 17:31
Merci pour cette belle soirée
Le 21/10/2018 à 18:07
Bonne nourriture et service
Le 15/10/2018 à 06:40
Hautement recommandé
Le 26/08/2018 à 13:04
Seulement recommandé
Le 23/08/2018 à 06:56
Le restaurant était très savoureux et joliment isolé
Le 30/07/2018 à 10:16
Restaurant magnifiquement situé, nourriture excellente et personnel très sympathique et courtois. Super café en plein air, tout simplement magnifique
Le 01/07/2018 à 13:53
Toujours bien mangé
Le 22/06/2018 à 18:40
On se sent très à l'aise et la nourriture est très bonne !
Le 10/06/2018 à 15:36
Conseils compétents pour toutes les questions concernant le lieu du mariage et le processus qui l'entoure
Le 07/05/2018 à 15:55
Super ambiance et très bonne nourriture, hôte très sympathique et personnel formidable, sympathique et courtois. Biergarten avec aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez y rester des heures, c'est tellement confortable et beau. Nous y avons récemment organisé la fête de communion de notre petite-fille, super... super génial. Merci encore à la super équipe. LG 🤗🤗🤗
Le 24/04/2018 à 14:36
Très bonne nourriture dans un cadre agréable
Le 06/04/2018 à 09:29
Délicieux
Le 01/04/2018 à 14:44
La nourriture était excellente. Ambiance familiale. Des hôtes formidables
Le 07/03/2018 à 08:51
La danse vaut mieux que le cardio
Le 04/03/2018 à 13:27
Nous étions à Essen aujourd'hui et je peux seulement dire que c'était génial
Le 19/01/2018 à 23:36
Ma femme et moi avons commandé du sauerbraten avec du spaetzle. J'ai eu une création de sauerbraten, quelque chose de spécial : des spaetzle au fromage avec la viande. Aucune des serveuses n'est venue, alors j'ai mangé de la viande et quelques spaetzle, mon estomac a répondu et j'ai fini de manger. Comme personne n'est venu, j'ai payé le manager junior avant de partir. Je lui ai dit ce que j'allais avoir en accompagnement de la viande, mais il n'y avait aucune excuse, rien. - décembre 2017 -
Le 22/12/2017 à 12:03
Excellent repas
Le 18/12/2017 à 18:32
Nourriture super bonne et copieuse
Le 16/12/2017 à 23:05
Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Cependant, les plats sont préparés avec très peu d’épices et de sel.
Le 02/10/2017 à 17:09
Bon appétit.
Le 22/07/2017 à 20:08
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Emplacement confortable
Le 25/06/2017 à 13:30
Ils étaient parfaits pour les familles avec enfants lors de leur mariage
Le 07/04/2017 à 11:18
Mega location super équipe mon mariage était fantastique avec toi
Le 19/02/2017 à 09:20
Très belle auberge, service et prix très intéressants.
Le 23/12/2016 à 09:51
Bonne nourriture, hospitalité amicale
Le 22/12/2016 à 12:57
excellent service et qualité de la nourriture
💬 Ouah
💬 Chambres propres, personnel sympathique, apprécié la sélection de plats et de vins. J'étais ici avec mon mari et ma fille et nous avons tous passé un très bon moment. Je le recommanderais certainement à tout le monde, même aux enfants !
💬 Ce restaurant est le premier restaurant de style Schwäbisch allemand de ma vie depuis 2013. Et presque en route pour Stuttgart, j'ai volontairement visité ce restaurant pour profiter de ma mémoire, et cela a toujours rempli mon bon souvenir. Chaque fois que je visitais ici, cela m'a surpris par l'atmosphère chaleureuse et les décorations comme la maison des sept nains du conte de fées Blanche-Neige et la nourriture de bonne qualité. Merci pour les beaux souvenirs. C'est vrai.
💬 Super resto. Je suis ravi. Des portions grandes, belles et savoureuses.
💬 Nous avons pris le plateau végétarien pour deux. Tout d'abord, nous avons dû attendre longtemps pour l'entrée, puis de même pour le plat principal. La salade sur la photo n'est pas une salade (elle avait déjà été commencée au moment de la prise de photo) mais une assiette de légumes. Après 2 bonnes heures, nous avons décidé de prendre le reste avec nous car c'était aussi très bruyant. C'était plein à craquer mais tout était négligemment pressé dans une tasse ! Cela avait l’air très peu appétissant. Nous n'avons même pas eu le dessert et ce n'était pas demandé. Nous avons également laissé les restes (voici à quoi ressemblait la nourriture dans la tasse). Payé de manière appropriée et parti.
💬 Un lieu avec des gens accueillant. Une cuisine simple, mais faites avec des produits frais. Une viande à la cuisson parfaite et finement coupée. Le bonheur est parfois simple…
💬 Super bon restaurant et vraiment pas chère et en mangé très bien
💬 La dernière barre ! Je ne savais même pas qu'un hôtel pouvait s'appeler un hôtel. La dernière saleté ! Pas d'électricité Mais un lac dans la chambre Vraiment mauvais Normalement, il faudrait alerter le bureau de l'ordre public. Les conditions sont incroyables. Entre installateurs, sans salle de bain. Donc sans utiliser la salle de bain Sans électricité. Pour 80 euros. Sans mots. Sale et ivre Plus jamais. Pourquoi un hôtel porte-t-il un tel nom ?
💬 La pire pizza de la ville. La pâte est trop cuite et fine comme une tortilia, il n'y a presque pas de garniture sur la pizza, elle n'a pas de sauce piquante. Ils ont mis 30 minutes pour préparer la pizza. Je ne le recommanderais pas.
💬 Encore un conseil d'initié, brillamment situé sur la Rur... Toujours heureux de manger à l'intérieur et surtout dehors quand il fait beau. MAIS : Il n'y a plus d'omelette fermière depuis le 1er septembre 2023 😳 et c'était tellement savoureuse/abondance... et végétarienne ! Dommage !!! 😭