Kebab 🇩🇪

ALi Baba Döner Avis

📌 Massenbergstraße 28, 44787 Bochum - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur ALi Baba Döner à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur ALi Baba Döner à Bochum

Dennis.o

Le 02/05/2024 à 06:29

5 / 5

J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Dennis.o fait le 02/05/2024 à 06:29 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Woael.o

Le 21/04/2024 à 10:55

5 / 5

Même juste avant le travail, vous pouvez déguster un bon kebab ici. Le rapport qualité prix est imbattable, je reviendrai certainement.

Deniz.u

Le 19/04/2024 à 12:08

5 / 5

Le meilleur donateur

Ravin.a

Le 19/04/2024 à 12:08

5 / 5

Kebab parfait

Laith.h

Le 18/04/2024 à 20:08

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Timo.v

Le 06/04/2024 à 17:28

5 / 5

Quiconque donne des critiques négatives ici a probablement des problèmes personnels. Les employés y sont toujours gentils et amicaux, ce qui n'est pas forcément évident si près de la gare principale. Les plats sont super savoureux, frais et les prix sont tout simplement imbattables pour les portions grasses. J'y retournerai toujours lorsque je serai dans la région et je recommanderai le magasin à tout le monde.

Armen.s

Le 08/03/2024 à 20:56

5 / 5

Caca juteux

Mustafa.a

Le 03/03/2024 à 18:07

5 / 5

Les portions étaient assez grandes et copieuses

Tom.

Le 14/02/2024 à 20:39

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Le rapport qualité-prix était également bon.

Martin.'

Le 12/02/2024 à 19:37

5 / 5

Le kebab est toujours savoureux. Une grande portion de viande de kebab dans un petit pain fin à un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Martin.' fait le 12/02/2024 à 19:37 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Furkan.r

Le 02/02/2024 à 16:17

5 / 5

Très bon kebab Très savoureux Employés très sympathiques

Da.h

Le 04/01/2024 à 00:30

5 / 5

Je dois retravailler le mouvement, le poulet est vraiment savoureux et la sauce piquante aussi. L'hygiène est très bonne et tout est propre et frais. Le rapport qualité-prix est ici crucial. Où peut-on trouver un bon kebab à 5 euros ?

Umar.a

Le 28/12/2023 à 23:13

5 / 5

Il y avait Kalbfleisch Döner, c'est tellement bon. 5 euros seulement et le personnel est également super sympa. La carte est également acceptée

Ali.r

Le 24/11/2023 à 09:05

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et le personnel était également très sympathique.

Ömer.

Le 09/11/2023 à 13:40

1 / 5

Très insalubre, il attrape les salades à mains nues et essuie le comptoir avec le chiffon sale. L'employé m'a fait attendre 15 minutes pour un kebab, très irrespectueux et grossier

David.o

Le 05/11/2023 à 19:49

1 / 5

J'ai commandé un kebab à emporter, la viande du kebab était froide, le pain était liquide, le personnel n'était pas sympathique, le personnel était très arrogant, je ne peux pas recommander ce magasin sale

Natropia.a

Le 11/10/2023 à 19:59

5 / 5

Performance des prix excellente. Goût également très bon.

Markus.e

Le 15/08/2023 à 16:19

5 / 5

Le personnel était sympathique et servi rapidement. Le kebab était vraiment bon et la viande était juteuse. La salade fraîche m'a également plu. Le rapport qualité/prix convient, j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 15/08/2023 à 16:19 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Chantal.

Le 13/08/2023 à 20:50

5 / 5

Délicieux! Méga grosses portions. Très familial. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Chantal. fait le 13/08/2023 à 20:50 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Photo n°2 de l'avis de Chantal. fait le 13/08/2023 à 20:50 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Selma..

Le 03/08/2023 à 16:32

1 / 5

La nourriture était bonne au début, mais vers la fin, j'ai ressenti un petit pincement au cœur, qui a malheureusement gâché ma faim.

Tom.r

Le 30/07/2023 à 17:12

5 / 5

Me sauve la vie encore et encore sur le chemin du retour ❤️

Karl.l

Le 21/07/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture était super savoureuse? Et une ambiance conviviale. Nous y étions très souvent.

Wildhagepage.

Le 02/06/2023 à 12:11

2 / 5

La nourriture était délicieuse et avait bon goût, mais ce n'est pas la raison, mais les employés sont différents d'être gentils. S'il y a des problèmes, ils sont rapidement dépassés et se mettent très en colère. Plus jamais auparavant. Toujours été là régulièrement et bien traité. Maintenant plus jamais

Marek.�

Le 13/05/2023 à 11:05

5 / 5

Très agréable

Jerry.

Le 13/05/2023 à 11:05

5 / 5

Des super kebabs !

Mahmut.�

Le 12/05/2023 à 16:14

5 / 5

super je recommande

Gabriel.i

Le 06/05/2023 à 11:31

5 / 5

Je mange actuellement une brochette de poulet ici et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Au moins ici, vous avez encore une bonne quantité de viande dans votre kebab et à un bon prix. Pas aussi cher que les autres magasins. Et le kebab n'est pas aussi petit qu'ailleurs. Du pain super aussi. Ma nouvelle boutique habituelle

Ki.e

Le 12/04/2023 à 17:55

4 / 5

personnel sympathique + délicieux kebab Encore et encore :)

Zvezdan.l

Le 03/04/2023 à 14:02

5 / 5

Très bon kebab, le prix est également correct pour 2023 - nous reviendrons !

Waldo.

Le 24/03/2023 à 13:26

5 / 5

Kebab de poulet commandé et un kebab Dürum. Doner à 4,5 € et Dürüm à 5 € sont un très bon prix pour mars 2023. Le goût est excellent et la nourriture est très copieuse. J'ai mangé des kebabs bien pires à 6 € dans d'autres villes. J'aimerais revenir. Continuez votre bon travail avec votre rapport qualité/prix.

Fares.

Le 18/02/2023 à 22:23

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bochum Comparez avec d'autres endroits, le prix est vraiment bon Personnel très sympathique Service haut de gamme Tables très propres Un endroit où l'on peut vraiment manger un kebab

Hmz.m

Le 04/02/2023 à 08:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Heinz.a

Le 23/01/2023 à 10:36

5 / 5

Un jour, j'ai commandé un PomDöner et un Dürum Döner ici. La nourriture que nous avons commandée était fraîchement préparée et était très copieuse. J'ai même eu du mal à finir le kebab Dürum. Le personnel était très amical. Nous reviendrons certainement.

Maurice.a

Le 13/12/2022 à 15:45

5 / 5

Kebab très savoureux. Toujours heureux.

Jamila.l

Le 27/10/2022 à 17:17

1 / 5

Très cher

Aleksandar.i

Le 12/10/2022 à 17:53

5 / 5

Super endroit et service, l'anglais pourrait être un problème

David.i

Le 22/08/2022 à 20:30

5 / 5

J'y étais tard au milieu de la semaine. Très sympa et vraiment un bon kebab.

Joseph.i

Le 03/08/2022 à 20:45

5 / 5

Le donateur était énorme et délicieux ! Apportez de l'argent liquide si vous n'avez qu'une carte de crédit étrangère

Abdullah.o

Le 25/07/2022 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement

J..

Le 21/07/2022 à 22:47

5 / 5

Meilleur kebab à Bochum

Andre.o

Le 06/07/2022 à 22:17

5 / 5

En pleine nuit, à minuit, tout le monde est encore absolument sympathique et de bonne humeur. J'ai décidé de mélanger de la viande de kebab (poulet) dans la boîte avec différentes sauces. Kebab pour hommes sans pain ;-) C'était vraiment fantastique, merci P.s. : En fait, vous devriez être un euro plus cher, de qualité supérieure 👍

Hxmmudi.448.

Le 03/06/2022 à 05:26

5 / 5

Le meilleur kebab du monde a trop mauvais goût, le meilleur kebab

Kostafa.o

Le 22/05/2022 à 20:17

5 / 5

Meilleur don 👍

Karl.g

Le 14/05/2022 à 18:02

4 / 5

Très savoureux, vous pourrez y prendre un délicieux repas à toute heure, surtout tard le soir. Le rapport prix/performance est correct.

M.

Le 16/04/2022 à 11:56

5 / 5

Ali Baba Döner, meilleur kebab de cette rue selon moi. Fortement recommandé pour le goût et le personnel ! Il y a aussi des kebabs à 4 € le mardi ! Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger ou si vous souhaitez prendre un kebab rapide (ou détendu) avec vos collègues, c'est l'endroit qu'il vous faut !!

Ilias.t

Le 13/03/2022 à 09:04

5 / 5

MachaAllah ! La nourriture est très savoureuse et l'ambiance aussi. Ce n'est pas particulièrement bruyant car il n'y a pas de musique dans le magasin, alhamdulillah. Le service est entre autres très sympathique. Il n'y a rien à critiquer.

  • 🏪 DB Service Store Cuccis (2 Avis)

  • 💬 Gare absolument gênante sans aucune possibilité de se loger ni même de se restaurer ! Bienvenue dans le désert des services allemand, bienvenue dans la transition des transports !


  • 🏪 Hof Klingelbach zum Bauern (97 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. L'emplacement est très traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et orientés vers le service client. Bien sûr, vous devez considérer que vous êtes dans une petite ville familiale et vous aurez le sentiment d'être dans une petite ville en Allemagne. La qualité des gâteaux et des boissons était bonne.


  • 🏪 Indian Masala (88 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais le lassi à la mangue était exceptionnel. Nous avons eu le poulet thaïlandais - Lamm - poulet et le Palak Paneer et nous sommes Pappvoll. Le dessert (crème de mangue) était juste 😋. Nous recommandons vraiment l'endroit.


  • 🏪 Hero's Pan Pizza Inh. Recep Bulut (177 Avis)

  • 💬 Bon service et pizzeria propre raisonnablement bon marché. Nous nous arrêtons près de l'hôtel pour une nuit et y dînons. Je le recommanderais pour une collation rapide.


  • 🏪 Restaurant im Rheinhotel Royal (12 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, la pizza à base minuscule et croustillante, très bonne !!!! Je peux dire que le meilleur que j'ai eu en Allemagne ! Toujours assez de légumes et pas de gras inutile, exactement comme cela devrait être. Merci à notre serveuse Kosmin qui nous a attendu un dîner tardif et nous a servi même si nous étions un peu en retard ! Toujours satisfait du service !


  • 🏪 Sushi Time Emmendingen (4 Avis)

  • 💬 C'était la première et la dernière commande là-bas ! -Délai de livraison très long -Il n'y en avait pas assez dans les cartons -Les sushis étaient chauds, je ne sais pas Pourquoi. -Wasabi en avait un très étrange Cohérence et un seul pot pour 2 personnes - Presque pas de poisson ni de légumes dedans, c'était presque juste déchirer Dans l’ensemble, c’est tout simplement décevant ! Si j'avais acheté l'amour chez Netto ou Penny Sushi, au moins cela aurait eu bon goût.


  • 🏪 Saigon Restaurant (287 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une très belle ambiance à l'intérieur. De plus le mojito au litchi est vraiment super bon.


  • 🏪 Deluxe Grillhaus (204 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, la viande est délicieuse. Le propriétaire est très accueillant, un service rapide et surtout des produits de qualité


  • 🏪 Schützenhaus (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas été convaincus. Un peu sale.


  • 🏪 Hähnchen Horstmann (537 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand super sympa, rustique, cosy et très sympa, personnel attentionné. Nous y avons mangé à notre faim des ailes de poulet, tout simplement géniales. Le grand bol d'ailes fraîchement cuites était servi à table avec des frites et des quartiers. Nous avons également eu une petite salade composée, parfaite. Une soirée réussie, un grand merci à la super équipe. Heureux de revenir ❤️