Kebab 🇩🇪

ALi Baba Döner Avis

📌 Massenbergstraße 28, 44787 Bochum - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur ALi Baba Döner à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur ALi Baba Döner à Bochum

Dennis.o

Le 02/05/2024 à 06:29

5 / 5

J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Dennis.o fait le 02/05/2024 à 06:29 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Woael.o

Le 21/04/2024 à 10:55

5 / 5

Même juste avant le travail, vous pouvez déguster un bon kebab ici. Le rapport qualité prix est imbattable, je reviendrai certainement.

Deniz.u

Le 19/04/2024 à 12:08

5 / 5

Le meilleur donateur

Ravin.a

Le 19/04/2024 à 12:08

5 / 5

Kebab parfait

Laith.h

Le 18/04/2024 à 20:08

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Timo.v

Le 06/04/2024 à 17:28

5 / 5

Quiconque donne des critiques négatives ici a probablement des problèmes personnels. Les employés y sont toujours gentils et amicaux, ce qui n'est pas forcément évident si près de la gare principale. Les plats sont super savoureux, frais et les prix sont tout simplement imbattables pour les portions grasses. J'y retournerai toujours lorsque je serai dans la région et je recommanderai le magasin à tout le monde.

Armen.s

Le 08/03/2024 à 20:56

5 / 5

Caca juteux

Mustafa.a

Le 03/03/2024 à 18:07

5 / 5

Les portions étaient assez grandes et copieuses

Tom.

Le 14/02/2024 à 20:39

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Le rapport qualité-prix était également bon.

Martin.'

Le 12/02/2024 à 19:37

5 / 5

Le kebab est toujours savoureux. Une grande portion de viande de kebab dans un petit pain fin à un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Martin.' fait le 12/02/2024 à 19:37 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Furkan.r

Le 02/02/2024 à 16:17

5 / 5

Très bon kebab Très savoureux Employés très sympathiques

Da.h

Le 04/01/2024 à 00:30

5 / 5

Je dois retravailler le mouvement, le poulet est vraiment savoureux et la sauce piquante aussi. L'hygiène est très bonne et tout est propre et frais. Le rapport qualité-prix est ici crucial. Où peut-on trouver un bon kebab à 5 euros ?

Umar.a

Le 28/12/2023 à 23:13

5 / 5

Il y avait Kalbfleisch Döner, c'est tellement bon. 5 euros seulement et le personnel est également super sympa. La carte est également acceptée

Ali.r

Le 24/11/2023 à 09:05

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et le personnel était également très sympathique.

Ömer.

Le 09/11/2023 à 13:40

1 / 5

Très insalubre, il attrape les salades à mains nues et essuie le comptoir avec le chiffon sale. L'employé m'a fait attendre 15 minutes pour un kebab, très irrespectueux et grossier

David.o

Le 05/11/2023 à 19:49

1 / 5

J'ai commandé un kebab à emporter, la viande du kebab était froide, le pain était liquide, le personnel n'était pas sympathique, le personnel était très arrogant, je ne peux pas recommander ce magasin sale

Natropia.a

Le 11/10/2023 à 19:59

5 / 5

Performance des prix excellente. Goût également très bon.

Markus.e

Le 15/08/2023 à 16:19

5 / 5

Le personnel était sympathique et servi rapidement. Le kebab était vraiment bon et la viande était juteuse. La salade fraîche m'a également plu. Le rapport qualité/prix convient, j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 15/08/2023 à 16:19 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Chantal.

Le 13/08/2023 à 20:50

5 / 5

Délicieux! Méga grosses portions. Très familial. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Chantal. fait le 13/08/2023 à 20:50 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Photo n°2 de l'avis de Chantal. fait le 13/08/2023 à 20:50 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Selma..

Le 03/08/2023 à 16:32

1 / 5

La nourriture était bonne au début, mais vers la fin, j'ai ressenti un petit pincement au cœur, qui a malheureusement gâché ma faim.

Tom.r

Le 30/07/2023 à 17:12

5 / 5

Me sauve la vie encore et encore sur le chemin du retour ❤️

Karl.l

Le 21/07/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture était super savoureuse? Et une ambiance conviviale. Nous y étions très souvent.

Wildhagepage.

Le 02/06/2023 à 12:11

2 / 5

La nourriture était délicieuse et avait bon goût, mais ce n'est pas la raison, mais les employés sont différents d'être gentils. S'il y a des problèmes, ils sont rapidement dépassés et se mettent très en colère. Plus jamais auparavant. Toujours été là régulièrement et bien traité. Maintenant plus jamais

Marek.�

Le 13/05/2023 à 11:05

5 / 5

Très agréable

Jerry.

Le 13/05/2023 à 11:05

5 / 5

Des super kebabs !

Mahmut.�

Le 12/05/2023 à 16:14

5 / 5

super je recommande

Gabriel.i

Le 06/05/2023 à 11:31

5 / 5

Je mange actuellement une brochette de poulet ici et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Au moins ici, vous avez encore une bonne quantité de viande dans votre kebab et à un bon prix. Pas aussi cher que les autres magasins. Et le kebab n'est pas aussi petit qu'ailleurs. Du pain super aussi. Ma nouvelle boutique habituelle

Ki.e

Le 12/04/2023 à 17:55

4 / 5

personnel sympathique + délicieux kebab Encore et encore :)

Zvezdan.l

Le 03/04/2023 à 14:02

5 / 5

Très bon kebab, le prix est également correct pour 2023 - nous reviendrons !

Waldo.

Le 24/03/2023 à 13:26

5 / 5

Kebab de poulet commandé et un kebab Dürum. Doner à 4,5 € et Dürüm à 5 € sont un très bon prix pour mars 2023. Le goût est excellent et la nourriture est très copieuse. J'ai mangé des kebabs bien pires à 6 € dans d'autres villes. J'aimerais revenir. Continuez votre bon travail avec votre rapport qualité/prix.

Fares.

Le 18/02/2023 à 22:23

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bochum Comparez avec d'autres endroits, le prix est vraiment bon Personnel très sympathique Service haut de gamme Tables très propres Un endroit où l'on peut vraiment manger un kebab

Hmz.m

Le 04/02/2023 à 08:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Heinz.a

Le 23/01/2023 à 10:36

5 / 5

Un jour, j'ai commandé un PomDöner et un Dürum Döner ici. La nourriture que nous avons commandée était fraîchement préparée et était très copieuse. J'ai même eu du mal à finir le kebab Dürum. Le personnel était très amical. Nous reviendrons certainement.

Maurice.a

Le 13/12/2022 à 15:45

5 / 5

Kebab très savoureux. Toujours heureux.

Jamila.l

Le 27/10/2022 à 17:17

1 / 5

Très cher

Aleksandar.i

Le 12/10/2022 à 17:53

5 / 5

Super endroit et service, l'anglais pourrait être un problème

David.i

Le 22/08/2022 à 20:30

5 / 5

J'y étais tard au milieu de la semaine. Très sympa et vraiment un bon kebab.

Joseph.i

Le 03/08/2022 à 20:45

5 / 5

Le donateur était énorme et délicieux ! Apportez de l'argent liquide si vous n'avez qu'une carte de crédit étrangère

Abdullah.o

Le 25/07/2022 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement

J..

Le 21/07/2022 à 22:47

5 / 5

Meilleur kebab à Bochum

Andre.o

Le 06/07/2022 à 22:17

5 / 5

En pleine nuit, à minuit, tout le monde est encore absolument sympathique et de bonne humeur. J'ai décidé de mélanger de la viande de kebab (poulet) dans la boîte avec différentes sauces. Kebab pour hommes sans pain ;-) C'était vraiment fantastique, merci P.s. : En fait, vous devriez être un euro plus cher, de qualité supérieure 👍

Hxmmudi.448.

Le 03/06/2022 à 05:26

5 / 5

Le meilleur kebab du monde a trop mauvais goût, le meilleur kebab

Kostafa.o

Le 22/05/2022 à 20:17

5 / 5

Meilleur don 👍

Karl.g

Le 14/05/2022 à 18:02

4 / 5

Très savoureux, vous pourrez y prendre un délicieux repas à toute heure, surtout tard le soir. Le rapport prix/performance est correct.

M.

Le 16/04/2022 à 11:56

5 / 5

Ali Baba Döner, meilleur kebab de cette rue selon moi. Fortement recommandé pour le goût et le personnel ! Il y a aussi des kebabs à 4 € le mardi ! Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger ou si vous souhaitez prendre un kebab rapide (ou détendu) avec vos collègues, c'est l'endroit qu'il vous faut !!

Ilias.t

Le 13/03/2022 à 09:04

5 / 5

MachaAllah ! La nourriture est très savoureuse et l'ambiance aussi. Ce n'est pas particulièrement bruyant car il n'y a pas de musique dans le magasin, alhamdulillah. Le service est entre autres très sympathique. Il n'y a rien à critiquer.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Jägerheim (356 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, salades, etc. Frais et attrayant. Service très sympathique et attentionné. Même s'il y avait beaucoup de monde lors de notre visite, la serveuse, qui était seule sur place, a réussi à apporter beaucoup d'attention à tous les invités et à leur entière satisfaction. Tout mon respect et merci beaucoup pour cette belle soirée.


  • 🏪 Restaurant Vinho's zum Turm (163 Avis)

  • 💬 C'était une soirée fantastique ! Pour être honnête, j’ai rarement mangé un repas aussi délicieux. Une super ambiance et un service très sympathique. Mon filet de steak était un poème et les moules frites en entrée étaient incroyablement savoureuses. Ici aussi, les amateurs de vin en auront pour leur argent. Vinho's propose ici une large sélection de vins différents. Ce n'était certainement pas la dernière soirée avec toi Continue comme ça, tu es génial Merci pour cette belle soirée


  • 🏪 Tennisheisl Hebertsfelden (1 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture. Des joueurs de tennis attirants 🎾


  • 🏪 SportCentrum Kaiserau (195 Avis)

  • 💬 Chambres très bien rangées et très propres. Mais c'est tout... la réception est uniquement ouverte, mais vous ne pourrez pas la trouver 24h/24 et 7j/7. Les chambres n'ont pas de bouilloire, pas d'eau, juste des chambres, pour le prix que vous payez dans cette zone, vous vous attendez à un peu plus. Et si vous voulez boire du thé ou du café le soir, aucune chance de le trouver. L'hôtel déclare que vous devez vous rendre dans un bâtiment différent pour la machine à café, mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pareil que l'eau... Personne ne parle anglais... vous ne pourrez pas expliquer des choses de base. Le petit-déjeuner est très médiocre. œufs, œufs durs, œufs en purée, omelette aux œufs, sandwich aux œufs, œufs brouillés... seulement des œufs... où est tout le reste ? Pas de desserts du tout... Enfin, tout ferme dans le village à 21h. La vie s'arrête à ce moment.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria da Marco (114 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 ​​cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup


  • 🏪 Kebap Haus am Wasaplatz Dresden (10% NUR über unser App-/Webshop) (483 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur restaurant grill/Kebab turc et d'orientation 🍢🥙 que je connaisse à Cologne. J'ai essayé l'assiette composée, incroyablement délicieuse. La salade, l'apéritif, tout était parfait ! Je le recommande vraiment.. P.S. Possibilité de dîner sur place ou à emporter


  • 🏪 Bistro am Flugplatz (48 Avis)

  • 💬 Un restaurant agréable et confortable sur l'aérodrome de Heide Büsum. Le personnel est très sympathique et serviable. Aux beaux jours, c'est une destination idéale car on peut observer les avions, leurs pilotes et les préparatifs du décollage depuis la terrasse extérieure tout en mangeant. Aujourd'hui, nous avons assisté à trois décollages et trois atterrissages chacun. Les prix sont raisonnables, j'ai eu la currywurst épicée avec des frites pour moins de 9 €. Hautement recommandé.


  • 🏪 Übernachten in Lüneburg (4 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 ahoch2 Suppen & Bar (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et vendue avec une grande joie. Tout était très, très bon


  • 🏪 Amanis Imbiss (303 Avis)

  • 💬 J'y suis pour la première fois... L'assiette Döner sans 🍟 était une bonne portion et vraiment la meilleure viande Döner de tout Cuxhaven... pas si grasse !!!!