Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ali Baba Grill Avis

📌 Bernbeurener Str. 3, 86956 Schongau - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Ali Baba Grill à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Grill à Schongau

Maik.e

Le 12/05/2024 à 17:39

5 / 5

Les Doner Kebabs lui conviennent vraiment bien. Le reste aussi mais d'habitude je prends juste du kebab

Danil.a

Le 12/05/2024 à 12:16

5 / 5

Bel endroit isolé pour s'asseoir. Le trafic intense et l'atmosphère chaleureuse s'harmonisent parfaitement

Lukas.o

Le 04/05/2024 à 14:50

5 / 5

Méga savoureux - super sympa - meilleure recommandation - merci 🙏⚠️👍👌👌👌

Dmitry.h

Le 08/04/2024 à 08:28

5 / 5

Délicieux!

Dmitry.h

Le 05/04/2024 à 18:04

5 / 5

Très bon kebab !

Pierre.a

Le 26/03/2024 à 12:04

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain kebab. Le kebab était très facile à manger et avait bon goût. Revenez quand l'occasion se présente !

Selajdin.h

Le 10/03/2024 à 00:01

5 / 5

Très bien

Alex.r

Le 09/03/2024 à 10:30

2 / 5

Tout d'abord... Au niveau du goût, l'ensemble convient... pour un kebab à 7€ qui contient plus de salade que de viande, le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. J'aime payer beaucoup d'argent pour de bonnes performances mais les marchandises manquent ici.... Malheureusement.....

Levent.e

Le 27/01/2024 à 19:05

5 / 5

Le meilleur kebab de Schongau

Michael.a

Le 12/11/2023 à 01:39

5 / 5

Très savoureux, très convivial, rapport qualité prix absolument parfait

gral.F.

Le 01/10/2023 à 09:20

1 / 5

Une délicieuse brochette de kebab tourne, fraîche et juteuse. Et que fait le propriétaire (pas un employé) ? Il déballe la viande d'un sac de la veille ou même plus et la met dans le pain. C'est vraiment minable ? Est-ce même autorisé ? Vous devriez vraiment vous renseigner auprès du ministère de la Santé.

Amal.l

Le 24/08/2023 à 18:26

3 / 5

La nourriture est très bonne mais les prix sont très élevés

Ioan.t

Le 25/06/2023 à 19:40

5 / 5

Super hamburger

Barbara.a

Le 27/04/2023 à 09:09

5 / 5

Le kebab vaut toujours son prix.

Ayanami.

Le 17/03/2023 à 15:44

5 / 5

Meilleur kebab à Schongau !!

Michaela.a

Le 09/03/2023 à 15:52

5 / 5

Meilleurs kebabs

jugoslav.i

Le 19/02/2023 à 08:00

5 / 5

Excellent doner kebab, préparé rapidement et avec le sourire !

Andrea.N

Le 23/01/2023 à 17:04

3 / 5

Doner service délicieux et sympathique. Cependant, avec 7 euros pour un kebab, on se privera probablement de ce plaisir à l'avenir. C'est trop cher pour moi personnellement

Samet.a

Le 17/01/2023 à 15:35

5 / 5

Ali Baba est et reste tout simplement le meilleur kebab classique.

Markus.e

Le 04/01/2023 à 15:48

5 / 5

Meilleur kebab à Schongau et dans les environs. Vaut toujours le détour par Schongau.

Pirmin.n

Le 08/12/2022 à 11:53

3 / 5

Le kebab est bon, copieux et savoureux. Cependant, le prix dépasse désormais le bien et le mal. Un Dürüm et un kebab à 16€ ? En échange, je reçois un plat principal ailleurs et je peux m'asseoir au chaud. De plus, le choix de sauces, etc. est plus large sur d'autres stands. C'était autrefois le meilleur kebab de Schongau - malheureusement ce n'est plus le cas...

Magdalena.n

Le 26/11/2022 à 19:16

5 / 5

Le meilleur kebab de Schongau. L'opérateur et sa femme ont toujours le sourire aux lèvres même lorsque tout est plein. Ce qui n'est pas surprenant compte tenu de la qualité des brochettes. Le reste des plats est également très savoureux. J'aime toujours venir ici.

Serco.r

Le 23/11/2022 à 12:07

1 / 5

Viande de kebab horrible apparemment de la veille, goût pas bon du tout, mal au ventre juste après l'avoir mangée, pas de variété et pas très bon service, antipathique, ne vous demande même pas ce que vous voulez comme garniture mais termine complètement un kebab comme il le veut apparemment une fois et plus jamais !!! Si vous voulez éviter les maux d’estomac, vous devriez manger ailleurs

Aline.e

Le 19/10/2022 à 16:03

1 / 5

Le personnel est désagréable, très cher. Je ne recommande pas !

Uli..

Le 24/09/2022 à 18:27

3 / 5

Bon stand de kebab, les prix sont un peu élevés. Malheureusement la qualité est en baisse...

Donato.a

Le 26/08/2022 à 09:44

5 / 5

Service au top et 👍

Tinka.g

Le 09/07/2022 à 15:40

5 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années. Toujours sympathique. Toujours propre. Toujours frais. Toujours super savoureux. Toujours mon plaisir. 🤗

Michael.o

Le 24/02/2022 à 10:02

3 / 5

3/5 étoiles => c'est ok, mais sans plus. La viande provient de dinde et la taille est tout simplement acceptable. Le goût est bon - ni particulièrement bon ni visiblement mauvais. La sauce a un goût un peu dilué et pas fort. Facturer 6 € pour cela, c'est tout simplement trop.

Sven.a

Le 14/01/2022 à 12:18

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Toni.a

Le 05/01/2022 à 17:36

5 / 5

Très très savoureux

riaan.r

Le 25/12/2021 à 07:19

5 / 5

Bon service rapide. La nourriture est toujours bonne et abordable.

Stefan.c

Le 31/10/2021 à 19:00

5 / 5

Bon stand de kebab à souhait, savoureux, de bonne qualité et des prix solides.

Chris.c

Le 11/10/2021 à 18:46

5 / 5

Délicieux!

Markus.e

Le 11/09/2021 à 14:29

5 / 5

Si vous êtes à Schongau et que vous voulez un kebab vraiment savoureux, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le kebab le plus savoureux du monde entier.

Jenny.l

Le 17/08/2021 à 08:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Un peu cher mais ok pour la portion

Daniel.C

Le 30/07/2021 à 12:22

5 / 5

Le goût du kebab était définitivement recommandé. Visuellement, tout a également fait une impression très fraîche. Les légumes et la viande étaient frais. 5,00 € pour un kebab, c'est un peu cher, mais ça reste un peu raisonnable compte tenu de cette qualité. Bon service rapide. Vous n'avez pas besoin d'attendre trop longtemps. Dans l’ensemble, clairement recommandé.

Alex.e

Le 16/06/2021 à 09:06

2 / 5

Le goût est bon mais beaucoup trop cher pour ce que l'on y trouve. Le « grand kebab » qui a son propre format standard à 7 € est déjà très cher.

Diddo17.

Le 13/04/2021 à 17:06

5 / 5

Une affaire simple, qui a bon goût. Est fortement recommandé.

Alex.a

Le 25/03/2021 à 08:42

5 / 5

Toujours délicieux. Je ne peux que recommander 😀

Raphael.i

Le 21/01/2021 à 17:48

5 / 5

Kebab très solide, vendeurs très sympas. C'est toujours un plaisir de revenir.

skankhunt42.

Le 01/01/2021 à 12:47

5 / 5

En termes de goût, c'est de loin le meilleur kebab de Schongau. Malheureusement, il est impossible d'y trouver quelque chose à manger aux heures de pointe, je n'y mange donc qu'à des heures impaires. Si cet homme de kebab devait s’agrandir et ouvrir un vrai restaurant, alors la concurrence disparaîtrait.

mag.motion.

Le 08/10/2020 à 17:46

2 / 5

Côté goût, le meilleur kebab de Schongau... mais temps d'attente très long. Même si vous appelez et commandez, le kebab n'est pas prêt lorsque vous le récupérez. Extrêmement ennuyeux et ennuyeux quand quelqu'un veut prendre un kebab et doit ensuite attendre 15 à 20 minutes...

Nina.u

Le 17/09/2020 à 20:59

5 / 5

Meilleur kebab du coin, top

Marina.

Le 09/09/2020 à 11:18

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Schongau !

Enes.e

Le 21/08/2020 à 22:39

5 / 5

Kebab très, très savoureux et sauce très savoureuse 😋 Service également très poli 😁

M.

Le 21/08/2020 à 22:28

5 / 5

Meilleur kebab

Akgül.u

Le 21/08/2020 à 22:24

5 / 5

Kebab très savoureux, service poli 🤝🙏🏼

Cemal.v

Le 14/06/2020 à 17:56

5 / 5

Commandez à l'avance et le temps d'attente sera beaucoup plus court

Fifa.e

Le 28/03/2020 à 09:15

5 / 5

Délicieux

Herkules.e

Le 24/02/2020 à 13:34

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours délicieux. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais chaque minute d'attente en vaut la peine ! Toujours heureux

Christoph.f

Le 12/06/2019 à 11:08

2 / 5

Des brochettes petites, moyennes et grandes sont vendues. Tous ont été testés en une journée, Malheureusement, il n’y a pas de différence notable autre que le prix. Le gros kebab est réservé aux gros portefeuilles, pas aux grosses faims - alors prenez-en deux petits ! Bon goût - bonne sauce - grande taille de Dürüm

Alexander.a

Le 28/09/2018 à 21:19

4 / 5

Le kebab est absolument délicieux. Malheureusement, cela prend toujours beaucoup de temps. Aux heures de pointe, les choses avancent très lentement. Comparé à Sun, les choses sont plus rapides et il ne s'y passe pas autant de choses. Cependant, en termes de goût, il n'est pas du tout comparable à celui-ci. Mais le kebab est toujours bon.

  • 🏪 Joe's Grill 'n BBQ (2 Avis)

  • 💬 Les brochettes de dinde ont bon goût et sont très sèches. Les frites sont médiocres, il n'y a définitivement pas de sel ici. Le cola était à peine refroidi et avait très peu de carbonatation. Pour environ 11 €, je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Genusswerk Flensburg (417 Avis)

  • 💬 Amazing place, I recommend for sure, je pourrais venir tous les jours ici :) A place and people with a soul! Thank you


  • 🏪 Bürgerhaus Groß Gaglow (24 Avis)

  • 💬 Nous avons couru avec nos bottes dans cette très belle rue jusqu'au terrain tactique, le stade est à gauche, et nous sommes à droite, à travers les bois...


  • 🏪 "Muttis gute Stube" - Pension & Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Un peu éloigné du centre, mais facile d'accès à pied. Meublé de façon rustique, vous aviez l'impression d'être dans le salon de grand-mère. Le menu est clair. "Mutti" est un original qui explique avec de jolies bêtises ce qui n'a pas été inclus au menu. Avec tout le respect que je vous dois : elle était seule et devait tout gérer, de la commande/cuisine/facturation. Des portions assez grandes pour vous rassasier. Prix ​​acceptables. La précommande a du sens. Bonne cuisine maison. Si vous voulez manger de la bonne cuisine, vous devriez aller ailleurs.


  • 🏪 Bistro Zeitpunkt (109 Avis)

  • 💬 Une découverte fortuite et je ne peux que recommander la nourriture. C'était vraiment délicieux et le prix était si bas. De plus, un service et des conseils absolument sympas. Donc, tous ceux qui se trouvent à proximité devraient absolument aller se remplir l'estomac, ça vaut le coup. Je tiens à vous remercier pour le délicieux petit-déjeuner fermier jusqu'à la semaine prochaine, lorsque je serai de retour dans la région. Là encore aujourd'hui, un nouvel accueil depuis ma dernière visite et en plus super délicieux, continuez comme ça.


  • 🏪 Wipperhof (Inh. Familie Meinecke) (60 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et chaleureuse, je ne peux que le recommander, adapté à toutes les célébrations, il y a un grand parking juste en face, vous pouvez également vous asseoir très bien dehors, Mme Meinecke est super gentille et serviable, vous montre tout, vous donne des conseils pour bien faire, les tables sont dressées, les affaires que vous avez emportées sont rangées et bien plus encore, il y a même 3 chambres doubles pour passer la nuit ☺️


  • 🏪 myBernsteinsee Restaurant (198 Avis)

  • 💬 Super "dîner d'anniversaire" dans la "bulle" chauffée, service super sympa et menu 3 plats très savoureux ! Fortement recommandé 🤗 Merci pour cette merveilleuse expérience👍 Nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 House of Records (239 Avis)

  • 💬 Ici tout le monde est super sympa, c'est très propre, les chambres sont modernes et spacieuses. Je me sentais très bien. Il se trouve à environ 3 km du parc olympique. Donc c'est un peu dehors. Des opportunités de shopping sont disponibles


  • 🏪 Hotel zum Mückenberger Hof (121 Avis)

  • 💬 Étaient là tôt le jour de la Journée des hommes. Mon Reinhard y a mangé du chachlik. C'était délicieux. J'y suis retourné après notre tournée. Les serveurs sont très sympathiques ! La saucisse était délicieuse. Malheureusement, à midi, tous les petits pains étaient vendus. Mais il y avait aussi beaucoup de monde ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Trattoria Ponte Vecchio (110 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.