Restaurant 🇩🇪

Bürgerhaus Groß Gaglow Avis

📌 Chausseestraße 53, 03051 Cottbus - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bürgerhaus Groß Gaglow à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhaus Groß Gaglow à Cottbus

Reinhard.c

Le 25/02/2024 à 22:01

5 / 5

C'était tout simplement génial de manger des jarrets de porc avec mon fils, bon service, je n'arrivais pas à manger un gros jarret de porc. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons la prochaine fois. Je ne peux que recommander le centre communautaire. R. Schulze, Cottbus.

mml.m

Le 13/08/2023 à 12:46

5 / 5

Nous avons couru avec nos bottes dans cette très belle rue jusqu'au terrain tactique, le stade est à gauche, et nous sommes à droite, à travers les bois...

Ina.r

Le 22/03/2023 à 19:54

5 / 5

Absolument génial, la nourriture est si délicieuse qu'on peut très bien faire la fête ici. Mme Zollweger a tout préparé avec amour. Merci.

Christiane.

Le 20/03/2023 à 11:39

5 / 5

Le week-end dernier, nous sommes allés à une fête d'anniversaire ici et tout s'est bien passé. La nourriture était très bonne, le propriétaire était très attentionné et très gentil. Idéal pour faire la fête, nous serions heureux si nous pouvions y célébrer à nouveau. Fortement recommandé 👌👌👌👌

Chris.e

Le 10/07/2022 à 20:26

3 / 5

La nourriture était délicieuse. Pourtant, à vos yeux, les femmes ne boivent pas de bière. Seuls les hommes ont été interrogés à ce sujet, ce n'est plus d'actualité.

Rene.�

Le 17/01/2019 à 07:35

5 / 5

Très bien.

Daniel.u

Le 07/07/2018 à 15:38

5 / 5

Cool

O..i

Le 10/06/2018 à 11:38

1 / 5

Des procédures d'expulsion sont en cours

Knecht.h

Le 31/03/2018 à 11:11

5 / 5

Agréable et confortable

David.o

Le 27/02/2018 à 07:34

1 / 5

Convient uniquement à la consommation. Malheureusement un peu inconfortable et pas toujours ouvert.

Hans.a

Le 26/12/2017 à 15:13

3 / 5

Dieu merci, il y a eu un changement de propriétaire. Bien sûr, il faut d’abord que tout s’arrange, mais je suis plutôt confiant.

  • 🏪 Die Sultans (16 Avis)

  • 💬 C'est un conseil d'initié quand il s'agit de Lahmacun et du poisson... Le Lahmacun est fraîchement préparé ici et servi avec une somptueuse salade. C'est un snack-bar. Plutôt bien pour ça.


  • 🏪 Elfrather Mühle (492 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine à des prix abordables dans sa catégorie. Le service était très gentil et poli. Et ni intrusif ni discret. Ils s'occupent toujours de leurs invités. L'ambiance est vraiment extraordinaire. Clair et fin. C'était la première mais pas la dernière fois que j'y mangeais. Excellente soirée. Merci.


  • 🏪 BergChalet (6 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.


  • 🏪 Boardinghouse am Teuto (108 Avis)

  • 💬 Parfait pour une nuitée simple. Accès facile à la maison et à la chambre. Chambre supérieure avec tout ce dont vous avez besoin. Aussi pour des vacances plus longues. La cuisine, la salle de bain, le lit, etc. sont modernes et à l'état neuf. Malheureusement, la route principale devant la maison est assez bruyante même la nuit (chambre 204).


  • 🏪 Hotel Villa Keller (369 Avis)

  • 💬 Un très bon séjour, accueil agréable, avec un très beau temps, le seul petit hic pas de resto pour le samedi soir, nous avons voulu réserver à l auberge, on nous a précisé que c était complet mais à priori restait des tables, vraiment très déçu pour ce point noir, sûrement parce que nous étions français et que l on ne parlait pas la langue par contre rien à dire pour l hôtel, des personnes charmantes et agréable avec nous


  • 🏪 Warsteiner Am Markt (400 Avis)

  • 💬 l'endroit était à environ 1/3 de sa capacité, en milieu de semaine, dans un petit village à la périphérie de la Rhénanie du Nord-Westphalie... la serveuse était complètement surmenée. . . commandé une bière - il lui a fallu environ 15 minutes pour me servir...🤷‍♂️ j'avais mon chien avec moi... pas un "un peu d'eau pour le chien ?" question...😒 elle a littéralement complètement ignoré mon chien...😏 les prix sont raisonnables et l'emplacement, bien qu'il soit sur une route principale, est assez détendu. Le problème ici, ce n'est pas la serveuse. c'est le propriétaire... un employé à temps partiel pour s'occuper du service, de la cuisine, du bar, de la lessive, du ménage, du paiement et du reste des lieux... Je le recommanderais pour se détendre un peu, boire et s'asseoir. la nourriture est en fait assez délicieuse - bravo au chef. allez voir par vous-même... Ce n'est pas le meilleur choix, mais ce n'est certainement pas un endroit où vous regretteriez de dépenser de l'argent. si tu es patient...😅


  • 🏪 Gästehaus Kölfham 2 (1 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes peut être réservée auprès de l'hôtel Kölfham en face, où vous pourrez également récupérer les clés et le petit-déjeuner buffet. La maison d'hôtes dispose de 4 chambres à l'étage supérieur, décorées différemment. Nous avions la chambre numéro 3 et sommes satisfaits du rapport qualité-prix. Malheureusement, nous devons déduire 1 étoile car le WiFi ne fonctionne pas de manière cohérente, la douche n'a qu'un rideau et il manque un store plissé.


  • 🏪 Ristaurante & Pizzeria Due Fratelli (626 Avis)

  • 💬 Ok, mais pas le meilleur. Les propriétaires sont italiens, mais la nourriture n'a pas le goût italien.


  • 🏪 Hasi Balkan Spezialitäten (27 Avis)

  • 💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.


  • 🏪 Wagaya Bayreuth (1177 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse