📌 Aumühlstraße 1, 93326 Abensberg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:19
La pizza est délicieuse ! Malheureusement, il n'a pas été coupé avec un rouleau à pizza.
Le 17/03/2024 à 16:43
Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même réussi à avoir une table ! Le service était très serviable et a fait un excellent travail ! Malheureusement, je dois dire que le schnitzel aux pommes de terre frites a été un énorme désastre ! S'il est déclaré comme tel, le Wiener Schnitzel devrait également être préparé avec du veau ! Sinon, vous devriez écrire des escalopes à la viennoise. L'escalope était très dure et les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies sorties du sac et seulement brièvement retournées dans la poêle sur deux côtés, mais cela n'a rien à voir avec des pommes de terre frites ! Même 13,50 euros, c'est trop d'argent pour ça ! Vous pouvez rapidement couper et frire des pommes de terre ! Dans l’ensemble, c’est une déception même si nous étions par ailleurs toujours satisfaits !
Le 03/03/2024 à 13:28
La nourriture, le service et les prix sont excellents. Je ne peux que le recommander. Nous serons de retour...
Le 01/01/2024 à 13:56
Nous mangeons ici régulièrement. Très bonne cuisine, menu du jour varié. Des prix imbattables. Personnel très sympa. Merci!
Le 26/11/2023 à 12:00
Nous y avons organisé notre fête de Noël. Personnel très sympa 👍 La nourriture était vraiment excellente. Prix du service, c.-à-d. Nous serions ravis de revenir 😃
Le 18/09/2023 à 19:51
Fortement recommandé, bon prix, bonne nourriture. Pizza, burgers, poissons, il y en a pour tous les goûts. Avec espace extérieur et aire de jeux. À l’intérieur, vous pouvez admirer la salle de tennis. Parfait également comme service de fête
Le 27/08/2023 à 18:32
Nous sommes absolument ravis 😍 une nourriture extrêmement savoureuse et fraîche et un personnel très sympathique. Absolument pas de temps d'attente long, peut être recommandé à 100 % ! Nous viendrons certainement plus souvent maintenant 😊
Le 26/08/2023 à 16:42
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement souvent :)
Le 13/08/2023 à 12:13
Machalla est géniale
Le 26/05/2023 à 18:22
Nous avons atterri ici de manière imprévue et avons été totalement surpris. Nous avons eu la salade de fruits de mer avec du pain à pizza et le burger au bacon. Les deux étaient plus que suffisants pour nous et incroyablement savoureux. Les plats de pâtes servis aux tables voisines étaient également servis en portions très généreuses. Qui n'est pas rassasié ? Le rapport qualité-prix était plus que raisonnable. Je ne me souviens pas avoir payé beaucoup moins de 40 euros pour autant de bonne nourriture récemment. Y compris plusieurs boissons ! Pour couronner le tout, nous avons été servis par un jeune homme détendu, qui gardait un œil sur le nombre toujours croissant d'invités et qui faisait également preuve d'une gentillesse sincère, sincère et très aimable. Que pourriez-vous demander de plus! J'ai découvert un nouveau pub local :-)))
Le 25/05/2023 à 18:44
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, la nourriture est fraîche, le restaurant est propre. C’est comme ça que c’est censé être !
Le 17/05/2023 à 05:55
Emplacement agréable
Le 11/05/2023 à 07:14
Absolument super bonne nourriture et service! Tout en un est parfait !!!!!!!!!
Le 02/04/2023 à 15:16
Service très sympathique. Malheureusement, la nourriture était tout simplement médiocre. Désolé. Je m'attends à des sauces et des vinaigrettes faites maison dans un restaurant.
Le 10/03/2023 à 16:18
Très bon service, la nourriture était excellente
Le 09/02/2023 à 07:31
Hospitalité conviviale ! J'ai rarement vu un serveur aussi motivé et sympathique. Pizzas, hamburgers et salades très savoureux. Très bon marché avec une très bonne qualité de nourriture
Le 03/01/2023 à 18:54
Plats frais et savoureux, service très rapide et sympathique. Continuez ainsi👏🏻👏🏻👏🏻
Le 17/12/2022 à 10:50
Nourriture super délicieuse et service très sympathique.
Le 07/12/2022 à 17:49
C'était vraiment génial. Malheureusement, la qualité de la nourriture diminue à chaque visite. Le service est généralement bon. L'ambiance est correcte.
Le 30/10/2022 à 12:59
Délicieux. Avec une belle aire de jeux pour les enfants
Le 13/10/2022 à 20:12
Nourriture très savoureuse, salade de fruits de mer.
Le 06/10/2022 à 04:26
C'était sympa avec de la bonne nourriture
Le 06/08/2022 à 18:10
Nourriture super savoureuse, bonnes portions et les prix sont également tout à fait raisonnables.
Le 11/07/2022 à 20:42
Toujours délicieux ☺️
Le 29/06/2022 à 06:50
J'y étais pour la première fois vendredi. La première impression était bonne 👍🏻 La nourriture est bonne et les portions sont folles. 🥹 La première entrée est une bruschetta avec de la pâte à pizza fraîche - un poème 👍🏻 Puis les plats principaux, 2 portions de pâtes si grandes que nos dames n'en ont réussi que la moitié. 1x Pizza Regina très savoureuse et pas petite. 1x grille d'oignons - ici le surlonge de bœuf pesait environ 400 g - très tendre et bon.
Le 04/05/2022 à 13:56
Très savoureux, bons prix...
Le 07/09/2021 à 05:55
Je viens de visiter brièvement pour récupérer deux pizzas très savoureuses. Impression très propre et tout le monde était très sympathique. Nous reviendrons bientôt pour un dîner copieux.
Le 22/07/2021 à 06:21
Plats excellents, produits frais. Café en plein air calme. Familles d'abord, aire de jeux et zones protégées.
Le 18/07/2021 à 18:30
Nous y sommes allés dîner plusieurs fois. Toujours de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Service comme toujours très sympathique. Nous continuons également à y manger.
Le 09/06/2021 à 13:58
Aucun changement – comme toujours ! Serveur très attentionné et sympathique !
Le 08/06/2021 à 18:08
Service extrêmement sympathique et la nourriture est fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2021 à 08:17
Tout simplement génial, bonne nourriture, pas de longs délais d'attente
Le 24/10/2020 à 08:55
Des portions agréables, savoureuses et décentes. Que veux-tu de plus?
Le 12/10/2020 à 09:59
Une bonne carte allant des pizzas maison aux pâtes en passant par les burgers... On y trouve également des délices de saison avec des asperges, des girolles, des moules, etc. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été impressionnant ! Et je viens ici pour manger presque toutes les semaines !
Le 06/10/2020 à 13:25
Le service était très sympathique, mais semblait parfois un peu dépassé. Les prix étaient corrects. La nourriture était correcte, certainement comestible mais ce n'est pas une révélation. Je lui aurais donné 3,5 étoiles si possible.
Le 19/09/2020 à 21:44
Bonne nourriture et personnel super sympathique. Merci.
Le 17/09/2020 à 20:43
Bonne nourriture, personnel sympa. Rapport qualité/prix correct
Le 23/08/2020 à 22:45
Le plat du jour aux girolles était délicieux après l'effort Toujours heureux
Le 04/08/2020 à 08:29
Super ambiance familiale pour petits et grands.
Le 14/06/2020 à 15:09
Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour avoir notre nourriture (malgré une réservation)... il n'y avait pratiquement aucune activité pendant les vacances et nous étions 4 avec des enfants. La pizza (très savoureuse) pour l'enfant est finalement arrivée sur demande....4. La nourriture est arrivée alors que nous avions presque fini. Dommage ! La prochaine fois, juste : de la nourriture à emporter.
Le 01/02/2020 à 13:38
C'était bon et le serveur était sympathique. Nos chiens étaient les bienvenus. C'est juste que nous recevions notre nourriture à intervalles distincts. Sinon il y aurait eu des étoiles pleines
Le 11/01/2020 à 18:03
Toujours bon
Le 05/01/2020 à 00:46
Un serveur était très impoli
Le 03/01/2020 à 10:53
Le bowling n'est pas recommandé La nourriture est excellente
Le 28/12/2019 à 14:16
Bonne nourriture!
Le 06/12/2019 à 18:29
Nous y avons fait notre fête de Noël, la nourriture était vraiment bonne... mais le serveur n'était pas sympathique... on s'en fichait, ils ne nous comprenaient pas... après 22 heures, nous avons dû appeler plusieurs fois pour commander. des boissons... puis nous avons eu le sentiment qu'ils voulaient y aller parce qu'il ne se passait rien et qu'ils voulaient fermer... même si les heures d'ouverture étaient jusqu'à minuit....
Le 22/09/2019 à 09:30
Mangez bien 👍🏻
Le 10/08/2019 à 17:47
La meilleure vinaigrette du monde !!! Et le reste est aussi super délicieux ☝️
Le 25/07/2019 à 17:18
Haut.
Le 17/11/2018 à 16:18
Délicieux
Le 12/10/2018 à 18:43
Bonne nourriture, service sympathique, bons prix ! Certainement plus qu’un « simple restaurant sportif » !
Le 28/09/2018 à 17:10
Une très belle salle de tennis. Bonne nourriture et personnel sympathique. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 14/08/2018 à 15:06
Attendre de la nourriture vaut particulièrement la peine
Le 11/07/2018 à 18:43
La bruschetta est incroyable ! Tout le reste était bien aussi, le temps d'attente était correct, le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était très bon.
Le 11/06/2018 à 18:13
J'ai déjà écrit un article à ce sujet, mais encore une fois, très bonne nourriture, super court de tennis + salle ! N'oubliez pas de passer !!!
Le 11/03/2017 à 16:37
Bon appétit. Les prix sont corrects. Est fraîchement préparé. Alors parfois, cela peut prendre un certain temps.
Le 08/12/2016 à 21:16
Bonnes moules mais pas bon marché
Le 03/08/2016 à 11:20
Bonne nourriture et bonnes chambres, même si nous avons dû attendre longtemps mais ce n'était pas mal
💬 Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux, carte en anglais et serveuse bilingue. La cuisine est délicieuse et l’ambiance très agréable ! On recommande fortement 👍
💬 D'accord
💬 J'ai enfin eu à nouveau un très très bon pittagyros grec !!! Je pensais que le pita avait disparu en Allemagne car on ne voit que des stands de kebab partout. Le pita est arrivé en premier et est, à mon avis, la version la plus savoureuse. ET CELUI-CI EST VRAIMENT BON. Pâte croustillante, viande tendre et épicée directement sortie du grill. Aucun kebab ne peut rivaliser avec ça. Et le prix est plus que juste à 6,50 euros. Il y a une grande place de parking devant le grill. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter la prochaine fois qu'il traversera Anhausen pour profiter de ce moment fort 😋👌
💬 J'y suis allé spontanément pour manger en passant. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi délicieuses escalopes et d'aussi bonnes pommes de terre sautées. Rapport qualité-prix plus que bon. La nourriture était fraîche (on entendait le schnitzel frapper depuis la cuisine). Très beau café en plein air. Même avec une petite aire de jeux pour les enfants. À tout moment.
💬 Un petit-déjeuner très savoureux, en particulier les gaufres faites maison, sont fortement recommandées. Super moelleux et savoureux. Le fruit était très frais
💬 Commandé 4 pizzas via Lieferando. 3 d'entre eux avec du fromage supplémentaire. Malheureusement, nous n'avons vu aucun fromage supplémentaire, moins n'était guère possible. Délai de livraison 1h30. Tous les 4 sont arrivés froids. Merci pour l'excellent service👍 froid et faux, c'est comme ça que nous aimons la pizza.
💬 En un mot, super et personnel très sympathique. Je suis revenu dans cet hotel le jeudi 13 Janvier 2023, toujours avec le même plaisir. Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. Je reviendrai sans problème.
💬 Très propre, savoureux et super patron. Demandes spéciales remplies rapidement. Très bonne grande portion. Super frites.
💬 La nourriture était bonne. Mais la quantité de nourriture est inférieure au prix indiqué dans le menu.