📌 Bahnhofstraße 7, 29559 Wrestedt - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 06:30
Nous venons de Hambourg et y avons mangé pour la première fois. Un serveur très sympa qui nous a servi et la nourriture était également délicieuse. Je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance, nous avons mangé dehors, c'était correct.
Le 02/09/2023 à 07:20
Avec plaisir encore
Le 27/08/2023 à 13:50
Je pense que la décoration est un peu vieille, mais sinon c'était très savoureux...👍👍👍👍
Le 10/06/2023 à 17:40
Comme toujours, un repas très savoureux et une ambiance agréable ! Toujours heureux d'y aller ! Jamas Filemmu Christos
Le 02/06/2023 à 17:16
Nous avons vraiment apprécié la nourriture fraîche et délicieuse, le service excellent et très sympathique et l'atmosphère chaleureuse. Nous aimerions revenir.
Le 26/03/2023 à 12:41
Enfin rouvrir après un long moment. J'ai spontanément obtenu une table pour 4 personnes le dimanche midi et j'ai pris un délicieux repas. Nous avons été servis très amicalement, la nourriture n'était pas trop lourde, mais juste ce qu'il fallait. Nous avons eu droit à de l'ouzo rouge (recette secrète). Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
Le 05/02/2023 à 13:27
Super ambiance avec le plafond voûté, service super sympa, chaleureux et rapide. La nourriture est très savoureuse, toujours un plaisir ☺️👍🏻
Le 05/02/2023 à 12:43
Très bonne nourriture et excellent service !!
Le 12/03/2021 à 18:53
La portion était assez grande et avait bon goût, la viande était juste un peu salée et aurait pu être davantage assaisonnée à mon goût.
Le 30/01/2021 à 16:50
La nourriture a l'air bonne
Le 16/11/2020 à 21:30
L'ambiance, le rapport qualité-prix et la sélection de plats sont vraiment bons. L'équipe est très sympathique. Il n’y a pas grand-chose de plus possible. Toujours mon plaisir !
Le 28/10/2020 à 18:39
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 05/09/2020 à 19:12
Très très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 16/08/2020 à 20:00
Très savoureux, bon service et bel emplacement. Recommandé 😊👍
Le 26/05/2020 à 17:16
Bonne nourriture, tout le monde était très gentil et sympathique, très familier.
Le 26/04/2020 à 16:49
Super savoureux même lorsqu'il est vendu à l'extérieur de la maison en raison de la crise du Corona. Très bon service, nous ne sommes pas habitués à autre chose de la part de l'équipe du Labyrinthe. Continuez comme ça...💐
Le 13/02/2020 à 19:26
Toujours très savoureux 😋😋Je ne peux que le recommander
Le 13/02/2020 à 17:16
Très bonne nourriture, prix top et toujours sympathique
Le 30/12/2019 à 16:35
Nous serions ravis d'y revenir
Le 17/09/2019 à 11:38
Un super restaurant avec une ambiance très sympa. La nourriture est très savoureuse... recommandation claire pour une visite !
Le 04/09/2019 à 05:49
Cela vaut la peine de faire le voyage depuis Uelzen - vous serez récompensé par une très bonne nourriture et un personnel très sympathique.
Le 25/08/2019 à 17:31
Bonne nourriture, bon service, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à 21h.
Le 24/08/2019 à 05:56
Nourriture super délicieuse et propriétaires super sympas. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 06/08/2019 à 10:35
Un restaurant grec. Délicieux. Malheureusement, ce n'est pas entièrement adapté aux personnes handicapées.
Le 05/05/2019 à 11:15
Pour nous, le meilleur restaurant du Kreis Uelzen
Le 03/05/2019 à 21:20
Restaurant familial très affectueux et convivial, pour moi le meilleur restaurant grec du quartier. On se sent bien et la nourriture est bonne.
Le 01/05/2019 à 05:21
Nous avons été très positivement surpris. À première vue, tout semble un peu vieux et sombre mais le service est super sympa, la nourriture était accompagnée d'une soupe d'entrée et d'une salade de la maison et la nourriture (foie, gyros) était parfaite.
Le 18/04/2019 à 11:13
Bonne nourriture, gens formidables, j'aime toujours y aller 😍
Le 14/04/2019 à 18:34
C'était vraiment bon et l'ambiance et le service étaient sympathiques et excellents
Le 07/04/2019 à 01:21
Ambiance et service tout simplement sympathique et génial. La nourriture est délicieuse et le prix est correct
Le 30/03/2019 à 07:12
Service extrêmement sympathique, très bonne nourriture dans une ambiance agréable. Certainement et définitivement recommandé et mérite de nombreuses autres visites.
Le 14/03/2019 à 08:08
Meilleure nourriture, bonne ambiance et service amical
Le 21/02/2019 à 07:28
Délicieux!
Le 16/02/2019 à 13:49
Super ambiance et service très sympa!
Le 28/12/2018 à 11:01
Délicieux, je vais manger à Eden
Le 16/12/2018 à 19:09
Le rapport qualité-prix est très bon. Le service est excellent. L'ambiance est très sympa et la nourriture est délicieuse
Le 05/12/2018 à 17:22
Jusqu'à présent, la convivialité a été très bonne. Si vous arrivez un peu tard, avant la pause déjeuner, ce que nous ignorions, la convivialité est terminée. La nourriture nous était toujours servie, mais il n'était pas question de savoir s'il s'agissait d'un dessert ou d'un dernier verre. La propriétaire se tenait à distance discrète dans le restaurant, de manière à pouvoir regarder notre table. Nous l'avons remarquée du coin de l'œil, et lorsque vous la regardiez gentiment, aucun sourire ne revenait. Dès que quelqu'un posait ses couverts dans son assiette, ceux-ci étaient immédiatement rangés sans un mot. Comportement extrêmement hostile. Un petit rappel que la pause déjeuner approchait aurait pu tout arranger. Nous ne nous serions même pas assis et n'aurions commandé, mais nous aurions visité un autre restaurant. Mais il vaut mieux gagner de l'argent rapidement pour la nourriture et inciter les invités à se dépêcher. Cela peut aussi se faire sans dire un mot, grâce à un comportement approprié. Pour moi, les pauses et les afters work sont sacrés. Nous l'aurions parfaitement compris et n'aurions pas insisté sur le service. C'est ainsi que vous effrayez vos clients. L'incident s'est produit il y a plus de 3 ans et nous n'entrerions plus jamais dans le restaurant.
Le 01/12/2018 à 11:00
Bonne nourriture... nous aimons toujours revenir
Le 21/11/2018 à 18:02
Délicieux, portions suffisantes, gens super sympas👌
Le 10/11/2018 à 19:59
Restaurant très cosy et hôtes super sympas ! Compliment !p
Le 29/09/2018 à 17:59
J'ai enfin rouvert. Service très agréable et sympathique. La nourriture est très savoureuse dans une ambiance agréable. J'y mangerai plus souvent maintenant
Le 25/09/2018 à 14:51
Nourriture très bonne, service sympathique,
Le 29/08/2018 à 13:40
Très bon service et vraiment savoureux
Le 18/08/2018 à 00:03
Bonne nourriture et bon service! Nouveau bar local ! Nous recommandons!
Le 30/06/2018 à 03:09
Cher et portions beaucoup trop petites
Le 20/04/2018 à 16:35
Bonne nourriture, excellent personnel ; bon partout
Le 21/03/2018 à 12:30
Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 16/03/2018 à 17:18
Toujours de la bonne nourriture et un service amical
Le 24/02/2018 à 21:29
Plutôt sympa, mais trop cher !
Le 17/02/2018 à 14:16
Très belle famille et bonne nourriture
Le 09/02/2018 à 16:21
Savoureux avec un personnel sympathique, mais malheureusement un peu cher, donc 1 étoile en moins
Le 29/01/2018 à 17:03
Une bonne ambiance, une cuisine délicieuse à un prix raisonnable et un personnel sympathique en font un restaurant confortable où vous pourrez profiter d'un repas au restaurant.
Le 14/01/2018 à 19:45
Nourriture délicieuse, excellent service, tout va bien, même avec des enfants
Le 01/12/2017 à 18:48
Du bon grec ! Qualité 1A !
Le 23/11/2017 à 18:28
Nourriture vraiment délicieuse.
Le 07/10/2017 à 22:46
Hospitalité méditerranéenne avec des portions décentes. L'intérieur voûté est désormais un classique. Dans l'ensemble : je ne peux que le recommander.
Le 04/10/2017 à 12:29
Un très bon restaurant avec une ambiance cosy. La nourriture était très bonne et les portions étaient de taille parfaite. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 01/05/2017 à 12:51
Service amical et rapide
Le 28/01/2017 à 18:36
J'aime y manger. Bonne atmosphère. Tout le monde était super gentil et sympathique. Notre « grec préféré » !!
Le 01/01/2017 à 17:46
Mangez ici plus souvent. Ce soir du 1er janvier 2017 également. Comme toujours, super délicieux. Le service était très sympathique. Peut juste être recommandé
Le 10/12/2016 à 17:31
3 étoiles parce que vous pensez qu'ils sont dépassés
Le 02/12/2016 à 19:56
Toujours délicieux que nous roulions avec nous depuis 16 ans. Continuez comme ça
Le 02/12/2016 à 17:41
Très bonne nourriture, toujours heureux
Le 20/05/2016 à 17:08
Délicieux
Le 05/04/2013 à 21:41
Le meilleur grec de la région :) très, très savoureux
Le 02/04/2013 à 09:31
Peut être mangé délicieusement.
💬 Marita cuisine à merveille ! Viande belle et moelleuse, boulettes de pain parfaites ! Économie pittoresque, le temps semble s'être arrêté. Marita et la serveuse étaient très, très gentilles et attentionnées. Il y a quelque chose de sucré sur chaque table ! À tout moment!
💬 C'est juste effronté, ça dit que le dîner est prêt à 19 heures et pourtant tu restes là pendant une demi-heure !!!
💬 Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
💬 Une musique de fond très détendue et merveilleuse et des toilettes 1A sont également possibles dans une belle ambiance Coooooooooooool mon fils sera là dans un instant et tout ira bien :-)
💬 L'hôte est particulièrement accessible et arrangeant. Notre chambre était spacieuse ; les lits sont confortables et surtout ni trop mous ni trop affaissés. La salle de bain et la cuisine, qui sont partagées avec les résidents de l'autre pièce (uniquement la cuisine, pas la salle de bain), sont vraiment modernes, fonctionnelles et pratiques. Tout était très propre. L'hôte nous a offert ses vélos gratuitement. Haus Hydrangea est situé juste à l'extérieur du centre-ville historique ; Facilement accessible en vélo et en voiture. La rue dans un quartier résidentiel bien entretenu est extrêmement calme ; vous êtes immédiatement à la campagne. Nous aimerions revenir.
💬 Nous étions là-bas avec 2 personnes, la nourriture non seulement était arrivée rapidement, mais elle était vraiment de la meilleure qualité, elle avait le goût de la vraie cuisine italienne. 100% authentique de notre part et tout simplement VRAIMENT délicieux !!! Si vous aimez les pizzas italiennes originales et le tiramisu maison, vous allez adorer la cuisine qui y est proposée ! Même si nous habitons loin, nous reviendrons certainement ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
💬 Le café le plus délicieux de la ville !
💬 Nous voulions Pattaya et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en chemin. Le personnel était attentionné et les thés au gingembre étaient vraiment délicieux. Merci pour tout, le personnel sympathique et serviable🍀
💬 Très bon
💬 Je suis allé dans son jardin avec mon grand-père aujourd'hui, j'ai fait des travaux de jardinage et je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au glacier, alors nous avons commandé de la glace. Livraison rapide, agréable et froid, bon prix et le meilleur, c'est que c'était si délicieux. Je ne peux que le recommander, même mon grand-père a adoré !!!😍