📌 Bahnhofstraße 18, 15898 Neuzelle - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:55
Une musique de fond très détendue et merveilleuse et des toilettes 1A sont également possibles dans une belle ambiance Coooooooooooool mon fils sera là dans un instant et tout ira bien :-)
💬 Nous sommes arrivés en ville tard dans la soirée. Presque tous les locaux ferment à 21 heures. Ici, il n'y avait aucun problème à manger quelque chose de chaud. Service très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le goût était bon et savoureux et les portions étaient suffisantes. Merci
💬 Bonne ambiance et gens sympas
💬 Tres bon emplacement, chambres spacieuses et propres, personel tres aimable, bon petit dejeuner
💬 Très bien
💬 J'étais là avec ma sœur et nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Elle est arrivée relativement rapidement et était très savoureuse. Malheureusement, petit incident, il manquait le brocoli dans la pizza, mais cela n'a pas gâché le bon goût. Le monsieur qui servait s'était probablement disputé auparavant avec un collègue et était d'humeur correspondante. Ce n'est qu'à la fin que son humeur s'est un peu améliorée. Néanmoins, dans l’ensemble, une visite réussie. Nous serons de retour
💬 Le Schwein était parfait, l'ambiance fantastique ! Le service de Tina était super !
💬 Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.
💬 Niché sous la gare, ce kebab propose des bouchées rapides et délicieuses. Un bon début pour toute visite dans la région. Ils sont très petits avec 2 tables à l'extérieur et pas de sièges à l'intérieur. Leur plat principal sont des brochettes de poulet au prix d'environ 7 euros. Dans l’ensemble, c’est un bon début pour le voyage d’exploration du kebab.
💬
💬 4 petites pizzas plus (en supplément - 2,50 €) fromage à Rante - 60 € ❗ Chaque pizza était très fine, comme du papier, et très sèche. 10 minutes après l'ouverture, la pizza était comme... de la gomme sèche. Fromage aux Taigrands - coûte 2,50 € la pièce ! Et le chantier était encore plus sec ! Et ce n'était PAS du fromage. Quand j'ai eu une pizza, il faisait vraiment chaud. Livraison à temps. Employé qui a apporté la pizza - très gentil et sympathique. C'était ma première et dernière fois.