📌 Hauptstraße 24, 51598 Friesenhagen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Délicieux. Super service. Respect aux chefs, Goût inégalé et sensations nouvelles à partir de produits ordinaires. Un merci spécial à la serveuse Vasilisa. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau.
💬 Super hôtel ! Opérateurs fantastiques qui communiquent très chaleureusement avec leurs invités. Toujours heureux d'être là.
💬 J'ai beaucoup aimé tout. Propre, confortable. McDonald's est à proximité. Ils nous ont permis de laisser nos valises après le départ afin que nous puissions vaquer à nos occupations sans elles. Nous recommandons
💬 Des gens très sympas et les petites aides sont très mignonnes. Si vous êtes un client régulier, le patron est toujours là et apporte des boissons à ceux qui commandent toujours sans rien demander. Juste génial !!!
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Je ne peux que recommander de venir ici pour manger. Excellente cuisine, service très sympa, rapide et courtois. Bravo à tous. Nous serions ravis de revenir ici...
💬 Nous avons eu la joie de tester les plats "carte d'été", très savoureux et visiblement typique de la région du "Bade-Wurtemberg" (Allemagne du Sud Ouest). Terrasse agréable, partie couverte, intérieur dépaysant et typique. Etape gastronomique incontournable si vous êtes de passage à Karlsruhe. Nous y retournerons pour goûter aux plats proposés à la "carte d'hiver".
💬 Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée. C’était un pur chaos. Nous avons commandé des boissons et les avons obtenues rapidement. Nous avons demandé à plusieurs reprises si nous pouvions commander de la nourriture. Finalement, nous sommes partis au bout d'une heure environ et avons décidé de manger ailleurs. La vaisselle sale des invités précédents toujours sur notre table. À côté de nous, le gâteau est arrivé avant le café, d'autres plats sont arrivés mais personne ne savait à quelle table il avait été commandé. La nourriture avait l'air bonne, je ne peux rien dire sur la qualité. Il était évident qu'ils manquaient de personnel, mais ils ne l'ont même pas mentionné. Cela aurait été simple. Une seule étoile à cause des belles panneaux partout. Restez à l'écart si vous êtes végétalien, vous n'êtes pas le bienvenu. Les commentaires ne sont pas non plus les bienvenus.
💬 Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.
💬 Endroit confortable avec de la très bonne nourriture. Les donateurs sont incroyables.
💬 Personnel attentif. Chambre classique mais confortable. Peut-être les couettes pourraient être un peu plus grande.