📌 Hauptstraße 24, 51598 Friesenhagen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬
💬 Très belle maison à colombages bien entretenue, ce qui entraîne malheureusement quelques compromis dans les pièces. Très bruyante et plafonds bas, la salle d'eau est facile à utiliser mais aussi assez spartiate (une étagère pour la trousse de toilette serait une idée) Sinon tout est propre, les lits sont de grande qualité et le personnel est sympathique et serviable Malheureusement, seul paiement en espèces.
💬 Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de quelque chose qui sort de l'ordinaire. Jusqu’à présent, tout a toujours été au moins savoureux, voire très savoureux ! Le service est également super sympa : Notre petite fille aussi voulait vraiment une pizza, alors elle l'a commandée par téléphone et nous a gentiment demandé si nous pouvions avoir une pizza pour enfants. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, c'est génial ! 😃 Notre petit l'a fêté. Vraiment vraiment génial ! 👍🏻
💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé
💬 Pure catastrophe aujourd'hui... j'ai encore commandé quelque chose là-bas depuis longtemps parce que mon fidèle kebab avait fermé ses portes. Eh bien, c'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose. La viande est interdite, les frites ne sont pas bien cuites. Et la sauce manquait complètement dans le pom döner.
💬 Un citoyen avec 🍟, visuellement bon. La viande du hamburger avait un goût un peu faible. M'a déçu. Il manquait la sauce épicée (oubliée), sinon tout allait bien. Le temps d'attente était raisonnable.
💬 Très bonne viande. Un service impeccable et un cadre agréable. Excellente adresse.
💬 Café sympa. Ce n'est pas notre première fois ici. Pas cher Tout est fraîchement préparé. Il y avait un inconvénient : les invités à la table voisine parlaient très fort via une liaison vidéo. Ce n'était pas correct envers les autres visiteurs.
💬 Nous sommes allés à une fête d'adieu pour des funérailles, je ne peux que le recommander, cela m'a rappelé le bon vieux temps, un pub local très cosy, un service très agréable et un bon emplacement, très central !! Nous avons pris du café, des gâteaux et du lait de poule, donc je ne peux rien dire d'autre sur le menu ! Assurez-vous d'y jeter un oeil !!!
💬 qualité prix bon et bel endroit