Pension de famille 🇩🇪

Pension Spitz Avis

📌 Hauptstraße 24, 51598 Friesenhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pension Spitz à Friesenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Spitz à Friesenhagen

  • 🏪 SPEYER (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Rössle (106 Avis)

  • 💬 Très belle maison à colombages bien entretenue, ce qui entraîne malheureusement quelques compromis dans les pièces. Très bruyante et plafonds bas, la salle d'eau est facile à utiliser mais aussi assez spartiate (une étagère pour la trousse de toilette serait une idée) Sinon tout est propre, les lits sont de grande qualité et le personnel est sympathique et serviable Malheureusement, seul paiement en espèces.


  • 🏪 Don Medici 1 Korschenbroich (290 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de quelque chose qui sort de l'ordinaire. Jusqu’à présent, tout a toujours été au moins savoureux, voire très savoureux ! Le service est également super sympa : Notre petite fille aussi voulait vraiment une pizza, alors elle l'a commandée par téléphone et nous a gentiment demandé si nous pouvions avoir une pizza pour enfants. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, c'est génial ! 😃 Notre petit l'a fêté. Vraiment vraiment génial ! 👍🏻


  • 🏪 Hotel Theophano (563 Avis)

  • 💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé


  • 🏪 Bodrum Grill Veli Yadirgi (340 Avis)

  • 💬 Pure catastrophe aujourd'hui... j'ai encore commandé quelque chose là-bas depuis longtemps parce que mon fidèle kebab avait fermé ses portes. Eh bien, c'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose. La viande est interdite, les frites ne sont pas bien cuites. Et la sauce manquait complètement dans le pom döner.


  • 🏪 Misburger Grill-House (60 Avis)

  • 💬 Un citoyen avec 🍟, visuellement bon. La viande du hamburger avait un goût un peu faible. M'a déçu. Il manquait la sauce épicée (oubliée), sinon tout allait bien. Le temps d'attente était raisonnable.


  • 🏪 El Poncho (1459 Avis)

  • 💬 Très bonne viande. Un service impeccable et un cadre agréable. Excellente adresse.


  • 🏪 Bootshaus am Dieksee (3034 Avis)

  • 💬 Café sympa. Ce n'est pas notre première fois ici. Pas cher Tout est fraîchement préparé. Il y avait un inconvénient : les invités à la table voisine parlaient très fort via une liaison vidéo. Ce n'était pas correct envers les autres visiteurs.


  • 🏪 Gaststätte Schröder (343 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à une fête d'adieu pour des funérailles, je ne peux que le recommander, cela m'a rappelé le bon vieux temps, un pub local très cosy, un service très agréable et un bon emplacement, très central !! Nous avons pris du café, des gâteaux et du lait de poule, donc je ne peux rien dire d'autre sur le menu ! Assurez-vous d'y jeter un oeil !!!


  • 🏪 Ristorante Mamma Leone (224 Avis)

  • 💬 qualité prix bon et bel endroit