Les avis
💬 Attendez-vous à attendre au moins une heure après la commande... Je ne pense pas que le cuisinier ait entendu parler du multitâche. La nourriture était plutôt bonne. mais vraiment trop cher pour ce que nous avons eu au final. attendre 1,5 heure après la commande n'a pas aidé.
💬 Service limité. Cach exige !!! Plats bien trop froids ! A choisir si tout autre restaurant fermé !
💬 Commandé le salame. C'était plutôt bien pour une pizza faite à la machine. Cela a pris plus de 3 minutes. Si le prix était moins cher, je serais certainement un client régulier.
💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard lors de l'organisation de notre mariage. Nous y avons mangé deux fois auparavant et avons immédiatement réalisé que le restaurant était exceptionnel. Même si le prix semble élevé, la qualité, le goût et la présentation des plats valent chaque euro. La communication ultérieure sur l'événement du 10 février a été incroyablement professionnelle et accommodante. Ça ne pourrait pas être mieux ! On ne peut rien dire de plus sur la célébration du 10 février car tout était parfait. Le service est particulièrement remarquable. Une gastronomie haut de gamme qui mérite tous les éloges. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Je lui donnerais facilement 6 étoiles. Nous reviendrons certainement !!!
💬 La nourriture était excellente. Essai avant ouverture. Malheureusement, la publicité était mauvaise et seules quelques personnes en ont consommé. C'était une soupe de goulasch hongroise.
💬 La vue est magnifique, tout comme l'ambiance du restaurant. Le personnel sympathique. Cependant, la nourriture est spéciale. Filet de cabillaud sur purée de poireaux, aux triplés : ce n'est pas rond ; Les pommes de terre et les poireaux seuls sont très bons, mais le poisson ne s'accorde pas bien avec à mon goût. Les lasagnes avec deux couches de champignons dans une sauce à la farine accompagnées de la sauce à la viande hachée habituelle n'étaient tout simplement pas savoureuses. Les deux plats ne sont pas recommandés. Dommage ! Peut-être que nous reviendrons pour essayer quelque chose de différent.
💬 Nourriture très confortable et délicieuse. Sélection végétarienne limitée, mais spaetzle au fromage et buffet de salades étaient très bons !
💬 Nuitée bon marché, chambres propres, bon emplacement. A 25 minutes de Dresde Hpf, très bonnes liaisons de transports locaux en bus et en train.
💬 Une maison très bien organisée, située directement sur la plage avec une belle vue, mais aussi rapidement en ville. Des réunions peuvent également s'y tenir dans de grandes et petites maisons très bien entretenues.
💬 Petit endroit avec des sushis savoureux et un personnel sympa. Malheureusement, il faisait très froid à l’intérieur du restaurant, sans chauffage ni couverture, ce qui créait un grand inconfort.