Les avis
Le 23/09/2023 à 20:37
Nous sommes arrivés en ville tard dans la soirée. Presque tous les locaux ferment à 21 heures. Ici, il n'y avait aucun problème à manger quelque chose de chaud. Service très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le goût était bon et savoureux et les portions étaient suffisantes. Merci
Le 10/06/2021 à 15:10
La nourriture, les pizzas, était bonne et copieuse. Le service était sympathique et arrangeant, et le stress dû au beau temps a de nouveau été maîtrisé avec confiance.
💬 Le dener lui-même est très savoureux. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. L'ambiance n'est pas géniale. Il y a beaucoup d'odeurs car la hotte ne fonctionne pas bien. Vous pouvez boire de la bière à l'intérieur. Il y a des machines à sous. Quant à ce pays, l'option alimentaire n'est pas mauvaise. Surface pas très propre où la nourriture est préparée. Le service est donc 3 étoiles. !!
💬 Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.
💬 Nous avons mangé un plat délicieux et typique à base de poisson dans un décor suranné ! À découvrir sincèrement malgré une première impression mitigée
💬 J'avais envie de japonais pour mon anniversaire et ce restaurant a eu de bonnes critiques et il est proche de notre ville. La nourriture est vraiment bonne et bien servie. Ils ont appris que c'était mon anniversaire alors ils nous ont offert un plateau de desserts gratuit. Comme c'est gentil. Très bon !!!
💬 bel endroit. C'est l'un de mes endroits préférés à Halle après cinq ans. C'était toujours agréable là-bas.
💬 Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients
💬 Très bon restaurant avec parking gratuit Par contre les prix indiqués sur internet ne correspondent absolument pas !
💬 J'ai décidé de conduire au hasard à Papenburg et je me suis retrouvé dans ce restaurant. Nous avons eu un bon repas et un service exceptionnel ! Les portions sont grandes donc nous avons eu des restes pour le déjeuner du lendemain. Fabuleux !
💬 Très bon.tres propre. Équipe sympathique. Bien manger sans se ruiner
💬 Non seulement la meilleure pizza de Ziegelhausen, mais aussi de tout Heidelberg à mon avis. Nous vivons ici depuis juillet et avons commandé chaque semaine jusqu'à présent. La livraison est toujours rapide et conviviale, et la pizza et la garniture sont TRÈS délicieuses, et l'ont été à chaque fois. Il ne manque plus qu'une carte de fidélité, car nous commandons très souvent. Je le recommande vraiment.