Les avis
Le 15/05/2024 à 10:14
En raison d'un personnel incompétent et d'une nourriture défectueuse
Le 23/03/2023 à 18:09
Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.
Le 27/01/2023 à 10:36
Personnel super sympa, ambiance familiale et surtout cuisine délicieuse
💬 C’est propre c’est bon et les gars sont vraiment à l’écoute des pros !!!
💬 Très belle expérience, en panne dans la ville nous sommes arrivés ici par hasard, je recommande, les plats sont excellents, terrasse agréable, un Très bon moment
💬 Tout le monde dit bonne nourriture, excellent service, mais ce joyau caché se démarque des lieux traditionnels. J'ai aimé le fait que même s'il est déjà plus spacieux que des restaurants similaires, ils ont pris des précautions supplémentaires en bloquant les tables entre les clients pour assurer une distance plus que adéquate en ces temps de pandémie de Covid-19. Nos serveurs étaient plutôt sympathiques pour un établissement allemand et nous surveillaient régulièrement pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Je reviendrai certainement.
💬 Sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité.
💬 Nous étions très contents de notre séjour. Nous allons revenir avec plaisir.
💬 J'ai commandé via Wolt et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de laisser un avis ici. Goût très intéressant des tacos, je suis généralement quelqu'un qui ne tolère même pas les aliments légèrement épicés, mais j'ai choisi la sauce algérienne pour mon taco et elle était confortablement épicée pour moi, peut-être que la prochaine fois j'essaierais une autre sauce ! Les frites étaient également très bonnes et la portion parfaite pour moi ! Je serais heureux de visiter personnellement le restaurant un jour :)
💬 Non recommandé. Le propriétaire a laissé les invités attendre longtemps dehors. Et on entend le train qui est super bruyant
💬 J'aime les yufkas de cette boutique. Très savoureux et ils font bien le yufka. Je recommande la boutique.
💬 2ème meilleur dunner/gyros en torsion, j'y allais avant que mon patron ne recommande plutôt le fuat. le temps d'attente peut parfois être long, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous le ferons probablement plus souvent maintenant. Il existe un grand choix de hamburgers et de saucisses au curry, également disponibles sous forme de menu. La nourriture est prête rapidement, les gens y sont très sympathiques et il y a aussi la possibilité de s'asseoir.