Kebab 🇩🇪

Ali baba imbis Avis

📌 Rheydter Str. 30, 41515 Grevenbroich - Allemagne

4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Ali baba imbis à Grevenbroich

Les avis

Les dernier avis sur Ali baba imbis à Grevenbroich

Izdin.l

Le 15/05/2024 à 21:33

5 / 5

Nourriture très délicieuse...

Photo n°1 de l'avis de Izdin.l fait le 15/05/2024 à 21:33 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Nader.

Le 15/05/2024 à 15:56

5 / 5

Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux 😋👍

Robin.s

Le 22/04/2024 à 19:49

4 / 5

Des gens très sympas, la nourriture, bref, exceptionnellement bonne, mais comme souhaité. On se voit bientôt....

Michael.r

Le 16/03/2024 à 21:37

5 / 5

Super ok

Diar.b

Le 15/03/2024 à 18:35

5 / 5

La nourriture est très excellente

Tanq.i

Le 12/03/2024 à 22:51

5 / 5

Délicieux

Firas.a

Le 12/03/2024 à 19:04

5 / 5

Shawrma très savoureux et falafel très bon

Ahmad.r

Le 12/03/2024 à 19:01

5 / 5

Pizza très savoureuse et nourriture fraîche

Leszek.

Le 01/01/2024 à 20:19

1 / 5

Le cuisinier a fait comme si c'était sa première fois au travail, j'ai commandé des frites avec de la viande, c'était horrible, je ne pouvais pas les manger, je ne le recommande pas

Omar.u

Le 31/12/2023 à 16:36

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est bon

Yakup.e

Le 27/12/2023 à 16:36

5 / 5

Merci

R.

Le 25/12/2023 à 16:17

1 / 5

Pas bon, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab, service pas bon non plus

M..u

Le 17/12/2023 à 22:22

5 / 5

Les employés sont vraiment très gentils, la nourriture est excellente !! Et si vous n'aimez pas l'ambiance, vous pouvez emporter votre nourriture avec vous Très grand choix d'accompagnements exotiques mais aussi d'autres choses Nous recommandons!!!

Alicja.o

Le 25/10/2023 à 10:48

5 / 5

Très savoureux et beaucoup d'ingrédients sur la pizza 👌🏻

VivoNeroz.a

Le 22/10/2023 à 09:01

5 / 5

Un restaurant avec une cuisine délicieuse et le personnel est très sympathique, avec tout le respect et l'appréciation. Nous reviendrons

Abdifatah.a

Le 29/09/2023 à 21:10

4 / 5

Mashallh abu ali is the best koker

Muhammad.b

Le 29/09/2023 à 19:57

5 / 5

Rien de mieux

Kiev.e

Le 21/09/2023 à 12:47

1 / 5

Quel genre de personne met des saucisses au jambon sur une pizza de manière vraiment dégoûtante ? J'ai commandé une pizza au jambon de dinde et ils y ont mis des saucisses au jambon.

Samir.b

Le 15/08/2023 à 21:43

5 / 5

Très bien

Buni.e

Le 28/07/2023 à 15:15

1 / 5

J'ai mangé du kebab qui était très plat et vide, je ne sais pas de quel type de viande il s'agissait, mais certainement pas du bœuf, après l'avoir mangé, aucun de nous qui a même touché la viande ne s'est senti bien. Peut-être que d'autres produits du magasin sont bons, mais si vous voulez du kebab, ou même juste de la viande de kebab, vous devriez aller ailleurs, la viande était tranchée épaisse et sans goût, la consistance était également très étrange

Word.x

Le 21/07/2023 à 16:29

1 / 5

La pizza était la chose la plus rance que j'ai mangée depuis très longtemps, extrêmement sèche, extrêmement fine, je suis sur le point de pleurer

Luaie.u

Le 11/07/2023 à 17:42

5 / 5

La meilleure pizza et shawarma Bonne chance.

Albion.a

Le 04/06/2023 à 08:08

5 / 5

C'était très savoureux et le patron était également très gentil. Fortement recommandé

Ahmad.r

Le 03/06/2023 à 14:31

5 / 5

Bien manger Patron très sympa Des gens très sympas Je vous souhaite beaucoup de succès

raed.l

Le 24/05/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Je recommande de le visiter 😍

braun.e

Le 23/05/2023 à 21:57

5 / 5

Un peu trop peu de place sinon recommandé !

AhmeD.a

Le 19/05/2023 à 18:26

5 / 5

Restaurant Ali Baba Grevenbroich Très bon shawarma

Photo n°1 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Photo n°2 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Photo n°3 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Photo n°4 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Photo n°5 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Photo n°6 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Photo n°7 de l'avis de AhmeD.a fait le 19/05/2023 à 18:26 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
deeq.b

Le 14/05/2023 à 21:41

5 / 5

A bon goût

Photo n°1 de l'avis de deeq.b fait le 14/05/2023 à 21:41 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Rim.a

Le 09/05/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est également très gentil.

Nuran.a

Le 07/05/2023 à 14:11

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et les employés sont sympathiques. Il y a aussi des pailles en plastique👍

Ahmad.a

Le 03/05/2023 à 18:41

5 / 5

C'est bon

Görgin.i

Le 30/04/2023 à 21:30

5 / 5

Meilleur kebab de la ville selon moi, la nourriture est toujours chaleureuse et savoureuse, le patron est très accueillant et toujours de bonne humeur.

Kenan.a

Le 20/04/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons commandé du shawrma et du falafel. tout était délicieux. La livraison était relativement bonne

Sarah.a

Le 13/04/2023 à 22:15

1 / 5

Immangeable. Ne touchez pas

Sarah.8

Le 13/04/2023 à 16:02

5 / 5

Nous commandons toujours du falafel et du shawarma et sommes très satisfaits. Nourriture délicieuse et livraison rapide et facile. Personnel très sympathique. J'aime particulièrement que les falafels soient faits maison !

Khallouf.a

Le 17/03/2023 à 15:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, encore et encore et les gens sont très sympathiques et faciles à recommander.

Basel.e

Le 15/03/2023 à 12:44

3 / 5

C'est ok de temps en temps

Idris.h

Le 06/03/2023 à 14:47

5 / 5

Excellente qualité, fabrication et service

Sil.a

Le 19/02/2023 à 22:18

1 / 5

Nous avons dû chercher de la sauce à la crème. Pas un bon schnitzel pour 9 heures. 50. La salade, et bien disons que le pepperoni était délicieux

Steffen.i

Le 15/01/2023 à 01:02

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas lui donner moins d'une étoile car les toilettes sont devenues ma nouvelle maison 2,5 heures après le repas. Livraison tardive et c'est pourquoi la nourriture était savoureuse. Quelle honte!

Maxi.t

Le 15/01/2023 à 00:53

1 / 5

J'ai des problèmes intestinaux depuis que j'ai commandé. Le maïs est encore visible et je vois encore les morceaux de pâte... Ma vie n'a plus de sens depuis que je me régale de cette pizza... Je ne veux pas et je ne peux plus. Je ne supporterai plus jamais ce service tardif.

Tommy.

Le 15/01/2023 à 00:50

1 / 5

La pâte n'était pas comestible. Je suis assis sur les toilettes depuis 5 heures et ça n'en finit pas. Quand le soleil se lève-t-il ? Où est l'ange qui est censé me protéger ?

ChugChug99.

Le 15/01/2023 à 00:46

1 / 5

Nous avions faim…. la nourriture était crue... Salmonelle dans les rouleaux de pizza... je ne peux plus

Christopher.a

Le 15/01/2023 à 00:42

1 / 5

La pâte était crue et la livraison a pris 1h30 ! Verdict final : Commandé ailleurs un samedi soir

Housam.l

Le 26/12/2022 à 14:38

5 / 5

La nourriture est excellente. tout le monde est très gentil

Sümeyra.e

Le 19/12/2022 à 17:52

1 / 5

Pas recommandable !!!!!!

S.W..

Le 06/12/2022 à 11:38

5 / 5

Des recettes très réussies. Nous avons pris du wrap aux falafels, du wrap à la viande rôtie et de la viande rôtie avec du riz. Le falafel n'était ni sec ni trop assaisonné de cumin, le riz et la viande avaient une très savoureuse note citronnée.

Abo.i

Le 09/10/2022 à 13:36

5 / 5

Délicieux

Gonzales-McT.i

Le 21/09/2022 à 15:15

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement. C'est délicieux et bon marché.

Juu.

Le 04/09/2022 à 21:52

1 / 5

J'ai commandé du foul qui avait simplement le goût de sucuk. Et avec la Schwarmabox, les frites étaient légèrement acidulées. La viande n'était pas savoureuse non plus. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans la cuisine.

Tessel.

Le 27/08/2022 à 20:55

1 / 5

Valallah complètement dégoûtant

Ronny.�

Le 25/08/2022 à 14:06

1 / 5

Éloignez-vous du stand. 5 euros pour un kebab, du moins ce qui est censé être du kebab. Pain réchauffé d'un seul côté sur le grill. La viande était conservée dans la marmite et gardée au chaud dans l'assiette. Je pense que les sauces viennent d'une bouteille. Une tranche de tomate et de la salade verte. La taille du pain était ridiculement petite.

Maher.l

Le 15/08/2022 à 23:03

5 / 5

Excellent restaurant, je le recommande à tout le monde

CR.RONALDO..

Le 15/08/2022 à 23:00

5 / 5

Les plats sont excellents

Elias.u

Le 15/08/2022 à 20:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse.. Et 👍🏽👍🏽👍🏽 super prix

Modar.l

Le 15/08/2022 à 20:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la livraison a été rapide et j'encourage tout le monde à essayer le restaurant.

Majd.a

Le 14/08/2022 à 20:02

5 / 5

Le meilleur qui soit 👍🏻

Jan.u

Le 13/08/2022 à 21:28

1 / 5

La nourriture était un 1/10. La salade était en fait la meilleure. La viande avait le goût de pneus en caoutchouc usés. Les frites étaient crues et molles. Tout simplement déconseillé. Après avoir mangé le concombre, j'ai failli vomir. Je suppose : le concombre a déjà été mangé puis régurgité. On pourrait penser que j'aurais une intoxication alimentaire demain.

Kevin.e

Le 13/08/2022 à 21:23

1 / 5

La mauvaise nourriture a presque vomi 🤢🤮💀

Aziz.s

Le 10/08/2022 à 18:50

5 / 5

Haut

Cihank.

Le 31/07/2022 à 18:20

1 / 5

Absolument pas recommandé. Les frites étaient encore crues et le chou était juste mauvais (gâté) La viande était du poulet et tout simplement immangeable. Je suis tellement en colère d'avoir dépensé de l'argent dessus, tout était à la poubelle 😡 Je ne peux pas le recommander

Photo n°1 de l'avis de Cihank. fait le 31/07/2022 à 18:20 sur le  Ali baba imbis à Grevenbroich
Ben.

Le 09/07/2022 à 22:45

3 / 5

pizza, nous aussi, nous sommes de bons petits pains à pizza Mais au lieu de 2 x pizza rolls avec aïoli (2x aïoli 1,40 €) J'ai eu 3 rouleaux de pizza sans aïoli

Walid.a

Le 04/07/2022 à 12:20

5 / 5

Machaallah, savoureux, propre, parking

Mohamad.e

Le 30/06/2022 à 16:52

5 / 5

Bon et la manipulation est très bonne

Badenjki.0

Le 27/06/2022 à 09:50

5 / 5

Des gars sympas et de la bonne nourriture

g0r0d0wik0wsk.

Le 28/05/2022 à 13:44

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse, falafel maison et shawarma qui ont vraiment bon goût. Les ingrédients sont toujours frais et nous n'avons jamais été déçus. Les frites arrivent également fraîches et croustillantes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.

Mustafa.h

Le 26/05/2022 à 23:26

5 / 5

Très bien

Tim.i

Le 17/05/2022 à 07:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche

Rizan.o

Le 09/05/2022 à 21:01

4 / 5

Un restaurant syrien servant de délicieux repas

Jan.o

Le 24/04/2022 à 17:05

1 / 5

Juste catastrophique. La pizza n'a aucun goût et est sympathique. Frites non comestibles. Le shawarma est n'importe quel poulet chaud qui a le goût des autres produits surgelés. Toutes les demandes spéciales ont été habilement ignorées.

Geraldine.�

Le 24/04/2022 à 17:03

1 / 5

Absolument pas recommandé !!! Même une étoile, c'est définitivement trop ! Nous avons commandé de la nourriture pour 50 € et sommes absolument déçus. Frites détrempées et pas assez longues, pizza pas bien cuite non plus. Tout a le goût d'avoir été réchauffé !

Romina.n

Le 21/03/2022 à 19:48

5 / 5

Nous venons de commander là-bas pour la première fois et nous sommes absolument ravis. La nourriture est joliment préparée et est très savoureuse.

Doris.a

Le 06/01/2022 à 21:10

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, croustillantes et fraîches - Shawarma Arabi - commandées pour la première fois et c'était délicieux. Le livreur de pizza était également très sympathique ! À tout moment !

Alan.m

Le 25/12/2021 à 20:44

5 / 5

nourriture vraiment délicieuse et personnel sympa

sin..a

Le 10/10/2021 à 17:34

5 / 5

Si merveilleux

Who's.a

Le 27/09/2021 à 14:26

1 / 5

J'attends ma nourriture depuis une heure, puis j'appelle. sont impolis, raccrochent et ne répondent pas. Je déconseille à tout le monde cet interblicement

Yasin.l

Le 24/08/2021 à 14:58

5 / 5

Parfait

Sekend.

Le 27/07/2021 à 00:22

3 / 5

La livraison a été plus rapide que annoncée mais la nourriture était correcte !

Kivork.s

Le 21/06/2021 à 19:13

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Mohamed.a

Le 11/06/2021 à 13:12

5 / 5

Des gars sympathiques et une nourriture délicieuse.

Mosaab.o

Le 03/06/2021 à 00:56

5 / 5

C'était vraiment savoureux 😋

N.

Le 01/06/2021 à 11:51

2 / 5

La livraison a été plus rapide qu'annoncée et les demandes particulières ont été prises en compte. D'où deux étoiles. Sinon, malheureusement, tous les hamburgers et frites McDonald's sont meilleurs et moins chers. Les frites étaient trop salées et totalement détrempées. Le pain du burger était brûlé par endroits et sinon on ne pouvait goûter que la sauce car le burger entier était trempé dans la sauce. Dommage.

Ibrahim.b

Le 07/04/2021 à 22:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse👌continuez

Maximilian.o

Le 07/04/2021 à 19:57

1 / 5

Ce n'est tout simplement pas bon.......

Demonops.

Le 07/04/2021 à 19:54

1 / 5

La pizza n'avait pas bon goût.

Dennis.o

Le 07/04/2021 à 19:44

1 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure mais malheureusement, la pizza au thon n'était pas bonne. L'aïoli est horrible, on dirait une pâte blanche. Les rouleaux de pizza normaux sont minuscules et les rouleaux de jambon et de fromage sont remplis de saucisses de viande. Le burger au poulet a également un goût horrible. Je dois également dire que le beurre aux herbes sur la photo n'est utilisé qu'à titre de comparaison de taille et n'a pas été inclus.

21.2

Le 02/04/2021 à 20:49

5 / 5

Le snack se trouve en diagonale à gauche face à l'entrée de la gare. Le magasin est petit, mais les images publicitaires le rendent très invitant. Le personnel nous a accueillis amicalement et nous a donné le temps de regarder le menu. le comptoir de légumes était propre et rempli d'ingrédients frais. Nous avons commandé le Falafel Arabi à emporter. Nous avons attendu environ 15 minutes, période pendant laquelle on nous a également proposé du thé. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Chez Ali Baba Imbiss, il y en a pour tous les goûts. Qu'il soit végétalien, végétarien ou halal. La fraîcheur et la préparation sont excellentes.

Chris.i

Le 14/03/2021 à 00:45

3 / 5

Un peu lent mais bon

Philipp.r

Le 14/03/2021 à 00:42

1 / 5

La commande n'est jamais arrivée. Nous avons demandé au téléphone si tout allait bien. Antipathique et pas de nourriture

Kefah.l

Le 02/02/2021 à 20:20

5 / 5

L'endroit est magnifique, le personnel est bon et la nourriture est excellente

Dariusz.i

Le 31/01/2021 à 18:56

5 / 5

Ce sont des gars très sympas

AM.o

Le 25/01/2021 à 23:05

5 / 5

Simplement parfait

momo.l

Le 10/01/2021 à 09:29

5 / 5

très bien

Alaa.

Le 26/12/2020 à 20:51

5 / 5

جديد Bonne nourriture, employés sympas, délais de livraison rapides et je n'ai jamais rien eu à redire (commandé/mangé là-bas plus de 50 fois) et je le referais avec plaisir

Mohammed.o

Le 09/12/2020 à 11:52

5 / 5

💯

Ahmad.l

Le 06/12/2020 à 20:34

5 / 5

Toute la bonne nourriture et les gens sympas

Saad.

Le 04/12/2020 à 12:44

5 / 5

Meilleur kebab

khalid.a

Le 03/12/2020 à 11:45

5 / 5

Super 👍👍

Shavin.l

Le 01/12/2020 à 20:54

5 / 5

👍👍👍

ahmad.s

Le 01/12/2020 à 20:00

5 / 5

C'est le meilleur du coin, la nourriture est délicieuse😋 et les ouvriers sont très gentils

Ahmad.s

Le 01/12/2020 à 19:33

5 / 5

des gens très savoureux et sympas

Ahmad.a

Le 01/12/2020 à 17:59

5 / 5

Meilleur restaurant snack à Grevenboich

Marcel.�

Le 30/11/2020 à 18:25

1 / 5

J'ai commandé une pizza et en rentrant chez moi, je me suis malheureusement rendu compte que la pâte n'était pas encore cuite, ce qui était dommage. La distance et les masques n'étaient pas le cas là-bas non plus. Trop d'étrangers sont passés derrière le comptoir. qu'en ces temps

Frederik.i

Le 27/11/2020 à 21:52

1 / 5

Malheureusement, une seule étoile car j'avais très faim et je pensais que je devais manger une pizza mais malheureusement la pizza ne l'était pas car la pâte était à moitié crue et la pizza au salami n'avait même pas bon goût. Personnel nul super sympa mais malheureusement à l'époque de Corona pas de port de masques ni de gants là où c'est effectivement obligatoire.......

Khuder.s

Le 10/11/2020 à 12:26

5 / 5

Très bon et super toujours

  • 🏪 Josef Gartmeier Gasthaus Pension Huberhof (45 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons réservé une chambre pour une nuit. Prix ​​astronomique : 56 euros. Etant donné qu'il n'y avait ni petit-déjeuner inclus ni télévision convenable, je trouve cela presque scandaleux. Les chambres étaient propres et les lits étaient corrects.


  • 🏪 Call a Pizza (163 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et livraison rapide


  • 🏪 Gasthaus Goldener Engel (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sacs à dos de pique-nique gastronomiques. La récupération était très facile à trouver et les sacs à dos étaient bien remplis. La nourriture était très savoureuse et parfaitement équilibrée pour 4 personnes (2 sacs à dos). Les questions sur le ramassage ont reçu une réponse rapide et fiable


  • 🏪 Flugplatzcafé (447 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons bu un cappuccino et mangé chacun un gâteau. Les gars, c'était génial ! Délicieux! La vue sur les montagnes est tout simplement fantastique. Tout était très propre, y compris les toilettes. Recommandation sans réserve !!!


  • 🏪 Michael´s Leitenberg (241 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un excellent menu et avons été accompagnés par un service très sympathique et compétent. L'étoile est bien méritée 🌟


  • 🏪 Gaststätte Jägerhaus zur Brettmühle (33 Avis)

  • 💬 Nous essayons de visiter ce restaurant de temps en temps depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, nous n'avons pas réussi. Il y avait toujours des raisons pour lesquelles le restaurant était fermé ce jour-là. Selon Internet, le restaurant devrait être ouvert jusqu'à 15 heures aujourd'hui. Mais il était également fermé aujourd'hui.


  • 🏪 Mylo Asia Noodle Bar (105 Avis)

  • 💬 Antipathique et grossier. Le service est le pire, aucun respect pour le client expatrié, le pire traité. Avoir un geste de bienvenue envers les autres clients et traiter les expatriés Le pire en même temps. La dame de service a été désagréable dès le début. Au moment de commander, elle a littéralement jeté le bloc-notes du côté client, puisque j'ai précisé ma commande en chiffres comme 24, car je ne sais pas commander en allemand. Cet endroit a été mon lieu de prédilection après le travail, mais maintenant je ne pense pas que je le visiterai un jour.


  • 🏪 Focacciala (148 Avis)

  • 💬 La spéciale n'a pas été déçue du tout. Une focaccia intéressante avec de la confiture de bacon, du fromage et de la roquette était savoureuse. Le magasin est plutôt petit, une personne au comptoir. Super pour changer, si vous ne voulez pas prendre les repas bavarois complets.


  • 🏪 Bambus Bistro (167 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants et de grosses portions savoureuses 😋


  • 🏪 Anthony's Kitchen (247 Avis)

  • 💬 Nous voulions tester le Green Star. Bref, c'était SENSATIONNEL. Le menu de 7 plats était tout simplement génial et varié. Mais ce qui était nouveau, c'est que l'explication de ce que nous avions exactement dans l'assiette n'arrivait qu'après le cours. En partie un jeu de devinettes très amusant et la prise de conscience que notre sens du goût était parfois complètement faux. Après 5 heures très rapides, nous étions plus que rassasiés et légèrement enivrés par l'accompagnement du vin. Une très bonne soirée avec des gens adorables et de très bons plats. Nous ne pouvons que le recommander et un merci tout particulier à l'équipe du service et de la cuisine. Nous serions ravis de revenir.