Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bei Harbecke Avis

📌 K126 27, 49637 Menslage - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Harbecke à Menslage

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Harbecke à Menslage

  • 🏪 Gasthof Hosbein (459 Avis)

  • 💬 C'est le deuxième séjour que nous réalisons. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le repas et le petit déjeuner très bons La qualité de l'hôtellerie est également très bonne


  • 🏪 Club Voltaire - Frankfurt am Main (326 Avis)

  • 💬 Lisez beaucoup de bonnes critiques sur ce bar. Cela existe depuis plus de 50 ans. On dirait que c'est un espace ouvert aux musiciens, aux débatteurs, aux discussions politiques, etc. Cependant, lorsque nous y étions, il n'y avait pas d'événement spécial, donc c'était calme. Ma suggestion est de vérifier à l'avance s'il y a un événement si vous souhaitez avoir un aperçu de l'esprit du lieu.


  • 🏪 Gaststätte Wunderlich (41 Avis)

  • 💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (70 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre inscription scolaire 2021 et avons été absolument satisfaits de tout. La nourriture était très bonne. Même si vous souhaitez simplement sortir spontanément pour manger, vous pouvez le faire sur place. Nous recommandons.


  • 🏪 Hotel Hennedamm (603 Avis)

  • 💬 Vraiment super !!!!


  • 🏪 ARA ice cream parlor and pizzeria (218 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit, on pourrait même dire le seul de ce village ouvert le soir. Délicieuse pizza, confortable, bon service.


  • 🏪 Kebaphaus Bistro Gaststätte (335 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec un personnel sympathique, la nourriture est toujours prête rapidement et très savoureuse 😋. Les frites sont toujours chaudes et croustillantes. Les boissons sont toujours au frigo, l'ambiance est sympa. En plus du kebab, il existe également des pizzas kebab, des boulettes de pizza, des frites, des escalopes, des hamburgers, de la salade, des baguettes et des calzones. Solide en tout.


  • 🏪 McDonald's (1009 Avis)

  • 💬 Le meilleur McDonald's depuis longtemps. Personnel super sympa !


  • 🏪 Trattoria del Sole (53 Avis)

  • 💬 En cherchant un restaurant près de chez nous, nous avons découvert la Trattoria del Sole. Ma femme a commandé la spécialité Spaghetti Carbonara et notre fils de trois ans a mangé avec moi une grande pizza Salmone e Spinaci. Les deux plats étaient incroyablement délicieux. Nous sommes tellement fascinés par ce restaurant et par la gentillesse de ses clients que nous avons décidé de revenir au restaurant samedi prochain ! Nous recommandons vraiment le restaurant!


  • 🏪 Krone (483 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu glauque, en travaux. Chambre et salle de bain pas très propre (torchon sous un meuble et poils). L'accueil ne nous a pas prévenu qu'il faut passer par la porte de derrière après 22h. Difficile pour nous de lire le mot à l'entrée en allemand... Les lits sont confortables.