Les avis
💬 Super super pension privée, des gens sympas, des appartements de vacances avec quatre lits et une chambre simple, super et propre. Vue sur le Riegsee et les montagnes
💬 J'ai été reçu très amicalement par le propriétaire. L'hôtel occupe l'ancien bâtiment de la gare de Beilstein. Malheureusement, vous ne voyez plus aucun rail. Ici et là, vous trouverez des petits indices et des photos à ce sujet dans la maison. La pièce est exactement comme le montrent les photos. Tout était très propre. Si je dois passer la nuit à nouveau dans la région, je reviendrai ici. Je tiens à remercier beaucoup le propriétaire.
💬 Endroit savoureux et confortable avec des poissons incroyables. Je recommande vivement
💬 Chambres très belles et propres, très bien situé, personnel agréable et excellent service
💬 Arrivé un peu tard vers 20h30, il y avait donc un menu plus petit. Nous avons eu les pâtes aux escalopes et aux légumes. La bière était froide, la nourriture était bonne et le service était sympathique. Bel endroit près de l’entrée de la cascade.
💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant sans réservation et avons eu une table. Le propriétaire était également de très bonne humeur. Personnellement, j'ai trouvé le restaurant assez sombre et n'avait pas de style grec. La nourriture était bonne et les portions étaient également assez copieuses. Seul le service apportait quelque chose de chez soi dans l'assiette.
💬 Hôtel familial très agréable. Un bon petit déjeuner normal était inclus à 65 € par nuit. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est très propre et fonctionne parfaitement. Grande salle de bain. Personnel de réception très sympa. Prend un soin particulier des demandes spéciales. Les chambres sont bruyantes. Je me sentais très à l'aise ici. Je ne comprends pas certaines critiques négatives. C'est juste une maison à colombages avec du parquet. Bien sûr, l'insonorisation n'y est pas aussi bonne que dans certains bâtiments neufs. Si vous recherchez un hôtel plus moderne pour ce prix, vous ne devriez pas vous attendre à cela dans une petite ville comme Ilsenburg.
💬 Très bonne ambiance, ça l'a toujours été ! Je connais la marina depuis plus de 30 ans. La nourriture était toujours très savoureuse, les opérateurs et le personnel de service étaient toujours très sympathiques. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi tout prend toujours autant de temps. Lorsqu’il s’agit d’un repas fraîchement préparé, je le comprends dans une certaine mesure. Mais un simple café ? 2 boules de glace ? Nous avons attendu un quart d'heure pour la facture... et après de nouvelles recherches, elle est arrivée. Peut-être que tu peux y prêter attention...
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas indien chez Tadka en utilisant le carnet de bons. Les entrées numéros 1 et 3 ainsi qu'une soupe au poulet et les plats numéros 38 et 39 étaient frais, savoureux et copieux. Bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous garer facilement sur la Karlsplatz. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Le service était correct.
💬 Endroit confortable et calme pour se détendre