Les avis
Le 15/10/2020 à 12:10
Comme toujours, tout va bien. Nous serions ravis de revenir 👍👍
Le 10/10/2020 à 19:14
Ils ont demandé un lit bébé 4 fois et à chaque fois ils ont dit qu'ils s'en occuperaient et rien ne s'est passé ! De plus, la salle à manger sent absolument le tabac et ce n'est pas particulièrement agréable si vous avez un enfant avec vous.
Le 30/07/2019 à 20:05
J'ai eu une très bonne expérience
Le 09/06/2019 à 17:10
Chambres démodées, chambre enfumée mais hôtes sympas
Le 15/05/2019 à 11:25
Très agréable et propre.
Le 22/12/2018 à 16:06
Chili
Le 25/08/2018 à 12:02
Des gens très sympathiques, il y avait aussi beaucoup de petit-déjeuner. Les chambres étaient fondamentalement propres. Malheureusement, les canalisations et les canalisations ne sont plus en bon état en raison de leur âge, ce qui fait que les canalisations sentaient un peu fort. Une cabine de douche au lieu d'un rideau serait souhaitable pour des raisons d'hygiène. Il devrait également être interdit de fumer dans la maison, car l'odeur était très âcre et pénétrait jusqu'à la cage d'escalier.
Le 21/04/2018 à 18:38
Oui, la salle de bain est un peu petite mais très propre, chaleureuse et sympathique propriétaires.
Le 11/03/2018 à 21:50
Des gens super sympas et toujours heureux
Le 10/03/2018 à 17:31
Personnellement, c'est un très bel hôtel qui a un côté vraiment rustique. La salle de bain de ma chambre est petite mais j'adorerais revenir
Le 25/12/2017 à 14:31
Super
Le 25/06/2017 à 17:04
très bonne prestation
Le 11/06/2017 à 20:33
Chambres très belles et propres, très bien situé, personnel agréable et excellent service
Le 04/02/2017 à 11:19
Hôtel
Le 08/07/2016 à 11:39
Vieux et drôle
💬 J'y ai déjeuné aujourd'hui et c'était vraiment délicieux ! J'ai quelques restrictions dues à une allergie mais ils ont pu m'accommoder. La nourriture était également très savoureuse et saine. Je le recommanderais certainement!
💬 Je suis un fidèle client de L'Osteria depuis un certain temps, mais ma récente visite m'a laissé des sentiments mitigés. Bien que l'expérience culinaire globale ait été toujours aussi délicieuse, je dois admettre que j'ai été un peu déçu par le plat de spaghettis que j'ai commandé. Habituellement connus pour leurs saveurs impeccables et leurs ingrédients de qualité, les spaghettis que j'ai reçus étaient étonnamment fades. Cependant, je dois féliciter le restaurant pour la brillance des autres plats que j'ai essayés. Des pizzas alléchantes aux desserts délicieux, L'Osteria continue d'impressionner par son engagement envers l'excellence. Malgré le léger contretemps avec les spaghettis, je continue de croire que L'Osteria reste l'un des meilleurs établissements gastronomiques d'Allemagne.
💬 Hôtel fantastique très bien situé à Francfort ! Le personnel était formidable, répondant à mes nombreuses questions avant l'enregistrement et fournissant également une assistance à l'arrivée. J'ai réservé une chambre avec un vélo Peloton, un excellent moyen de suivre les séances d'entraînement pendant votre absence. Le seul petit inconvénient était que la salle de bain était minuscule, comme mentionné dans d'autres critiques, mais ce n'était pas un problème pour nous. Le salon Executive Club proposait d'excellentes options de petit-déjeuner et de dîner. J'y retournerai sans hésiter!
💬 Döner est correct mais était meilleur il y a quelques années. Il coûte maintenant 6,50, ce qui est bien trop cher car il ne contenait même pas la moitié des tomates fraîches même si je lui ai dit de tout mettre dedans... Le City Döner à Altschwalbach est bien meilleur
💬 J'avais commandé un lasange végétarien, mais malheureusement il est sorti à 60% brûlé/noir. J'ai immédiatement critiqué cela et on m'a alors dit que les légumes étaient désormais cuits. A noter qu'après une recherche désespérée, aucune trace de légumes n'a pu être trouvée. Impudence!!!
💬 Les pizzas sont très bonnes. Seule l'ambiance aurait besoin d'un peu plus de chaleur... semble très froide et inconfortable... Mettez quelques belles photos au mur, baissez un peu la lumière et tout va bien.
💬 Super. Très savoureux, varié et peu coûteux.
💬 Service très sympathique, nourriture très savoureuse, recommandé à 100% ❤️👍🏻 Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Nous sommes arrivés récemment après un long voyage. Bien qu'ils ne servent plus le dîner, ce jour-là, après que nous leur ayons demandé poliment, ils nous ont proposé un délicieux repas. Service excellent et agréable.
💬 Pizza très savoureuse. Excellent rapport qualité prix et propriétaires très sympathiques. Les mêmes prix s'appliquent à toutes les pizzas. Pour 10€ vous obtenez une pizza de 40 cm :)