Les avis
Le 15/10/2020 à 12:10
Comme toujours, tout va bien. Nous serions ravis de revenir 👍👍
Le 10/10/2020 à 19:14
Ils ont demandé un lit bébé 4 fois et à chaque fois ils ont dit qu'ils s'en occuperaient et rien ne s'est passé ! De plus, la salle à manger sent absolument le tabac et ce n'est pas particulièrement agréable si vous avez un enfant avec vous.
Le 30/07/2019 à 20:05
J'ai eu une très bonne expérience
Le 09/06/2019 à 17:10
Chambres démodées, chambre enfumée mais hôtes sympas
Le 15/05/2019 à 11:25
Très agréable et propre.
Le 22/12/2018 à 16:06
Chili
Le 25/08/2018 à 12:02
Des gens très sympathiques, il y avait aussi beaucoup de petit-déjeuner. Les chambres étaient fondamentalement propres. Malheureusement, les canalisations et les canalisations ne sont plus en bon état en raison de leur âge, ce qui fait que les canalisations sentaient un peu fort. Une cabine de douche au lieu d'un rideau serait souhaitable pour des raisons d'hygiène. Il devrait également être interdit de fumer dans la maison, car l'odeur était très âcre et pénétrait jusqu'à la cage d'escalier.
Le 21/04/2018 à 18:38
Oui, la salle de bain est un peu petite mais très propre, chaleureuse et sympathique propriétaires.
Le 11/03/2018 à 21:50
Des gens super sympas et toujours heureux
Le 10/03/2018 à 17:31
Personnellement, c'est un très bel hôtel qui a un côté vraiment rustique. La salle de bain de ma chambre est petite mais j'adorerais revenir
Le 25/12/2017 à 14:31
Super
Le 25/06/2017 à 17:04
très bonne prestation
Le 11/06/2017 à 20:33
Chambres très belles et propres, très bien situé, personnel agréable et excellent service
Le 04/02/2017 à 11:19
Hôtel
Le 08/07/2016 à 11:39
Vieux et drôle
💬 Services super, service etages dois regarder dans les carres
💬 Haut
💬 Sur le chemin du retour, j'ai dû changer de train à Hanovre et j'en ai profité pour acheter une collation à Dean et David. J'ai choisi un sandwich avec des patates douces et d'autres ingrédients pour 4,95 euros. Le sandwich de la taille d'une main était correct en termes de goût, mais le contenu aurait pu être plus généreux, ce qui a nui à l'impression générale. Il n'y avait pratiquement rien d'autre à goûter ou à mâcher à part le pain. Le prix était un peu décevant car je n'étais pas satisfait même pendant une courte période. Au moins le sandwich était chaud. Encore une fois, je ne dépenserais pas 4,95 euros pour un sandwich ici. Pour une fois, ça allait.
💬 Je suis absolument ravi de cette atmosphère ainsi que de la très bonne nourriture et du service. Je ne peux que le recommander ! Et les prix sont imbattables pour moi 👍🏻
💬 Cet endroit mérite plus d'étoiles. Superbe intérieur, personnel sympathique et attentionné, menu correct. Nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Nous avons reçu notre nourriture 40 minutes plus tard et avons donc attendu 1 heure et 40 minutes. Nous avons aussi: Reçu Bami Goreng même si Nasi Goreng a reçu l'ordre. Les rouleaux de printemps imbibés de vieille graisse ont un goût immangeable comme une banane au four avec du chou, Soupe Tom Kha gai bien trop grasse La soupe wonton n'était pas non plus appétissante, alors je l'ai laissée. Le riz frit était ok
💬 Très beau
💬 La "clôture" du voisin était cassée (avant même l'arrivée). Le voisin avait aussi un chien. La clôture n’a pas pu le supporter ! La porte du four était cassée. Dans la zone d'entrée, l'alarme incendie (vraisemblablement) au plafond était recouverte d'un sac de la boulangerie (!). Le couvre-lit de la chambre des enfants a une "tache" absolument dégoûtante La ventilation des toilettes de la chambre (pas de fenêtres) ne fonctionnait pas ! Les toilettes et lavabos n'étaient pas nettoyés !! Des poils sur les lavabos et les toilettes "signes d'utilisation", la première chose que nous avons faite a été d'aller au supermarché et d'acheter des produits de nettoyage pour les salles de bain. Tout le monde aime commencer ses vacances en nettoyant les toilettes... Il y avait encore du marc de café du locataire précédent dans la machine à café !
💬 service aimable et plats délicieux et croustillants fraîchement préparés en fin de soirée - optez pour un schnitzel jager
💬 Très bon