Les avis
Le 15/10/2020 à 12:10
Comme toujours, tout va bien. Nous serions ravis de revenir 👍👍
Le 10/10/2020 à 19:14
Ils ont demandé un lit bébé 4 fois et à chaque fois ils ont dit qu'ils s'en occuperaient et rien ne s'est passé ! De plus, la salle à manger sent absolument le tabac et ce n'est pas particulièrement agréable si vous avez un enfant avec vous.
Le 30/07/2019 à 20:05
J'ai eu une très bonne expérience
Le 09/06/2019 à 17:10
Chambres démodées, chambre enfumée mais hôtes sympas
Le 15/05/2019 à 11:25
Très agréable et propre.
Le 22/12/2018 à 16:06
Chili
Le 25/08/2018 à 12:02
Des gens très sympathiques, il y avait aussi beaucoup de petit-déjeuner. Les chambres étaient fondamentalement propres. Malheureusement, les canalisations et les canalisations ne sont plus en bon état en raison de leur âge, ce qui fait que les canalisations sentaient un peu fort. Une cabine de douche au lieu d'un rideau serait souhaitable pour des raisons d'hygiène. Il devrait également être interdit de fumer dans la maison, car l'odeur était très âcre et pénétrait jusqu'à la cage d'escalier.
Le 21/04/2018 à 18:38
Oui, la salle de bain est un peu petite mais très propre, chaleureuse et sympathique propriétaires.
Le 11/03/2018 à 21:50
Des gens super sympas et toujours heureux
Le 10/03/2018 à 17:31
Personnellement, c'est un très bel hôtel qui a un côté vraiment rustique. La salle de bain de ma chambre est petite mais j'adorerais revenir
Le 25/12/2017 à 14:31
Super
Le 25/06/2017 à 17:04
très bonne prestation
Le 11/06/2017 à 20:33
Chambres très belles et propres, très bien situé, personnel agréable et excellent service
Le 04/02/2017 à 11:19
Hôtel
Le 08/07/2016 à 11:39
Vieux et drôle
💬 Superbe hôtel, très grandes chambres avec terrasse. Jolie vue, parking gratuit. Personnel ultra gentil. Petit déjeuner buffet abondant, frais et varié. Je suis conquis.
💬 Propre, confortable, familier. La maison d'hôtes a été pensée et construite avec amour et pensée par le propriétaire. Tout ce dont vous avez besoin pour la vie est accessible.
💬 Super sushis! Gros morceaux de poisson et bonne sauce. Tout est frais et savoureux !
💬 Très confortable. Personnel sympathique. Je reviendrais ici ! L'un des meilleurs plats italiens d'Allemagne jusqu'à présent. Cela me rappelle mon séjour en Italie! Cela vous dit quelque chose. Je reviendrai ici! Je recommande à 100%.
💬 Malheureusement seulement deux étoiles ! Le kebab n'était pas le plus gros, ce qui n'est pas une mauvaise chose en principe, mais le pain était rassis et s'est effondré la première fois que je l'ai ramassé, ce qui était difficile en combinaison avec une seule serviette. Ensuite, à mon avis, la viande était de qualité inférieure, ce que j'ai également ressenti parce que j'ai mordu un os, un bruit que même la personne d'en face a entendu. Mais la salade était fraîche et la sauce chili était également correcte. Le kebab est également à un prix raisonnable, à 6 €. L'ambiance est un peu vieillotte mais tout à fait suffisante, seulement un peu dérangeante à cause de l'odeur du grill car elle est déjà extrême. Dans l’ensemble, je ne recommanderai pas et ne peux pas recommander le magasin.
💬 Un endroit magnifique et endormi. Deux excellents hôtes. Malheureusement, la cuisine laisse place à des améliorations ce soir. Je vous recommande de peaufiner la présentation et la fraîcheur des plats. Le XXIe siècle pourrait aussi s’introduire dans la décoration intérieure d’un endroit ou d’un autre.
💬 Bon restaurant
💬 Réservations en ligne confuses. Le Nauheimer Tandoori fermé est affiché. Le café en plein air est sympa mais le cadre n'est pas vraiment sympa. Un coin assez tranquille. Le personnel est très sympathique, y compris notre chien. La nourriture est très savoureuse et arrive assez rapidement. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité/prix est bon. Schnitzel peut également être trouvé sur le menu complet.
💬 Le restaurant est très bon, la nourriture est très savoureuse et fraîche. Le personnel est sympathique et serviable. La carte n'est pas très grande, mais tous les plats restent très intéressants.
💬 Nous avons été par hasard mais en regardant les avis sur Google. Très bel accueil, la pizza était très bonne. Déco sobre et sans chichis. Je recommande.