Kebab 🇩🇪

Ali Baba Kebab Avis

📌 Saarbrücker Str. 31, 66679 Losheim am See - Allemagne

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Ali Baba Kebab à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Kebab à Losheim am See

Leon.

Le 12/04/2024 à 08:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout simplement génial

Edeltraud.c

Le 04/04/2024 à 18:45

5 / 5

Tout est très savoureux et le service est toujours sympathique

Edeltraud.c

Le 18/03/2024 à 16:41

5 / 5

Meilleur kebab

Tanja.l

Le 26/12/2023 à 17:51

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et avec un service très sympathique

Marc.a

Le 04/11/2023 à 16:39

5 / 5

Propriétaire d'Ali Baba très sympathique

Saarlandengel.3

Le 01/11/2023 à 15:30

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région ! Super sympa !

cristian.i

Le 25/07/2023 à 17:40

1 / 5

Les portes sont très petites et sans goût

EvilNad.h

Le 20/07/2023 à 16:46

5 / 5

Falafel!

Antonina.i

Le 21/06/2023 à 04:13

1 / 5

Désolé, ce n'est pas mon truc ☹️

Martijn.t

Le 10/04/2023 à 09:25

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympathique

Denis.o

Le 23/03/2023 à 17:44

5 / 5

Il y a 5 magasins de kebab à Losheim. Ali Baba est de loin le meilleur. Je mange du kebab depuis 30 ans. Je sais de quoi je parle.

Photo n°1 de l'avis de Denis.o fait le 23/03/2023 à 17:44 sur le  Ali Baba Kebab à Losheim am See
Isabell.c

Le 24/02/2023 à 19:45

5 / 5

Super kebab, la viande est toujours belle et croustillante et presque pas de bacon dessus ! Je ne peux que recommander.

Greta.i

Le 18/02/2023 à 07:36

3 / 5

Délicieux kebab, tout frais, personnel absolument sympa. Malheureusement, le kebab était extrêmement finement rempli. Sérieusement, très peu de choses dedans. Prix ​​OK Je préférerais payer 1 euro de plus pour être rassasié. Sinon tout va bien.

Paddy.

Le 10/02/2023 à 18:33

4 / 5

Petit restaurant sympa de standing.

Cindy.

Le 02/01/2023 à 20:36

5 / 5

Il faut dire le meilleur kebab de la Sarre, tout est toujours frais et croquant et très propre et le propriétaire est très gentil et les prix sont super

PARA.A

Le 13/12/2022 à 17:24

4 / 5

Le Doner Kebab était correct, je ne peux pas me plaindre, le monsieur du magasin de kebab était très sympathique, recommandé pour une faim rapide !

kingkartal84.

Le 12/12/2022 à 14:01

5 / 5

Bon kebab. Salades fraîches. Bon service. Continuez comme ça

Stefan.e

Le 11/12/2022 à 14:55

5 / 5

Vraiment savoureux et le service est très sympathique. Le prix est également correct. À tout moment

Heike.e

Le 06/10/2022 à 20:57

5 / 5

Tout est frais et il y a beaucoup de salades pour le prix. Avec plaisir encore 🤗

Gil.i

Le 07/09/2022 à 14:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout est toujours frais. Propriétaire très sympa !

Antonio.e

Le 23/08/2022 à 11:42

5 / 5

Le meilleur Fallafel Durum. Frais et très bon goût

Judith.a

Le 25/07/2022 à 17:25

5 / 5

Bonne nourriture! Particulièrement adapté aux plats à emporter. Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire sympathique.

B..u

Le 24/06/2022 à 09:53

3 / 5

L'assiette kebab est bonne en soi. Malheureusement les sauces utilisées ne sont pas du tout à mon/notre goût. Ils rappellent tous les deux la sauce rémoulade et ne se marient pas bien avec le kebab par ailleurs bon. Ici, vous voudrez peut-être envisager une sauce yaourt/ail normale. Le meilleur fait maison ! ;-)

Kecks.n

Le 24/06/2022 à 09:33

3 / 5

Ce n'est pas un 4,9, c'est médiocre.

Y.

Le 25/05/2022 à 15:24

5 / 5

J'ai mangé du kebab ici il y a plus de 20 ans. Et c’est toujours aussi bon aujourd’hui qu’à l’époque. Mon premier choix à Losheim. Le rapport qualité/prix et la convivialité sont imbattables. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout simplement un classique !

Ralf.

Le 27/04/2022 à 15:08

4 / 5

Personnellement, j'ai aimé le kebab. Il y avait beaucoup de monde quand nous étions là-bas et cela a pris un peu plus de temps. Le « cuisinier » semblait donc naturellement stressé. Je n'ai pas vu de menu clair, comprenant des options végétariennes. Un endroit pour profiter de la nourriture à proximité serait idéal. Merci beaucoup, à tout moment

Michael.o

Le 21/04/2022 à 07:53

4 / 5

C'est délicieux et tout est bon et frais. Je reviendrai toujours ici

Laplanche.u

Le 26/03/2022 à 00:30

5 / 5

comme son nom l'indique, simplement baba

The.u

Le 13/03/2022 à 17:52

5 / 5

Mega kebab à Losheim, des ingrédients toujours frais et un service sympathique, un excellent rapport qualité/prix.

Manuel.

Le 29/01/2022 à 21:13

5 / 5

Service très rapide, meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent

Stefan..

Le 20/12/2021 à 09:08

3 / 5

Généralement bon

Daniel.o

Le 19/12/2021 à 21:43

5 / 5

Propriétaire sympa et à mon avis le meilleur kebab de la région

Martin.e

Le 12/12/2021 à 19:50

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui ! Je dois dire que c'était très savoureux ! Volontiers plus souvent !

Tobias.a

Le 03/12/2021 à 14:25

5 / 5

Délicieux

Noah.t

Le 29/11/2021 à 20:53

5 / 5

Super kebab et bons prix. La bière est toujours bonne et fraîche et c'est toujours un plaisir de voir Sülemann

Silas.

Le 29/11/2021 à 20:51

5 / 5

Propriétaire très sympathique qui prépare bien la nourriture.👍 La nourriture est très bonne. Seulement à recommander ! Sulo!

Fynn.c

Le 29/11/2021 à 20:49

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne. Des prix intéressants et le schnaps n'est pas mal non plus. C'est toujours un plaisir de voir Sülemann

Archie.a

Le 18/10/2021 à 16:00

5 / 5

Convivial, frais, savoureux, bon rapport qualité prix, rapide et propre : que demander de plus ?

Wi3s3l.

Le 03/10/2021 à 20:35

4 / 5

Excellent service, très gentil, je reviendrai et c'est bon

Markus.�

Le 25/09/2021 à 06:48

5 / 5

Le patron derrière le comptoir est toujours très sympathique et prépare toujours la nourriture, qui est très bonne, très bien. Toutefois, si vous commandez plusieurs plats, vous devez les commander les uns après les autres. Il est souvent un peu confus. Ensuite, on oublie parfois un accompagnement. Mais cela n’enlève rien à la note de chacun, car tout le reste l’emporte sur tout le reste. 😋👍

Ilhan.k

Le 16/09/2021 à 18:40

5 / 5

Super kebab, bon service et très sympathique. Recommander.

Szilveszter.r

Le 11/09/2021 à 14:10

5 / 5

Tout était juste parfait ! Les légumes sont frais et savoureux et la « Grande portion » est en fait... grande 😂 Après avoir mangé ici, vous n'aurez pas besoin de chercher un autre restaurant de sitôt

Zsolt.r

Le 11/09/2021 à 13:54

5 / 5

Tout était délicieux ! La salade est fraîche, la portion est grande. Le service est poli. Merci!

Rock.i

Le 28/08/2021 à 13:25

5 / 5

Kebab et falafel très savoureux. Vendeur super sympa. Stationnement rapide et facile. En fait, juste pour y aller.

Em.a

Le 22/07/2021 à 17:53

5 / 5

~2023~ Nourriture délicieuse, service agréable, rapport qualité/prix !

T.

Le 05/06/2021 à 14:20

5 / 5

Super sympa et il ne lésine pas sur la salade 👍

Mikael.i

Le 15/05/2021 à 14:17

5 / 5

Un gars super sympa, une cuisine délicieuse. Je ne suis pas d'ici et je suis sceptique quant aux kebabs étrangers, mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Je dois absolument le recommander 👍🏽

Christoph.e

Le 15/05/2021 à 10:48

5 / 5

Non seulement de très bonne qualité, mais aussi un personnel super sympathique

Covaci.a

Le 08/05/2021 à 03:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!!

Herr.i

Le 03/05/2021 à 10:35

5 / 5

Toujours délicieux là-bas.

Michelle.a

Le 20/04/2021 à 08:12

5 / 5

Toujours bon et bon goût

Sumeyra.r

Le 08/04/2021 à 16:44

5 / 5

Je recommande seulement 👍👍👍

Jan.a

Le 05/04/2021 à 05:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Heiko.c

Le 03/04/2021 à 14:24

5 / 5

Meilleur kebab de Losheim, et très sympathique.

Chris.

Le 05/03/2021 à 19:50

5 / 5

Ici, c'est toujours plus que bon. Le meilleur kebab à emporter de la région. Les propriétaires sont super sympas et toujours de bonne humeur. La nourriture et les salades sont fraîches et délicieuses, la sauce est une excellente garniture. Nous aimons toujours commander ici.

Andreas.c

Le 25/02/2021 à 20:31

5 / 5

Délicieux comme toujours 👍👍

Marc.r

Le 10/02/2021 à 08:52

5 / 5

Meilleur kebab à Losheim et ses environs

Julia.e

Le 07/02/2021 à 21:19

5 / 5

Un homme très sympa adore commander ici et le kebab a toujours un goût très savoureux donc c'est toujours top :)

Daniel.�

Le 06/01/2021 à 08:04

5 / 5

Avoir par téléphone Commandé à l'avance, c'est allé très vite et la nourriture était très savoureuse. Je peux le recommander à tout le monde

CrazyBass.

Le 05/12/2020 à 12:13

5 / 5

Bons prix. Le kebab a toujours bon goût ! Mon kebab préféré :) Le propriétaire est très gentil et toujours motivé.

Rebecca.e

Le 18/11/2020 à 10:27

5 / 5

Excellent service, employés sympas et la nourriture était très bonne 👍

de_flo.o

Le 11/11/2020 à 19:06

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel vraiment sympathique

Julia.u

Le 11/09/2020 à 11:39

5 / 5

Le meilleur!!!

Doctor.i

Le 27/07/2020 à 00:19

5 / 5

Meilleur kebab, bon service - recommandation !

raffa.a

Le 26/07/2020 à 16:10

5 / 5

Excellent kebab et service sympathique. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 La Dolce Vita (557 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture très généreux dans les portions très bon acceuil très propre personnel au top restaurant très propre j y retournerai encore


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal (251 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Le personnel est très gentil et il ne faut pas attendre longtemps. Malheureusement, l'intérieur semble un peu vieux et pourrait nécessiter quelques rénovations. Ce n'était pas vraiment complet, donc la nourriture a été apportée rapidement. Si j'en avais l'occasion, je mangerais encore ici.


  • 🏪 Relax Hotel (49 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé directement à la gare de Ludwigshafen Mundenheim et vous pouvez rejoindre Mannheim Hauptbahnhof parfois en 10 minutes et parfois en 30 minutes ou plus selon l'heure de départ et les transports en commun disponibles. La chambre est spacieuse et le lit est confortable avec suffisamment de lumière, mais ce n'est pas très propre. Les toilettes communes et les toilettes de la cuisine ne sont pas propres et elles sont très vieilles. Le réfrigérateur fuit de l'eau au fond. L'hôtel est géré par un vieil homme gentil mais qui ne sait pas s'il comprend bien ce qui se passe. Je ne reviendrais certainement pas ici.


  • 🏪 Landhotel Buchenhof (119 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel à la décoration exceptionnelle. Nous sommes arrivés très tard et le code PIN pour la remise des clés ne fonctionnait pas. Nous avons été aidés immédiatement par téléphone. Nous avons été très positivement surpris par notre chambre spacieuse, notamment parce que nous voyageons avec un gros chien. Le petit-déjeuner est absolument un rêve et il y a beaucoup à découvrir à Bad Essen. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.


  • 🏪 The Crazy Cock Irish Pub (135 Avis)

  • 💬 C'est un bar sympa pour s'asseoir et écouter de la musique relaxante. boissons délicieuses. Surtout mes margaritas, j'adore. Je recommande.


  • 🏪 Mack's Restaurant Gießen (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant et ça a toujours été délicieux. Le magasin est super propre et le personnel est super sympa. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus ici.


  • 🏪 Sontheimer Wirtshäusle (144 Avis)

  • 💬 chambre simple mais très propre, lit confortable. Je suis arrivé très tard mais l'accès à l'hôtel était très facile. le matin, la dame qui m'a accueilli pour le petit-déjeuner a été extrêmement hospitalière et gentille. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Rudis Wurst Im Biss (25 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry merveilleusement délicieuse dans différents types de saucisses ! Sauce incroyablement délicieuse ! Dieu merci, pas de frites ! Saucisse dans un petit pain !! DÉLICIEUX! Un conseil d'initié à Villingen Schwenningen !


  • 🏪 Maritim Hotel Würzburg (2418 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifiquement situé au bord de la rivière. A proximité se trouvent des quartiers traditionnels, de l'autre côté se trouve un château. Un bon endroit pour faire du tourisme


  • 🏪 Baran-Grill Pizza Pasta Döner (123 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Propriétaire très sympathique, qui est lui-même à la broche. Conseil. Ici, vous pouvez déguster la meilleure pizza de la région de St. Wendel. Il suffit de tél. commandez et faites-vous livrer. Bien garni, super assaisonné et à un prix raisonnable 👌. Conclusion : je ne peux que le recommander.