📌 Saarbrücker Str. 31, 66679 Losheim am See - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout simplement génial
Le 04/04/2024 à 18:45
Tout est très savoureux et le service est toujours sympathique
Le 18/03/2024 à 16:41
Meilleur kebab
Le 26/12/2023 à 17:51
Comme toujours, très savoureux et avec un service très sympathique
Le 04/11/2023 à 16:39
Propriétaire d'Ali Baba très sympathique
Le 01/11/2023 à 15:30
Le meilleur kebab de toute la région ! Super sympa !
Le 25/07/2023 à 17:40
Les portes sont très petites et sans goût
Le 20/07/2023 à 16:46
Falafel!
Le 21/06/2023 à 04:13
Désolé, ce n'est pas mon truc ☹️
Le 10/04/2023 à 09:25
Personnel super savoureux et super sympathique
Le 23/03/2023 à 17:44
Il y a 5 magasins de kebab à Losheim. Ali Baba est de loin le meilleur. Je mange du kebab depuis 30 ans. Je sais de quoi je parle.
Le 24/02/2023 à 19:45
Super kebab, la viande est toujours belle et croustillante et presque pas de bacon dessus ! Je ne peux que recommander.
Le 18/02/2023 à 07:36
Délicieux kebab, tout frais, personnel absolument sympa. Malheureusement, le kebab était extrêmement finement rempli. Sérieusement, très peu de choses dedans. Prix OK Je préférerais payer 1 euro de plus pour être rassasié. Sinon tout va bien.
Le 10/02/2023 à 18:33
Petit restaurant sympa de standing.
Le 02/01/2023 à 20:36
Il faut dire le meilleur kebab de la Sarre, tout est toujours frais et croquant et très propre et le propriétaire est très gentil et les prix sont super
Le 13/12/2022 à 17:24
Le Doner Kebab était correct, je ne peux pas me plaindre, le monsieur du magasin de kebab était très sympathique, recommandé pour une faim rapide !
Le 12/12/2022 à 14:01
Bon kebab. Salades fraîches. Bon service. Continuez comme ça
Le 11/12/2022 à 14:55
Vraiment savoureux et le service est très sympathique. Le prix est également correct. À tout moment
Le 06/10/2022 à 20:57
Tout est frais et il y a beaucoup de salades pour le prix. Avec plaisir encore 🤗
Le 07/09/2022 à 14:27
La nourriture est très bonne et tout est toujours frais. Propriétaire très sympa !
Le 23/08/2022 à 11:42
Le meilleur Fallafel Durum. Frais et très bon goût
Le 25/07/2022 à 17:25
Bonne nourriture! Particulièrement adapté aux plats à emporter. Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire sympathique.
Le 24/06/2022 à 09:53
L'assiette kebab est bonne en soi. Malheureusement les sauces utilisées ne sont pas du tout à mon/notre goût. Ils rappellent tous les deux la sauce rémoulade et ne se marient pas bien avec le kebab par ailleurs bon. Ici, vous voudrez peut-être envisager une sauce yaourt/ail normale. Le meilleur fait maison ! ;-)
Le 24/06/2022 à 09:33
Ce n'est pas un 4,9, c'est médiocre.
Le 25/05/2022 à 15:24
J'ai mangé du kebab ici il y a plus de 20 ans. Et c’est toujours aussi bon aujourd’hui qu’à l’époque. Mon premier choix à Losheim. Le rapport qualité/prix et la convivialité sont imbattables. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout simplement un classique !
Le 27/04/2022 à 15:08
Personnellement, j'ai aimé le kebab. Il y avait beaucoup de monde quand nous étions là-bas et cela a pris un peu plus de temps. Le « cuisinier » semblait donc naturellement stressé. Je n'ai pas vu de menu clair, comprenant des options végétariennes. Un endroit pour profiter de la nourriture à proximité serait idéal. Merci beaucoup, à tout moment
Le 21/04/2022 à 07:53
C'est délicieux et tout est bon et frais. Je reviendrai toujours ici
Le 26/03/2022 à 00:30
comme son nom l'indique, simplement baba
Le 13/03/2022 à 17:52
Mega kebab à Losheim, des ingrédients toujours frais et un service sympathique, un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/01/2022 à 21:13
Service très rapide, meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 20/12/2021 à 09:08
Généralement bon
Le 19/12/2021 à 21:43
Propriétaire sympa et à mon avis le meilleur kebab de la région
Le 12/12/2021 à 19:50
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui ! Je dois dire que c'était très savoureux ! Volontiers plus souvent !
Le 03/12/2021 à 14:25
Délicieux
Le 29/11/2021 à 20:53
Super kebab et bons prix. La bière est toujours bonne et fraîche et c'est toujours un plaisir de voir Sülemann
Le 29/11/2021 à 20:51
Propriétaire très sympathique qui prépare bien la nourriture.👍 La nourriture est très bonne. Seulement à recommander ! Sulo!
Le 29/11/2021 à 20:49
Le meilleur kebab d'Allemagne. Des prix intéressants et le schnaps n'est pas mal non plus. C'est toujours un plaisir de voir Sülemann
Le 18/10/2021 à 16:00
Convivial, frais, savoureux, bon rapport qualité prix, rapide et propre : que demander de plus ?
Le 03/10/2021 à 20:35
Excellent service, très gentil, je reviendrai et c'est bon
Le 25/09/2021 à 06:48
Le patron derrière le comptoir est toujours très sympathique et prépare toujours la nourriture, qui est très bonne, très bien. Toutefois, si vous commandez plusieurs plats, vous devez les commander les uns après les autres. Il est souvent un peu confus. Ensuite, on oublie parfois un accompagnement. Mais cela n’enlève rien à la note de chacun, car tout le reste l’emporte sur tout le reste. 😋👍
Le 16/09/2021 à 18:40
Super kebab, bon service et très sympathique. Recommander.
Le 11/09/2021 à 14:10
Tout était juste parfait ! Les légumes sont frais et savoureux et la « Grande portion » est en fait... grande 😂 Après avoir mangé ici, vous n'aurez pas besoin de chercher un autre restaurant de sitôt
Le 11/09/2021 à 13:54
Tout était délicieux ! La salade est fraîche, la portion est grande. Le service est poli. Merci!
Le 28/08/2021 à 13:25
Kebab et falafel très savoureux. Vendeur super sympa. Stationnement rapide et facile. En fait, juste pour y aller.
Le 22/07/2021 à 17:53
~2023~ Nourriture délicieuse, service agréable, rapport qualité/prix !
Le 05/06/2021 à 14:20
Super sympa et il ne lésine pas sur la salade 👍
Le 15/05/2021 à 14:17
Un gars super sympa, une cuisine délicieuse. Je ne suis pas d'ici et je suis sceptique quant aux kebabs étrangers, mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Je dois absolument le recommander 👍🏽
Le 15/05/2021 à 10:48
Non seulement de très bonne qualité, mais aussi un personnel super sympathique
Le 08/05/2021 à 03:04
Le meilleur kebab de tous les temps !!!
Le 03/05/2021 à 10:35
Toujours délicieux là-bas.
Le 20/04/2021 à 08:12
Toujours bon et bon goût
Le 08/04/2021 à 16:44
Je recommande seulement 👍👍👍
Le 05/04/2021 à 05:45
Le meilleur kebab de la région
Le 03/04/2021 à 14:24
Meilleur kebab de Losheim, et très sympathique.
Le 05/03/2021 à 19:50
Ici, c'est toujours plus que bon. Le meilleur kebab à emporter de la région. Les propriétaires sont super sympas et toujours de bonne humeur. La nourriture et les salades sont fraîches et délicieuses, la sauce est une excellente garniture. Nous aimons toujours commander ici.
Le 25/02/2021 à 20:31
Délicieux comme toujours 👍👍
Le 10/02/2021 à 08:52
Meilleur kebab à Losheim et ses environs
Le 07/02/2021 à 21:19
Un homme très sympa adore commander ici et le kebab a toujours un goût très savoureux donc c'est toujours top :)
Le 06/01/2021 à 08:04
Avoir par téléphone Commandé à l'avance, c'est allé très vite et la nourriture était très savoureuse. Je peux le recommander à tout le monde
Le 05/12/2020 à 12:13
Bons prix. Le kebab a toujours bon goût ! Mon kebab préféré :) Le propriétaire est très gentil et toujours motivé.
Le 18/11/2020 à 10:27
Excellent service, employés sympas et la nourriture était très bonne 👍
Le 11/11/2020 à 19:06
Nourriture très, très savoureuse et personnel vraiment sympathique
Le 11/09/2020 à 11:39
Le meilleur!!!
Le 27/07/2020 à 00:19
Meilleur kebab, bon service - recommandation !
Le 26/07/2020 à 16:10
Excellent kebab et service sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 C'est normal, c'est juste un peu lent...
💬 Il s'agit probablement d'une arnaque ou d'une mauvaise cuisine. Pizza vraiment mauvaise avec du faux fromage et des spaghettis séchés Alfredo au goût si instantané. Je pensais qu'avec un prix avantageux, ce serait exclusif et de haute qualité. Cependant, cela va au-delà. Déçu.
💬 Le restaurant idéal pour un repas romantique à deux ou en groupe en famille ou entre amis.
💬 Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel peut parfois être un peu vif dans son attitude mais reste sympathique.
💬 Terrible. J'ai attendu 30 minutes pour ma commande. A l'entrée des toilettes se trouve un émigré qui réclame de l'argent, il ne parle pas allemand. Je suis reparti de très mauvaise humeur, je ne le recommande à personne.
💬 Tellement savoureux et un vaste choix de plats délicieux et frais… Continuez comme ça
💬 Restaurant absolument fantastique. Bien qu'il soit séparé du camping, le personnel est très accueillant et sympathique. La nourriture est délicieuse, de bonne qualité, fraîchement préparée. Ils ont une bonne sélection de bières et de vins. Le restaurant est très confortable. Merci d'avoir rendu notre séjour au camping si agréable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Niché dans le parc, c'est un endroit très agréable pour passer du temps, notamment en terrasse aux beaux jours. Notre nourriture était correcte, mais moins savoureuse que celle du restaurant partenaire du centre-ville de Dresde.
💬 Nous y étions avec 20 personnes à l'heure du déjeuner. Nous étions inscrits et avions pré-commandé divers plats du menu. Notre groupe était complètement ravi. La nourriture était apportée rapidement et était délicieuse. Le service fonctionnait bien et le personnel était gentil. Pour nous, c'était le début idéal pour une excursion d'une journée à Mehlem.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits avec mon groupe de voyage. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les chambres de l'hôtel étaient équipées de manière fonctionnelle. Nous avons pu choisir le petit-déjeuner et le dîner au buffet. Le choix de plats faits maison était généreux. Nos serveuses étaient toujours extrêmement sympathiques, tout comme les dames de la réception. Nous avons utilisé la piscine pour nos cours d'aquagym du matin. Nous avons utilisé le bowling une fois. Le service ici était un peu écrasant. Ok, nous étions 53 invités. Peut-être que c'était ça. Le chauffeur du bus avait tout ce dont il avait besoin. Eau pour le nettoyage et poubelles pour les déchets. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et constitue un bon point de départ pour des excursions dans les environs, jusqu'à la mer Baltique.