Kebab 🇩🇪

ALI BABA Kebab 3. Avis

📌 Trierer Str. 3, 66265 Heusweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur ALI BABA Kebab 3. à Heusweiler

Les avis

Les dernier avis sur ALI BABA Kebab 3. à Heusweiler

Dragan..

Le 28/03/2024 à 13:33

5 / 5

J'y suis venu pour des raisons professionnelles. Le kebab était très bien garni et très savoureux. Les légumes étaient également de la meilleure qualité. Personnel très sympathique. Dès que j'y retournerai, j'en aurai certainement un à nouveau.

Marc.

Le 20/03/2024 à 21:00

5 / 5

Super Kebab

Michael.w

Le 31/01/2024 à 10:27

5 / 5

Jamais été déçu jusqu'à présent. La performance des prix est correcte. La nourriture est excellente

tanja.

Le 23/01/2024 à 09:54

5 / 5

Toujours très gentil et réactif à toutes les demandes. Nourriture fraîche et délicieuse. Une conversation est toujours possible 👌

Juan.o

Le 18/01/2024 à 18:09

5 / 5

Les hommes sont tout simplement TOP. Je ne peux que les recommander. La nourriture est toujours délicieuse

Semsettin.a

Le 05/09/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Nokian.7

Le 12/08/2023 à 07:43

5 / 5

Le Kebab d'aujourd'hui à Heusweiler...client régulier !!!

Naile.�

Le 03/08/2023 à 09:39

5 / 5

Aimer

Riehm.i

Le 06/06/2023 à 11:12

5 / 5

Pour moi personnellement, le meilleur kebab est celui que je conduis de Lebach à Heusweiler, et il est également très bon marché.

Jan.o

Le 11/05/2023 à 11:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la Sarre, de loin ! La viande est parfaitement assaisonnée. Les légumes sont croquants et frais et la sauce est à tomber ! Le kebab est également bien garni et le pain est très bon. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est également très gentil !

Rüdiger.o

Le 25/04/2023 à 16:53

4 / 5

La nourriture est préparée rapidement et a un goût délicieux (doner kebab) et tous les ingrédients sont frais. Vous pouvez bien manger ici :-) personnel sympathique

Robert.k

Le 19/04/2023 à 19:00

5 / 5

Ce magasin de kebab convainc depuis des années. La qualité et le goût du kebab parlent d'eux-mêmes. Le personnel est toujours sympathique aussi. À mon avis, clairement le meilleur kebab de Heusweiler et des environs

SQAM.

Le 13/04/2023 à 18:26

5 / 5

Un bon kebab. Des légumes frais à toute heure et toujours bien trempés. Personnel sympa et surtout servi très rapidement. Bref, le meilleur kebab d'Heusweiler.

Yannick.

Le 25/03/2023 à 10:21

4 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne.

Xhafer.i

Le 15/02/2023 à 15:33

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 😍

X.i

Le 03/02/2023 à 20:45

5 / 5

Le meilleur kebab absolu ET la meilleure pizza kebab ❤️ Toujours LE kebab man !

Verena.r

Le 22/01/2023 à 15:38

5 / 5

Super sympa et la nourriture est toujours bonne et prête rapidement.

Mathias.e

Le 13/12/2022 à 15:36

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Vaut une recommandation.

Alexander.d

Le 10/12/2022 à 14:43

5 / 5

Le meilleur kebab, fiable, répond à tous les souhaits supplémentaires, propre, au goût de première classe et le tout très rapidement. Je parle d'expérience quand je dis que les autres kebabs du coin n'arrivent pas à suivre

Peter.e

Le 19/11/2022 à 11:57

5 / 5

toujours sympa, le kebab est super !

Nicole.o

Le 11/11/2022 à 16:16

5 / 5

J'ai apporté de la nourriture à emporter. J'ai rencontré une employée vraiment sympa dans un magasin très propre qui s'est excusée mille fois d'avoir dû augmenter le prix. Mais tout ce que je peux dire, c'est que la qualité a un prix et que l'assiette de kebab valait chaque euro. Absolument délicieux. Nous reviendrons. Se garer directement devant le magasin est difficile, mais la place du marché est au coin et quelques pas ne font jamais de mal 😉

Trust.n

Le 07/11/2022 à 16:06

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture standard, mais bonne.

chqntj.i

Le 19/10/2022 à 10:34

5 / 5

Haydar fait le meilleur kebab !🥙 Très savoureux et juteux, je suis toujours impressionné 😍 Personnel vraiment sympa et sympathique, y compris Havin 🥰 Fortement recommandé !

Andreas.e

Le 29/09/2022 à 09:09

3 / 5

Bon et pas cher. J'aime particulièrement qu'ils utilisent aussi du chou rouge pour leur kebab.

Claus.o

Le 09/09/2022 à 19:06

5 / 5

Très bon service, pour moi le meilleur kebab, pizza, etc. Tout cela est très savoureux.

Normal.u

Le 07/09/2022 à 16:12

5 / 5

C'est tout simplement DÉLICIEUX. Et le personnel est super sympa

Manuel.

Le 24/02/2022 à 19:25

1 / 5

TWITCH-PREMIER

Cedric.c

Le 27/01/2022 à 09:58

5 / 5

Personnel délicieux et le plus sympathique du monde

Hodscha.a

Le 06/01/2022 à 14:04

2 / 5

Le kebab est constitué de chutes et est cuit avec des enzymes.

Mariusz.i

Le 03/11/2021 à 06:19

5 / 5

Grand kebsik

kmcdevil99.

Le 01/11/2021 à 20:52

5 / 5

C'était bon et savoureux et fortement recommandé

Peter.o

Le 21/09/2021 à 15:19

5 / 5

Travaillons dans la région. Je suis passé et nous avons acheté un kebab et un 🍖 avec des chips. J'ai payé l'homme à quelle heure partir et il s'est précipité dehors pour me rendre la bonne monnaie  . sympa, et la nourriture était très bonne pour démarrer, j'y retournerai quand je serai là. essayez-le très bien

Florim.i

Le 20/09/2021 à 05:40

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et le service est sympathique et gentil.

Frank.c

Le 06/09/2021 à 07:45

5 / 5

Le meilleur kebab pour Heusweiler !!! jamais...

Dagmar.u

Le 13/08/2021 à 05:46

5 / 5

Propriétaires super adorables... bonne bouffe... J'aime particulièrement leurs pizzas...

Emre.a

Le 09/08/2021 à 17:56

5 / 5

Kebab très savoureux, très bonne viande

MM.

Le 08/08/2021 à 16:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympa et patron sympa. Toujours mon plaisir.

Nicole.e

Le 17/05/2021 à 10:05

5 / 5

Kebab délicieux et très sympa

Patricia.e

Le 15/05/2021 à 14:24

5 / 5

Très accueillant et bonne nourriture.

Christian.a

Le 22/01/2021 à 15:19

4 / 5

TRÈS BON kebab

He.i

Le 06/01/2021 à 20:59

5 / 5

Les tables devant le comptoir assurent la distance et la porte est ouverte tout le temps ! Bon service. Ils proposent également des menus et peuvent fournir des couverts en plastique si nécessaire. La sauce est délicieuse. Particularité : ajoutez des carottes aux salades ou aux accompagnements.

Der_Lennart.

Le 10/12/2020 à 15:43

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympathique.

Michael.o

Le 07/11/2020 à 22:45

5 / 5

Rien aujourd'hui La qualité aujourd'hui vite vite ! Mais savoureux et pas cher

Michelle.e

Le 06/11/2020 à 12:06

5 / 5

👍

Juri.o

Le 19/10/2020 à 08:07

5 / 5

Encore et encore

Flix.l

Le 18/10/2020 à 11:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Des ingrédients délicieux et deux serveuses super sympas. Je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Toujours content xD

Silvana.i

Le 14/10/2020 à 08:01

4 / 5

Comme il se doit, service très sympathique

N.

Le 03/10/2020 à 10:46

5 / 5

Meilleur kebab, qu'il soit végétarien ou avec de la viande. Personnel sympathique, tout y est toujours propre.

D...

Le 03/09/2020 à 16:48

4 / 5

Très bonne nourriture! Toujours rapide, même s'il y en a plus !

Seckin.u

Le 05/08/2020 à 20:47

5 / 5

Délicieux. Peut juste être recommandé

Dark.i

Le 03/08/2020 à 16:45

5 / 5

Les hommes d'honneur absolus et le kebab ont aussi un goût gras

Denzel.

Le 26/06/2020 à 22:46

5 / 5

Ali Baba fait le meilleur kebé, Le club est le style de vie que je vis, les salopes ressemblent à des vases, chaque jour nous chassons le lièvre. L'amour s'éteint

Saarlad.

Le 19/04/2020 à 16:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Très adapté aux enfants. Il y a suffisamment de places de stationnement de l'autre côté de la rue, mais vous pouvez également vous garer quelques mètres plus loin sur la place du marché.

Er.i

Le 19/03/2020 à 22:59

5 / 5

Meilleur kebab à Heusweiler. Tout était très propre et toujours frais. Les employés sont toujours gentils et les demandes spéciales sont toujours satisfaites !

Mirja.e

Le 11/03/2020 à 13:10

5 / 5

L'homme kebab en qui nous avons confiance. Toujours frais et très bon. Sympathique toujours au top 👍

Kathle.o

Le 01/03/2020 à 09:26

2 / 5

La nourriture est bonne, les verres contiennent des restes de nourriture, les toilettes sont dégoûtantes, le lavabo et les toilettes sont sales et n'ont probablement jamais vu de lait récurant.

K.

Le 12/02/2020 à 18:27

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région. Super sympa, propre et rapide. La pizza est également exceptionnellement bonne. 5*****

Andreas.r

Le 21/01/2020 à 12:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Heusweiler et des environs ! Qualité et service exemplaires, service rapide, mais toujours le temps de la chaleur et de la convivialité. Seule la situation de stationnement directement au magasin n'est pas optimale, mais le stationnement sur la place du marché est à moins d'une minute à pied. Le confort sur place correspond à l'attente d'un kebab, ni plus ni moins. De toute façon, une télévision avec les derniers sports proposés (si elle est allumée) ne rallonge pas le temps d'attente. Acheter un kebab est une question de confiance, vous ne serez pas déçu ici !

Silvana.o

Le 20/01/2020 à 09:28

5 / 5

Propriétaires sympas... bons plats. Veau disponible en kebab

Matthias.u

Le 13/01/2020 à 19:31

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleurs kebabs de la région. Les pizzas sont également très savoureuses. Nous aimons toujours commander ici.

Alessandro.u

Le 29/12/2019 à 16:17

5 / 5

Haydar est le meilleur. Méga magasin, sympathique et toujours bon et des portions généreuses. Comme une famille. Vous n’avez pas nécessairement besoin de 100 choses différentes : du court et du doux suffit. LG Alexandre

Joel.u

Le 28/12/2019 à 15:58

5 / 5

Il faudrait plus de photos pour que tout le monde puisse voir la superbe boutique

Thomas.

Le 03/11/2019 à 15:37

5 / 5

Préparation culinaire conviviale et délicieuse.

TEEKO.

Le 03/10/2019 à 13:19

5 / 5

Le meilleur kebaba, je jure d'y aller

Ralf.u

Le 10/09/2019 à 16:08

5 / 5

Bon kebab, service sympathique

Falk.r

Le 10/08/2019 à 10:32

5 / 5

Les meilleurs kebabs !!!!!!!!!

Mr..i

Le 08/08/2019 à 20:24

2 / 5

Pas vraiment beaucoup de choix Mais ok pour un magasin de village

Dennis.o

Le 02/07/2019 à 07:03

4 / 5

Emplacement central, mais pas de parking, nourriture très bonne, personnel toujours sympathique

Patrick..

Le 08/06/2019 à 07:47

4 / 5

C'était délicieux

S.a

Le 14/05/2019 à 22:18

5 / 5

Kebab super délicieux ! Magasin propre, propriétaires très sympathiques.

trion.i

Le 07/05/2019 à 05:36

5 / 5

Très bonne nourriture

Thomas.a

Le 05/05/2019 à 17:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, super kebab

Rene.c

Le 03/05/2019 à 20:14

5 / 5

Super rapide. J'ai bien mangé. Prix ​​très corrects.

Jens.i

Le 18/04/2019 à 16:17

5 / 5

Un vrai conseil à Heusweiler. Incl. Je pense que le service à domicile est génial. :-)

Thomas.r

Le 24/03/2019 à 16:46

5 / 5

Sympa, pas cher et très savoureux. Dans le TOP 10 de la Sarre. Donc fortement recommandé !!!!

KAYLA.

Le 14/03/2019 à 19:37

4 / 5

Très bien

B...

Le 06/03/2019 à 08:41

5 / 5

Meilleur kebab de la région. Toujours délicieux et super sympa, pas comme le concurrent local

Osman.i

Le 04/03/2019 à 21:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et délicieuse

M.G...

Le 10/12/2018 à 14:38

4 / 5

Heusweiler, très savoureux🥙🍟🥗

marcel.u

Le 20/11/2018 à 19:41

5 / 5

Mieux, plus sympa, plus convivial, n'a pas de concurrence à cet égard

Erika.o

Le 14/09/2018 à 11:49

4 / 5

Accueil super très sympathique

Mathias.a

Le 22/06/2018 à 15:17

5 / 5

Kebab, pizza, service et délais de livraison sont super !

  • 🏪 Rheinländer Seehotel (25 Avis)

  • 💬 Un pur désastre ! J'ai réservé un supplément pour utiliser la baignoire. Il a fallu presque 1 heure pour s'enregistrer. N'était pas joignable. Ensuite, seule de l’eau glacée coulait. Ils n'ont pas pu nous aider, nous avons donc dû changer de chambre. Ça sentait déjà le moisi, chambre super petite. Ensuite, la baignoire n'était pas complètement étanche. Bien entendu, personne n’a répondu par la suite. Je ne voudrais certainement plus jamais y retourner.


  • 🏪 Hampton by Hilton Munich Airport South (546 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, grand parking privé et hall d'entrée superbement décoré. Accueil très chaleureux par les jumelles. Service du bar au petit soin, départ le lendemain a 5h du matin nous avons pu avoir un petit déjeuner a emporter super top. Les chambres sont grandes, une banquette équipe les chambres et literie de qualité. La salle d'eau es très grande et fonctionnel. Un très belle hôtel avec une belle équipe. Merci a tous


  • 🏪 SVWirtshaus Waldmössingen (101 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Mr. Kebab Tiefenort (68 Avis)

  • 💬 J'écris une critique depuis longtemps parce que c'était tout simplement délicieux. Il y avait 3 assiettes de kebab avec du pain plat et des frites. Très bon prix et très, très savoureux. La viande et la sauce sont géniales 🔨 4 semaines plus tard, je dois malheureusement la mettre à jour. Depuis récemment, il n'y a plus de veau et la sauce s'est également dégradée. Donc ce n'est pas aussi bon que partout maintenant


  • 🏪 Bombay Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Venus en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, nous avons passé un très bon moment. La carte enfant est adaptée a leurs jeunes Papilles, et la carte très variée conviendra aux adultes. Nous avons adoré.


  • 🏪 Sangeet (907 Avis)

  • 💬 Intérieur agréable et cuisine délicieuse, grand choix de plats au menu


  • 🏪 Landgasthof Drei Linden Reuden (226 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable situé directement sur une route principale avec de nombreuses places de parking. L'un des rares restaurants du quartier également ouvert le lundi. En raison de la météo, il y avait peu d'invités, mais il est toujours judicieux d'appeler à l'avance et de réserver une place. Il y a une solide cuisine allemande avec des ingrédients régionaux. Les prix sont raisonnables et tout à fait raisonnables. La serveuse (patron ???) est sympathique, drôle et prend son temps avec ses convives. La chambre d'hôtes est traditionnelle et a été décorée pour Noël lors de notre visite (mi-décembre). Le café en plein air adjacent est certainement ouvert en été.


  • 🏪 HendlHouse & StadtHotel (637 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés boire une bière... commandé des desserts... nous avons été ravis ! Très bel endroit très bavarois ! 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Necmi's Pizza and more by Necmi's Catering (59 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé. Nous commandons généralement des pizzas à croûte fine. Le chef en tient toujours compte. Tellement bon. La pizza n'est pas encore meilleure au restaurant italien.


  • 🏪 Eat Up Neuss (4 Avis)

  • 💬 J'avais l'impression d'être en Inde. (J'ai maintenant un travail de distributeur de flyers) Meilleures agences pour l'emploi !