📌 Trierer Str. 3, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:33
J'y suis venu pour des raisons professionnelles. Le kebab était très bien garni et très savoureux. Les légumes étaient également de la meilleure qualité. Personnel très sympathique. Dès que j'y retournerai, j'en aurai certainement un à nouveau.
Le 20/03/2024 à 21:00
Super Kebab
Le 31/01/2024 à 10:27
Jamais été déçu jusqu'à présent. La performance des prix est correcte. La nourriture est excellente
Le 23/01/2024 à 09:54
Toujours très gentil et réactif à toutes les demandes. Nourriture fraîche et délicieuse. Une conversation est toujours possible 👌
Le 18/01/2024 à 18:09
Les hommes sont tout simplement TOP. Je ne peux que les recommander. La nourriture est toujours délicieuse
Le 05/09/2023 à 11:33
La nourriture est délicieuse
Le 12/08/2023 à 07:43
Le Kebab d'aujourd'hui à Heusweiler...client régulier !!!
Le 03/08/2023 à 09:39
Aimer
Le 06/06/2023 à 11:12
Pour moi personnellement, le meilleur kebab est celui que je conduis de Lebach à Heusweiler, et il est également très bon marché.
Le 11/05/2023 à 11:29
Le meilleur kebab de la Sarre, de loin ! La viande est parfaitement assaisonnée. Les légumes sont croquants et frais et la sauce est à tomber ! Le kebab est également bien garni et le pain est très bon. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est également très gentil !
Le 25/04/2023 à 16:53
La nourriture est préparée rapidement et a un goût délicieux (doner kebab) et tous les ingrédients sont frais. Vous pouvez bien manger ici :-) personnel sympathique
Le 19/04/2023 à 19:00
Ce magasin de kebab convainc depuis des années. La qualité et le goût du kebab parlent d'eux-mêmes. Le personnel est toujours sympathique aussi. À mon avis, clairement le meilleur kebab de Heusweiler et des environs
Le 13/04/2023 à 18:26
Un bon kebab. Des légumes frais à toute heure et toujours bien trempés. Personnel sympa et surtout servi très rapidement. Bref, le meilleur kebab d'Heusweiler.
Le 25/03/2023 à 10:21
La qualité de la nourriture est très bonne.
Le 15/02/2023 à 15:33
Le meilleur kebab de tous les temps 😍
Le 03/02/2023 à 20:45
Le meilleur kebab absolu ET la meilleure pizza kebab ❤️ Toujours LE kebab man !
Le 22/01/2023 à 15:38
Super sympa et la nourriture est toujours bonne et prête rapidement.
Le 13/12/2022 à 15:36
Très savoureux et pas cher. Vaut une recommandation.
Le 10/12/2022 à 14:43
Le meilleur kebab, fiable, répond à tous les souhaits supplémentaires, propre, au goût de première classe et le tout très rapidement. Je parle d'expérience quand je dis que les autres kebabs du coin n'arrivent pas à suivre
Le 19/11/2022 à 11:57
toujours sympa, le kebab est super !
Le 11/11/2022 à 16:16
J'ai apporté de la nourriture à emporter. J'ai rencontré une employée vraiment sympa dans un magasin très propre qui s'est excusée mille fois d'avoir dû augmenter le prix. Mais tout ce que je peux dire, c'est que la qualité a un prix et que l'assiette de kebab valait chaque euro. Absolument délicieux. Nous reviendrons. Se garer directement devant le magasin est difficile, mais la place du marché est au coin et quelques pas ne font jamais de mal 😉
Le 07/11/2022 à 16:06
Personnel très sympathique. Nourriture standard, mais bonne.
Le 19/10/2022 à 10:34
Haydar fait le meilleur kebab !🥙 Très savoureux et juteux, je suis toujours impressionné 😍 Personnel vraiment sympa et sympathique, y compris Havin 🥰 Fortement recommandé !
Le 29/09/2022 à 09:09
Bon et pas cher. J'aime particulièrement qu'ils utilisent aussi du chou rouge pour leur kebab.
Le 09/09/2022 à 19:06
Très bon service, pour moi le meilleur kebab, pizza, etc. Tout cela est très savoureux.
Le 07/09/2022 à 16:12
C'est tout simplement DÉLICIEUX. Et le personnel est super sympa
Le 24/02/2022 à 19:25
TWITCH-PREMIER
Le 27/01/2022 à 09:58
Personnel délicieux et le plus sympathique du monde
Le 06/01/2022 à 14:04
Le kebab est constitué de chutes et est cuit avec des enzymes.
Le 03/11/2021 à 06:19
Grand kebsik
Le 01/11/2021 à 20:52
C'était bon et savoureux et fortement recommandé
Le 21/09/2021 à 15:19
Travaillons dans la région. Je suis passé et nous avons acheté un kebab et un 🍖 avec des chips. J'ai payé l'homme à quelle heure partir et il s'est précipité dehors pour me rendre la bonne monnaie . sympa, et la nourriture était très bonne pour démarrer, j'y retournerai quand je serai là. essayez-le très bien
Le 20/09/2021 à 05:40
La nourriture est toujours très savoureuse et le service est sympathique et gentil.
Le 06/09/2021 à 07:45
Le meilleur kebab pour Heusweiler !!! jamais...
Le 13/08/2021 à 05:46
Propriétaires super adorables... bonne bouffe... J'aime particulièrement leurs pizzas...
Le 09/08/2021 à 17:56
Kebab très savoureux, très bonne viande
Le 08/08/2021 à 16:40
Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympa et patron sympa. Toujours mon plaisir.
Le 17/05/2021 à 10:05
Kebab délicieux et très sympa
Le 15/05/2021 à 14:24
Très accueillant et bonne nourriture.
Le 22/01/2021 à 15:19
TRÈS BON kebab
Le 06/01/2021 à 20:59
Les tables devant le comptoir assurent la distance et la porte est ouverte tout le temps ! Bon service. Ils proposent également des menus et peuvent fournir des couverts en plastique si nécessaire. La sauce est délicieuse. Particularité : ajoutez des carottes aux salades ou aux accompagnements.
Le 10/12/2020 à 15:43
Personnel savoureux, bon marché et sympathique.
Le 07/11/2020 à 22:45
Rien aujourd'hui La qualité aujourd'hui vite vite ! Mais savoureux et pas cher
Le 06/11/2020 à 12:06
👍
Le 19/10/2020 à 08:07
Encore et encore
Le 18/10/2020 à 11:09
Le meilleur kebab de la région. Des ingrédients délicieux et deux serveuses super sympas. Je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Toujours content xD
Le 14/10/2020 à 08:01
Comme il se doit, service très sympathique
Le 03/10/2020 à 10:46
Meilleur kebab, qu'il soit végétarien ou avec de la viande. Personnel sympathique, tout y est toujours propre.
Le 03/09/2020 à 16:48
Très bonne nourriture! Toujours rapide, même s'il y en a plus !
Le 05/08/2020 à 20:47
Délicieux. Peut juste être recommandé
Le 03/08/2020 à 16:45
Les hommes d'honneur absolus et le kebab ont aussi un goût gras
Le 26/06/2020 à 22:46
Ali Baba fait le meilleur kebé, Le club est le style de vie que je vis, les salopes ressemblent à des vases, chaque jour nous chassons le lièvre. L'amour s'éteint
Le 19/04/2020 à 16:31
Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Très adapté aux enfants. Il y a suffisamment de places de stationnement de l'autre côté de la rue, mais vous pouvez également vous garer quelques mètres plus loin sur la place du marché.
Le 19/03/2020 à 22:59
Meilleur kebab à Heusweiler. Tout était très propre et toujours frais. Les employés sont toujours gentils et les demandes spéciales sont toujours satisfaites !
Le 11/03/2020 à 13:10
L'homme kebab en qui nous avons confiance. Toujours frais et très bon. Sympathique toujours au top 👍
Le 01/03/2020 à 09:26
La nourriture est bonne, les verres contiennent des restes de nourriture, les toilettes sont dégoûtantes, le lavabo et les toilettes sont sales et n'ont probablement jamais vu de lait récurant.
Le 12/02/2020 à 18:27
Le meilleur kebab de toute la région. Super sympa, propre et rapide. La pizza est également exceptionnellement bonne. 5*****
Le 21/01/2020 à 12:33
Le meilleur kebab de Heusweiler et des environs ! Qualité et service exemplaires, service rapide, mais toujours le temps de la chaleur et de la convivialité. Seule la situation de stationnement directement au magasin n'est pas optimale, mais le stationnement sur la place du marché est à moins d'une minute à pied. Le confort sur place correspond à l'attente d'un kebab, ni plus ni moins. De toute façon, une télévision avec les derniers sports proposés (si elle est allumée) ne rallonge pas le temps d'attente. Acheter un kebab est une question de confiance, vous ne serez pas déçu ici !
Le 20/01/2020 à 09:28
Propriétaires sympas... bons plats. Veau disponible en kebab
Le 13/01/2020 à 19:31
Ici vous pouvez trouver les meilleurs kebabs de la région. Les pizzas sont également très savoureuses. Nous aimons toujours commander ici.
Le 29/12/2019 à 16:17
Haydar est le meilleur. Méga magasin, sympathique et toujours bon et des portions généreuses. Comme une famille. Vous n’avez pas nécessairement besoin de 100 choses différentes : du court et du doux suffit. LG Alexandre
Le 28/12/2019 à 15:58
Il faudrait plus de photos pour que tout le monde puisse voir la superbe boutique
Le 03/11/2019 à 15:37
Préparation culinaire conviviale et délicieuse.
Le 03/10/2019 à 13:19
Le meilleur kebaba, je jure d'y aller
Le 10/09/2019 à 16:08
Bon kebab, service sympathique
Le 10/08/2019 à 10:32
Les meilleurs kebabs !!!!!!!!!
Le 08/08/2019 à 20:24
Pas vraiment beaucoup de choix Mais ok pour un magasin de village
Le 02/07/2019 à 07:03
Emplacement central, mais pas de parking, nourriture très bonne, personnel toujours sympathique
Le 08/06/2019 à 07:47
C'était délicieux
Le 14/05/2019 à 22:18
Kebab super délicieux ! Magasin propre, propriétaires très sympathiques.
Le 07/05/2019 à 05:36
Très bonne nourriture
Le 05/05/2019 à 17:37
Nourriture délicieuse, super kebab
Le 03/05/2019 à 20:14
Super rapide. J'ai bien mangé. Prix très corrects.
Le 18/04/2019 à 16:17
Un vrai conseil à Heusweiler. Incl. Je pense que le service à domicile est génial. :-)
Le 24/03/2019 à 16:46
Sympa, pas cher et très savoureux. Dans le TOP 10 de la Sarre. Donc fortement recommandé !!!!
Le 14/03/2019 à 19:37
Très bien
Le 06/03/2019 à 08:41
Meilleur kebab de la région. Toujours délicieux et super sympa, pas comme le concurrent local
Le 04/03/2019 à 21:27
La nourriture est très bonne et délicieuse
Le 10/12/2018 à 14:38
Heusweiler, très savoureux🥙🍟🥗
Le 20/11/2018 à 19:41
Mieux, plus sympa, plus convivial, n'a pas de concurrence à cet égard
Le 14/09/2018 à 11:49
Accueil super très sympathique
Le 22/06/2018 à 15:17
Kebab, pizza, service et délais de livraison sont super !
💬 😔 - La seule chose à ne pas aimer dans cet hôtel est l'entrée sombre et morne des chambres. L'ascenseur est vraiment vieux et les escaliers sont sombres. De plus, l'accès aux toilettes se faisait par 2 portes et un couloir communiquant entre elles, qui nécessitaient tous deux d'apporter une clé pour y accéder. Le couloir était en béton apparent et il y avait un énorme réservoir d'eau. 🙂 - Le processus d'enregistrement a été simple, la chambre sentait le neuf car le lit, la table de chevet, le bureau, le miroir mural, les crochets de coûts et l'armoire étaient tous neufs. Le lit n'était que moyen en termes de confort mais dans l'ensemble, c'était une belle chambre. J'ai seulement pris du pain et de la viande dans le petit-déjeuner en partant car je n'avais pas le temps de prendre un petit-déjeuner assis, cela semblait très frais et appétissant.
💬 C'était très agréable et la nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes et ce n'était pas cher. Il y a aussi un espace à l'intérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter de la nourriture. Vraiment super restaurant
💬 Nous avons très bien mangé et très bien bu 😁. Nous avions téléphoné pour réservé une table le soir même mais c'était complet. L'avantage en Allemagne,c'est qu'il mange tôt (dès 17h). Donc nous nous sommes présentés quand même a 19h et une table était disponible. Bon a savoir 😉. Le personnel est très sympathique
💬 Nous avions faim en transit cet après-midi. Le service était très poli, vous pouvez donc ignorer le malentendu concernant l'une des trois pizzas. La nourriture était également assez bonne jusqu'à présent. Néanmoins, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce restaurant, bien au contraire. Le sucrier pour le thé était complètement sale, les toilettes (salle des hommes) étaient sales, la salle à manger était glaciale et totalement sale.
💬 Agréable et confortable et un petit déjeuner fabuleux. Très gentil monsieur âgé qui dirige l'hôtel.
💬 Bonne nourriture, service amical. Le nom est programme. Petit-déjeuner, brunch et belles fêtes !
💬 Un très bel hôtel familial dans un endroit calme et magnifique où vous pouvez vous déconnecter du quotidien et reprendre des forces. Convient également bien aux familles avec enfants. Personnel très gentil et amical envers les clients. Un éloge tout particulier pour les Hinrich famille qui est ici depuis des années Hôtel géré J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander pour la détente, le calme et la tranquillité et pour reprendre des forces Continuez ainsi même si les temps empirent pour les restaurateurs Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024🙏😊
💬 La nourriture au restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! J'ai visité cet endroit plusieurs fois et chaque plat que j'ai essayé était incroyable. Le service est également bon et il y a toujours une bonne ambiance.
💬 La pizza arrive toujours chaude. C'est vraiment délicieux ! Les délais de livraison sont incroyablement bons. Je commande toujours via mon propre site Web. Temps d'attente maximum 30 minutes. Avec plaisir encore. La pizzeria est recommandée.
💬 Très bel établissement à recommander