📌 Langenfelder Str. 166, 51371 Leverkusen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:33
Un petit hôtel mignon, l'hôtesse est chaleureuse et très sympathique même à 3h du matin. La chambre était propre et il y a aussi une cuisine où vous pouvez préparer du thé ou manger vous-même.
Le 18/04/2024 à 09:04
Très bel hôtel bien entretenu avec un excellent service, en particulier un personnel extrêmement sympathique et compétent qui se met en quatre pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible
Le 13/04/2024 à 11:16
La chambre était correcte pour le prix et une nuit. J'y étais il y a 5 jours. L'enregistrement a été facile par téléphone. Ma chambre était du côté de la rue et quand les camions passaient, c'était un peu bruyant mais pas de problème
Le 29/02/2024 à 15:46
Un pur désastre ! J'ai réservé un supplément pour utiliser la baignoire. Il a fallu presque 1 heure pour s'enregistrer. N'était pas joignable. Ensuite, seule de l’eau glacée coulait. Ils n'ont pas pu nous aider, nous avons donc dû changer de chambre. Ça sentait déjà le moisi, chambre super petite. Ensuite, la baignoire n'était pas complètement étanche. Bien entendu, personne n’a répondu par la suite. Je ne voudrais certainement plus jamais y retourner.
Le 25/02/2024 à 18:05
Hôtel bon et pas cher
Le 21/02/2024 à 15:12
En fait, la chambre et la salle de bain étaient correctes. Pas de WiFi car il a fallu tirer à nouveau le câble... Pas de télévision car c'était une Smart TV, pas d'internet, pas d'image et pas de son. Au niveau de la propreté, c'était ok jusqu'à présent, mais le drain dans l'évier... l'eau ne s'écoulait pas bien, alors j'ai retiré le bouchon, de longs cheveux noirs sont sortis, ça n'avait pas l'air sympa. Mais je n’y suis resté que 2 jours et je n’y étais pas la plupart du temps. La signalisation de l'hôtel n'était pas non plus optimale, c'est pourquoi le système de navigation indique : Vous avez atteint votre destination, vous ne l'avez pas vu, juste un restaurant avec un nom complètement différent... Je dirais que la prochaine fois, je réserverai quelque chose de différent.
Le 17/01/2024 à 13:51
Bon contact Endroit calme Avec plaisir encore Merci à l'hôtel
Le 28/12/2023 à 22:16
Était vraiment gentil
Le 17/12/2023 à 18:52
Nous avons eu une très agréable conversation téléphonique avec la dame. Malgré l'heure d'enregistrement obligatoire de 20 heures, nous avons même été autorisés à nous enregistrer après 22 heures. La gentille femme nous a tout expliqué de manière judicieuse et comment se rendre à notre chambre. On nous a même proposé du thé et du café, que nous avons pu préparer nous-mêmes. Très agréable. La chambre était très propre et confortable. La douche était également propre et neuve. Fortement recommandé pour le prix. Un grand merci encore au propriétaire de l'hôtel super sympa.
Le 13/11/2023 à 21:54
Bonnes chambres, surtout pour le prix. Le point fort absolu était la douche : chaude et puissante 😁 Les chambres semblent récemment rénovées, malgré quelques signes d'usure. Très propre. Le service au téléphone était impeccable, je me suis senti très à l'aise.
Le 13/11/2023 à 13:13
Personnel sympathique, ouvert et serviable au-dessus de la moyenne. Essayer de rendre tout possible. Nous serions heureux de revenir à tout moment
Le 01/11/2023 à 13:18
Malheureusement non recommandé.
Le 23/10/2023 à 12:38
Notre chambre était très moderne grâce à la rénovation récente et également très propre. Nous avions une belle vue sur la verdure. La prolongation spontanée n’a également posé aucun problème. Avec plaisir encore !
Le 23/10/2023 à 11:00
Malheureusement, je ne peux que commenter le service car je n'ai jamais pu dormir dans cet hôtel. Version courte : réservé via Booking même si l'hôtel n'avait plus de chambre. Par hasard, j'ai rappelé après la réservation et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de chambre. J'ai ensuite dû annuler moi-même la réservation moyennant des frais car l'hôtel ne pouvait apparemment pas le faire. J'ai été assuré par téléphone que le montant serait remboursé sur mon compte. Je les ai maintenant appelés 7 fois et on m'a toujours dit que mon remboursement serait sur mon compte dans les prochains jours. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu un centime remboursé. Absolument pas recommandé.
Le 07/09/2023 à 06:11
Juste au détour de la route principale, mais également à proximité du lac de baignade. Service cahoteux, seulement réception téléphonique, coffre-fort à clés délicat, WiFi disponible uniquement après enquête complémentaire, chambre et matelas corrects mais chauds car sous le toit, pas de télévision qui fonctionne. Hébergement OK pour les faibles exigences. Vous pouvez aller au lac et nager.
Le 29/08/2023 à 17:05
Un avis de ma part : L'hôtel dispose de chambres très modernes et très propres. Nous avons donc vraiment aimé. Bien sûr, un autre avantage est que le lac de baignade se trouve à quelques pas. Idéal pour se déconnecter le temps d'un week-end.
Le 28/08/2023 à 13:41
Personnel très sympathique et adapté aux familles.
Le 06/08/2023 à 09:28
tout était propre, personnel sympathique, juste derrière l'hôtel il y a un lac où l'on peut nager, une aire de jeux, super hôtel, je reviendrais avec plaisir.
Le 23/07/2023 à 07:30
Réservé via RB&B. Les chambres ont été récemment rénovées. Tout a l'air très bien entretenu et bon. L'emplacement de notre chambre fait face à une route de campagne très fréquentée et est très bruyant lorsque vous ouvrez la fenêtre. Vous ne pouvez donc le faire qu'avec des bouchons d'oreilles. Je voudrais un café maintenant. La boulangerie est à 4 minutes d'ici en voiture.
Le 20/07/2023 à 10:28
De la poussière partout dans la pièce. Pas d'ascenseur. Pas de télévision qui fonctionne. Situé directement sur une autoroute fédérale très fréquentée. Les murs sont si fins que vous pouvez entendre chaque mot de la pièce voisine comme si vous y étiez assis.
💬 Je me suis régalé. C'était un de mes meilleurs repas. Tout était très bien. Viande et ingrédients de très bonne qualité. On a payé 41 euros pour deux personnes.
💬
💬 Nous sommes très satisfaits. Nous avons passé quelques jours de vacances formidables à la Pension Fabricius. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous nous sommes très bien entendus avec le propriétaire. Nous passerons à nouveau nos prochaines vacances à la Pension Fabricius. Le propriétaire est une personne formidable, nous nous sommes bien compris dès le premier jour, comme si nous nous connaissions depuis de nombreuses années. Cher Manu, nous avons vraiment apprécié, à bientôt
💬 Merveilleux restaurant confortable, le chef et les serveurs sont très polis et sympathiques !!! Le service est poli, rapide et très savoureux !!! Je recommande...
💬 J'ai réservé le délicieux repas de Pausenheld pour mon 30ème anniversaire et j'étais plus que ravi ! La réservation, le contact, les burgers… tout était super ! Mes invités et moi avons vraiment apprécié et ça avait l'air vraiment bon... Merci encore pour l'équipe ! Merci pour tout … Ce fut une restauration réussie et délicieuse ❤️
💬 Bonne cuisine régionale dans un environnement correct avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne avec un large choix comprenant des pâtes, des hamburgers et des escalopes. Les sauces sont un peu salées, mais néanmoins savoureuses et constituent un bon complément au schnitzel légèrement sec - c'est pourquoi vous avez de la sauce avec elles. Les frites sont très savoureuses. Le personnel est très sympathique et serviable et propose également un menu en anglais. Les toilettes sont propres.
💬 La nourriture et le service étaient bons et savoureux, joliment présentés et le rapport qualité-prix était très bon. Le restaurant est un peu vieux mais propre. Les toilettes avec marches sont un peu difficiles pour les personnes âgées ou celles ayant des difficultés à marcher.
💬 Hôtel familial très bien entretenu. Les chambres sont d'un modernisme classique et surtout bien pensées, pour que parents et enfants aient un peu plus d'intimité. Le petit déjeuner était fantastique et tout le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. Vous pouvez certainement passer un bon moment ici. Le soir, vous pourrez également sortir manger au restaurant... local, petit et raffiné. C'était très savoureux et vous pouviez également passer à une demi-lentille si vous le vouliez. Les environs sont magnifiques et il y a beaucoup à faire.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre en arrivant après une longue randonnée depuis Rupolding. L'hôtel fait partie d'une ferme et offre une expérience très rurale. Les locaux étaient spacieux et on pouvait dire que les produits alimentaires provenaient tous de sources locales. Le réceptionniste (Jonas) était très hospitalier lorsqu'il nous a accueillis (et repartis le lendemain). Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner (inclus dans le prix) qui offrait une gamme de produits chauds et froids ainsi qu'une carafe de café. L'hôtel avait également un bar et un restaurant que nous n'avons pas utilisé à l'exception d'acheter un café à apporter dans nos chambres ; dont le prix était raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est super; à proximité de nombreux supermarchés et d'un arrêt de bus. Le seul petit problème de notre séjour était que nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait qu'il y avait une porte entre notre chambre et nos voisins. Même si nos voisins n’étaient pas très bruyants, la porte fine nous permettait d’entendre tout ce qui se passait dans la pièce voisine.
💬 J'ai séjourné ici pour une nuit. Les chambres sont meublées dans un style rustique et moderne. Nous avons été très satisfaits. Je peux le recommander.