📌 Hauptstraße 6, 79426 Buggingen - Allemagne
💬 263 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:00
Bonne qualité
Le 16/03/2024 à 21:10
Très bonne pizza.
Le 10/03/2024 à 11:12
Le service est excellent et la nourriture est bonne. Malheureusement, il ne s'agit que d'une rôtissoire à viande hachée, c'est pourquoi un point est déduit
Le 28/02/2024 à 15:52
Délicieux :)
Le 25/01/2024 à 10:27
Baba
Le 18/12/2023 à 19:47
Meilleur kebab du coin, bonne qualité 🤌
Le 17/10/2023 à 04:23
En gros, un magasin de kebab normal. Mais c'était super savoureux et tout le monde était très gentil. J'y retournerai certainement
Le 26/09/2023 à 11:14
La nourriture est excellente, même si personnellement je n'aime pas la sauce kebab, tout le reste est excellent. Pour moi, les pizzas sont parmi les meilleures que je connaisse, mais j'aimerais qu'elles soient plus grosses (elles pourraient coûter plus cher). Le personnel est toujours sympathique et les prix sont raisonnables.
Le 21/09/2023 à 09:44
Chaque semaine, pour le jour du kebab, je reçois ici un yufka cuit au four. Il est vraiment exceptionnel. Les kebabs sont également super. Les gens sont super aussi. Les gens ici dans notre bureau aiment vraiment Ali Baba. C'est enrichissant qu'il y ait une boutique ici ! ♥️
Le 07/08/2023 à 17:31
Le meilleur pita aux épinards et au fromage que j'ai mangé récemment est vraiment délicieux. Avant que j'oublie, le thé vient de mon frère charismatique 😊 que ton chemin soit béni et prospère...
Le 07/08/2023 à 16:24
Le meilleur kebab de la région, des portions généreuses, c'est délicieux, le personnel et le patron sont très sympathiques👌
Le 30/07/2023 à 19:48
Bonne boutique. Les amateurs de viande devraient essayer le Yfka gratiné.
Le 16/06/2023 à 17:49
Le meilleur Döner de la ville ! Recommande fortement!
Le 28/05/2023 à 16:21
Très savoureux 😋, service très sympathique, fortement recommandé !!! La viande est très savoureuse, de bonne qualité. Ça vaut le détour. Voir par vous-même...
Le 28/05/2023 à 16:19
Service très savoureux et rapide, nous reviendrons, fortement recommandé
Le 19/04/2023 à 15:58
Délicieux plats de kebab et pizzas, fortement recommandés.
Le 08/04/2023 à 19:25
Salutations d'Ecki
Le 21/03/2023 à 19:45
Tout était super frais et rapide
Le 18/03/2023 à 19:08
Le meilleur kebab du coin, personnel super sympa et nourriture super délicieuse
Le 14/03/2023 à 16:48
Très bon kebab, de la meilleure qualité, au goût délicieux 👍
Le 07/02/2023 à 18:37
La pizza était délicieuse et le personnel était très sympathique
Le 02/02/2023 à 14:53
Pizza Doner avec de la viande réchauffée du récipient. Je m'attendais à du frais.
Le 14/01/2023 à 18:28
Le meilleur Yufka du coin!
Le 20/12/2022 à 16:48
Bon kebab. Vous êtes toujours servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps. La qualité est bonne aussi.
Le 07/12/2022 à 13:46
Parfois j'oublie la sauce mais c'est le meilleur kebab que je connaisse, les employés sont super gentils et gentils et essaient toujours d'entamer une conversation, le kebab numéro 1 pour moi
Le 10/10/2022 à 15:42
Les brochettes sont très savoureuses. Je n'ai encore rien essayé d'autre.
Le 17/09/2022 à 21:39
Très savoureux, je recommande
Le 07/09/2022 à 18:34
Fortement recommandé - meilleur kebab de la région !! Cela vaut vraiment la peine de faire un autre voyage depuis Bad Krozingen. Le personnel est très sympa, les frites sont belles et croustillantes, la viande est grillée jusqu'à ce qu'elle soit dorée et la sauce est tout simplement un rêve !!! Des gens formidables - continuez comme ça ! Je reviendrai! 😎🤙 Les collègues Kebap de Bad Krozingen et Heitersheim peuvent suivre l'exemple. Ps : Mon avis/goût personnel ! 😉
Le 31/08/2022 à 15:44
propre et savoureux, des gens très sympas
Le 28/08/2022 à 17:57
Service rapide et très sympathique et compétent. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse.
Le 23/08/2022 à 20:09
Le meilleur kebab de la région.
Le 02/08/2022 à 19:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/06/2022 à 16:35
Meilleur kebab toujours de qualité supérieure et cohérent !!
Le 23/06/2022 à 17:18
Nourriture très savoureuse.
Le 21/06/2022 à 09:06
Personnel très sympathique et super organisé. La pâte pour pide et kebab est très aérée et vraiment savoureuse. Avec plaisir encore
Le 13/06/2022 à 16:10
Les enfants adorent, bon kebab
Le 01/06/2022 à 13:32
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent... Tout est fraîchement préparé, vous pouvez le regarder, propriétaire et personnel très sympathiques...
Le 01/06/2022 à 13:27
Très bonne nourriture toujours fraîche et très agréable
Le 25/05/2022 à 18:18
Toujours mon plaisir. Personnel très sympathique et bonne nourriture!
Le 01/05/2022 à 18:33
Meilleure pizza kebab 🍕 avec trempette
Le 15/04/2022 à 15:47
Ouvert presque tout le temps
Le 15/03/2022 à 11:57
Le meilleur kebab de la région. Personnel super sympa
Le 15/03/2022 à 06:55
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Menu typique.
Le 04/03/2022 à 22:41
Pizza super méga groovy. C'était extrêmement savoureux!
Le 13/02/2022 à 14:34
Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.
Le 04/02/2022 à 10:34
Meilleur kebab
Le 24/01/2022 à 15:02
La nourriture est bonne mais les employés sont très irrespectueux, ils prennent leurs propres pourboires et facturent 3 à 4 euros de plus pour la pizza que d'habitude s'ils ne reçoivent pas de pourboire ! Des employés honteux ! Je n'ai jamais connu de pire manque de respect nulle part, j'avais même honte.
Le 14/01/2022 à 18:28
Meilleur kebab/meilleure pizza du coin !! 🤤 Seulement recommandé ! Le personnel est également super sympa 🙂
Le 27/11/2021 à 10:52
C'est de loin le meilleur kebab qui soit.
Le 22/11/2021 à 11:24
dimanche 21 novembre Nous nous sommes arrêtés ici à court terme en raison des avis de Google. La preuve de vaccination a été vérifiée, les brochettes étaient très savoureuses. Personnel sympa, nous reviendrons quand nous serons dans la région :)
Le 15/11/2021 à 16:06
Gentilles personnes
Le 10/11/2021 à 18:16
Meilleur magasin ❤️
Le 24/10/2021 à 07:25
Cuisine délicieuse et très conviviale 😃
Le 13/10/2021 à 18:15
Grande qualité, grandes portions.
Le 08/10/2021 à 11:17
Personnel sympathique et nourriture toujours délicieuse.
Le 11/09/2021 à 02:18
Baba, les dégâts kebab dans le coin ! :) Des gens super sympas et les produits sont tous très bons, que ce soit de la pizza ou du kebab ! Mon préféré, Lahmacun avec de la viande de doner !
Le 08/09/2021 à 18:39
La nourriture est de très bonne qualité et savoureuse
Le 04/08/2021 à 13:36
Le meilleur kebab du coin !
Le 03/08/2021 à 17:55
Toujours très sympathique... peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux... la meilleure assiette de kebab que j'ai jamais mangé... fortement recommandée.
Le 29/07/2021 à 13:58
Allons plus lecker! Très bon kebab. Je recommande.
Le 21/06/2021 à 12:48
Pizza n°44 classe recommandée.
Le 21/06/2021 à 10:26
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 😍. Incroyablement délicieux et frais. La sauce de la salade, tellement délicieuse. De même la salade. Je n'ai jamais mangé une salade fraîche aussi délicieuse qu'ici à Buggingen. Ce n'était pas sec mais vraiment croustillant et savoureux. La viande du kebab était également très bien assaisonnée. Le lahmacun avait un peu de piquant et était vraiment délicieux. Vu sur la photo 1 : assiette Lahmacun Vu sur la photo 2 : Yufka au four
Le 14/06/2021 à 19:26
Le meilleur kebab d'Allemagne
Le 05/06/2021 à 16:48
Service amical, nourriture délicieuse
Le 03/06/2021 à 19:32
En fait, la nourriture est toujours bonne. J'ai commandé une pizza végétarienne aujourd'hui car le menu indique qu'elle est garnie de champignons, de poivrons, d'artichauts et d'olives. Ce sont exactement les ingrédients que j’attendais avec impatience. J'ai des champignons, des poivrons, du brocoli et des épinards ! Les gars, si vous n'avez pas les ingrédients en stock ou si vous souhaitez garnir la pizza végétarienne comme vous le souhaitez, faites-le-nous savoir à l'avance ! Alors la déception n’est pas aussi grande ! Je suis vraiment insatisfait !
Le 21/05/2021 à 20:42
Excellente nourriture incroyable et bon service
Le 25/03/2021 à 19:40
Bonne nourriture
Le 21/01/2021 à 15:47
Super sympa et la meilleure nourriture 😁
Le 12/01/2021 à 15:05
Nourriture très savoureuse. Nous recommandons.
Le 13/11/2020 à 19:27
Meilleur kebab du coin ❤️ service au top et gens super sympas dans la boutique ❤️👍
Le 10/11/2020 à 10:23
Propriétaire très savoureux et sympathique
Le 31/10/2020 à 08:41
Personnel délicieux et très sympathique. 👍
Le 11/10/2020 à 19:29
Le seul snack de la ville où je peux me restaurer. C'est toujours bon, les portions sont bonnes et, surtout, le personnel et le propriétaire sont toujours incroyablement chaleureux et amicaux.
Le 11/10/2020 à 17:05
Comme toujours, super bon. Chaque fois que nous visitons notre « Bugginger », nous avons également hâte de manger chez Ali Baby.
Le 08/10/2020 à 11:45
Bien manger
Le 06/10/2020 à 13:19
Super kebab à proximité Des gens très sympas et la nourriture est toujours parfaite 👍
Le 03/10/2020 à 12:56
très bons plats végétariens
Le 26/09/2020 à 22:27
Super bon snack et personnel très sympa 😀 Toujours mon plaisir !
Le 23/09/2020 à 14:08
Toujours frais, rapide et délicieux
Le 22/09/2020 à 10:21
Service rapide et menu super bon
Le 14/09/2020 à 14:29
Délicieux kebab avec des ingrédients frais. On ne lésine pas sur la viande dans le Yufka. Service super sympa 👍
Le 01/09/2020 à 06:13
Bon kebab, fraîchement préparé. Le comptoir était propre et le service sympathique !
Le 28/07/2020 à 08:44
Yufka très savoureuse. Personnel super sympa. Tout simplement bon 😊
Le 25/07/2020 à 15:53
Meilleur personnel amical de kebab
Le 16/07/2020 à 19:56
Super Yufka, service rapide et sympathique
Le 15/07/2020 à 04:10
Super 👍✌🙋♂️
Le 28/06/2020 à 15:49
Personnel savoureux et sympathique
Le 09/06/2020 à 16:01
Super
Le 24/05/2020 à 19:13
Qualité de pizza surgelée sursalée et brochettes de viande hachée bon marché déguisées en brochettes. Je ne comprends pas les gens qui écrivent « Les meilleurs kebabs » ou « La meilleure nourriture du monde entier ». Ils n’ont probablement jamais mangé de vrai kebab de leur vie. Peut-être que les critiques ne sont même pas réelles. Plus jamais.
Le 09/05/2020 à 14:31
Bon kebab
Le 08/05/2020 à 18:10
Plats de kebab et de pizza super savoureux. Le personnel est très propre et très sympathique. Avec plaisir encore et encore 😀
Le 21/02/2020 à 07:46
Meilleur kebab de toute l'Allemagne, très Lecher, bon restaurant
Le 19/02/2020 à 04:26
La pizza 🍕 était très savoureuse.
Le 24/01/2020 à 14:08
Un très bon emplacement à Buggingen
Le 13/01/2020 à 10:24
Quand nous recevons quelque chose, c'est généralement du yuffka, du kebab ou une boîte de kebab. Tous les trois sont très savoureux, la sauce est excellente. Les marchandises sont de très haute qualité. Le propriétaire accorde une grande attention à la propreté. Il existe un service de livraison. Continuez ainsi 🌮
Le 30/11/2019 à 14:56
Super sympa et la nourriture est super délicieuse 👍
Le 26/11/2019 à 19:38
Le meilleur magasin de kebab du monde entier.👍👍👍👍👍
Le 16/11/2019 à 12:22
Personnel de conversation toujours agréable. Petit mais sympa, vous n'avez pas vraiment besoin d'écrire davantage. Commande par téléphone oui, service de livraison malheureusement non. L'espace de stationnement est petit mais convient... La carte est généreuse. Salutations David 👍😁
Le 10/11/2019 à 21:27
Délicieux
Le 30/09/2019 à 08:23
Bien
Le 23/09/2019 à 15:18
Excellente qualité, tout est frais, bon rapport qualité prix, vraiment savoureux
Le 22/09/2019 à 05:47
Très bien
Le 11/09/2019 à 16:22
délicieux snack kebab, personnel super sympa
Le 28/08/2019 à 20:16
Des gens sympathiques, des ingrédients bons et frais, le rapport qualité/prix est au top pour les produits. Si quelqu'un devait poster... C'est aussi moins cher, pensez à ce que vous allez obtenir à l'avance
Le 26/08/2019 à 18:50
Tout simplement toujours bon 👌🏼
Le 03/08/2019 à 19:54
Délicieuse assiette de kebab et personnel sympa ! Avec plaisir encore
Le 20/07/2019 à 14:55
La nourriture était délicieuse et excellente, j'ai vraiment apprécié. Le kebab était un homme d'honneur et avait le soleil de Capri.
Le 14/07/2019 à 10:22
Très bonne nourriture, tous les ingrédients frais, propriétaires sympathiques
Le 30/06/2019 à 14:20
Employés sympathiques et rapides
Le 16/06/2019 à 09:14
Super pide et lahmacun
Le 06/06/2019 à 15:37
Super
Le 01/06/2019 à 11:51
Le meilleur kebab du monde
Le 31/05/2019 à 08:36
Meilleur kebab... C'est rapide et tout est bon
Le 16/05/2019 à 16:37
Toujours super sympa et la nourriture est très bonne
Le 12/05/2019 à 18:03
Hyper délicieux !!
Le 05/05/2019 à 07:22
bon appétit
Le 23/04/2019 à 18:59
L'honorable homme Bruda
Le 22/04/2019 à 19:56
Le meilleur kebab du coin ! Super savoureux et rapide ! Des gens très sympas !
Le 16/04/2019 à 19:54
Je suis un client régulier et que dire si vous êtes un client régulier, tout simplement parfait
Le 11/04/2019 à 11:38
Kebab ou yufka exceptionnellement bon avec beaucoup de viande ! Les pide sont également très savoureux et contiennent de nombreuses garnitures. Le service est courtois et sympathique - tout simplement génial !
Le 11/04/2019 à 06:43
Savoureux
Le 29/03/2019 à 13:33
Très bien
Le 13/03/2019 à 17:23
Très belle prestation. La nourriture est préparée avec amour et est très délicieuse.
💬 À chaque fois c’est un délice. Le curry y est divinement bon. Bon appétit !
💬 Probablement le pire falafel que j'ai jamais mangé : les boulettes de falafel rassis cuites au micro-ondes et farcies au fond d'un pain moelleux avec de la salade dessus, de sorte qu'il faut le manger en premier et se retrouver avec juste le pain et les boules de falafel détrempées - tout ça pour 7 ,5€, quelle aubaine
💬 Délicieux!
💬 Hôtel très récent, l’accueil est un peu déroutant il faut s’enregistrer sur tablette et le site n’est pas au top de l’ergonomie surtout pour passer de l’allemand à l’anglais. Heureusement il y avait une personne à l’accueil qui nous a aidé. La chambre n’est pas très grande mais bien fonctionnelle. C’est suffisant pour une soirée étape, d’ailleurs nous venons de réserver pour le retour. La salle de bain est de taille correcte avec une douche italienne très agréable. Il faut signaler le couloir qui permet de dégager la chambre. Il y a en plus un restaurant très correct avec un personnel très sympathique.
💬 Nous sommes des clients réguliers du Gasthof Adler et sommes toujours très satisfaits. La qualité de la nourriture est excellente et le menu est toujours adapté aux saisons. Le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse et agréable. Nous aimons toujours venir 😊
💬 C'était comme à la maison. Nous étions 2 adultes et un enfant, nous avons eu une grande chambre avec un lit simple supplémentaire et une table avec des chaises. Nous n'avions pas de balcon, mais ce n'était pas un problème car la maison dispose d'un grand jardin où l'on peut s'asseoir. Il y a aussi un réfrigérateur en libre-service avec des boissons à un prix abordable. Les hôtes sont très gentils. Nous avons été très satisfaits de la nourriture du petit-déjeuner, de haute qualité et savoureuse. L'emplacement n'a rien de spécial, mais il se trouve dans un quartier calme, à quelques pas du lac et du centre-ville et il y a une petite rivière juste derrière le jardin qui crée une belle bande-son pendant que vous vous détendez au soleil. Dans l'ensemble, pour le prix, cet endroit était super.
💬 Cela aurait été 0 étoiles s'il était disponible. J'ai commandé de la nourriture plusieurs fois chez eux, tout s'est relativement bien passé (outre la qualité de la mozzarella). Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas à livrer, que j'ai payées par virement bancaire, mais les pizzas ne sont jamais arrivées et l'argent a été réservé, leur excuse était qu'ils ne pouvaient pas me joindre (même si j'ai appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse) et qu'ils ont "livré" mais qu'ils n'ont trouvé personne à la maison et qu'ils n'ont pas pu me rembourser car les pizzas étaient préparées et le gaspillage d'argent a été fait. Très mauvais service, on ne traite pas un paesano comme ça
💬 Malheureusement il faut donner l'étoile. Commandé ici pour la première fois... C'était tout simplement horrible. J'ai commandé du Tristpasta et 1 pizza avec Tristpasta sans viande, si je voulais des pâtes avec sauce au beurre et fromage gratiné, je pouvais les préparer moi-même à la maison. Quantité catastrophique pour 11€ rien dedans et au téléphone ils disent d'un air effronté oui c'est le cas chez nous et il serait important de rappeler qu'il n'y a que 5 morceaux dans les tortellini, il y a de la viande dedans.... Alors je' Je suis sans voix, je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger quelque chose d'aussi mauvais. Et maintenant place à la pizza, totalement sèche et au goût épouvantable, sans compter qu'il faut chercher la garniture... Plus jamais pour nous, même si vous mourez de faim... Nous avons attendu une heure pour ça. .. Incroyable :(
💬 La nourriture était délicieuse et le service ne laissait rien à désirer. Continuez comme ça:)
💬 L'atmosphère du Lütt Johann - surtout sur la terrasse au coucher du soleil - est tout simplement merveilleuse. Service amical et bonne nourriture. De plus en plus de non-golfeurs découvrent ces commodités.