Kebab 🇩🇪

Ali Baba Moers Avis

📌 Homberger Str. 8, 47441 Moers - Allemagne

3.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Ali Baba Moers à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Moers à Moers

Eve.v

Le 01/04/2024 à 15:47

1 / 5

La viande avait un goût vieux. Les tomates étaient pâteuses et les concombres n'étaient pas géniaux non plus. Pain plat moelleux. :(

Paul.e

Le 26/01/2024 à 19:49

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise viande auparavant Les frites ne durent pas non plus. Rembourse généralement de l'argent.

Kristina.

Le 26/01/2024 à 19:42

1 / 5

La viande n'était pas fraîche donc je ne pouvais pas la manger et les frites étaient à moitié crues et détrempées. Heureusement, au moins la salade était fraîche. Non recommandé!

Patty.

Le 16/01/2024 à 18:01

1 / 5

Je l'ai essayé la semaine dernière... la currywurst a été jetée, complètement rance... le kebab bien... la première et la dernière fois...

Chrizzy.e

Le 29/10/2023 à 13:41

5 / 5

Bien

Joshua.e

Le 07/10/2023 à 11:36

4 / 5

Je suis venu ici deux fois maintenant et à chaque fois, la nourriture était abondante, fraîche et savoureuse. Le kebab était grand et bon, la seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait de la sauce sur le dessus, mais c'est un problème de haut niveau. L'assiette de kebab était encore plus grande, les frites étaient bonnes, la salade était fraîche et je ne peux pas confirmer les mauvaises informations sur la viande. Je pensais que c'était tout à fait bien.

Mario.o

Le 01/10/2023 à 22:01

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie jusqu'à présent... après environ 10 bouchées, j'ai jeté le kebab car il était absolument immangeable.

Jasmin.

Le 01/10/2023 à 21:20

1 / 5

Malheureusement, je dois être d'accord avec les mauvaises critiques. Chair très cartilagineuse. Manger provoque des douleurs à l’estomac. Cela ne vaut vraiment plus jamais la peine d'y revenir !

Serkan..

Le 01/10/2023 à 19:07

5 / 5

Vous êtes le meilleur de Moers et de ses environs. Votre viande de kebab n'a pas le goût de tous les autres magasins de kebab ordinaires, elle a simplement la bonne viande et le bon assaisonnement. Tous les ingrédients s’assemblent parfaitement. Le pide, etc. est fraîchement préparé à la main, comme il se doit. Et j'ai souvent remarqué que vous avez du cœur pour les sans-abri, du respect pour l'humanité et le service que vous proposez.

Oli.

Le 18/09/2023 à 18:05

5 / 5

août 2023 HAUT pour les prix d'aujourd'hui - une bonne offre complète (doner/frites/coca) à un tarif relativement juste... plus un très bon rapport qualité/goût et un service extrêmement sympathique

Daniel.c

Le 17/09/2023 à 16:23

1 / 5

Livrez la mauvaise nourriture et les mauvaises boissons et c'est la faute de tout le monde sauf la vôtre. J'aurais préféré donner des étoiles

NüsserJung.

Le 27/07/2023 à 21:37

5 / 5

Kebab délicieux et prix raisonnables

awad.m

Le 02/05/2023 à 20:16

1 / 5

D'accord

Tatsukiimu.

Le 02/04/2023 à 08:50

5 / 5

Nous avons commandé deux grandes brochettes, qui étaient super savoureuses et vraiment grosses. De plus, il n'y avait pas que de la sauce tzatziki, ce que je trouve vraiment génial. Le service était très sympathique et je pense que le rapport qualité-prix était correct. Dans l'ensemble, 5 étoiles pour tout. Recommandation claire de ma part.

josen.e

Le 14/03/2023 à 15:48

1 / 5

Très très très mauvais ! Du sable dans le boulgour, les galettes de burger sentent fort et ont un goût étrange, la viande du kebab est crasseuse et sèche. La seule chose comestible était les frites. Je ne suis vraiment pas très critique mais cette nourriture est tout simplement terriblement mauvaise.

Benjamin.c

Le 07/02/2023 à 19:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, du pain vraiment croustillant, de la viande bien assaisonnée, de la salade fraîche, le kebab de poulet a toujours aimé.

Michael.o

Le 20/01/2023 à 17:28

5 / 5

Un incontournable si vous voyagez dans le centre-ville de Moers

Andreas.o

Le 31/12/2022 à 14:30

3 / 5

Là, j'ai commandé une salade de thon. Trois personnes sont allées à l'arrière et ont préparé la salade, je pense, même si tout était dans la vitrine à l'avant. Je ne me sentais pas du tout à l'aise car ils ne parlaient pas du tout allemand. et nous nous chuchotions simplement.😏🫤🤨 🥴

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 31/12/2022 à 14:30 sur le  Ali Baba Moers à Moers
Nicko.i

Le 18/12/2022 à 13:24

1 / 5

De loin le pire magasin de kebab de Moers… Une fois, j'ai dû payer mon kebab là-bas avec un billet de 50 € parce que je n'avais pas de billet plus petit, ils voulaient sérieusement me dire que j'avais donné 10 €, mais après une longue discussion, j'ai eu raison et j'ai reçu l'argent. retour😉 Mais apparemment, cette boutique en a vraiment besoin

Sevkan.e

Le 29/10/2022 à 11:41

5 / 5

Qualité supérieure, nous sommes toujours heureux d'être là 👍

Gülcan.r

Le 26/10/2022 à 10:44

1 / 5

Je suis absolument sûr qu'il ne peut pas y avoir de mauvais kebab sur cette planète. Je suis également sûr que le propriétaire se lève tous les matins et réfléchit à la façon dont il peut rendre la recette encore pire. Je n'y mangerai plus jamais de kebab car c'est absolument dangereux pour ma santé.

Hasanali.t

Le 16/10/2022 à 17:30

5 / 5

Super

Ismail.o

Le 16/10/2022 à 15:51

5 / 5

Super vraiment savoureux

Hasan.t

Le 16/10/2022 à 15:48

5 / 5

Super j'adore

Mehmet.l

Le 15/10/2022 à 10:28

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables.

Daniela.o

Le 11/10/2022 à 12:41

5 / 5

Le meilleur kebab, dürüm et bien plus encore, le meilleur magasin de Moers vraiment savoureux 👍🏽

Meral.i

Le 06/10/2022 à 07:32

5 / 5

Très savoureux et la qualité est excellente.

Seher.e

Le 23/09/2022 à 08:21

5 / 5

Super

Rainer.u

Le 12/09/2022 à 17:30

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est : une assiette de pom döner et de kebab très savoureuse et bon marché. Avec plaisir encore Oh oui, service également très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Rainer.u fait le 12/09/2022 à 17:30 sur le  Ali Baba Moers à Moers
Daniel.p

Le 05/09/2022 à 18:31

1 / 5

Doner kebab sans sauce. Une fois et plus jamais !!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.p fait le 05/09/2022 à 18:31 sur le  Ali Baba Moers à Moers
Irma.c

Le 03/09/2022 à 16:29

5 / 5

Très bon et savoureux Toujours heureux

Arez.z

Le 05/08/2022 à 06:11

5 / 5

Je ne comprends pas ces mauvaises critiques ici. C'est de loin le meilleur magasin de kebab à Moers, la nourriture est très savoureuse et que demander de plus.

Coach_Emre.

Le 02/08/2022 à 07:45

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne viande ! Je peux vraiment recommander le kebab !

Daniel.u

Le 26/07/2022 à 19:57

5 / 5

J'ai commandé ici samedi dernier et je suis très satisfait de cette délicieuse pide de viande hachée. Le fournisseur était également très sympathique et je ne peux que le recommander. Je serais heureux de commander à nouveau ici !

Haydar.o

Le 22/07/2022 à 05:28

5 / 5

Délicieux

Sercan.o

Le 22/07/2022 à 04:55

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir.

ZzDead_46zZ.X

Le 16/07/2022 à 18:21

5 / 5

La nourriture était bonne et livrée rapidement

baro.a

Le 16/07/2022 à 16:35

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente. 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu

Jan.�

Le 16/07/2022 à 15:09

5 / 5

En Allemagne, on dit que le kebab Vallah était vraiment bon

Bektas.t

Le 16/07/2022 à 14:44

5 / 5

La nourriture est super délicieuse

D.G21.

Le 16/07/2022 à 14:43

5 / 5

Personnel très sympathique et plats très savoureux. Toujours mon plaisir. TOP rapport qualité/prix !!! Je peux fortement recommander une visite si vous êtes dans la région.

Gülbahar.i

Le 16/07/2022 à 14:37

5 / 5

Haut!!! La nourriture était délicieuse, le personnel était gentil Nous viendrons plus souvent

Ali.t

Le 16/07/2022 à 14:24

5 / 5

Des gens qui mangent bien

Kitty.c

Le 16/07/2022 à 14:16

5 / 5

La nourriture est excellente WoW ! Continuez ainsi 👌 Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques, la nourriture et l'équipe sont super, j'y mangerai toujours désormais ✌️

adventure.f

Le 15/07/2022 à 13:24

4 / 5

Doner 4 sur 5, personnel sympathique. Merci!

Senad.s

Le 07/07/2022 à 19:30

5 / 5

Délicieux

Fatma.a

Le 07/07/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours bonne. Les commandes fraîches arrivent toujours à l'heure et le personnel très sympathique. Merci AliBaba Moers

Karin.l

Le 05/07/2022 à 05:55

4 / 5

Délicieux kebab pas cher

Ahmed.u

Le 26/06/2022 à 18:37

1 / 5

Très très cher la première et la dernière fois, ils ne sont pas sympathiques donc je préférerais aller dans un autre restaurant.

resoxs.

Le 28/05/2022 à 19:38

1 / 5

Je n'y commanderai plus jamais !

M.u

Le 26/05/2022 à 11:06

5 / 5

Du service à la nourriture, tout est à mon goût et je suis très pointilleux. Nous venons parfois ici surtout de Mülheim car, à mon avis, la viande et le service en valent vraiment la peine. On se sent entre de bonnes mains lorsque l'on mange sur place et c'est toujours bon. Cordialement du pot

Oliver.c

Le 10/04/2022 à 07:57

4 / 5

Délicieuse assiette de kebab avec salade et service très sympathique.

Alidad.m

Le 04/04/2022 à 16:15

5 / 5

Très savoureux 😋😋

Stefanie.e

Le 21/02/2022 à 10:25

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois récemment et je ne comprends pas les avis négatifs. La nourriture était délicieuse et les messieurs étaient extrêmement sympathiques. La commande a été exécutée rapidement. Je me sens bien traité là-bas.

Ali.

Le 09/02/2022 à 18:17

5 / 5

C'est donc l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Je peux comprendre que les prix augmentent car tout augmente ces temps-ci et on accepte volontiers les critiques.

Ute.�

Le 23/01/2022 à 19:50

1 / 5

Livraison défectueuse La viande réservée manquait complètement et vous avez également payé un supplément pour les miettes de fromage de brebis Une impudence sans fond !! Employés hostiles lorsqu'ils se plaignent. Mangez tiède ! 8,50 c'est beaucoup trop cher Nous ne commanderons plus jamais ici

Photo n°1 de l'avis de Ute. fait le 23/01/2022 à 19:50 sur le  Ali Baba Moers à Moers
Tom.a

Le 15/01/2022 à 11:02

1 / 5

Impudence absolue !!! Les prix augmentent plus que les chiffres actuels du Corona... ça va trop loin ! J'ai aimé manger ici mais c'est tout. Malheureusement, le personnel était pour la plupart hostile.

Patrick.a

Le 09/12/2021 à 15:54

1 / 5

Catastrophe!!! Désastre absolu... Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour trouver un kebab décent à Moers. Vous ne trouverez certainement rien ici. Le pire, à part le mauvais kebab, c'est que les demandes des clients ne sont même pas prises en compte. Si je pouvais donner 0 point, je le ferais. Économisez du temps, de l’argent et des tracas inutiles et recherchez immédiatement une alternative.

Armin.o

Le 15/07/2021 à 22:04

1 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi antipathique !!! Normalement, ce n'est pas mon style d'écrire de mauvaises critiques, mais avec un personnel comme celui-là, j'ai dû aller à mon encontre. Bref et sans exagération, c'est synonyme de catastrophe !!!!

Edina.o

Le 15/07/2021 à 21:35

1 / 5

Très impoli !

Irnad..

Le 15/07/2021 à 18:59

1 / 5

Temps d'attente long et comportement inamical... vous perdez simplement l'appétit, c'est pour ça 👎

Melis.o

Le 15/07/2021 à 17:58

1 / 5

Personnel très antipathique et la nourriture est un désastre. Déconseillé !

Ado.a

Le 15/07/2021 à 17:52

1 / 5

Je n'ai de loin jamais rencontré de vendeurs moins sympathiques. A chaque fois pareil. J'ai complètement abandonné maintenant

Haris.u

Le 15/07/2021 à 17:33

1 / 5

Très antipathique... catastrophe 👎

Noah.o

Le 13/04/2021 à 10:04

5 / 5

La nourriture était très bonne! J'aimerais revenir encore et encore et je peux recommander ce restaurant en toute bonne conscience.

Marlene.s

Le 09/04/2021 à 19:11

5 / 5

C'est super délicieux 😁 Livraison rapide et personnel sympathique.

Bert.t

Le 06/02/2021 à 20:15

5 / 5

Super savoureux 🤤 Le service de livraison était rapide et agréable. Et c'est tellement bon !!! Le meilleur, c'est que la sauce est fournie séparément avec le sachet de kebab, de sorte que l'extérieur du kebab reste croustillant. Cinq étoiles méritées 🤩

  • 🏪 Partytreff Aschersleben (51 Avis)

  • 💬 Un endroit petit mais agréable pour faire la fête, un personnel très sympa, une excellente cuisine. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Novotel Freiburg am Konzerthaus (1990 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était confortable et bien situé. Tous les sites touristiques sont accessibles à pied depuis l'hôtel et juste en face de la gare principale. Le petit-déjeuner est également très bon et j'ai apprécié l'attention particulière des membres du personnel. Nous pourrions également nous détendre dans la piscine et le sauna au sous-sol de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking suffisant au sous-sol, ce qui était un peu difficile à repérer lors de notre arrivée, peut-être que des panneaux de signalisation plus visibles pourraient aider à s'y retrouver. J'ai aussi eu l'impression que les équipements de l'hôtel sont un peu vieillots et que pour un hôtel 4 étoiles, cela nécessite un rafraîchissement.


  • 🏪 Mamma Enzo - Steinofenpizza Hannover - List (132 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient un service de première classe, franchement amical, attentif et chaleureux ainsi que des pizzas, des lasagnes et des boissons extrêmement délicieuses (y compris un bon expresso dans des tasses chaudes) ne seront pas déçus ici. Un message clair à tous les restaurants italiens sans amour et aux fausses chaînes de superflus de Hanovre. Merci pour la grande hospitalité, la chaleur et l'atmosphère de bien-être qui en résulte.


  • 🏪 Palais am Kleistpark (171 Avis)

  • 💬 La première fois, je n'arrivais pas à dormir. La chaudière à eau était si bruyante que le bruit persistait toute la nuit. Les murs sont si fins que je pouvais entendre le type respirer dans la pièce voisine. Le petit déjeuner était bon, des plats frais et un bon café.


  • 🏪 Falafel Pizza Eggenfelden und Lebensmittel Issa (11 Avis)

  • 💬 Un falafel incroyablement délicieux, découvert par hasard. Malheureusement, nous ne sommes pas d'ici, sinon nous serions assis ici chaque semaine. Merci pour ce délice culinaire! Plus un petit supermarché avec des produits d'épicerie arabes.


  • 🏪 Omeranos Döner und Grillhaus 3 (41 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse, bon service et endroit propre.


  • 🏪 Hawler Grill/مطعم اربيل/Kurdish restaurant/Arabische Restaurant (99 Avis)

  • 💬 La nourriture était insipide. Le service et les autres étaient bons, pas la nourriture.


  • 🏪 PFLIEGER Hotel - Metzgerei - Imbiss Stüberl - Seminar-/Schulungsraum - Pocking (174 Avis)

  • 💬 Bonjour de passage dans cette hôtel franchement j'ai payé 44€ avec petit déjeuner nickel 👌merci beaucoup très bonne accueil je recommande


  • 🏪 Hotel Friedrichstraße (92 Avis)

  • 💬 Belles chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner


  • 🏪 Day2Day Pizza Pasta & more Garbsen (23 Avis)

  • 💬 Hier la nourriture était top, j'ai déjà essayé de nombreux services de livraison mais Day2day est tout simplement parfait