Pizzeria 🇩🇪

Ali Baba Restaurant Avis

📌 Knappenstraße 68, 46047 Oberhausen - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ali Baba Restaurant à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Restaurant à Oberhausen

Erdal.a

Le 25/04/2024 à 13:25

5 / 5

Super service Bien manger Grand Prix

Desiree.a

Le 21/04/2024 à 15:37

3 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

PattiPanda.

Le 05/04/2024 à 20:49

1 / 5

Il manquait un repas La salade était au fond du sac

Frederik.p

Le 26/02/2024 à 20:17

1 / 5

Très insatisfait. La nourriture est arrivée trop tard et était déjà froide. Les demandes de commande ne seront pas acceptées. Le pain plat du kebab était déjà moelleux et moelleux. Absolument pas recommandé.

Luca.c

Le 03/12/2023 à 13:37

1 / 5

J'ai commandé en ligne et j'ai dû attendre plus d'une heure. La nourriture était également glacée à son arrivée.

Bero.

Le 02/11/2023 à 11:35

5 / 5

Viande de donateur 🔛🔝

Michael.a

Le 28/10/2023 à 07:14

5 / 5

Personnel sympa et pizza, goût de pide très, très bon !!!

Alba.5

Le 15/10/2023 à 15:59

5 / 5

C'est délicieux

Markus.e

Le 02/10/2023 à 17:04

5 / 5

Kebab super savoureux et ça pour 5€....😃 C'est rare de nos jours 👍🏻

Barbara.u

Le 19/07/2023 à 22:08

4 / 5

J'y suis allé une fois et je peux recommander la pizzeria en toute conscience. Très propre, service très agréable (pas de fausse convivialité). La pizza au salami était très savoureuse. Rapport qualité/prix bon

Irina.

Le 06/07/2023 à 18:19

4 / 5

Jolie boutique, on y reçoit un bel accueil et de délicieux kebabs ou desserts. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander de pizza ou de pâtes. mes pâtes n'avaient aucune sauce, ce qui signifiait malheureusement que les pâtes étaient très sèches et trop assaisonnées de poivre. J'ai pu en manger quelques bouchées, malheureusement je n'ai pas pu manger le reste...

Haydar.u

Le 01/07/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent, grande qualité

Markus.�

Le 15/04/2023 à 11:42

5 / 5

Totalement délicieux et vraiment pas cher

Akuma.

Le 04/04/2023 à 17:43

5 / 5

Tout a vraiment bon goût. Je suis un client régulier depuis l'ouverture du magasin, continuez comme ça

corinna.�

Le 09/01/2023 à 21:18

1 / 5

Cette boutique est une honte totale. J'ai dû débourser 13 € pour une pizza moyenne ! 13€ pour une pizza !! Ces 13 € n'en valaient même pas la peine. De vraies conneries dans la boutique !!!

Ali.a

Le 24/11/2022 à 18:18

5 / 5

Ramazan tatar

Dursun.a

Le 24/10/2022 à 22:11

5 / 5

Le témoin est très gentil, amical et mange 😋 Merci

Arife.y

Le 24/09/2022 à 19:40

5 / 5

Un endroit mignon avec une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique.

Abdelrahman.u

Le 03/06/2022 à 11:59

4 / 5

Très savoureux et pas cher 👌

Photo n°1 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°2 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°3 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°4 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°5 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°6 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°7 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen
Photo n°8 de l'avis de Abdelrahman.u fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  Ali Baba Restaurant à Oberhausen

  • 🏪 Reimann's Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Notre famille de 4 personnes est allée à Reimanns en début de soirée pour un repas en famille. Le service était très sympathique et nous avons tous apprécié notre visite. Notre nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le menu pour enfants signifiait qu'il était facile de choisir quelque chose pour les enfants et leurs assiettes propres montraient leur approbation. Très sympa - recommandé ! (Essayez la poitrine de poulet à la sauce au poivre !)


  • 🏪 Futterkrippe (17 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en moto et avons fait une pause ici. La nourriture et les boissons sont de bonne qualité et le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement pour les motos. Vous pouvez aller ici.


  • 🏪 Il Gladiatore (1275 Avis)

  • 💬 nuit d'hôtel en famille 2 adultes et 2 ados ( 14 et 17 ans) Chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner (je cite mes fils) le meilleur des hôtels pour le petit déj. Repas du soir italien très sympa pizza et pates très bonnes. Service à l'italienne.


  • 🏪 Hotel La Vie Tiefenbach (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, belles nouvelles chambres, bons prix. Des gens très gentils et serviables ! Je les recommande vraiment. Mon vol au départ de l'aéroport de Munich a été annulé en raison de la tempête de neige du 2 décembre, les trains et les bus ne circulaient pas, les voitures ne pouvaient pas être louées… le propriétaire de l'hôtel a utilisé sa propre voiture pour conduire beaucoup d'entre nous à l'aéroport afin d'être redirigés. Reconnaissant.


  • 🏪 Hotel Alber (286 Avis)

  • 💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.


  • 🏪 Asia Imbiss (222 Avis)

  • 💬 Le meilleur camion asiatique de la région. Nous y cueillons depuis des années 👍🤩. Nourriture délicieuse, bonne qualité et prix modérés, pour de bonnes portions. Toujours mon plaisir. Mes plats préférés sont le 14 & le 33. Toujours encore ♥️😘


  • 🏪 Restaurant Zum Hirschgulden (97 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Plats excellent. Personnel très sympathique. Bravo.


  • 🏪 Knurrhahn Fischschnellrestaurant (2482 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux jours de suite car nous avons été très impressionnés par la première soirée. L'équipe est sympathique et rapide. La nourriture était tout simplement excellente. C'est un petit snack-bar, mais conçu et meublé avec goût. Le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Les portions sur place sont copieuses et même préparées avec amour. Nous reviendrons immédiatement si nous visitons à nouveau Borkum. Si vous cherchez du bon poisson, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Indian Palace Restaurant (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, accessible en fauteuil roulant J'ai vraiment apprécié la nourriture - des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles et j'adore ça ! Dans l'attente de ma prochaine visite!


  • 🏪 Al Castello Hirschhorn (6 Avis)

  • 💬 Burgers super sympas et très savoureux