📌 Knappenstraße 68, 46047 Oberhausen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:25
Super service Bien manger Grand Prix
Le 21/04/2024 à 15:37
Service amical et nourriture délicieuse
Le 05/04/2024 à 20:49
Il manquait un repas La salade était au fond du sac
Le 26/02/2024 à 20:17
Très insatisfait. La nourriture est arrivée trop tard et était déjà froide. Les demandes de commande ne seront pas acceptées. Le pain plat du kebab était déjà moelleux et moelleux. Absolument pas recommandé.
Le 03/12/2023 à 13:37
J'ai commandé en ligne et j'ai dû attendre plus d'une heure. La nourriture était également glacée à son arrivée.
Le 02/11/2023 à 11:35
Viande de donateur 🔛🔝
Le 28/10/2023 à 07:14
Personnel sympa et pizza, goût de pide très, très bon !!!
Le 15/10/2023 à 15:59
C'est délicieux
Le 02/10/2023 à 17:04
Kebab super savoureux et ça pour 5€....😃 C'est rare de nos jours 👍🏻
Le 19/07/2023 à 22:08
J'y suis allé une fois et je peux recommander la pizzeria en toute conscience. Très propre, service très agréable (pas de fausse convivialité). La pizza au salami était très savoureuse. Rapport qualité/prix bon
Le 06/07/2023 à 18:19
Jolie boutique, on y reçoit un bel accueil et de délicieux kebabs ou desserts. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander de pizza ou de pâtes. mes pâtes n'avaient aucune sauce, ce qui signifiait malheureusement que les pâtes étaient très sèches et trop assaisonnées de poivre. J'ai pu en manger quelques bouchées, malheureusement je n'ai pas pu manger le reste...
Le 01/07/2023 à 19:25
Excellent, grande qualité
Le 15/04/2023 à 11:42
Totalement délicieux et vraiment pas cher
Le 04/04/2023 à 17:43
Tout a vraiment bon goût. Je suis un client régulier depuis l'ouverture du magasin, continuez comme ça
Le 09/01/2023 à 21:18
Cette boutique est une honte totale. J'ai dû débourser 13 € pour une pizza moyenne ! 13€ pour une pizza !! Ces 13 € n'en valaient même pas la peine. De vraies conneries dans la boutique !!!
Le 24/11/2022 à 18:18
Ramazan tatar
Le 24/10/2022 à 22:11
Le témoin est très gentil, amical et mange 😋 Merci
Le 24/09/2022 à 19:40
Un endroit mignon avec une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique.
Le 03/06/2022 à 11:59
Très savoureux et pas cher 👌
💬 Notre famille de 4 personnes est allée à Reimanns en début de soirée pour un repas en famille. Le service était très sympathique et nous avons tous apprécié notre visite. Notre nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le menu pour enfants signifiait qu'il était facile de choisir quelque chose pour les enfants et leurs assiettes propres montraient leur approbation. Très sympa - recommandé ! (Essayez la poitrine de poulet à la sauce au poivre !)
💬 Nous voyagions en moto et avons fait une pause ici. La nourriture et les boissons sont de bonne qualité et le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement pour les motos. Vous pouvez aller ici.
💬 nuit d'hôtel en famille 2 adultes et 2 ados ( 14 et 17 ans) Chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner (je cite mes fils) le meilleur des hôtels pour le petit déj. Repas du soir italien très sympa pizza et pates très bonnes. Service à l'italienne.
💬 Bonne nourriture, belles nouvelles chambres, bons prix. Des gens très gentils et serviables ! Je les recommande vraiment. Mon vol au départ de l'aéroport de Munich a été annulé en raison de la tempête de neige du 2 décembre, les trains et les bus ne circulaient pas, les voitures ne pouvaient pas être louées… le propriétaire de l'hôtel a utilisé sa propre voiture pour conduire beaucoup d'entre nous à l'aéroport afin d'être redirigés. Reconnaissant.
💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.
💬 Le meilleur camion asiatique de la région. Nous y cueillons depuis des années 👍🤩. Nourriture délicieuse, bonne qualité et prix modérés, pour de bonnes portions. Toujours mon plaisir. Mes plats préférés sont le 14 & le 33. Toujours encore ♥️😘
💬 Très bonne cuisine. Plats excellent. Personnel très sympathique. Bravo.
💬 Nous y sommes allés deux jours de suite car nous avons été très impressionnés par la première soirée. L'équipe est sympathique et rapide. La nourriture était tout simplement excellente. C'est un petit snack-bar, mais conçu et meublé avec goût. Le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Les portions sur place sont copieuses et même préparées avec amour. Nous reviendrons immédiatement si nous visitons à nouveau Borkum. Si vous cherchez du bon poisson, vous êtes au bon endroit !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, accessible en fauteuil roulant J'ai vraiment apprécié la nourriture - des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles et j'adore ça ! Dans l'attente de ma prochaine visite!
💬 Burgers super sympas et très savoureux