Snack 🇩🇪

Futterkrippe Avis

📌 Moselparkplatz, 54470 Bernkastel-Kues - Allemagne

3.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Futterkrippe à Bernkastel-Kues

Les avis

Les dernier avis sur Futterkrippe à Bernkastel-Kues

Gerhard.a

Le 17/10/2023 à 11:08

4 / 5

Des snacks et des frites sont tout à fait bons. La boulette de viande aurait aimé être chaude. Le prix est correct. Conclusion...... Bon snack au bord de la Moselle

Wilhelm..

Le 07/09/2023 à 07:16

5 / 5

Les deux propriétaires sont super sympas et l'escalope à l'oignon est super !

BikerBuggy.3

Le 04/09/2023 à 11:35

4 / 5

Nous voyagions en moto et avons fait une pause ici. La nourriture et les boissons sont de bonne qualité et le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement pour les motos. Vous pouvez aller ici.

Photo n°1 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 04/09/2023 à 11:35 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Photo n°2 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 04/09/2023 à 11:35 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Photo n°3 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 04/09/2023 à 11:35 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Beatrix.

Le 31/07/2023 à 18:34

1 / 5

Nous avons eu une bratwurst tiède et non grillée. Aussi une escalope qui ne mérite malheureusement pas son nom. C'était très gras et crasseux. La convivialité fonctionne différemment. Les deux dames abordaient tous les sujets derrière le comptoir mais oubliaient probablement le client de manière amicale et gentille.

Jerome.

Le 17/07/2023 à 16:45

4 / 5

La saucisse au curry avec des frites était délicieuse !

OL.Y

Le 17/06/2023 à 17:50

1 / 5

A mon goût, j'ai eu une poignée de frites molles pour 3,50 € et une currywurst pas très chaude qui laissait à désirer niveau goût pour 4,00 €. De plus, le petit pain cuit le moins cher qui n’a aucun goût que vous puissiez imaginer. Malheureusement, ce n'est pas suffisant à mon goût. J'espère que c'était juste une mauvaise journée et que la qualité est meilleure sinon.

Jörg.i

Le 06/06/2023 à 18:00

4 / 5

C'était comme on peut s'y attendre dans un snack-bar. Toujours avec du poisson etc. Un choix abondant. Les prix sont raisonnables pour la région. En fonctionnement normal, les frites sont chaudes et bonnes, et les petits pains à la sauce à l'oignon sont délicieux. Les espaces debout et assis derrière le snack-bar au bord de l'eau sont agréables.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.i fait le 06/06/2023 à 18:00 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Peter.a

Le 01/06/2023 à 16:21

1 / 5

Le personnel n'a pas du tout pu mettre en œuvre l'ordre. Les boissons Netto bon marché sont vendues au prix « original ».

Jonggeun.o

Le 30/05/2023 à 06:22

5 / 5

C'est l'endroit que j'ai toujours visité chaque fois que je visite Bernkastel. C'est comme un rituel d'aller manger un Hamburger ici pour commencer la visite du vignoble. Peut-être que ce serait l'endroit/le repas qui me manquerait à ma mort, avec tous les paysages fantastiques du wehlener sonnenuhr et du château de la lande...

Teunis.u

Le 28/05/2023 à 23:02

5 / 5

Frites aux coupes délicieuses, joliment installées au bord de la Moselle, service sympa. Certainement pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Teunis.u fait le 28/05/2023 à 23:02 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Photo n°2 de l'avis de Teunis.u fait le 28/05/2023 à 23:02 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
marvin.a

Le 19/05/2023 à 12:53

1 / 5

Très impoli

B..n

Le 16/05/2023 à 14:50

2 / 5

Je pense que les 2 étoiles, c'est encore trop. Le rouleau de schnitzel avait le goût du poisson. De plus, l'escalope était vraiment fade, c'est-à-dire sans aucun goût. Et le petit pain aurait dû rester encore quelques minutes au four, car il n'était pas bien cuit 😡 Et j'ai payé 5€ pour un comme ça ! Donc vraiment impossible !!

Daniel.i

Le 08/05/2023 à 18:09

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry. La sauce au curry a bon goût, les saucisses sont bonnes, les frites sont délicieuses. Il y a suffisamment de places de stationnement et vous pouvez vous y garer gratuitement pendant 1 heure. Manger sur place est possible.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 08/05/2023 à 18:09 sur le  Futterkrippe à Bernkastel-Kues
Harry.c

Le 09/04/2023 à 19:54

4 / 5

Currywurst frites mayo très bonnes, le prix est toujours le même.

Darius.�

Le 03/11/2022 à 17:41

5 / 5

Super savoureux, bonnes portions, bons prix, fortement recommandé

Bruno.e

Le 30/10/2022 à 13:51

5 / 5

Personnel sympa Et d'abord la currywurst...👌😁 Le 2ème meilleur après un Berlinois🤫

  • 🏪 To-An Asia House (150 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le canard plusieurs fois, c'était savoureux, mais rien de plus naturel.


  • 🏪 KINH DO ASIA IMBISS im Kaufland (114 Avis)

  • 💬 26-2-2020 Service SUPER convivial à nouveau. Ces gens réfléchissent ! Réchauffer un pot pour bébé ? Aucun problème! Hautement recommandé! Ces gens méritent définitivement les 5 étoiles ! Nourriture délicieuse! Un menu à 7,50 € est particulièrement généreux. Mais une portion de rouleaux de printemps à 2,50 €, c'est aussi très bien. C'est agréable de prendre un bon repas en arrivant et de faire ensuite les courses. Recommandé.


  • 🏪 Akropolis (1852 Avis)

  • 💬 Les mezze sont de qualité, c'est vraiment délicieux ! N'hésitez pas à y aller 😀


  • 🏪 Istanbul Kebab (228 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le chariot kebab pour notre enterrement de vie de jeune fille il y a 4 mois. Ensuite, nous étions là-bas deux mois à l'avance pour discuter de tout, éventuellement conclure un contrat, etc. Au début, il s'était trompé de date si nous ne l'avions pas mentionné, il ne l'aurait pas remarqué ; Ensuite, on nous a dit qu’une ou deux semaines à l’avance suffisaient. Nous avons appelé 11 jours à l'avance et demandé à quoi cela ressemblait. Puis il nous a dit qu'il ne savait pas s'il obtiendrait toujours la viande parce que nous étions en retard, il nous le ferait savoir deux jours plus tard. Désormais, l’annulation est due à un « manque de personnel » et non à cause de la viande. Presque une semaine avant l'enterrement de vie de jeune fille ! Une honte absolue ! Ce snack ne me reverra plus jamais, je ne peux pas compter sur lui.


  • 🏪 Genusswerk Ilsenburg (46 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, les options de déjeuner sont suffisantes, les portions sont de bonne taille. Le service est rustique mais très sympathique. Le mobilier peut être décrit comme un peu encombré, j'aime bien.


  • 🏪 Civitas DIE WEINSTUBE, Nierstein (61 Avis)

  • 💬 Super bar à vins de charme. D'excellents vins et une belle cuisine avec une grande attention aux détails.


  • 🏪 Momiji Rendsburg (223 Avis)

  • 💬 Un établissement merveilleux. La jeune fille qui nous a servi était très agréable. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 McDonald's (3472 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je m'attendais à beaucoup plus de ce McDonald's, car il était fermé il y a environ un mois lorsque j'ai essayé d'y manger quelque chose. Malheureusement, mes frites n'étaient pas aussi chaudes que je le souhaiterais, ni assez salées. Les McRibs, même s'ils étaient accompagnés d'une sauce barbecue, étaient sans goût là où je m'attendais à beaucoup plus puisque ce plat n'est pas au menu dans mon pays. De plus, les toilettes étaient assez sales.


  • 🏪 Restaurant Balthazar 2 (800 Avis)

  • 💬 Nous n'avons eu qu'on seul choix de menu sans aucune autre information. Le serveur a soupiré parce que ma mère a mis plus d'1min30 à choisir sa boisson et lorsqu'elle lui a demandé la différence entre les différentes bières il lui a répondu "it's just bier" en levant les yeux au ciel


  • 🏪 Restaurant & Bierhaus Xantener Eck Berlin (1626 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon dîner ici avec des amis qui apprécient également un copieux repas allemand. En entrant, vous pouvez dire que cet endroit est légitime, car il a ce décor de pub dans les bois et regorge d'habitants parlant allemand. Nous avons été accueillis par de nombreux membres du personnel sympathiques qui nous ont immédiatement assis et nous ont apporté des boissons très rapidement. Le menu est énorme, donc il y a beaucoup de choix ! J'ai eu le Kalbschnitzel traditionnel et la bière maison et les deux étaient délicieux. Toutes les portions sont très généreuses et les échantillons que j'ai essayés dans les assiettes des autres étaient tous fantastiques. Nous y sommes restés quelques heures et le service était super sympa et attentionné tout le temps. Nous n'avons pas pu résister lorsque nous avons vu Kaiserschmarrn au menu, et nous n'avons pas du tout été déçus. Je vais certainement le suggérer à chaque fois que nous reviendrons dans la région pour rendre visite à nos amis à Charlottenburg.