📌 Schopfheimer Str. 7, 79541 Lörrach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:38
Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!
Le 08/05/2024 à 20:32
Les frites sont si croustillantes enrobées d'un poème fabriqué à partir de la meilleure poudre d'épices. Cela m’emmène dans des sphères paradisiaques et rafraîchit mon cœur comme un coucher de soleil sur une plage lors d’une chaude soirée d’été.
Le 08/05/2024 à 13:00
Un gars formidable, une femme formidable et de la bonne bouffe ! Je n'aime pas le kebab en soi mais j'adore ça. Lorsque je suis en service sur le terrain, c'est mon endroit préféré pour manger de la bonne nourriture. LG Léna
Le 30/04/2024 à 15:35
Bien, enfin on peut à nouveau bien manger ici 👌🏽 A été accueilli avec un morceau de Lahmacun sur la maison 🌞
Le 30/04/2024 à 15:28
La nourriture est excellente, très conviviale.
Le 23/04/2024 à 12:32
Le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est délicieuse quel que soit celui que vous prenez, je ne peux que le recommander !!
Le 28/03/2024 à 14:22
Équipe super sympa ! Des portions très fraîches et savoureuses et bonnes!
Le 09/03/2024 à 11:42
Délicieux et très bon marché !
Le 11/02/2024 à 14:59
Probablement le kebab le plus dégoûtant de tout le quartier de Lörrach. Si vous êtes partant pour une fête à la salmonelle, vous êtes au bon endroit. Les aliments tels que la pâte, la laitue et les tomates sont stockés non réfrigérés sur le sol entre le cure-pipe et le détartrant. Dégoûtant absolument dégoûtant
💬 Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
💬 pas trop mal, mais il y a place à amélioration Je vais réessayer et voir
💬 Tout ce que je peux dire, c'est fortement recommandé. La nourriture, le service et l'hospitalité ne m'ont jamais déçu. Il aime dîner et dîner italien avec une famille italienne. Nous y allons au moins deux fois par semaine.
💬 ...le meilleur cheesecake de tous les temps !!! 😍
💬 Maison très, très agréable, douillette et douillette, comme on dit. Le jardin est un rêve, avec son propre lac et sa terrasse utilisée pour des heures agréables. Beaucoup de chambres différentes et joliment meublées. Absolument à suggérer !! Nous serons de retour!
💬 Le meilleur restaurant espagnol d'Erfurt. Bonne nourriture, vin et excellent personnel.
💬 Meilleures pizza et salade... patron super sympa !!
💬 Nous y étions avec mon fils samedi à midi. Nous avons été accueillis très, très amicalement. Pendant que nous attendions, la dame nous parlait toujours et nous assurait qu'elle serait bientôt parmi nous, ce qui nous convenait parfaitement. La nourriture était incroyablement savoureuse, tout comme le bubble tea (grand choix). Nous avons eu 2 entrées et des sushis. Les entrées étaient apportées à table directement de la cuisine par papa. Il était aussi super sympa. Le restaurant est très propre, lumineux et joliment décoré. Nous nous y sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement ! Continue comme ça, tu vas très bien👍🏻
💬 J'aimerais commencer la critique avec une sorte de musique chinoise mais je ne peux pas, DE TOUT FAÇON ! la nourriture est horrible, j'ai mangé la femme chinoise et ses enfants puis sa grand-mère que j'ai trouvée en Chine, je suis ensuite retourné en Allemagne en utilisant le trou que j'ai creusé en Chine pour me retrouver perplexe quant à la raison pour laquelle ma soupe avait le symbole communiste, mais je suppose que c'est chjna, non ? J'ai ensuite trouvé l'oreille de la femme chinoise que j'ai mangée et j'ai réalisé que je n'avais pas mangé ce gars, alors je suis remonté pour le manger, mais il n'était pas très savoureux alors je lui donne 1 étoile
💬 Après avoir visité les grandes villes et villages de Bavière, notre séjour au Landhaus Oberaurach a été une pause bienvenue à la campagne. Notre chambre avait un balcon pour profiter de la vue, il y avait aussi d'autres terrasses avec des sièges. Le personnel était très accueillant, les options de nourriture et de boissons étaient superbes.