📌 Sonnenstraße 92a, 82433 Bad Kohlgrub - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:28
Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 12:48
Déjà réservé à nouveau Nous sommes très contents
Le 03/08/2023 à 08:33
Personnel très sympa. Toujours soucieux du bien-être des invités. La chambre était également très confortable. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2022 à 20:30
Je viens ici depuis la troisième année et c'est tout simplement génial. Le bain de boue et le massage, le petit-déjeuner et le dîner, les chambres, le service, peu importe qu'il soit grand ou petit, jeune ou vieux, chacun trouvera ici son bonheur. La famille, c'est ce qui m'amène toujours ici. Pour des vacances entre détente, cure thermale et randonnées, il y en a pour tous les goûts. J'adorerais revenir souvent, il y a tellement de choses à découvrir, faire de la randonnée, visiter, s'attarder et profiter. L'Ammer, le Moorsee, l'Oberammergau et le Staffelsee. Je le recommande fortement.....
Le 28/07/2022 à 18:26
Le Kur- und Vitalhotel Sonnen est un hôtel spa géré avec passion. À commencer par les chambres propres, le petit-déjeuner équilibré, l'emplacement magnifique et calme et un espace spa remarquablement bien géré dans lequel des bains de boue et aromatiques apaisants, ainsi que des massages et une physiothérapie absolument efficaces, vous aident à retrouver plus de santé et de vitalité. L'équipe qui vous entoure, ainsi que la famille Gundelfinger elle-même, ont toujours accueilli leurs invités de manière amicale et courtoise. Il y avait un langage familier agréable.
Le 20/03/2022 à 18:45
Personnel et service très bons. C'est fortement recommandé, nous y allons encore et encore. Belles chambres, l'emplacement est très agréable et il y a de merveilleuses destinations d'excursion.
Le 14/02/2022 à 16:35
très agréable!
Le 28/08/2021 à 20:58
Sympathique et attentionné, je me suis senti très à l'aise !!
Le 12/11/2020 à 14:59
Pouces vers le haut!
Le 02/10/2020 à 10:28
Hôtel spa familial très convivial proposant une belle gamme de soins. Nourriture délicieuse.
Le 20/08/2020 à 19:58
sympa mais un peu vieillot
Le 13/07/2020 à 17:10
Emplacement fantastique dans la nature, service amical. Le prix est élevé par rapport à la qualité des autres hôtels dans la même gamme de prix.
Le 22/01/2020 à 16:40
Ambiance de vie très agréable combinée à la famille Gundlfinger courtoise et attentionnée.
Le 14/10/2019 à 15:30
Une vue magnifique sur la vallée. Des hôtes sympas et un personnel sympathique. Les invités réguliers sont presque de la famille
Le 10/08/2019 à 14:53
Très bon séjour, tout subba. Ma recommandation.
Le 19/01/2019 à 13:07
Excellent
Le 23/09/2018 à 15:14
Encore et encore!
Le 10/09/2018 à 16:57
L'hôtel et ses environs sont très agréables !
Le 17/09/2017 à 06:06
Hôtel spa magnifiquement situé. Les soins ont lieu directement à Haus stadt, mais peuvent également être réservés en ambulatoire. Les deux esprits des landes sont très gentils, serviables et compétents. Ils chouchoutent vraiment les invités pendant le bain. Le massage est agréable et est réalisé par un personnel sympathique, sympathique et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/08/2017 à 14:42
Chaleureux, chers aubergistes ; Personnel toujours de bonne humeur ; Super petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ; Dîner préparé de manière excellente et très savoureux par l'hôte ; Amarre belle et épaisse pâteuse (soins spa dans la maison) ; merveilleuse paix; de beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables ; nous voulons revenir l'année prochaine😊👏🖒🖒🖒🍳🍺🍰🍵🏆⚅⚅
Le 06/07/2017 à 14:42
Hôtel au top !
Le 01/07/2017 à 19:16
Ambiance familiale et très chaleureuse. Superbe vue depuis les balcons, soins spa directement sur place.
Le 21/05/2017 à 15:26
TOUT ÉTAIT SUPER
💬 La chambre était propre et nettoyée quotidiennement. Le buffet du petit déjeuner était très bon. La cuisine est également bonne. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. L'hôtel est recommandé.
💬 J'ai acheté 2 pizzas à 57 € avec mes garçons, j'ai donné au chauffeur une facture de 100 € et j'ai dit 65 €. Il ne m'en a rendu que 30, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Je me sens un peu arnaqué maintenant
💬 Les hamburgers étaient savoureux. Le personnel était sympathique.
💬 Nous y étions également il y a des années, quelle innovation dans l'hôtel. Les chiens sont également les bienvenus dans la chambre, mais pas dans la salle du petit-déjeuner. Peut-être prévoir un coin pour prendre le petit déjeuner avec le chien. Maintenant, j'attendais dehors tout seul🥴. Le reste des chambres est piccobello. Grande télévision dans les chambres.
💬 Le Gaststätte Lamm à Schwaigern est un restaurant allemand. La nourriture était riche et bonne mais sinon ? Mais commençons par le début. D'abord, vous commandez une table par téléphone. Nous n'avons probablement pas eu de chance et avons obtenu une TABLE pour 13 heures avant la fermeture des portes. Le restaurant/auberge ferme à 14h. Seulement ⭐⭐ étoiles, nous n'avons pas eu de chance. Intérieur rustique et presque cosy. Le service était sympathique mais un peu trop difficile. La nourriture, d'une part, un rôti avec des spaetzle et un Lämmlepfännle, d'autre part, obtient quatre ⭐⭐⭐⭐ étoiles. Il n'y avait rien non plus avec le dessert. Mais il y a des ⭐⭐⭐⭐ étoiles pour le mélange végétalien que la serveuse nous a concocté. Au total, l'ensemble mérite un peu plus de qualité, même si 300 ans se sont écoulés depuis sa mise en service. Les sonates sont définitivement recommandées malgré la déduction de points.
💬 Un bon hôtel qui peut vraiment être recommandé. À côté de la réception se trouve un salon qui convient même aux enfants en attente. Il y a des jeux de société et un cheval à bascule en bois. L'intérieur est pensé dans les moindres détails. Le petit-déjeuner suédois avec des produits bio est très bon rapport qualité/prix. Parmi les boissons, vous pouvez choisir du café, différents types de thé, plusieurs jus naturels, du cacao. Il existe une sélection de fromages et de saucisses, différents types de pain pour les sandwichs, des fruits et légumes frais. Ce petit-déjeuner sera particulièrement apprécié par ceux qui voyagent avec un enfant. La salle à manger est vaste, la musique est suffisamment invitante pour ne pas détourner l'attention des conversations, pas une playlist intrusive. Tout dans les chambres correspondait aux photos du site internet lors de la réservation. Je m'excuse pour la qualité de certaines des photos ci-jointes, car ce sont des captures d'écran de la vidéo. Malheureusement, la vidéo ne peut pas être ajoutée au rapport. Mais grâce à ces photos, vous pourrez comprendre l'atmosphère d'ici et voir l'intérieur d'un véritable oeil.
💬 Très bon souvenir d'une soirée entre amis en septembre 1997 pour les 25 ans d'une amie allemande. C'était mon premier restaurant mexicain et j'ai été un peu surpris par les plats hyper épicés. Depuis, je me suis habitué. Sur la base de mes souvenirs , je ne peux que recommander ce restaurant
💬 Je me suis assis dehors et j'ai mangé du Pho Tron pour 7 €. C'était rapide, fraîchement préparé et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Quel lieu paisible et magnifique! Sur le bord de la rivière, entre profiter de la splendide vue sur le château et les berges en profitent d’une cousine raffinée et d’un service hors du commun. Attention j’y étais dans le cadre du festival des lanternes de fait c’était sans doute une soirée spéciale.
💬 Très content du service et de la qualité des plats: savoureux, et légèrement épicé mais pas trop. Je recommande cette adresse.