📌 Sonnenstraße 92a, 82433 Bad Kohlgrub - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:28
Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 12:48
Déjà réservé à nouveau Nous sommes très contents
Le 03/08/2023 à 08:33
Personnel très sympa. Toujours soucieux du bien-être des invités. La chambre était également très confortable. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2022 à 20:30
Je viens ici depuis la troisième année et c'est tout simplement génial. Le bain de boue et le massage, le petit-déjeuner et le dîner, les chambres, le service, peu importe qu'il soit grand ou petit, jeune ou vieux, chacun trouvera ici son bonheur. La famille, c'est ce qui m'amène toujours ici. Pour des vacances entre détente, cure thermale et randonnées, il y en a pour tous les goûts. J'adorerais revenir souvent, il y a tellement de choses à découvrir, faire de la randonnée, visiter, s'attarder et profiter. L'Ammer, le Moorsee, l'Oberammergau et le Staffelsee. Je le recommande fortement.....
Le 28/07/2022 à 18:26
Le Kur- und Vitalhotel Sonnen est un hôtel spa géré avec passion. À commencer par les chambres propres, le petit-déjeuner équilibré, l'emplacement magnifique et calme et un espace spa remarquablement bien géré dans lequel des bains de boue et aromatiques apaisants, ainsi que des massages et une physiothérapie absolument efficaces, vous aident à retrouver plus de santé et de vitalité. L'équipe qui vous entoure, ainsi que la famille Gundelfinger elle-même, ont toujours accueilli leurs invités de manière amicale et courtoise. Il y avait un langage familier agréable.
Le 20/03/2022 à 18:45
Personnel et service très bons. C'est fortement recommandé, nous y allons encore et encore. Belles chambres, l'emplacement est très agréable et il y a de merveilleuses destinations d'excursion.
Le 14/02/2022 à 16:35
très agréable!
Le 28/08/2021 à 20:58
Sympathique et attentionné, je me suis senti très à l'aise !!
Le 12/11/2020 à 14:59
Pouces vers le haut!
Le 02/10/2020 à 10:28
Hôtel spa familial très convivial proposant une belle gamme de soins. Nourriture délicieuse.
Le 20/08/2020 à 19:58
sympa mais un peu vieillot
Le 13/07/2020 à 17:10
Emplacement fantastique dans la nature, service amical. Le prix est élevé par rapport à la qualité des autres hôtels dans la même gamme de prix.
Le 22/01/2020 à 16:40
Ambiance de vie très agréable combinée à la famille Gundlfinger courtoise et attentionnée.
Le 14/10/2019 à 15:30
Une vue magnifique sur la vallée. Des hôtes sympas et un personnel sympathique. Les invités réguliers sont presque de la famille
Le 10/08/2019 à 14:53
Très bon séjour, tout subba. Ma recommandation.
Le 19/01/2019 à 13:07
Excellent
Le 23/09/2018 à 15:14
Encore et encore!
Le 10/09/2018 à 16:57
L'hôtel et ses environs sont très agréables !
Le 17/09/2017 à 06:06
Hôtel spa magnifiquement situé. Les soins ont lieu directement à Haus stadt, mais peuvent également être réservés en ambulatoire. Les deux esprits des landes sont très gentils, serviables et compétents. Ils chouchoutent vraiment les invités pendant le bain. Le massage est agréable et est réalisé par un personnel sympathique, sympathique et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/08/2017 à 14:42
Chaleureux, chers aubergistes ; Personnel toujours de bonne humeur ; Super petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ; Dîner préparé de manière excellente et très savoureux par l'hôte ; Amarre belle et épaisse pâteuse (soins spa dans la maison) ; merveilleuse paix; de beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables ; nous voulons revenir l'année prochaine😊👏🖒🖒🖒🍳🍺🍰🍵🏆⚅⚅
Le 06/07/2017 à 14:42
Hôtel au top !
Le 01/07/2017 à 19:16
Ambiance familiale et très chaleureuse. Superbe vue depuis les balcons, soins spa directement sur place.
Le 21/05/2017 à 15:26
TOUT ÉTAIT SUPER
💬 C'était la première fois que nous mangions au Jägerkrug, car c'était un grand événement, nous étions assis dans une petite salle, l'ambiance était plutôt cool, pas de musique de fond, donc on pouvait entendre les autres manger beaucoup. Les autres salles à manger sont de loin plus agréables et donnent davantage une impression de restaurant. La nourriture était toujours délicieuse, mais le menu aurait pu avoir un peu plus de choix. Les employés étaient tous très gentils et sympathiques. Nous ne savons pas encore si nous reviendrons une seconde fois.
💬 Nettes Café
💬 Original est un grand mot. Nous pensons à des traditions aussi anciennes que l’abattage des jeunes animaux. Les Turcs apportant du kebap en Allemagne étaient un acte béni. Jusque-là, tout ce que l'on pouvait manger ici était du chou, des pommes de terre et du porc... 238 façons. La cuisine turque me rappelle beaucoup de choses, mais aucune n’est plus importante que le jajik. Yaourt turc, avec concombre haché, ail et menthe. Rien ne s'est mieux passé avec la viande, quelle qu'elle soit, depuis que les Français ont volé la moutarde aux Romains, qui l'avaient arrachée aux Indiens/Sumériens. Le 5* était prêt à être utilisé jusqu'à ce que le rôle de jajik soit remplacé par un gloop épaissi en gomme, produit en série, plus proche de ce qui entre dans un mouchoir quand on a un rhume. C'était un acte coupable envers un grand don culturel d'une grande culture à une culture qui avait besoin de bonne nourriture. Un service formidable, du pain correct, des légumes frais et une sauce chili correcte ont rendu le gloop plop encore plus triste. Allez, revenez à l'original, s'il vous plaît !
💬 Personnel très sympathique et courtois, grandes chambres avec salle de bain, douche et balcon ou terrasse. Le petit-déjeuner copieux et sain ne laisse rien à désirer. Parking et WiFi gratuits.
💬 Excellent hôtel, service, emplacement et nature ! Je recommande fortement de visiter cet endroit et de faire une randonnée directement depuis l'hôtel. Profitez d'une piscine et d'un sauna après la promenade et un personnel très attentionné s'occupera de votre dîner avec une vue supérieure depuis le restaurant ! Le cadre est magnifique par tous les temps et le paysage change tout le temps (même toutes les 30 minutes). Les chambres sont plutôt grandes avec tous les besoins de base. Oui, cet hôtel n'est pas neuf et présente des défauts. Mais nous, clients satisfaits, lisons des défauts tels qu'une identité unique et de charmantes imperfections 🥰 P.S. mes photos sont sans filtres
💬 Je suis vraiment surpris, super Savoureux, très bien préparé, bientôt meilleur qu'à la maison, nouveau fan
💬 Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.
💬 Tellement beau à chaque fois ! Comme une visite à la maison ! Propriétaire extrêmement sympathique ! J'aime vraiment travailler dans cet environnement agréable ! Super petit déjeuner !!!
💬 Salade d’entrée avec de très bons légumes frais, petite note négative sur la sauce qui manquait d’assaisonnement. Le plat a été très copieux, de très bonnes saveurs, pas trop gras, juste le riz un peu trop cuit. Personnel extra, très serviable et qui donne de bons conseils! En outre, une très bonne adresse Balkan.
💬 J'ai décidé spontanément et je n'ai pas été déçu. Si discret de l'extérieur, si confortable de l'intérieur. Cuisine maison délicieuse et à prix raisonnable. Cela vaut juste un arrêt. Avec plaisir encore. Peut-être même plus à l'aise dehors en été qu'aujourd'hui pendant la période de transition. En tout cas, nous nous sommes sentis très à l'aise.