📌 Sonnenstraße 92a, 82433 Bad Kohlgrub - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:28
Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 12:48
Déjà réservé à nouveau Nous sommes très contents
Le 03/08/2023 à 08:33
Personnel très sympa. Toujours soucieux du bien-être des invités. La chambre était également très confortable. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2022 à 20:30
Je viens ici depuis la troisième année et c'est tout simplement génial. Le bain de boue et le massage, le petit-déjeuner et le dîner, les chambres, le service, peu importe qu'il soit grand ou petit, jeune ou vieux, chacun trouvera ici son bonheur. La famille, c'est ce qui m'amène toujours ici. Pour des vacances entre détente, cure thermale et randonnées, il y en a pour tous les goûts. J'adorerais revenir souvent, il y a tellement de choses à découvrir, faire de la randonnée, visiter, s'attarder et profiter. L'Ammer, le Moorsee, l'Oberammergau et le Staffelsee. Je le recommande fortement.....
Le 28/07/2022 à 18:26
Le Kur- und Vitalhotel Sonnen est un hôtel spa géré avec passion. À commencer par les chambres propres, le petit-déjeuner équilibré, l'emplacement magnifique et calme et un espace spa remarquablement bien géré dans lequel des bains de boue et aromatiques apaisants, ainsi que des massages et une physiothérapie absolument efficaces, vous aident à retrouver plus de santé et de vitalité. L'équipe qui vous entoure, ainsi que la famille Gundelfinger elle-même, ont toujours accueilli leurs invités de manière amicale et courtoise. Il y avait un langage familier agréable.
Le 20/03/2022 à 18:45
Personnel et service très bons. C'est fortement recommandé, nous y allons encore et encore. Belles chambres, l'emplacement est très agréable et il y a de merveilleuses destinations d'excursion.
Le 14/02/2022 à 16:35
très agréable!
Le 28/08/2021 à 20:58
Sympathique et attentionné, je me suis senti très à l'aise !!
Le 12/11/2020 à 14:59
Pouces vers le haut!
Le 02/10/2020 à 10:28
Hôtel spa familial très convivial proposant une belle gamme de soins. Nourriture délicieuse.
Le 20/08/2020 à 19:58
sympa mais un peu vieillot
Le 13/07/2020 à 17:10
Emplacement fantastique dans la nature, service amical. Le prix est élevé par rapport à la qualité des autres hôtels dans la même gamme de prix.
Le 22/01/2020 à 16:40
Ambiance de vie très agréable combinée à la famille Gundlfinger courtoise et attentionnée.
Le 14/10/2019 à 15:30
Une vue magnifique sur la vallée. Des hôtes sympas et un personnel sympathique. Les invités réguliers sont presque de la famille
Le 10/08/2019 à 14:53
Très bon séjour, tout subba. Ma recommandation.
Le 19/01/2019 à 13:07
Excellent
Le 23/09/2018 à 15:14
Encore et encore!
Le 10/09/2018 à 16:57
L'hôtel et ses environs sont très agréables !
Le 17/09/2017 à 06:06
Hôtel spa magnifiquement situé. Les soins ont lieu directement à Haus stadt, mais peuvent également être réservés en ambulatoire. Les deux esprits des landes sont très gentils, serviables et compétents. Ils chouchoutent vraiment les invités pendant le bain. Le massage est agréable et est réalisé par un personnel sympathique, sympathique et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/08/2017 à 14:42
Chaleureux, chers aubergistes ; Personnel toujours de bonne humeur ; Super petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ; Dîner préparé de manière excellente et très savoureux par l'hôte ; Amarre belle et épaisse pâteuse (soins spa dans la maison) ; merveilleuse paix; de beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables ; nous voulons revenir l'année prochaine😊👏🖒🖒🖒🍳🍺🍰🍵🏆⚅⚅
Le 06/07/2017 à 14:42
Hôtel au top !
Le 01/07/2017 à 19:16
Ambiance familiale et très chaleureuse. Superbe vue depuis les balcons, soins spa directement sur place.
Le 21/05/2017 à 15:26
TOUT ÉTAIT SUPER
💬 Cet endroit est très authentique. La nourriture est tout simplement de classe mondiale. Nous attendons toujours avec impatience la nourriture délicieuse. Simplement recommandé.
💬 Doner kebab était super savoureux. Il en existe 4 types différents, j'ai eu la sauce chili qui est aussi un peu sucrée. Le goût était quelque chose de nouveau et je pensais que c'était vraiment bon. La sauce au curry était également bonne. Un bon kebab recommanderait également d'essayer de nouvelles sauces ici.
💬 Sehr leckeres Essen frisch zubereitet, wo die Chefin noch selbst kocht, was man auch schmeckt. Auch sehr leckere Weine👌kann man hier verköstigen. Hier ist zusammen sitzen angesagt, wobei Riesling-Rudi sich unter die Gäste mischt und sie unterhält. Sehr tolle Erfahrung, wir kommen nächstes Mal wieder vorbei.
💬 Je suis allé au kebab pour la première fois. Basé sur les critiques. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. La porte d'entrée et le cadre en bois sont déformés. La fermeture de la porte n'est possible qu'après plusieurs tentatives. L’intérieur est négligemment tapissé. Le papier peint se décolle du mur. La boutique était peinte en orange 😉. L'intérieur était complètement rempli de fumée. Apparemment, il n'y a pas d'air évacué pour le gril. Le service était sympa. Le kebab est au prix de 6 euros comme presque partout ailleurs. Les frites et les burgers étaient comestibles. Le kebab était comme vous le connaissez. Rien de spécial niveau goût, juste un kebab. Avec un peu plus d'amour et un système d'échappement décent, le kebab a du potentiel. (Malheureusement, il y a actuellement un grand chantier juste devant la porte). Et je doute que toutes les critiques ici soient réelles. Mon kebab ne ressemblait définitivement pas à celui sur les photos 😎
💬 Nous avons pris une soupe et un riz frit. Les deux étaient vraiment bons mais je n’ai pas aimé l’un des comportements de la femme. Elle était vraiment gentille et souriait à tous ceux qui étaient blancs mais pas à nous. Nous avons d'abord dit bonjour et danke schön à chaque fois qu'elle apportait quelque chose, mais elle n'a jamais répondu ni même souri. En même temps, chaque fois que quelqu'un entrait ou demandait quelque chose, elle souriait et le saluait chaleureusement. J'ai essayé d'ignorer mais je n'ai pas pu. Quand j'ai payé la facture et dit Guten Abend, elle n'a toujours pas répondu ni souri. Toute cette atmosphère me mettait vraiment mal à l’aise.
💬 Top shop, on peut aussi commander des pizzas, des salades, des kebabs et autres choses. Nous sommes très satisfaits. Marchandises et salade en excellent état. Merci, nous reviendrons.
💬 Ambiance chaleureuse très douce. Service au top. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs d'Osnabrück.
💬 Commandé sur Lieferando, 30 minutes plus tard je reçois une notification m'informant que ma commande a été annulée, comment peut-on se tromper en mettant trois demi-Subs dans un sac et en le remettant à un livreur 30 minutes avant la fin du délai de livraison ?! Est-ce si difficile, à peine.
💬 Une cuisine très bonne, savoureuse, mais surtout agréablement terre-à-terre. Les plats de gibier sont une spécialité absolue du propriétaire. N'oubliez pas de commander les plantes sauvages ! En général, tous les plats de gibier ici sont sensationnels ! Mais les salades, la pizza, le jarret de porc et le Kaiserschmarrn sont également convaincants à tous égards. Derrière la tenue du restaurant sportif se cache un petit bijou. Vraiment recommandé. J'aime toujours conduire depuis Munich.
💬 Personnel sympa, grand choix de boissons à des prix modérés. Très bien servi.