📌 Sumter Str. 3 a bis h, 19273 Amt Neuhaus - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 08:13
Je t'aime bor ❤️❤️
Le 09/01/2024 à 18:37
La nourriture était super savoureuse. Giros avait gratiné dans la sauce Metaxa. Il y avait aussi des frites et de la salade. En termes de prix, c'était super.
Le 28/09/2023 à 16:27
Très bien
Le 01/09/2023 à 17:46
Toujours délicieux...surtout les crouqes...propriétaire sympa
Le 23/08/2023 à 16:21
Tout est du fromage ou quoi..non, du fromage, du fromage à propos de tout. Sans fromage, pour ainsi dire. Vraiment une amère déception concernant la nourriture. Le service est bon. Une ambiance relativement bonne pour un PBude.. mais désolé, ça ne me sert à rien si le fromage couvre tout et même ça a un goût de peu ou rien.
Le 30/05/2023 à 17:25
Toujours ouvert et toujours très sympathique. Je me sens très apprécié en tant que client. Certains restaurants peuvent en tirer des leçons. Nous recommandons.
Le 01/05/2023 à 17:05
J'ai commandé un Donner, j'ai attendu 1h ! Tout le monde est venu, a commandé, a pris les commandes et est reparti ! Je n'ai toujours pas été servi après 1 heure ! J'ai attendu ma commande à cette table sale ! Personne n'est venu la chercher ! Honte à toi!
Le 08/04/2023 à 17:02
A bon goût
Le 27/03/2023 à 13:14
Nous voulions juste une pizza rapide, alors nous sommes allés chez Alibaba à Neuhaus. La carte est vraiment grande et le choix est encore plus difficile lorsqu'on lit les détails. Je ne peux rien dire sur le service pour un si petit snack. Tout le monde est sympathique et arrangeant et les demandes spéciales ne posent aucun problème. La nourriture était super savoureuse, très chaude et à un prix absolument raisonnable. Ambiance, c'est un snack, 3 étoiles mais parce qu'on peut quand même s'asseoir et ne pas être exactement sur le chemin des invités à l'extérieur de la maison.
Le 13/03/2023 à 18:51
Toujours très savoureux.
Le 12/02/2023 à 17:41
J'ai mangé un kebab aujourd'hui, tu ne pouvais pas manger la viande, elle était tellement séchée qu'elle n'était pas comestible, le frais s'appelle définitivement quelque chose de différent, c'était bien meilleur, un total de six pour aujourd'hui
Le 07/11/2022 à 08:53
Le kebab était très bon et le snack-bar était propre et bien rangé.
Le 17/10/2022 à 16:32
Malheureusement, le prix devient de plus en plus cher et la qualité de la nourriture diminue de plus en plus.
Le 09/10/2022 à 13:03
Délicieuse pizza, le shawarma a aussi bon goût, il ne faut pas attendre longtemps.
Le 01/10/2022 à 13:11
Comme toujours, le kebab tout simplement délicieux 👍☺️
Le 26/08/2022 à 21:03
La nourriture est bonne. Vous pouvez manger au restaurant ou commander par téléphone puis récupérer
Le 04/08/2022 à 14:48
Toujours délicieux
Le 14/07/2022 à 20:49
Bon kebab, sympathique !
Le 30/05/2022 à 17:44
Fantastique je recommande
Le 15/04/2022 à 13:05
Savoureux mais constamment wecksel, parfois savoureux et puis pas
Le 18/03/2022 à 14:23
Avant, c'était mieux... Je m'arrêterai au prochain voyage
Le 25/01/2022 à 19:34
Vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé
Le 09/12/2021 à 21:07
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix raisonnables
Le 31/10/2021 à 14:38
Mon endroit préféré pour de bonnes et grandes brochettes avec beaucoup de sauce :) J'adore le fait que le pain kebab soit enduit de sauce à l'intérieur avant d'être rempli. Je cherche toujours en vain quelqu'un qui s'investit autant dans d'autres domaines. La calzone et la pizza sont également fortement recommandées. Merci d'être dans notre région rurale. Continuez comme ça :)
Le 18/08/2021 à 17:27
N°703 et Chou-fleur brocoli extra avec escalope de votre choix. Fortement recommandé Très savoureux
Le 19/07/2021 à 05:58
Les temps d'attente éternels doivent également être pris en compte lors de la commande
Le 06/07/2021 à 12:27
A très bon goût et propre
Le 26/06/2021 à 15:39
Petit kebab 5 euros 🤣 et c'est le pire kebab que j'ai jamais vu en terme de goût.
Le 25/05/2021 à 07:18
Le prix est beaucoup trop cher pour la nourriture proposée, mon kebab était ok, mais sans plus. Les sauces sont beaucoup trop liquides et le pain devient détrempé. Malheureusement, il n'existe aucune alternative dans ce domaine.
Le 11/05/2021 à 14:52
Devenir un peu cher pour la qualité proposée.
Le 07/03/2021 à 14:49
Quelle étrange expérience Dürüm :D Désolé pour tous ceux qui doivent manger car il n'y a pas d'alternative :D:D
Le 11/02/2021 à 13:56
Toujours délicieux et frais. Seulement recommandé
Le 08/02/2021 à 06:49
Assez cher et peu convivial mais il n'y a pas d'alternative.
Le 21/12/2020 à 17:50
Nourriture baba 5 étoiles
Le 19/11/2020 à 19:54
Super, les hamburgers et les frites sont délicieux. Super propre, super sympa, rapport qualité/prix au top. Nous serions ravis de revenir
Le 05/10/2020 à 04:30
Super savoureux 👌🏻
Le 31/08/2020 à 11:50
Bonne nourriture + personnel 👍🏻 Toujours!
Le 14/08/2020 à 18:37
La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est à nouveau correct
Le 12/08/2020 à 21:49
Service très sympathique, portions généreuses, grand choix de plats, très bon goût, fortement recommandé, j'adorerais revenir
Le 12/08/2020 à 13:57
Le prix et les performances sont corrects
Le 12/06/2020 à 18:00
Le sac de rôtisserie Doner est génial, le menu est plein de friandises si vous n'avez pas envie de cuisiner. Le propriétaire et les employés sont super sympas. Mais chaque burger a un défaut : la sauce est trop sucrée dessus
Le 05/06/2020 à 19:11
Bonne nourriture, bon service, c'était très bien pour moi
Le 22/03/2020 à 11:33
A toujours bon goût
Le 03/03/2020 à 10:59
Recommandation courte et douce Bonne nourriture avec un bon personnel
Le 29/12/2019 à 17:59
Bonne et grande pizza. Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 14/11/2019 à 16:35
Pizza Doner n°75 très savoureuse.
Le 08/10/2019 à 07:08
Service très sympathique, bonne portion.
Le 03/09/2019 à 15:58
Convivial, savoureux, pas cher. Avec place de parking.
Le 01/08/2019 à 10:28
La nourriture est bonne et peut également être achetée en grandes portions. Des places de parking sont disponibles. L'intérieur est beau et l'hygiène est prise en compte. Cependant, la nourriture est un peu chère par rapport aux autres kebabs de Dömitz, par exemple. J'y retournerais et je recommande le salami à pizza de 36 cm de diamètre.
Le 28/06/2019 à 19:45
Super sympa et délicieux👍
Le 28/06/2019 à 14:57
Toujours mon plaisir
Le 23/06/2019 à 22:42
Délicieux Dunners
Le 31/05/2019 à 02:50
Très bien
Le 26/05/2019 à 20:04
Bonne nourriture et service
Le 30/12/2018 à 18:08
Bonne nourriture!👍
Le 16/12/2018 à 10:40
S'il y avait des alternatives dans la région...
Le 10/12/2018 à 06:22
Nourriture moyenne, souvent très salée, les délais d'attente restent corrects
Le 31/10/2018 à 09:54
De la bonne nourriture tout simplement.👌
Le 08/09/2018 à 16:33
Nous aimons toujours manger le kebab et les pizzas. Tout le monde était très gentil et poli. Merci, tu es génial.
Le 09/06/2018 à 18:37
Meilleure nourriture
Le 06/01/2018 à 17:07
Manger prend trop de temps
Le 04/12/2017 à 06:01
je ne peux que recommander
Le 02/12/2017 à 13:02
Le meilleur endroit sert la nourriture et un excellent service
Le 12/11/2017 à 16:57
J'ai eu un hamburger qui était complètement trop cher à 4 euros et qui ne contenait presque pas de sauce. La nourriture avait totalement le goût de la vieille graisse. Si la qualité était bonne, ce serait OK. Mais quelqu'un veut s'enrichir par la force. Dans toute l'Allemagne, vous payez entre 2,50 et 3 euros pour un hamburger comme celui-ci. Mais ils sont aussi comestibles.
Le 02/06/2017 à 16:35
Le meilleur kebab de partout! Portion énorme, meilleures sauces, parfait !
💬 Il bénéficie d'un excellent emplacement à Heumarket. Ils proposent de nombreuses sortes de pâtes et de pizzas. Nous en avons essayé plusieurs, ils étaient très délicieux.
💬 Poubelle! Sale et mauvais. C'est dégoûtant de saisir la nourriture avec les mêmes mains que d'être payé et de nettoyer les tables.
💬 Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout était bien entretenu et très propre. Enregistrement possible tard le soir à une machine. Petit-déjeuner - petit mais agréable - avec des plats à base d'œufs fraîchement préparés à volonté. J'adorerais revenir 😊
💬 Le service est excellent et le Sauerbraten est le meilleur ! Vous repartez le ventre plein et le sourire aux lèvres !
💬 Nous sommes allés en Illyrie pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, le service était attentionné, poli et courtois. Fortement recommandé!
💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et je suis très positivement impressionné. Les nouilles étaient très savoureuses et la portion était également suffisante. La pizza était également très bonne, même si elle aurait pu être un peu plus croustillante. Livraison très rapide et employé très sympa. Je commanderai certainement à nouveau chez vous. Ah, un menu sur votre page d'accueil ne serait pas mal.
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse, super délicieuse ! L'entrée, le plat et le dessert étaient bien coordonnés. Il n'était pas appliqué trop fortement, mais était toujours complété lorsque quelque chose commençait à manquer. Et donc au service : Très attentionné, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
💬 Très bon burger avec la possibilité de le customiser, choix de boissons variées également, la musique un chouia fort mais passable.
💬 Même si j'y suis allé chaque année, la nourriture y était toujours très bonne et à un prix raisonnable. Le menu n'est pas trop grand. Malheureusement, la chambre d'hôtes était un peu fraîche au début du mois de février. Le service était sympathique.
💬 Nous avons commandé un service de restauration pour un grand groupe de 80 personnes et avons été absolument ravis. Avec une vingtaine de plats et desserts différents, l’offre offrait une fantastique variété que tout le monde a appréciée. Chaque plat était magnifiquement préparé et de la plus haute qualité. Rarement avons-nous pu expérimenter un choix et une variété de saveurs aussi remarquables chez un traiteur. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent offrir à leurs invités une expérience culinaire inoubliable.