Restaurant 🇩🇪

Alles André Avis

📌 Wehrstraße 5, 36151 Burghaun - Allemagne

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Alles André à Burghaun

Les avis

Les dernier avis sur Alles André à Burghaun

Karsten.�

Le 21/04/2024 à 12:58

3 / 5

Trois d'entre nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui. C'est très, très bon ! 3 menus différents, chacun un poème en soi ! ! ! 5 étoiles, j'en donnerais même 10 si possible. Le service est vraiment très sympathique, poli, attentif aux demandes et pose des questions de manière totalement discrète. 5 étoiles, voire 10 si possible. Cependant, si vous avez vraiment faim, vous ne serez pas rassasié. Les enfants peuvent facilement gérer la portion adulte. L'ambiance n'est pas sympa, plutôt ennuyeuse et désolée dans les détails. Vous voyez des moulures murales manquantes, des moulures d'angle sur les cloisons, des bandes de ruban adhésif sur le mur, ainsi qu'un intérieur sobre et inconfortable qui doit être rénové de toute urgence. Conclusion : si vous recherchez du très bon goût et souhaitez un excellent service, cet endroit est fait pour vous. Cependant, si vous avez vraiment faim et souhaitez vous asseoir confortablement, ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour vous ! Malgré la bonne nourriture et le service, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Dommage.....

Edgar.e

Le 18/02/2024 à 16:01

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente. Ça vaut vraiment le détour.

Mario.e

Le 11/02/2024 à 20:19

4 / 5

Bonne nourriture fraîche et délicieuse... avec plaisir encore

Petra.o

Le 04/02/2024 à 13:19

5 / 5

Nous avons emmené notre chien dîner. Après nous être assis à table, on nous a immédiatement proposé de l'eau pour le chien. Le service était très bon, sympathique et compétent. La nourriture était excellente et très attrayante pour les yeux.

Mandy.i

Le 26/01/2024 à 14:36

5 / 5

La nourriture était très bonne, je ne peux que la recommander.

Doreen.�

Le 30/12/2023 à 12:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse et originale, le personnel était très sympathique et attentionné. Même si le restaurant était occupé, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour avoir notre nourriture. Dans l’ensemble, super ! J'adorerais revenir! 👌

Marcel.c

Le 28/12/2023 à 19:07

5 / 5

Super savoureux 👍

Thomas.e

Le 28/12/2023 à 12:12

4 / 5

La soupe n'était pas chaude, plutôt tiède. Sinon, la nourriture était délicieuse 😋. Malheureusement, il n'est pas très confortable de s'asseoir dans la pièce très haute. C'est un peu trop cool.

Manuel.e

Le 10/12/2023 à 18:03

4 / 5

Personnel super sympa et serviable. La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse. Les gnoccis à 12,50 € sont imbattables. La lasagne aux légumes est plutôt une cocotte de légumes, savoureuse également, un peu plus monotone. Le paiement n'est possible qu'en espèces ou par carte EC. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 10/12/2023 à 18:03 sur le  Alles André à Burghaun
Florian.p

Le 20/11/2023 à 19:26

5 / 5

Bien organisé, nous avions pré-commandé le burger pour la pause déjeuner, le burger était chaud et livré en 2 minutes. Tout était fait maison, des oignons au vin rouge jusqu'à la sauce. Fantastique! Je reviendrai certainement, mais avec plus de monde et avec suffisamment de temps pour tester le programme complet ! Edit : C'était le 18 décembre. pour le déjeuner du département là-bas, malheureusement le service était un peu débordé au début car le magasin était plein, mais après un petit coup de pouce de notre part, tout s'est bien passé. La nourriture et le temps d'attente (selon nos conseils) étaient exceptionnels ! Rarement j'ai mangé un carpaccio aussi tendre et le plat du jour, le goulasch de gibier, s'est effondré dans ma bouche. La crème brûlée avait une couche merveilleusement fine et croustillante. Les collègues avec le burger et le rumsteck étaient également plus que satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Florian.p fait le 20/11/2023 à 19:26 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°2 de l'avis de Florian.p fait le 20/11/2023 à 19:26 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°3 de l'avis de Florian.p fait le 20/11/2023 à 19:26 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°4 de l'avis de Florian.p fait le 20/11/2023 à 19:26 sur le  Alles André à Burghaun
na.i

Le 05/11/2023 à 18:45

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Recommandation claire.

Nicole.r

Le 30/10/2023 à 17:54

2 / 5

Le service n'est pas attentif, qu'il s'agisse de vérifier les boissons ou de débarrasser les assiettes. Si vous aimez la purée toute prête, mangez-la, même le dessert n'était pas savoureux.

Tomas.l

Le 28/10/2023 à 15:56

1 / 5

Pas de menu anglais

Andreas.r

Le 18/10/2023 à 11:46

5 / 5

Hygiène et personnel très bon et sympathique. Délicieuse cuisine régionale

Alex.r

Le 15/10/2023 à 10:22

4 / 5

Le restaurant est joliment décoré, le service est sympa. La salade à la vinaigrette de framboise est très savoureuse. Les spaetzle au fromage doivent encore être améliorés, malheureusement ils sont trop secs et déconseillés. Dans l'ensemble, le restaurant peut être recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Alex.r fait le 15/10/2023 à 10:22 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°2 de l'avis de Alex.r fait le 15/10/2023 à 10:22 sur le  Alles André à Burghaun
Laura.c

Le 10/10/2023 à 18:05

5 / 5

André et son équipe nous ont accompagnés à l'EVJF avec son traiteur. Les retours de nos invités ont été toujours positifs et nous, les mariés, avons également extrêmement apprécié cet événement. André et son équipe ont toujours été des interlocuteurs compétents en amont et le service au buffet était très sympathique ! Pour citer nos invités : un 10/10 !

N.

Le 07/09/2023 à 21:36

5 / 5

Nous avons mangé de délicieux hamburgers ici aujourd'hui. Pour justification, il y a eu un salut de la cuisine - mmm délicieux. Nous avons commandé le burger du menu et le burger du jour. Les deux avaient l’air délicieux et étaient délicieux aussi. Nous reviendrons certainement et essayerons des choses plus délicieuses du menu.

Roland.p

Le 04/09/2023 à 18:02

5 / 5

Le meilleur rumsteck de tous les temps. Le burger et le budda bowl étaient également très savoureux.

Alexander.a

Le 02/09/2023 à 06:58

3 / 5

Pas tout à fait à la hauteur des attentes. La nourriture était cependant passable et il est temps d'enlever les toiles d'araignées des lampes au plafond et surtout au-dessus du comptoir. Cela semble tout sauf invitant. Désolé, c'est l'ensemble qui compte

Niklas.c

Le 28/07/2023 à 08:12

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service

Silke.e

Le 21/07/2023 à 09:19

5 / 5

Des ingrédients frais délicieux et parfaitement préparés ! Merci pour les plats délicieux! Nous recommanderons le restaurant et reviendrons avec plaisir !

S..e

Le 17/07/2023 à 06:28

5 / 5

Excellents plats et boissons avec un menu pas trop large. Délicieux. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de S..e fait le 17/07/2023 à 06:28 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°2 de l'avis de S..e fait le 17/07/2023 à 06:28 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°3 de l'avis de S..e fait le 17/07/2023 à 06:28 sur le  Alles André à Burghaun
Marco.i

Le 06/06/2023 à 06:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Sabrina.a

Le 02/06/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très sympathique. Seulement recommandé

P..i

Le 30/05/2023 à 06:15

5 / 5

Service rapide, amical et compétent, la nourriture était encore une fois super savoureuse. Nous nous sentions tous les trois très à l'aise - un beau dimanche soir de Pentecôte !

Janina.a

Le 25/05/2023 à 20:32

5 / 5

Nous avons été invités ici pour notre 50 e anniversaire. C'était vraiment génial. Tout est vraiment bien ici. 👍😊

Michael.c

Le 15/05/2023 à 11:26

5 / 5

Patron super sympa et sympa. Patron à tous points de vue. Très obligeant. La nourriture est de très haute qualité et artisanale. Nous sommes plus que satisfaits. Absolument recommandé.

Sound.

Le 13/05/2023 à 08:02

5 / 5

Nous sommes allés chez Andre jeudi pour le spécial burger et avons pu déguster le Milan Burger. Le goût et la qualité de la nourriture étaient au plus haut niveau. Le service a été extrêmement courtois, gentil et a pris grand soin de notre compagnon à 4 pattes, même s'il est un peu égoïste. En général : peu importe ce qu'André a dans son menu, vous devriez tout essayer ! Le trajet de 40 km depuis Flieden en vaut également la peine.

Robert..

Le 09/05/2023 à 17:41

5 / 5

Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances et n'avons pas été déçus à chaque fois. La nourriture est vraiment incroyable, en particulier le burger « Holy Sh*t » qui est fortement recommandé ! 😋 Il y a aussi un service très sympathique. 👍🏼 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Sebastian.r

Le 26/04/2023 à 21:17

5 / 5

La nourriture était excellente, de bons ingrédients, bien préparés. Le service est sympathique, les prix sont corrects. Il n'y a rien à redire, une recommandation claire et nous reviendrons certainement.

Liam.

Le 24/04/2023 à 17:27

5 / 5

La nourriture était excellente. Le prix était correct et les employés étaient gentils. Bonne atmosphère

Andreas.e

Le 17/04/2023 à 14:03

5 / 5

Très bon restaurant.

berthold.e

Le 08/04/2023 à 09:30

5 / 5

Belle combinaison d'un peu chic (il y a de l'amuse gueule...ou disons : bonjour de la cuisine), de la bonne cuisine maison (tout le monde, des petits aux grands devrait trouver son bonheur au menu), un bon service et un cadre tout à fait approprié. prix/performance. Recommandé!!!

Brian.e

Le 31/03/2023 à 18:20

5 / 5

Tout est OK! Très bonne nourriture, gens sympathiques, le rapport qualité-prix est vraiment correct.

Ananas..

Le 19/03/2023 à 18:30

5 / 5

Fortement recommandé? service amical et nourriture très savoureuse de haute qualité!

Sandra.t

Le 14/03/2023 à 14:27

5 / 5

L'excellente réputation nous a précédés et nos palais ont été gâtés par les plats merveilleux. Le trajet de 500 kilomètres en valait la peine 👍🏻 Non seulement le palais a été gâté, mais aussi les yeux, c'était préparé avec beaucoup de goût et, mieux encore, TOUT était fraîchement préparé. Pas de croquettes issues des aliments surgelés, ici le tubercule lui-même est transformé. Le patron prend également le temps de questionner les convives sur leur satisfaction. Nous avons été complètement choyés et tenons à vous remercier pour l'excellent service et bien sûr pour le délice culinaire exceptionnellement bon. Il est fortement conseillé de réserver, nous sommes allés sur la page d'accueil « Alles André » et y avons commandé une table. Continuez ainsi et restez fidèle à votre image, Nous nous reverrons certainement 👍🏻👍🏻👍🏻🤗

Aloys.i

Le 07/03/2023 à 09:52

5 / 5

Courtois, rapide, approprié

Jürgen.c

Le 06/03/2023 à 15:10

4 / 5

Bon restaurant, l'ambiance est attrayante. La nourriture était bonne, bien préparée et très chaude. Bravo pour cela. La portion pourrait être un peu plus grande pour un bon mangeur. Service amical et agréable, mais quelque peu déstructuré. Cela peut être dû à un manque d’expérience, car tous deux étaient encore très jeunes. Malheureusement, le bruit de fond est très fort... on comprend tout et tout le monde sauf son interlocuteur, ce qui est dommage. Dans l’ensemble, recommandé.

Angelika..

Le 04/03/2023 à 18:16

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.. fait le 04/03/2023 à 18:16 sur le  Alles André à Burghaun
Dirk.r

Le 17/02/2023 à 20:43

5 / 5

Une belle adresse pour bien manger. Accueillir

Photo n°1 de l'avis de Dirk.r fait le 17/02/2023 à 20:43 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°2 de l'avis de Dirk.r fait le 17/02/2023 à 20:43 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°3 de l'avis de Dirk.r fait le 17/02/2023 à 20:43 sur le  Alles André à Burghaun
Katja.a

Le 30/01/2023 à 20:38

5 / 5

La nourriture était parfaite, le lieu était moderne... seulement la lumière pouvait être un peu tamisée, ce serait alors encore plus confortable !

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 30/01/2023 à 20:38 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°2 de l'avis de Katja.a fait le 30/01/2023 à 20:38 sur le  Alles André à Burghaun
Ilona.e

Le 28/01/2023 à 01:13

5 / 5

Nous avons mangé ici encore et encore, c'était délicieux ! La nouvelle carte propose également des plats végétariens très savoureux. Les gnocchis farcis étaient un poème ! Un grand bravo au chef et aux serveuses très sympathiques. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Karin.o

Le 16/12/2022 à 22:41

4 / 5

Malheureusement, le plat que nous avons commandé (poulet saltimboca) était trop sec et le risotto avait le goût du riz normal. J'ai probablement choisi le mauvais plat. Je vais continuer à essayer. Le dessert était excellent, des cerises marinées chaudes avec de la glace.

Marion.r

Le 29/11/2022 à 16:01

4 / 5

Très bon restaurant, la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique

Annabelle.t

Le 13/11/2022 à 18:54

5 / 5

Nous avons spontanément obtenu une table. Nous avons été très satisfaits de tout. A part le prix des frites et des nuggets (8,50 € alors que l'escalope avec frites coûte 6,50 €), il n'y avait rien à ajouter. L'ambiance est particulièrement cool. Nous serions ravis de revenir

Johannes.h

Le 03/10/2022 à 07:44

5 / 5

Ma femme et moi avons été surpris par le goût, la qualité et le service. Ici, avec beaucoup de savoir-faire et beaucoup d'amour, le client se voit offrir quelque chose de spécial.

Alfred.i

Le 19/09/2022 à 17:17

4 / 5

Notre nourriture était très bonne, nous reviendrons certainement.

Nina.t

Le 28/08/2022 à 19:39

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes très impressionnés. Le service était super sympa et juste là pour nous. L'ambiance est simple mais très agréable et vous invite certainement à rester plus longtemps. La nourriture était parfaite, elle n'aurait pas pu être meilleure. Vous pourrez certainement goûter à la qualité régionale de la viande. Le patron sortait même de temps en temps de sa cuisine et saluait ses convives à chaque table. Et l'accueil de la cuisine était également très savoureux et montre une fois de plus le haut niveau d'hospitalité. Et les cocktails Kukki sont fortement recommandés... Nous reviendrons avec plaisir 🥳🥳🥳

Brigitte.i

Le 28/08/2022 à 19:32

5 / 5

J'ai réservé une table à la dernière minute. c'était délicieux. Service amical et à la fin il y avait un schnaps du propriétaire. Tout va bien!

Tara.

Le 23/08/2022 à 17:22

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Salutations au personnel sympathique de la cuisine. 😉

Jutta.t

Le 21/08/2022 à 15:27

4 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture.

Ingo.e

Le 13/08/2022 à 18:11

5 / 5

Très bon service, la nourriture était super savoureuse et suffisante. La glace en dessert était excellente, fortement recommandée, rien de standard, vraiment quelque chose à apprécier et à rêver. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais j'adorerais y retourner ! Bravo et gros compliments à la cuisine. Ce que nous avons trouvé génial, c'est la réservation en ligne, qui a très bien fonctionné et est fiable !

Inge..

Le 13/08/2022 à 10:38

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas ici dimanche dernier. J'ai trouvé la qualité élevée : viande fondante, sauce extrêmement savoureuse et sans goût de sauce toute prête ! Très bon vin, par exemple le Rotling de Franconie.

C.-M...

Le 07/08/2022 à 08:24

5 / 5

Tout le monde peut trouver quelque chose de délicieux à manger ici ! Des amateurs de viande aux végétariens en passant par les gourmands, les amateurs de cuisine familiale trouveront également ici leur bonheur. Dès que vous entendez les escalopes escalopes frapper dans la cuisine, vous savez qu'elles sont fraîchement préparées ici. Le service est rapide et très sympa. Le patron prend le temps de s'enquérir du bien-être de ses invités. Nous aimerions revenir.

Monika.

Le 31/07/2022 à 16:00

4 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Excellente morue enrobée de pommes de terre.

Jörg.u

Le 27/07/2022 à 16:17

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix étonnamment raisonnable. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai !!

Lisa.

Le 24/07/2022 à 07:50

5 / 5

Nous y étions en groupe, tout le monde a beaucoup apprécié et a été servi rapidement. Très bonne qualité de la nourriture ! Ce qu'il faut souligner, c'est le merveilleux service, nos souhaits ont été lus dans nos yeux et même les plus petits ont été pris en charge en première classe. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça ! (juste un endroit pour changer les couches serait bien)

Stefan.u

Le 18/07/2022 à 14:37

5 / 5

Dîner pour quatre personnes, plats différents. Tout était très savoureux, rien à redire. Hautement recommandé.

Nicole.�

Le 15/07/2022 à 19:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bon service

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 15/07/2022 à 19:34 sur le  Alles André à Burghaun
Photo n°2 de l'avis de Nicole. fait le 15/07/2022 à 19:34 sur le  Alles André à Burghaun
Linny.

Le 15/07/2022 à 08:11

5 / 5

Restaurant sympa et lumineux, on se sent immédiatement bienvenu et entre de bonnes mains. Nous avons eu une salade d'accompagnement très savoureuse et variée avec différentes vinaigrettes, à la fois très savoureuses et fortement recommandées. Il y a eu aussi un « Amuse-Gueule » réussi au préalable ❤️ Mon mari a ensuite eu un burger comme plat principal 🍔 aussi très savoureux et j'ai eu les longes au porto, bien tendres et juteuses et pas frites à mort, de délicieux légumes carottes et des bâtonnets de rösti, complétés par la sauce au porto super réussie 😍 un rêve ! Le dessert était également excellent, mais beaucoup trop pour une personne 🙈 à mon avis 🤗. Sinon il n'y a rien à redire ! Nous aimerions certainement revenir ❤️

Maximilian.o

Le 01/07/2022 à 11:58

5 / 5

Je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde. Le rumsteck, y compris l'accompagnement, est parfait. Le propriétaire est très sympathique et a toujours le temps pour une courte conversation. Vous vous sentez à l'aise ici.

Jörg.a

Le 09/06/2022 à 19:04

5 / 5

Une belle et « nouvelle » expérience. Aujourd'hui, nous avons réservé spontanément une table pour deux (facilement via le site Internet). C'était très complet (dont deux groupes plus importants) et le service très sympathique a demandé à l'avance la clémence pour que cela puisse prendre plus de temps. Mais ce n'est pas le cas, la nourriture est arrivée après une heure normale. Tout d’abord, une salade d’accompagnement pour moi, dont la taille était suffisante pour deux. Le plat principal était du foie de veau avec purée de pommes de terre ainsi que des médaillons de longe avec des carottes glacées et une version spéciale de bâtonnets de pommes de terre. Les deux plats étaient très bons ! Le foie ressemble même à celui de « grand-mère ». Nous avons été très satisfaits de notre visite aux « Alles André » et reviendrons certainement !

Frank..

Le 27/05/2022 à 17:24

5 / 5

Les hamburgers sont composés à nouveau chaque semaine. Jusqu’à présent, chaque « burger à thème » a été un délice !! Ma recommandation complète. Nous sommes toujours heureux de revenir.

URS.

Le 27/05/2022 à 10:44

5 / 5

Vers l'Ascension sur Cloud 9... profitez enfin à nouveau avec tous vos sens...un succès direct...super !!!

Alex.

Le 26/05/2022 à 16:32

5 / 5

Absolument un POINT de 10 sur 10

Nele.o

Le 23/05/2022 à 19:45

5 / 5

Délicieux!! Hautement recommandé :)

harald.e

Le 22/05/2022 à 17:28

3 / 5

Il a fallu 15 minutes à une serveuse pour nous apporter un menu ou nous demander des boissons. La qualité de la nourriture était très bonne mais la cuisson que j'avais commandée (rumsteck) n'a pas pu être servie. Malheureusement aussi. Le service était sympathique mais si vous commandez un steak pour plus de 20 euros, cela devrait être parfait.

  • 🏪 Pizzeria Sud Italia (35 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé deux fois maintenant. La première fois, nous avons attendu plus de 2 heures au lieu des 45 minutes annoncées. Nous avons également été tenus à distance lorsqu'on nous l'a demandé. La qualité était bonne à l'époque. C'est pourquoi nous lui avons donné une seconde chance. Cette fois, la livraison a duré près d'une heure au lieu de 45 minutes. C'est toujours raisonnable pour moi. Cependant, la qualité était absolument médiocre. La commande a été mal enregistrée, cela peut arriver. Mais la pizza était si détrempée et bancale que le carton était mouillé à l’extérieur. J'ai appelé et elle s'est plainte. Des excuses ont été présentées et une nouvelle pizza a été promise. C'est seulement à ce moment-là que j'ai ouvert la PIZZA POUR ENFANTS. Cela sentait tellement la fumée froide que je n'ai pas voulu l'offrir à mon enfant. Elle avait exactement le même goût qu'elle sentait et même les mains et l'assiette ont immédiatement pris cette odeur. Absolument dégoûtant. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Les autres pizzas ne sentaient pas ça, mais je ne peux pas dire pourquoi. Quelque chose a brûlé dans le four et la pizza était là ? La dame au téléphone était sympathique et s’en est excusée. La nouvelle pizza était bonne. Je ne prendrais plus le risque et ne commanderais plus là-bas.


  • 🏪 Haus Moselwiese (45 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, le propriétaire est super sympathique et serviable, l'appartement était impeccablement propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Ils nous ont même fourni un lit bébé pour notre bébé. Nous recommandons vivement la Haus Moselwiese. J'y retournerai avec plaisir à l'avenir.


  • 🏪 Haus Meer x Anthony's Kitchen (27 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique - ambiance géniale, service attentionné et cuisine de première classe ! Meerbusch a la chance d'avoir une gastronomie aussi exceptionnelle. Ce n'était certainement pas la dernière visite 🙏🏽 Merci également au maître sushi - c'était de loin le meilleur omakase.


  • 🏪 Tuscolo Frankenbad (3636 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, les locaux viennent ici et passent de bons moments en famille et entre amis. La pizza était bonne, mais malheureusement le dessert ne m'a pas convaincu. Pas savoureux et pas décoratif. Sinon ambiance bien aménagée et agréable. Les toilettes sont situées au niveau supérieur.


  • 🏪 Moses Grill (122 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment enthousiasmé par cette collation. Les employés étaient vraiment sympas et semblaient très motivés. Le kebab était très bon et m'a convaincu que j'essayais quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais mangé de haricots rouges dans un kebab auparavant, mais ça se passe très bien. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors.


  • 🏪 Taste of India (182 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Et c'était agréable de s'asseoir dehors. Les chiens étaient également autorisés. Bref, on prend vraiment plaisir à y aller


  • 🏪 City Pizza Service - Indian Cuisine (71 Avis)

  • 💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.


  • 🏪 Istanbul-Döner (390 Avis)

  • 💬 Je viens de l'extérieur de la ville et je viens ici depuis longtemps et cela n'a pas été déçu. Il a le même goût qu'avant et est très savoureux. La viande est bien savoureuse et la sauce n'est pas trop forte. La salade est fraîche, seulement recommandée.


  • 🏪 Helmut und Marianne Tanzer Gasthaus (41 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Ringelai et nous nous sommes offert une collation ici. Ce n'était pas seulement délicieux mais aussi préparé et servi avec amour. Les gens aiment faire une pause ici.


  • 🏪 Restaurant Gode Stuv (363 Avis)

  • 💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis. Ils ont pris garde que venions avec un chien et nous avons été placés de manière à ce que cela n'importune pas nos voisins. La cuisine particulièrement savoureuse, des produits de bonne qualité preparés avec soin. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Qualité-Prix imbattable!