📌 Nicolaipl. 22c, 14770 Brandenburg - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:27
Allez kebab et personnel sympa
Le 24/12/2023 à 21:19
Je le recommande vivement si quelqu'un a beaucoup de temps libre à passer dans la salle de bain...
Le 20/11/2023 à 15:23
Kebab au fromage de brebis La viande était super Salade super aussi La sauce était un peu faible Mais vous pouvez le recommander en toute confiance 👍🏼
Le 17/10/2023 à 18:27
Le kebab et la pizza turque étaient très savoureux et vraiment juteux. C'est l'un de mes kebabs préférés et l'un des plus savoureux du Brandebourg. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde. Le service est très sympa.
Le 13/09/2023 à 13:22
Très cool. Pain, viande, salade et personnel dans tout top ! Le kebab était vraiment génial et m'a mis de bonne humeur, merci :)
Le 24/08/2023 à 18:30
La nourriture ici est délicieuse et l'emplacement du café est génial 👍
Le 08/08/2023 à 17:08
J'avais des fourmis dans mon kebab ! Malheureusement, personne ne répond au numéro de téléphone fourni.
Le 11/07/2023 à 12:14
Je pense qu'ils ont le meilleur kebab de la ville !! 🥙 Sauces délicieuses, légumes frais, portion de viande généreuse et personnel toujours super sympa !!
Le 07/07/2023 à 09:29
Super magasin
Le 22/04/2023 à 19:13
👌
Le 29/03/2023 à 19:15
Nous sommes assis normalement et mangeons, et tout à coup, mon collègue crache 10 centimes. Donc je n'y mangerais plus...
Le 29/03/2023 à 19:14
J'avais un morceau de 10 centimes dans mon kebab. Et il y avait beaucoup trop de viande dans le kebab. Sans fond
Le 29/03/2023 à 19:13
Mon collègue avait simplement un morceau de dix centimes dans son kebab
Le 28/03/2023 à 19:42
Nous avons mangé un très très bon kebab Nous aimerions revenir
Le 10/12/2022 à 18:14
N'avait pas bon goût
Le 23/11/2022 à 19:39
Certainement le kebab le plus épais de Branne, de la viande à volonté !!!
Le 22/10/2022 à 14:39
Fastfood avec un bon service et de la bière en bouteille, naturellement :-)
Le 18/10/2022 à 11:34
Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et vous transmettront leur humeur positive. La nourriture est bonne et les portions sont un peu moins chères que dans d'autres magasins (sans économiser sur les portions). Grâce aux machines à sous, toute la clientèle peut bien sûr être retrouvée et donc parfois assez bruyante. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, donc je serais heureux de revenir.
Le 08/10/2022 à 08:53
Juste normal
Le 21/09/2022 à 10:25
Table Rish géniale🥙🥙
Le 21/09/2022 à 10:23
Je n'ai pas encore mangé de kebab mais l'ambiance est géniale et le propriétaire est également sympathique
Le 21/09/2022 à 10:23
Personnel super sympa et de bonne humeur Le donneur était super Il n'y a rien à redire
Le 21/09/2022 à 10:23
Bien
Le 06/08/2022 à 08:52
Très bon kebab. Malheureusement, personne ne veut débarrasser les tables à l’extérieur, et encore moins les nettoyer !
Le 01/08/2022 à 05:53
L'endroit est très délabré et ressemble à un casino. Le personnel faisait défaut et le kebab n'était pas bon non plus
Le 30/07/2022 à 11:46
Le doner a bon goût. Personnel sympathique. Malheureusement, malgré l'accord de le faire frire dans l'autre friteuse, mon fromage haloumi était frit avec des saucisses, ce qui était insipide. Je pensais que c'était stupide.
Le 27/07/2022 à 19:07
Délicieux
Le 25/06/2022 à 21:24
Toujours délicieux là-bas
Le 13/05/2022 à 05:13
On obtient vraiment un bon kebab qui a un très bon rapport qualité/prix
Le 19/03/2022 à 22:46
Toujours heureux d'être là. Je n'ai rien à redire : magasin propre, personnel sympathique, la nourriture est très bonne et les prix sont corrects. Certainement le meilleur de la ville
Le 10/03/2022 à 17:58
Je suis allé dans votre magasin le soir avec un collègue et nous avons dérangé les familles des pères juste pour avoir un dürüm froid où la viande a le goût de nourriture pour chat et où tout se colle en un seul - une très bonne expérience 👍
Le 15/02/2022 à 21:38
Une fois et plus jamais. Il y avait des cheveux dans le kebab et l'employé n'est pas des plus sympathiques non plus. L'emplacement est très délabré et des machines à sous sont installées là où la crème de la crème est souvent placée pendant la journée.
Le 15/02/2022 à 21:35
La convivialité et le service client sont très médiocres
Le 13/01/2022 à 12:38
J'ai probablement mangé dans plus de 150 kebabs à travers l'Allemagne, mais il n'y en a pas de meilleur pour le moment. Ambiance, nourriture et propriétaire simplement recommandés. J'y mange presque tous les jours
Le 22/12/2021 à 17:39
Simplement génial
Le 12/12/2021 à 18:19
Bonsoir à tous... êtes-vous si heureux lorsque vous recevez votre commande individuelle ? Moses Grill et de nombreux autres Turcs diffusent une atmosphère agréable et la nourriture est délicieuse 😋
Le 02/12/2021 à 07:22
Employé sympa...le patron alah moïse
Le 28/11/2021 à 20:53
Si vous cherchez le meilleur kebab du Brandebourg, vous êtes au bon endroit : vous n'avez rien à dire, essayez-le et vous reviendrez certainement.
Le 15/11/2021 à 02:34
C'était un service très agréable... le Klerentel (les buveurs de longue durée ne sont pas si gentils, mais où sont-ils censés aller ?) est inclus.
Le 07/11/2021 à 15:58
délicieux
Le 22/10/2021 à 09:53
Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur
Le 30/09/2021 à 10:43
Délicieux
Le 27/09/2021 à 22:11
Moyenne. Le temps d'attente était assez long même s'il ne se passait pas grand-chose. Doner kebab pas particulièrement gros. La demande de beaucoup de sauce a été ignorée. C'était bon. Pain bon et croustillant.
Le 21/09/2021 à 12:48
Toujours drôle
Le 13/09/2021 à 07:14
Tout le secteur de la restauration est négligé. Chaises et tables à l'extérieur Ils sont altérés, sales et couverts de déjections d'oiseaux. Ils ne sont plus balayés. La même chose avec les toilettes. Avant, nous aimions nous y arrêter plus souvent. Tout était toujours impeccablement propre. Aujourd'hui, nous allons ailleurs. Surtout dans le domaine de la restauration, il doit être propre et bien entretenu.
Le 29/08/2021 à 21:03
J'étais vraiment enthousiasmé par cette collation. Les employés étaient vraiment sympas et semblaient très motivés. Le kebab était très bon et m'a convaincu que j'essayais quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais mangé de haricots rouges dans un kebab auparavant, mais ça se passe très bien. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors.
Le 25/08/2021 à 15:14
Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques, notamment pour manger le köfte, mais malheureusement il n'y a plus de köfte même s'il est annoncé partout. Le kebab que nous avions à la place était un kebab très simple comme on en trouve dans tous les villages.
Le 17/08/2021 à 08:15
La nourriture, oui. Malheureusement très délabré. Personnel très sympathique.
Le 10/08/2021 à 19:51
Nourriture délicieuse et patron social. Donner à manger à une personne sans abri avec des mots gentils. Une vraie hospitalité. pouces vers le haut
Le 30/07/2021 à 17:36
Très bonne prestation. Toujours mon plaisir.
Le 26/07/2021 à 19:38
Très savoureux, merci pour votre patience 🤣🤣🤗
Le 16/07/2021 à 03:15
Nourriture très savoureuse, service également rapide. Malheureusement, c'est un très petit magasin avec peu de possibilités de s'asseoir, vu de l'extérieur.
Le 04/06/2021 à 19:50
Toujours sympathique, toujours délicieux, le meilleur du Brandebourg 👍
Le 20/05/2021 à 10:25
Jolie petite boutique avec de très bonnes brochettes de poulet. Personnel très sympathique et tout semble propre et bien rangé. Les prix sont raisonnables et les portions sont tout à fait suffisantes. Je le recommanderai assurément.
Le 12/04/2021 à 12:19
Mon magasin n°1 en matière de kebabs et de burgers.💯 Excellent goût et le personnel est toujours vraiment sympathique et cool😁👌🏻
Le 23/02/2021 à 17:19
Comme toujours, super savoureux, le service de livraison devrait être assuré. J'aime vraiment y manger
Le 20/11/2020 à 15:48
Personnel très sympathique, le magasin est propre et tout est bon
Le 28/10/2020 à 08:29
La nourriture était très savoureuse
Le 22/07/2020 à 10:08
Le meilleur döner que j'ai jamais mangé
Le 28/06/2020 à 19:05
Magasin de kebab régulier depuis que j'habite dans le coin. C'est toujours délicieux et la population locale est extrêmement ouverte et amicale. C'est comme ça que ça devrait être partout.
Le 04/06/2020 à 17:05
Super sympa. Nourriture supérieure.
Le 31/05/2020 à 19:33
délicieux
Le 19/03/2020 à 18:32
bon choix. peu coûteux. La nourriture était bonne. Des options de sièges étaient disponibles.
Le 10/12/2019 à 15:56
Un si bon grill
Le 03/12/2019 à 18:53
Meilleur Döner kebab du Brandebourg 🤗❤
Le 03/12/2019 à 18:51
Super encore et encore 😋😋
Le 01/12/2019 à 20:49
Le délai de livraison était correct. Le Doner Kebab était froid, comme tout juste sorti du réfrigérateur. De plus, les commandes étaient incorrectes. 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 24/10/2019 à 16:18
Le meilleur et le jeu est bon aussi
Le 16/09/2019 à 12:03
Très bon kebab, très épicé avec une bonne sauce douce.
Le 03/09/2019 à 11:50
Meilleure recommandation de magasin
Le 05/07/2019 à 20:24
Service super savoureux et sympathique, absolument recommandé
Le 04/05/2019 à 13:06
Les brochettes de poulet sont délicieuses. Les frites sont fraîches car préparées immédiatement. Même si les prix de tous les plats du menu ont récemment augmenté d'environ 1 à 15 euros, je ne suis pas déçu compte tenu du goût et de la quantité.
Le 28/04/2019 à 18:15
Belle équipe, délicieux kebab
Le 08/01/2019 à 10:54
Très savoureux, très convivial, pas cher
💬 Malheureusement, les petits pains ne sont pas entièrement cuits et la saucisse a une enveloppe très ferme. Malheureusement, pas si génial. La sauce au curry est délicieuse par contre. Cependant, des améliorations sont encore possibles.
💬 J'avais absolument envie d'une double saucisse au curry blanc ! Merveilleusement confortable dans le café en plein air juste à côté ! Tout 👍 bon.
💬 Nous étions ici il y a un mois, avons marché 6 heures en montée, mais sommes descendus par le funiculaire. Vue imprenable, délicieux schnaps faits maison, personnel très sympathique et cuisine délicieuse. Menu varié, plateforme panoramique et sièges confortables. Nous reviendrons certainement.
💬 Lors de notre première visite à pied, nous n’avons pas pu manger car il y avait une file de voitures et je n’ai vu aucune possibilité de service pour les piétons. Lors de notre deuxième visite en voiture, nous avons résolu le labyrinthe du passage au guichet de service au troisième essai. Il n'y avait personne à la fenêtre, mais nous avons dû attendre environ 5 minutes - ce n'est pas habituel chez McDonald's. Et nous avons aussi une question : où faut-il verser le ketchup dans un emballage souple, dites-moi comment il doit être ? Bref, une délicieuse collation, merci.
💬 La patronne est une vrai poissonnière, d’une méchanceté et d’une vulgarité sans nom. Nous en avions pour 19€40, j’ai mis 20€40 sur la table elle ne m’a pas rendu la monnaie (monnaie dont j’avais besoin pour le parking notamment) quand je lui ai dit celle-ci m’a agressée verbalement et m’a jeté en m’hurlant dessus MES 1€. Ralent en allemand que je ne laissait pas de pourboire… Votre copie est à revoir madame votre attitude avec la clientèle n’est clairement pas acceptable. 7€50 pour un curry Wurst.
💬 La nourriture était mauvaise. Le döner semblait avoir 3 jours et était décoloré. Et la salade était dans un état épouvantable. Les feuilles de salade étaient toutes noirâtres et brunâtres. Excellente recette contre les intoxications alimentaires.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés par tout. Nous avons beaucoup entendu parler de la Ffw et avons été invités, mais c'était toujours le mauvais moment et le mauvais jour et nous étions très tristes de ne jamais pouvoir le faire. Maintenant on voit qu'on y va plus souvent 😊
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment ☺️
💬 Tres bourgeois . Les ascenseurs sont un problème même pour le personnel. Beaucoup jurent qu'ils n'y remettront plus les pieds. Moi non-plus d'ailleurs
💬 Avec cette qualité de nourriture, même très variée, et un beau restaurant, à ce prix, c'est fondamentalement une bonne affaire ! nous mangeons ici régulièrement et avons essayé le dîner et le déjeuner. nous sommes plutôt satisfaits des plats du déjeuner, mais si je devais célébrer quelque chose, je prendrai le menu du dîner !