📌 Friedenspl. 2, 16866 Gumtow - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:56
Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés par tout. Nous avons beaucoup entendu parler de la Ffw et avons été invités, mais c'était toujours le mauvais moment et le mauvais jour et nous étions très tristes de ne jamais pouvoir le faire. Maintenant on voit qu'on y va plus souvent 😊
Le 10/10/2023 à 06:54
J'étais là pour le festival du pub Kyritz. C'était très bon. Il y avait des sièges partout et les gens pouvaient discuter. Cela n'était pas possible dans d'autres endroits
Le 03/06/2023 à 16:58
Nous avons passé une excellente journée, avons bien mangé et délicieusement et beaucoup bu avec de la bonne musique ! Merci pour cette belle journée et continuez comme ça !
Le 30/05/2023 à 06:21
Super ambiance 👍, avec de la très bonne nourriture 😋 et les prix 💶 sont corrects aussi 👌 Nous serions ravis de revenir.
Le 22/05/2023 à 07:31
Pub irlandais confortable avec un joli café en plein air et une ambiance agréable ! Et bien sûr, la Guinness est à votre disposition ! :)
Le 27/02/2023 à 15:42
Petit pub sympa, bonne ambiance.
Le 03/12/2022 à 17:31
Très bien situé, avec une équipe vraiment géniale, des boissons délicieuses et bien fraîches et un forfait complet et sans souci... toujours heureux de recommencer !
Le 09/10/2022 à 13:10
Top shop et bonne bouffe… Salutations de Bramsche 👍😀
Le 03/08/2022 à 20:07
Une superbe soirée irlandaise avec de la musique live.
Le 12/06/2022 à 13:19
Ici vous trouverez les meilleurs châteaux du monde entier !!
Le 19/04/2022 à 06:42
Pub irlandais absolument rustique avec de jolis meubles et un personnel très sympathique. Biergarten et jardin d'hiver. Petite aire de jeux devant le café en plein air. Accueillant, familial et adapté aux chiens. Les hamburgers sont délicieux. Tarte flambée super. Nous serons de retour. Oh oui, Guinness, s'il te plaît, dis encore une chose à mon mari.
Le 18/04/2022 à 18:40
Bonne nourriture, service sympathique, rapide et attentionné et toujours un dicton détendu sur les lèvres. Le package global convient parfaitement 💪
Le 25/03/2022 à 16:53
Il nous a donné quelque chose pour le dîner alors qu'il avait rempli le bar avec une dégustation de whisky. Rien que pour ce détail, il suffit de lui donner 6 étoiles. Le mauvais? qui n'ouvre que le week-end et après le travail, vous avez envie d'une nouvelle pinte de Guinness
Le 12/03/2022 à 23:41
C'était vraiment sympa là-bas
Le 11/02/2022 à 02:51
Bon emplacement juste sur la route principale, personnel très sympathique, invités sympas, décoration rustique, beau café en plein air avec une petite scène, la nourriture est faite avec amour, la meilleure bière du monde et un vaste choix de whisky. Que veux-tu de plus?
Le 02/01/2022 à 14:45
Meilleur pub d'Allemagne ! C'est vraiment une expérience que vous devriez visiter une fois.
Le 25/12/2021 à 23:00
Très agréable .
Le 29/11/2021 à 22:07
Tout est génial. Nous aimons toujours venir dans votre pub.
Le 18/10/2021 à 14:06
J'ai fêté mon anniversaire hier soir. Je viens d'y aller et tout était parfait.
Le 04/10/2021 à 09:08
Nourriture et bière très savoureuses
Le 08/09/2021 à 17:31
Je reviendrai avec plaisir
Le 04/09/2021 à 08:39
Des gens très sympathiques et un bel endroit pour se détendre
Le 27/08/2021 à 18:47
Tout était super, volontiers encore et encore !
Le 09/08/2021 à 12:29
Meilleur
Le 25/06/2021 à 18:37
Personnel très sympa et tout est très savoureux
Le 23/06/2021 à 09:10
Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel très sympa! Continuez comme ça
Le 23/06/2021 à 04:22
ambiance très sympa convivialité que si l'on se connaît depuis des années, ambiance plutôt familiale Le burger était super et la bière fonctionnait ??
Le 10/06/2021 à 16:36
Grande gastronomie et les opérateurs s'efforcent toujours de rendre le séjour des clients aussi agréable que possible
Le 27/09/2020 à 13:58
Très bon ferry sympathique et bon admus
Le 03/09/2020 à 18:52
Ambiance détendue, gens sympas !!!!
Le 18/08/2020 à 13:40
Arrêté spontanément en passant - bon service, les hamburgers étaient très savoureux.
Le 02/08/2020 à 08:21
Beau pub, bon service, prix raisonnables, hamburgers, bière, etc. sont super. Plus un super groupe live. Bref, une très bonne soirée !!!!
Le 08/03/2020 à 10:55
J'aime beaucoup. Super ambiance.
Le 27/10/2019 à 10:27
Pub sympa. Bonne atmosphère
Le 27/10/2019 à 10:26
Ambiance rustique, c'est ce que devrait être un pub... Et très important, dans le quartier avec les seuls magasins où l'on peut se procurer de la Guinness, tirée du robinet Guinness original... 😁😁😁
Le 09/09/2019 à 18:06
Des prix très confortables et surtout raisonnables. Ne peut être que recommandé.
Le 04/06/2019 à 21:08
Très bien
Le 12/05/2019 à 21:01
Courtois, sympathique et disponible pour chaque occasion
Le 22/10/2018 à 10:34
Un pub au milieu du village ? Y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas ? Cependant! Il y a un petit local pour petits et grands qui propose divers événements allant du rock et pop aux soirées irlandaises classiques. L'ensemble du pub est également disponible pour des événements privés sur demande. Cependant, les demandes ici assez tôt sont très recherchées 😉
Le 14/10/2018 à 17:15
Belle sélection de bières, whisk(e)y écossais et irlandais. Sélection intéressante et unique de souvenirs irlandais décorant les murs et le plafond. Cuisine simple et de qualité. Personnel sympathique.
Le 18/07/2018 à 21:32
très bien. recommander.
Le 24/04/2018 à 12:58
Je ne peux que recommander. Endroit frais
Le 02/03/2018 à 22:55
Ça va
Le 31/01/2018 à 09:56
Très bons propriétaires. Vous pouvez célébrer en beauté ici. Le whisky et le gin sont disponibles ici dans une sélection sélective, pas seulement les standards. C'est peut-être parce que les propriétaires sont de vrais fans d'Irlande et de pub. La Guinness est toujours fraîchement exploitée et délicieuse. On peut dire qu'ils vivent leur rêve dans leur pub. Tous deux en sont passionnés. Le système musical mérite également d'être mentionné. Vous pouvez choisir vous-même la musique, ce qui crée une véritable ambiance dansante. Merci pour les merveilleuses heures passées dans votre pub.
Le 27/03/2016 à 19:05
Des gens sympas, des animations très variées
💬 Bon emplacement à des fins non touristiques (du moins dans mon cas). Facile d'accès à l'hôtel depuis la gare principale. A quelques minutes à pied de la station S-Bahn. Enregistrement automatique en douceur. Personnel très sympa, très bon petit déjeuner. La chambre est propre, confortable et calme. Le seul problème est le sol assez glissant sous la douche. Il faut faire attention à ne pas glisser et tomber. Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour résoudre ce problème, mais c'était un peu dangereux pour moi. A part ça, tout était super.
💬 Lieu hyper sympa musique chill pour se détendre au bord de l’eau.
💬 Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner et situé directement à l'Université de Mittweida. Certainement la meilleure alternative à la cafétéria. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Avec plaisir encore.
💬 Nous proposons des cours d'équitation l'après-midi et le matin, vous pouvez monter vous-même sur demande. Les employés sont très sympathiques. Les chambres sont magnifiquement conçues, une pièce mène à la suivante. Une belle vue sur un enclos à chevaux avec quelques chevaux et une cuisine indépendante. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Mais malheureusement, c'est une maison un peu plus ancienne mais ce n'est pas si mal. Dans l'ensemble, c'est très beau et une détente pour le corps et l'esprit.
💬 Je n'ai jamais vu un hôtel plus économique. Mais c'est propre. Petit déjeuner touristique 😊. Bien sûr, si s'arrêter juste pour dormir 😴 c'est OK... mais rester quelques jours en famille, ce n'est pas confortable 😕
💬 Super magasin, la nourriture est vraiment délicieuse. Le propriétaire est très ouvert, très sympathique et vous pouvez discuter avec lui. Le magasin est conçu avec amour et la nourriture est de grande qualité. Le propriétaire se sert lui-même et attache une grande importance à la préparation de ses plats. Je suis contente que ce soit loin sinon j'aurais mangé ici tous les jours 😁👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Des étoiles vraiment méritées. Avec plaisir encore.
💬 Tout est parfait! Savoureux, rapide et bien garni :) Nous avons mangé sur place et payé en ligne au préalable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu notre pizza rapidement. Le rapport qualité-prix était excellent et, avec la base fine, il correspondait exactement à mon goût. La prochaine fois que je commanderai ici, je serai heureux de vous parler du service de livraison. Avec plaisir encore :)
💬 Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous pouvez le faire au bistro Schlemmer à Bad Nauheim. Des sièges sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Mais l’accent est mis principalement sur la nourriture. Vous pouvez choisir entre un menu du jour ou à partir du menu. Les commandes sont passées au comptoir et une fois fraîchement préparées, elles sont amenées à table. Que dire, c'est bon !!!! Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, vous le trouverez ici... aucun client ne rentre chez lui le ventre vide... J'adore y être ☘
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons apprécié une pizza très, très savoureuse et un excellent service. Réservation conseillée. Nous recommandons!
💬 Bon petit restaurant de poisson. Nous avions un plateau de poisson pour 2 personnes. Tous les poissons avaient une fine panure qui rendait le poisson croustillant mais pas sec. Point parfait en effet. Service courtois et motivé. Ça vaut vraiment le détour.