Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Alles Wurst Avis

📌 Gewerbegebiet Bernau-Rehberge, Johann-Friedrich-A.-Borsig-Straße 1, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Alles Wurst à Bernau bei Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Alles Wurst à Bernau bei Berlin

Rainer..

Le 06/05/2024 à 10:45

1 / 5

Malheureusement déçu ! 2 x 2 bratwursts à emporter ! Déballées à la maison, les saucisses étaient grillées noires et n'avaient pas un goût frais et moelleux comme si elles avaient été réchauffées. En tout cas, pas fraîchement grillé, mais plutôt sorti d'un récipient chauffant et ensuite brièvement placé sur le gril. C'était un chiffre faible. Donc déconseillé.

S.

Le 25/04/2024 à 10:30

5 / 5

Grand choix. La bratwurst était absolument délicieuse et croustillante ! C'est comme ça que c'est censé être !!! Et le patron du grill était sympa et drôle aussi. Nous serons de retour.

Michael.e

Le 23/04/2024 à 17:52

5 / 5

Un petit snack sympa où l'on peut manger même à l'abri des intempéries. Les gens sont sympathiques et le petit-déjeuner du fermier était délicieux. Merci. Si je reviens dans la région, je viendrai certainement manger.

Sven.e

Le 16/01/2024 à 18:35

5 / 5

Si vous voulez faire quelque chose de bon pour vos papilles, vous devriez passer par ici ! Super burger, gigantesque currywurst !! Manger est vraiment amusant !

Daniel.c

Le 18/11/2023 à 06:19

4 / 5

C'est un bon snack, la nourriture est bonne et les opérateurs sont de bonne humeur.

Jürgen.i

Le 27/10/2023 à 03:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympa 👍🏻👍🏻👍🏻

Sgt..t

Le 24/08/2023 à 14:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner... aussi des choses préparées dans une composition souhaitée qui ne figurent pas au menu, c'est rare et c'était vraiment très sympa. Très bon café...

Heiko.a

Le 11/08/2023 à 11:04

5 / 5

Délicieux et frais 👍 La Thuringe est un rêve

Muhammad.f

Le 02/08/2023 à 05:58

1 / 5

Toujours pas la bonne direction

Mike.r

Le 16/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je prends un bon café ici tous les matins. La sélection de sandwichs frais est excellente. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.

Richard.e

Le 12/07/2023 à 17:54

5 / 5

Très bon service, toujours sympathique, l'un des meilleurs snack-bars que je connaisse

Karsten.i

Le 17/06/2023 à 10:02

5 / 5

Tout était super, la bratwurst de Thuringe sur demande avec des oignons chauds et des pommes de terre sautées bien cuites 👌, était vraiment bonne. Beaucoup d'options de sièges👍

Ines.a

Le 22/05/2023 à 19:44

5 / 5

Snack-bar tenu avec cœur, nourriture de très bonne qualité et portions généreuses, toujours un mot gentil pour les clients, fortement recommandé

Richard.�

Le 12/05/2023 à 06:47

5 / 5

Il devrait y avoir des endroits comme celui-ci partout.

Mario.a

Le 22/04/2023 à 15:42

5 / 5

Quand tu as un peu faim. J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très gentil et sympathique.

Stephan.a

Le 17/04/2023 à 11:49

3 / 5

En fait, c'est une bonne collation, je ne sais pas pourquoi on me regarde toujours avec autant d'agressivité. Et les frites doivent de toute urgence rester plus longtemps dans la baignoire, les choses molles et farineuses ne sont vraiment pas agréables à chaque fois.

Henry.e

Le 06/04/2023 à 10:25

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, tout ce que vous cuisinez est délicieux

Juergen.c

Le 27/02/2023 à 19:01

5 / 5

Tout à fait acceptable pour les petits et les grandes faims entre les deux.

Kenny.i

Le 24/02/2023 à 11:35

1 / 5

Frites pas bien cuites, currywurst presque froide. Il est également possible de fumer dans les 5 m².

Ralf.c

Le 03/02/2023 à 18:00

5 / 5

La saucisse vient de Thuringe.

Aris.h

Le 27/08/2022 à 17:59

5 / 5

Bratwurst originale de Thuringe Hautement recommandé Et bon service

Lutz.e

Le 16/06/2022 à 10:29

5 / 5

Délicieuses saucisses bratwurst de Thuringe et autres bons plats pour la faim et l'appétit entre les deux. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Joerg.r

Le 18/05/2022 à 16:51

1 / 5

Malheureusement, la nourriture a un peu diminué. Je ne pense pas que ce soit acceptable de payer 6,90 € pour une escalope et 5 croquettes avec une sauce pulz. Le schnitzel avait le goût de schnitzel réformé. Les deux femmes pourraient faire mieux. Dommage.......

Stephan.

Le 08/04/2022 à 10:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service.

  • 🏪 Vivien Restaurant Asiatische & Vegan (115 Avis)

  • 💬 Superbe on c est régalé


  • 🏪 Feuerstein Ratskeller (430 Avis)

  • 💬 Super endroit, plats délicieux et prix raisonnables, les serveurs parlent anglais aussi !


  • 🏪 Hotel & Gaststätte "Zur Weintraube" (69 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Hotel Dietz (84 Avis)

  • 💬 Bonne année


  • 🏪 Blaue Maus Restaurant & Ferienwohungen (428 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la région. Bel intérieur, service accueillant et sympathique, repas géniaux! Je recommande totalement 🥰


  • 🏪 Subway (295 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin. La dame au comptoir est dépassée par la tâche de préparer le sandwich et par la simple tâche de racheter le bloc gourmand. Cela a été initialement refusé et seulement 10 % ont été remboursés (peu importe), et un remboursement du montant que j'avais trop payé a malheureusement été refusé. Malheureusement, Dieu merci aux hiérarchistes de Subway, ce fast-food manque beaucoup trop de personnel, j'ai dû attendre 25 minutes complètes pour 2 sous-marins. Quand je voulais un menu, la gentille dame ne me proposait que des chips ou des cookies, même si des bouchées de pommes de terre étaient également proposées et que j'aurais aimé. Dommage. La nourriture était délicieuse. Restaurant en sous-effectif. Le service n'était pas correctement formé, ce qui signifiait que la nourriture devenait froide et me mettait les nerfs à rude épreuve. EDIT : La direction du restaurant a su me proposer une solution adaptée qui a bien compensé cette expérience. Ma prochaine visite chez Subway a été bien meilleure, plus compétente et plus rapide. Cette fois, j’ai pu déguster mon petit pain chaud, et c’était encore plus savoureux. 3⭐ au lieu du 1⭐ d'origine.


  • 🏪 Kuhbachstuben (43 Avis)

  • 💬 La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.


  • 🏪 Pizzeria Cucina (42 Avis)

  • 💬 Bien pour boire une petite bière mais le service à revoir ... on est parti avant de pouvoir commander. La raison ? On avait beau appeler le serveur, personne n'est venu prendre notre commande... vous avez perdu une table de 14 dommage


  • 🏪 "FeWo" Beim Mühlenpark ! (6 Avis)

  • 💬 L'année dernière, nous avons passé les vacances de Noël et le réveillon du Nouvel An à Föhr. Nous avons loué l'appartement Gröde dans la maison d'hôtes Hallig Hooge comme logement. Les appartements sont adaptés pour une ou deux personnes. L'emplacement est parfait, il faut environ 5 minutes à pied jusqu'au mur de sable. À Wyk, tous les magasins sont accessibles à pied.


  • 🏪 Eiscafé Winter (128 Avis)

  • 💬 Un glacier très sympa, un personnel sympathique, une large gamme de coupes glacées L'ambiance est bonne, j'y retournerai certainement. Je ne peux que le recommander, essayez-le vous-même et vous verrez et goûterez la glace.