Les avis
Le 14/05/2024 à 18:51
J'y étais récemment et c'était très savoureux, seules les toilettes et la nourriture étaient complètement brunes mais dans l'ensemble, les toilettes suffisent à arrêter la diarrhée de grand-mère Petra.
💬 L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.
💬 C'est vraiment l'un des hôtels les moins chers de Düsseldorf. L'hôtel n'est pas mal, il y a tout ce dont vous avez besoin. La chambre était nettoyée tous les jours et le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les chambres et l'hôtel en général ont l'air vieux, les tapis sont tachés et la salle de bain, même si elle était propre, avait aussi un aspect ancien. L'hôtel est assez bien situé, avec un accès direct aux transports en commun, à seulement 15 minutes de la gare principale. Avec la même ligne, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 20 minutes environ. Il y a beaucoup de choses autour, un Rossmann (qui vend des produits de soins personnels), une pharmacie, un supermarché, quelques restaurants et un très bon café. En général, c'est un bon choix, si le look ancien et le confort minimal ne vous dérangent pas.
💬 Super buffet déjeuner à 15 € (à partir d'avril 2024) si vous aimez l'indien, c'est la bonne adresse. C'est très confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors quand il fait beau. Le service est 1a et vous recevez un accueil très sympathique. Merci beaucoup pour le délicieux buffet. Le restaurant est situé dans la zone piétonne.
💬 J'ai commandé une pizza deux fois et je n'ai pas eu de pizza deux fois !!! Il n'y aura certainement pas de troisième chance.
💬 Coin très sympa où l'on peut s'arrêter et déguster de délicieux plats et boissons à des prix raisonnables. Très sympathique et familier. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous aimons vraiment manger ici. Rapport qualité-prix optimal, la nourriture est très fraîche et délicieusement préparée. Les portions sont généreuses, la décoration est traditionnelle et de style maison de campagne. Tout le monde y est très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Hôtel situé dans un cadre magnifique. Très bonne cuisine végétarienne. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Très bien situé, service amical et courtois et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
💬 Etablissement de grand standing, pour un prix abordable.
💬 Venez ici chaque année lorsque nous sommes « à la campagne » à la Toussaint. Un incontournable absolu 🤤