📌 Zum Kirchblick 25, 06198 Salzatal - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 09:13
Nourriture très savoureuse, service agréable. Ambiance chaleureuse. Toujours heureux.
Le 08/04/2023 à 17:39
Cuisine maison, fraîchement cuisinée, la propriétaire répond aux demandes particulières, modifie ses recettes standards et cuisine sans gluten
Le 08/04/2023 à 15:52
Cuisine délicieuse et honnête à bons prix. Bon plan pour faire une pause lors d'une randonnée.
Le 04/04/2023 à 06:58
La nourriture était très savoureuse et une bonne portion qui était également très savoureuse. Le service était également très sympathique et gentil.
Le 16/10/2022 à 17:59
Nous aimons vraiment manger ici. Rapport qualité-prix optimal, la nourriture est très fraîche et délicieusement préparée. Les portions sont généreuses, la décoration est traditionnelle et de style maison de campagne. Tout le monde y est très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 13/10/2022 à 13:21
Très bien pour les petites fêtes de famille. Un patron très sympathique. Cuisine allemande.
Le 04/07/2022 à 17:54
Très bonne cuisine
Le 22/06/2022 à 18:07
J'y ai très bien mangé. Le rapport qualité-prix est excellent. On y sert une cuisine maison.
Le 21/06/2022 à 10:31
Délicieux
Le 25/12/2021 à 18:50
Hier, nous avons regardé et il était indiqué sur le site Internet qu'il serait de nouveau ouvert mardi à partir de 10 heures. Après avoir acheté notre sapin de Noël, nous voulions déjeuner ici aujourd'hui. Malheureusement nous nous sommes retrouvés devant un restaurant fermé. C'est dommage, si vous modifiez les horaires d'ouverture à la porte d'entrée, vous pourriez aussi le faire en ligne, non ?
Le 05/12/2021 à 12:35
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Toujours heureux!
Le 22/11/2021 à 09:43
Personnel très sympathique (avec les enfants) ! La nourriture était très savoureuse et fraîche. La bière était savoureuse. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.
Le 21/09/2021 à 15:17
Super sympa La nourriture est excellente
Le 29/08/2021 à 13:22
Tout le meilleur pour la période à venir
Le 18/08/2021 à 11:36
Très bonne cuisine, service rapide et sympathique. Toujours heureux
Le 19/07/2021 à 09:38
Bon service Bonne nourriture savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 10/06/2021 à 18:41
Des asperges délicieuses et une patronne super sympa.
Le 07/10/2020 à 19:55
Restaurant très agréable et ponctuel avec de très bons prix et une qualité constante. L'hôtesse est toujours sympathique et pleine d'humour.
Le 28/02/2020 à 16:16
Bon restaurant de campagne, bonne bouffe, très sympathique
Le 19/02/2020 à 09:31
tout est OK
Le 11/02/2020 à 13:48
Un petit restaurant juste dans la rue principale. La nourriture est bonne et le service est très sympathique.
Le 05/09/2019 à 11:50
Bonne cuisine, ambiance agréable
Le 18/08/2019 à 13:26
Aujourd'hui, j'étais pour la première fois au restaurant Uwe Heppner. Je dois dire que les chambres sont très bruyantes, la nourriture était excellente, la bière était bien fraîche et le personnel était sympathique et très adapté aux petites fêtes de famille.
Le 30/04/2019 à 21:59
Mme Heppner est la meilleure !
Le 20/01/2019 à 09:22
Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Très bonne cuisine allemande.
Le 22/11/2018 à 19:26
Très agréable. Bonne cuisine maison à un prix raisonnable
Le 09/10/2018 à 19:18
Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympa. Service rapide. Tout est parfait.
Le 21/09/2018 à 11:24
La nourriture est savoureuse et suffisante, le service est sympathique, les chambres sont propres, recommandées
Le 03/04/2018 à 08:16
Très bonne cuisine maison.
Le 09/11/2017 à 11:31
Très bonne nourriture, très bon service amical, fortement recommandé
Le 30/06/2017 à 12:23
Cuisine à la maison
💬 Nous étions deux et nous avons choisi une entrée (salade composée et soupe de céleri) et le goulasch sauvage aux boulettes de pain comme plat principal. Les boulettes de pain maison et la sauce à la mousse de canneberge sont plus que réussies. Nous sommes vraiment ravis de voir à quel point tout cela était délicieux et nous reviendrons certainement. Merci pour l'expérience culinaire.
💬 Haut!!
💬 Bonne nourriture, bons prix. Si vous voulez manger de vraies boulettes de Thuringe et aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Ambiance familiale, café en plein air cosy, tout ce dont vous avez besoin, sans trop de fioritures. J'aime être ici souvent. Convient également pour les célébrations. La salle est disponible.
💬 Cuisine excellente, attente un peu longue mais c'était super bon. Par contre petit conseil pour ceux qui ne connaisse pas l'endroit, google maps vous gare dans une zone residentielle alors qu'il y a un grands parking juste devant le restorant. Donc faites attentions ^^
💬 Une grotte séculaire à visiter
💬 Nous sommes arrivés avant 21h, personne à l'accueil, aucune réponse au téléphone… Obligé de prendre un autre hotel au dernier moment
💬 Poulet délicieusement assaisonné et croustillant. Cependant, depuis quelque temps (site de Roßdorf), les frites ne sont plus vendues dans un sac, mais dans un sac en papier supplémentaire à l'intérieur du sac. Toujours au même prix. Je trouve cela une honte absolue. Si cette situation persiste, je ne resterai pas client.
💬 Très bien , comme l'indique le nom de l'établissement la vue est très belle mais aussi la cuisine traditionnelle est conforme à nos attentes et la patronne des lieux est agréable et parle plutôt bien Français. Je recommande. Michel
💬 L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !
💬 Personnel très sympa, bonne ambiance, bon choix et nourriture très savoureuse, en partie faite maison. Tout simplement recommandé ! Nous reviendrons certainement! 👍👍👍