Restaurant 🇩🇪

Almenstein Avis

📌 Hauptstraße 9, 69253 Heiligkreuzsteinach - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Almenstein à Heiligkreuzsteinach

Les avis

Les dernier avis sur Almenstein à Heiligkreuzsteinach

Georgina.a

Le 10/02/2018 à 22:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Olga.a

Le 12/11/2017 à 19:12

5 / 5

Endroit calme. Service très sympathique et attentionné ! La nourriture est délicieuse! 5+

Volker.a

Le 15/10/2017 à 13:36

5 / 5

Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.

evi.a

Le 05/06/2015 à 22:16

1 / 5

Ce n'était pas bon

Retail.e

Le 29/10/2014 à 16:31

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 aldente Donau (152 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner délicieux et pas cher. Super truc.


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne Herrenzimmern (Niederstetten, NICHT Bösingen!) (12 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Une petite auberge proposant un large choix de boissons et de bières de la brasserie Herbsthäuser. Il est ouvert certains dimanches et des repas chauds sont également proposés. Le service est très sympathique. Une visite est définitivement recommandée.


  • 🏪 Tessiner-Grill GmbH (540 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Très bonne qualité et préparation de première classe. Nous avons commandé du saumon, du filet de porc et des plats de gibier. Tous les plats étaient excellents. Le chef est un expert dans son métier. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Nous recommandons.


  • 🏪 LALA (575 Avis)

  • 💬 Réservation faite en ligne. Attention vous n’aurez votre table que pour une durée de 2 heures. Service sympathique et plutôt réactif. J’ai pris la salicorne, c’était super bon. Le muhallebi en dessert m’a bien calée. Cadre agréable, et pas trop bruyant grâce aux panneaux accoustiques installés au plafond. Règlement par carte possible.


  • 🏪 Zum Backfisch (67 Avis)

  • 💬 Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons


  • 🏪 Der Holländer (16 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.


  • 🏪 May-harz (33 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas au restaurant et notre gros chien était également le bienvenu et a même eu droit à une friandise. Nous recommandons!


  • 🏪 Eiscafé San Marco (466 Avis)

  • 💬 Le service amical et le cappuccino et les glaces étaient bons.


  • 🏪 Pizzeria Due Fratelli (4 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très savoureuses et le service et le chef étaient super sympas. Si nous revenons, c'est ici aussi.


  • 🏪 Hotel Dierks (150 Avis)

  • 💬 Joli hôtel avec des propriétaires très sympathiques et un restaurant digne de ce nom je le recommande