📌 Hauptstraße 9, 69253 Heiligkreuzsteinach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/02/2018 à 22:23
Bonne nourriture et bon service
Le 12/11/2017 à 19:12
Endroit calme. Service très sympathique et attentionné ! La nourriture est délicieuse! 5+
Le 15/10/2017 à 13:36
Récemment ouvert. Cuisine hongroise. Très bel accueil, service rapide et sympathique. Menu avec des plats hongrois. Fraîchement cuisiné et savoureux. Entre autres, de la soupe au goulasch, du goulasch hongrois (Pörkölt), des langos et des crêpes maison. Bière et boissons non alcoolisées. Pour le moment uniquement le bon vin de Schriesheimer, de vrais quartiers ! Bientôt, il y aura aussi du vin de Hongrie. Tout donne une impression nette. Il y a un joli poêle dans la pièce voisine, certainement très confortable pendant la saison froide. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'Odenwald.
Le 05/06/2015 à 22:16
Ce n'était pas bon
Le 29/10/2014 à 16:31
Nourriture délicieuse. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement!
💬 Personne très sympa....
💬 Une ambiance sympa et décente, je pensais être allée à Moscou, voici la vie avec une différence russe 💋❤️🌹
💬 Merci! Super savoureux, excellent service ! Vous vous sentez comme chez vous ! Entre amis!
💬 Vieux, rustique, on a l'impression d'être transporté 50 ans en arrière. Cependant, il n'est ouvert que tous les jours et ne propose qu'un très, très petit menu.
💬 C'est très savoureux et pas cher du tout ! Le goût est de 6 sur 5 ! Je recommande et je reviendrai. Veuillez enregistrer ce service et goûter ❤️
💬 C'est toujours un régal à manger là-bas, délicieux... comme il y a 10 ans ! Rien n'a changé et c'est ce que j'aime dans ce magasin ! Excellente base, beaucoup de garnitures, le goût est exactement comme il se doit et les pizzas sont de la taille parfaite ! Continuez ainsi 👍🏻 Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'aimerais que tu ouvres une boutique à Berlin 😍
💬 Nourriture vraiment délicieuse, le Nur 47. Le canard croustillant et épicé était très bon. Mais la viande aurait pu être un peu meilleure. Malheureusement, l'ambiance ne correspond à aucun restaurant indien. Le service était toujours poli, amical et vraiment sympa. Malheureusement, je trouve les prix de la bière trop élevés.
💬 Hôte moderne avec tous les équipements nécessaires et une très bonne isolation acoustique, seul la ventilation de la salle de bain était légèrement bruyante et impossible à éteindre. Le petit déjeuné était bien copieux et varié. Un parking gratuit est à disposition juste en face de l’hôtel qui se trouve lui même à quelques centaines de mètres de la sortie de l’autoroute.
💬 Endroit convivial. Rien de spécial concernant la nourriture.
💬 le canard le meilleur et le plus croustillant du monde entier !