Les avis
Le 08/06/2020 à 22:46
meilleur hôtel
Le 08/08/2019 à 20:33
Jeune hôte vraiment effronté avec une délicieuse bière #AOE
Le 21/09/2017 à 05:05
Comme dans un conte de fée
💬 Nous avons mangé à Ilios pour la première fois aujourd'hui. Après une belle journée d'automne ensoleillée, nous avons pu nous asseoir sur la terrasse. Le service était rapide et attentionné. Il y avait d'abord une salade bien garnie. Nous avons également beaucoup apprécié les plats principaux grecs et les portions étaient grandes. Une belle visite.
💬 Très bon döner / durüm, le pain est fait maison et ça se voit ! La nouvelle gérante est très sympathique, super endroit pour manger rapidement ! Formule döner + frites + boisson pour 5,80€ !
💬 Intestin
💬 Super hôtel en plein centre - à proximité des commerces. Excellent service amical. Internet qui coupe rarement. Super hôtel au centre de la ville - à proximité des commerces. Service très gentil! Également une bonne connexion Internet.
💬 Propriétaire et serveuse très sympathiques, nourriture fraîche et savoureuse et excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
💬 Merveilleux!! Le personnel était super !! La chambre était parfaite !! Meilleure nuit de nos voyages à travers 5 pays. Si je me retrouve à Neuss, j'y retournerai certainement. Le petit déjeuner était délicieux !!
💬 Nous étions donc super satisfaits. J'y étais ce soir et j'ai reçu un accueil chaleureux. Les deux pizzas étaient prêtes au bout de 12 à 15 minutes environ. Et que pouvez-vous dire... Ils étaient tous les deux délicieux, que demander de plus ? Merci beaucoup 👍👍
💬 Ce restaurant Italien situé au premier étage est doté d’une terrasse extérieure. Maria e Ernesto vous accueillent dans un cadre contemporain agréable et joliment décoré, nous restons sous le charme de cet établissement qui vous offre une cuisine Italienne authentique. Toute l’équipe est aux petits soins pour vous. Nous avons passés une agréable soirée dans une ambiance des plus chaleureuse.
💬 Le meilleur rapport prix, qualité et goût de la ville Le Döner est savoureux, juteux et bien équilibré, la quantité de salade et de viande me semble correcte Personnel sympathique, service rapide et bon
💬 Excellent doner, une portion suffit pour deux et vraiment savoureuse