Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

Almoudyaf Avis

📌 Schüttendelle 30, 42857 Remscheid - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Almoudyaf à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Almoudyaf à Remscheid

Jochen.o

Le 12/05/2024 à 19:27

5 / 5

HOSPITALITÉ, personnel très sympathique et serviable dans une belle ambiance. La nourriture est variée et surtout très bonne. Le vin libanais était excellent. C'est dommage que ce soit si loin pour nous d'accéder à ce restaurant.

Tamara.t

Le 14/04/2024 à 17:24

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et gentil Hautement recommandé

Marc.d

Le 05/04/2024 à 19:13

5 / 5

Super ambiance et équipe très sympathique ! La nourriture était bonne et elle a un goût varié et différent. Tout était délicieux et la viande était extrêmement tendre.

Wolfgang..

Le 05/04/2024 à 10:17

5 / 5

La nourriture était variée. Ambiance agréable. Il est recommandé de réserver une table à l'avance

Angela.r

Le 02/04/2024 à 05:21

5 / 5

Très bon resto. L'ambiance et le service étaient bons, la nourriture était délicieuse. Il faut attendre un peu, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Le restaurant était encore relativement nouveau lors de ma visite, il y a donc encore beaucoup de travail à faire. Mais j'y retournerai certainement.

Aline.i

Le 01/04/2024 à 07:33

4 / 5

Nous avons pu profiter du brunch de Pâques chez Al Moudyaf, qui proposait principalement de la cuisine arabe, mais aussi quelques plats internationaux. Tout était magnifiquement préparé et vraiment savoureux. Nous allons certainement essayer la boutique à la carte et espérer la même qualité.

Anette.l

Le 27/03/2024 à 21:20

5 / 5

Cuisine syrienne très savoureuse dans la villa d'un grand propriétaire d'usine historique. L'agneau à la sauce aux prunes est sensationnel. Très bon personnel professionnel et sympathique. Ma recommandation à 100%, nous reviendrons.

Talitha.i

Le 25/03/2024 à 19:43

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour l'anniversaire de mon mari et avons été très satisfaits et très enthousiastes. La nourriture était délicieuse, le service était attentionné et courtois et les prix étaient plus que justifiés par la bonne qualité et le bon goût. Ce fut une soirée globalement agréable. Nous reviendrons certainement.

Nadja.r

Le 24/03/2024 à 13:17

5 / 5

Nourriture exceptionnelle et délicieuse, belle ambiance, excellent service

Parasol.

Le 20/03/2024 à 02:32

5 / 5

Ambiance très agréable, service extrêmement courtois et la nourriture était très savoureuse et plus que copieuse. Il y a une déduction d'étoiles dans la catégorie alimentaire car les morceaux de viande dans l'entrée n'étaient pas complètement tendres. Mais ce n'est en réalité qu'une petite remarque. Nous sommes heureux que la vie reste à la Villa Paulus et vous souhaitons tout le meilleur pour un nouveau départ et un succès continu ! 🍀

René.h

Le 16/03/2024 à 20:20

5 / 5

Nourriture fantastique de l'entrée au plat principal. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !! Merci!

Diana.h

Le 16/03/2024 à 20:14

5 / 5

La nourriture était excellente, j'ai été très satisfait et ce ne sera pas la dernière fois que je viens ici.

Wolfgang..

Le 08/03/2024 à 21:21

5 / 5

Cuisine très savoureuse, servie par un personnel très sympathique dans une ambiance exceptionnelle. Un atout absolu pour Remscheid.

Frauke.f

Le 03/03/2024 à 09:42

4 / 5

Très confortable. Malheureusement, les prix du vin diffèrent de ceux du menu. 2€ de plus cher pour moi. Malheureusement, le système de robinetterie n'était pas prêt à être utilisé et nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. Un petit salut de la cuisine aurait été bien sympa pour commencer avec des Libanais. Nourriture très savoureuse, portions claires. Dans l’ensemble, des problèmes de dentition habituels. Mais nous le testerons à nouveau ultérieurement.

Andi.u

Le 01/03/2024 à 20:39

5 / 5

Wow, une délicieuse cuisine syro-libanaise dans une atmosphère historique. Nous avons beaucoup aimé et nous serions ravis de revenir.

Kerstin.i

Le 27/02/2024 à 14:51

5 / 5

Nous attendions avec impatience les spécialités syro-libanaises et n’avons pas été déçus. Le plateau de mezze pour deux et les baklava et pancake en dessert donnent envie d'en savoir plus.👍Les chambres ont un design moderne et le menu est disponible via tablette. Le service est toujours sympathique, attentionné et courtois, les boissons et la nourriture ont été servies rapidement. Nous reviendrons certainement bientôt. Astuce : réservez la table en ligne à l'avance !

brother.o

Le 27/02/2024 à 07:04

5 / 5

Très bon service attentionné, bonne nourriture et un vin blanc libanais très savoureux. Nous avons passé une excellente soirée dans l’ambiance – déjà familière – de la « vieille » Villa Paulus. C'est bien qu'il n'y ait pas eu de tentative désespérée d'adapter la décoration du menu. Nous serons de retour!

Marc.r

Le 26/02/2024 à 19:49

5 / 5

Pour moi, c'est l'un des meilleurs restaurants orientaux que j'ai visité jusqu'à présent. (à part l'autre restaurant du propriétaire à Wuppertal). Grand choix de plats végétariens et végétaliens. Prix ​​légèrement plus élevés, mais je pense qu'ils sont raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la nourriture.

Sascha.o

Le 19/02/2024 à 15:48

5 / 5

Le meilleur brunch du dimanche en ville. Recommandation absolue. C'est aussi la première adresse pour toutes les autres occasions pour manger délicieusement et sainement.

Partylöwe.

Le 19/02/2024 à 09:10

3 / 5

Plus: -Nourriture bonne et exceptionnelle -prix raisonnable -service amical -ambiance merveilleuse, atmosphère agréable Moins: -Les prix des boissons sont complètement exorbitants par rapport à la nourriture. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas imaginer qu'il y ait assez de convives prêts à payer 3,50 euros pour un quart de litre de bière pression et 10 ou 12 euros pour un verre de vin. À mon avis, il s’agit d’un concept immature qui ne peut être mis en œuvre sous cette forme à long terme. Je suis content de payer de tels prix dans des restaurants étoilés, mais pas dans un restaurant avec une cuisine bonne mais plutôt solide.

Micheal.b

Le 14/02/2024 à 00:08

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visité, le personnel est très sympathique. Super propre . Et la nourriture est tout simplement parfaite. Fortement recommandé 👌

Francis.c

Le 13/02/2024 à 19:42

5 / 5

nourriture et ambiance fantastiques,

Martin.u

Le 09/02/2024 à 22:36

5 / 5

Buffet très varié et délicieux le soir d'ouverture. Absolument recommandé et un atout pour Remscheid. Nous reviendrons certainement. Le point culminant était la danse du ventre

  • 🏪 Madamcurry Indisches Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Service amical. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le curry a un goût excellent et le meilleur pain nam que j'ai jamais mangé (croquant, fin, savoureux et moelleux à l'époque). Le lassi à la mangue est excellent. Si vous êtes pressé, ce n’est pas un endroit à visiter car il a fallu environ 30 à 40 heures entre la commande et le service. C’était vendredi soir et jour de la femme, donc soirée un peu chargée aussi.


  • 🏪 Subway (457 Avis)

  • 💬 De savoureux sandwichs personnalisés à votre goût. Personnel sympathique quoique légèrement surmené. Le métro habituel.. Mise à jour été 22 : Des tas de guêpes autour du point de boissons. Le personnel a proposé des boissons en bouteille sans supplément.


  • 🏪 Gutshof Bastorf (395 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Wirtshaus Waldschlösschen (126 Avis)

  • 💬 Excellentes chambres propres avec un personnel attentionné pour s'occuper de vous. Il y a un restaurant et un café en plein air sur place qui sert une excellente cuisine allemande traditionnelle, la bière n'est pas mauvaise non plus. Situé suffisamment loin de l'autoroute pour limiter le bruit, suffisamment proche de tout ce dont vous avez besoin ou envie. Hautement recommandé.


  • 🏪 Delmanns Fresco Pizza (176 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ITALIA GmbH (119 Avis)

  • 💬 C'est bien d'avoir cherché un peu plus sur Google et, comme c'est souvent le cas, d'avoir pu faire confiance aux critiques. Le service est super sympa. Bien sûr, notre chien a été autorisé à venir et a également eu son eau. Les prix sont très 👍 et nous avons été vraiment satisfaits des excellentes pizzas. Merci. 5 étoiles pour ça 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟.


  • 🏪 Birtener pizza eck Pizzeria Xanten (283 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zur Schleuse (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.


  • 🏪 Restaurant Vivendi (17 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à des prix équitables. Tout est frais et délicieux. C'est également formidable que les personnes handicapées soient incluses. Très bon service.


  • 🏪 Neu Amigos Pizza Burger Döner (184 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais ! Les plus grosses arnaques ! J'ai commandé deux pizzas mesurant 32 cm : l'une mesurait 29 cm et l'autre 30 cm. Les pizzas étaient réunies dans un menu avec une grande boisson et une salade avec vinaigrette. Le menu est proposé à 34,90 € et le montant minimum de commande est de 35,00 €. Comme nous n'en voulions pas plus, nous avons commandé un ingrédient supplémentaire pour l'une des deux pizzas pour 1,50 € (mozzarella de bufflonne). Je ne sais pas où était censée être cette mozzarella de bufflonne... en tout cas, vous ne l'avez pas remarqué ni visuellement ni au niveau gustatif. En général, le goût des pizzas était juste acceptable mais pas bon. Il y a 2 étoiles seulement pour la livraison rapide le dimanche midi et que les pizzas étaient prédécoupées.