📌 Windmühlenstraße 22-26, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:02
Prix/performance au top
Le 05/01/2024 à 10:23
Propriétaire très sympa, très familial, très bonne cuisine
Le 06/12/2023 à 15:34
Le restaurant le plus merveilleux que je visite
Le 17/07/2023 à 15:45
Antipathique, arrogant et souterrain en termes de cuisine. Rarement aussi mal mangé. Mon estomac se retourne encore maintenant.
Le 17/07/2023 à 11:31
Pour moi, la meilleure collation ici en ville. Tout est fraîchement préparé, des prix très raisonnables et Ali est aussi une personne super sympathique. J'aime manger ici.
Le 14/05/2023 à 08:55
Endroit confortable, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et chaleureux.
Le 15/04/2023 à 17:34
C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.
Le 08/04/2023 à 23:19
Je prends régulièrement des pizzas ici et je peux dire que c'est bon.
Le 29/03/2023 à 10:10
Nous y sommes allés pour une pizza et nous avons vraiment apprécié. Prix plus que correct, bonne pizza avec une pâte parfaite et un pizzaïolo très sympa ! Avec plaisir encore.
Le 13/02/2023 à 02:14
Allhamdullilah a été agréablement surpris
Le 12/02/2023 à 11:25
Pitas absolument délicieux et frais! Les pizzas sont également parfaites. J'y suis plusieurs fois par semaine.
Le 10/02/2023 à 20:26
C'était délicieux
Le 29/01/2023 à 16:12
Le meilleur Shawerma de la ville, essayez-le et tombez amoureux !!! Beaucoup de gens se perdent et pensent que c'est l'un des nombreux magasins de kebab, mais ici c'est le contraire. Spécialités méditerranéennes préparées avec amour et toujours délicieuses. Le pain pita et le houmous sont faits maison, vous pourrez certainement le déguster. La salade est toujours croustillante et fraîche et dans l'ensemble elle est agréablement juteuse. La recette de la marinade de poulet est un secret bien gardé que j'aimerais bien révéler. Cependant, le secret est aussi la raison pour laquelle je continue à faire la vaisselle. Personnel super sympa qui vous conseillera dans votre choix. La livraison est également possible. Il y a aussi toutes sortes de charcuteries arabes à acheter.
Le 14/07/2022 à 18:39
Baba, cet agneau était un 10/10
Le 18/04/2022 à 19:27
Endroit sans prétention avec un service rapide et sympathique. Pizza décente, bon prix. Globalement, une expérience agréable.
Le 03/03/2022 à 16:29
Je ne donnerais même pas 1 étoile. 22 euros pour rien. Les nouilles à la crème étaient dégoûtantes Bref, où était la sauce ? Il y avait quelques résidus de fromage insipides collés sans goût et le jambon de dinde mou a fait le reste.
Le 26/02/2022 à 08:48
Atyab m3lim ali
Le 24/11/2021 à 17:43
On y trouve de meilleures pizzas que dans un restaurant italien. L'hospitalité est très importante ici. Absolument recommandé et ce sera aussi mon restaurant habituel
Le 22/10/2021 à 09:05
Découvert par hasard, tout ce que je peux dire c'est Ma shaa Allah ! Il y a du Coran en cours d'exécution et un personnel très sympathique. Jusqu'à ce que la nourriture soit prête, vous pouvez toujours choisir de la nourriture Halal car il y a un petit supermarché intégré. La nourriture est également délicieuse 🤲🏻 donnerait 10 étoiles si c'était possible
Le 13/10/2021 à 11:59
Très bonne nourriture et offre. Quelque chose pour tout le monde.
Le 03/09/2021 à 10:11
Nourriture super délicieuse, prix intéressants!
Le 07/08/2021 à 17:03
Mille salutations à nos frères égyptiens Un bon repas, un traitement respectueux, de la politesse et de la confiance dans les relations Nous avons mangé beaucoup de pizzas bon marché et bonnes, pas comme les autres magasins arabes Merci beaucoup
Le 15/06/2021 à 11:56
Bon et pas cher. Les pitas étaient délicieuses.
Le 04/05/2021 à 12:40
Propriétaire très sympa et une offre de pizzas et de pâtes très savoureuse. Cordialement Le vrai testeur de pizza
Le 07/04/2021 à 18:41
Pizza énorme pour peu d'argent et très savoureuse aussi.
Le 18/03/2021 à 16:14
Pizza très savoureuse et pas chère, préparée en direct par le sympathique propriétaire. Nous recommandons. 👍🏻
Le 06/02/2021 à 10:30
En tant qu'entreprise, nous commandons régulièrement chez ALNOR. En « temps normal », nous allons aussi régulièrement en équipe dans les bistros d'Ali et pouvons fortement recommander tous les plats. Mon point fort est le goulasch fraîchement préparé avec du riz et le gros cheeseburger avec des frites :)
Le 24/11/2020 à 11:52
Pizza très bonne et délicieuse !
Le 30/06/2020 à 15:24
Propriétaires très gentils et chaleureux et nourriture délicieuse, fortement recommandé
Le 23/04/2020 à 14:43
La pizza à son meilleur !
Le 24/03/2020 à 12:02
Nourriture géniale
Le 18/02/2020 à 15:41
La meilleure pizza de tous les temps ! Et opérateur vraiment sympa 👍
Le 27/12/2019 à 14:24
J'ai attendu trois quarts d'heure pour ma pizza.
Le 28/04/2019 à 11:12
Bonne nourriture, gars sympa, bons prix!
Le 01/03/2019 à 16:21
Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas (40 cm) pour 5,50 €, des burgers, du shawarma et bien plus encore. Tout est très alléchant et abordable, préparé avec amour et servi fumant. Il y a une petite boutique à l'étage. Hautement recommandé.
Le 20/02/2019 à 14:40
Des prix super savoureux et très abordables. Propose des pizzas végétaliennes et plus encore. En plus, le service est très sympathique ! J'aime toujours y aller moi-même.
Le 25/10/2018 à 19:40
Un gars formidable, de la bonne nourriture, tout est fait à la main, tout simplement délicieux ! Continue comme ça, je l'ai connu quand il préparait des pizzas dans la Leplaystrasse.
Le 29/09/2018 à 18:30
Nourriture très savoureuse et service sympathique !!
Le 20/09/2018 à 17:22
Des plats délicieux et frais à des prix imbattables... Continuez comme ça !
Le 28/08/2018 à 07:45
Je mange chez Alnor au moins trois fois par semaine pendant ma pause déjeuner. La nourriture est super savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux vraiment que le recommander. Mes préférés sont le « Big Cheeseburger avec frites » et le « Steak de poulet avec houmous ».
Le 20/07/2018 à 10:28
La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. hautement recommandé
Le 14/07/2018 à 09:43
Personnel très sympathique et une grande sélection variée de snacks, tous frais. Fortement recommandé!
Le 01/07/2018 à 10:36
Personnel très sympathique. Grand choix de plats : burgers, pizzas etc. Egalement vegan. Des prix équitables. Boutique intégrée de spécialités arabes.
Le 21/04/2018 à 15:09
Bons prix et qualité du restaurant! Très bien! 100% recommandé, également végétalien !
Le 27/03/2017 à 09:25
De très bons burgers !
Le 13/03/2017 à 13:45
Alors j'y vais pour acheter de la nourriture arabe, je trouve de tout et ils sont très sympathiques !
💬 Ce restaurant propose des plats délicieux et dégage une atmosphère très détendue.👌💖
💬 Bonne nourriture, faites attention aux plats spéciaux et demandez-les.
💬 Établissement modeste, Personnel discret, Très bonne cuisine
💬 Le schnitzel était tellement délicieux👍
💬 Il y a récemment eu un petit menu pour le déjeuner ici. Le petit café en plein air est assez confortable sous un tilleul, la nourriture est fraîchement préparée et bonne. Seules les boissons (bière et eau minérale) étaient chaudes et rassis. Il y a un besoin d’amélioration ici.
💬 Juste une super boutique. Nous venons régulièrement et ce depuis des années. Le service est toujours sympa, peu importe l'heure à laquelle vous venez. Les demandes des clients sont heureuses d'être satisfaites et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ici, chacun obtient ce qu'il veut ; Qu'il s'agisse de pâtes aux légumes ou d'un burger de luxe avec de la viande moyennement rôtie et tout ce que votre cœur de burger désire. Alors, allez profiter de la nourriture. MÉGA !!!
💬 Tout va bien 👍 Musique cool mais pas intrusive, personnel sympathique, quelque chose de nouveau (plantain, manioc, riz aux haricots noirs). Dans le sens le plus positif, une expérience gustative originale et vraiment délicieuse. Je recommande vraiment d'essayer les entrées! De même la bière cubaine. Merci beaucoup, chère équipe de A lo Cubano.
💬 Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻
💬 La variété proposée est bonne. Les prix ont été augmentés au kilo. La proportion de riz dans les morceaux de sushi (Futo Salmon Avocado, California Masago Avocado, California Salmon Ciboulette) est très importante, ce qui constitue également une augmentation de prix cachée. Il a aussi surtout le goût du riz. Pour un prix moyen au kilo de 35,00 € le kilo, ce n'est pas acceptable.
💬 C'est un bon restaurant d'inspiration mexicaine où les cocktails sont à l'honneur. Le grand bar est un super endroit et les tacos sont plutôt bons. Les promotions valent la peine d'attendre et j'ai participé à la grande soirée spéciale cocktail qui était très bonne. Fortement recommandé pour un prix moyen.