Restaurant 🇩🇪

ALNOR Avis

📌 Windmühlenstraße 22-26, 04107 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur ALNOR à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur ALNOR à Leipzig

Luca.a

Le 20/01/2024 à 11:02

5 / 5

Prix/performance au top

Ms.u

Le 05/01/2024 à 10:23

5 / 5

Propriétaire très sympa, très familial, très bonne cuisine

Asaad.l

Le 06/12/2023 à 15:34

5 / 5

Le restaurant le plus merveilleux que je visite

Fo.u

Le 17/07/2023 à 15:45

1 / 5

Antipathique, arrogant et souterrain en termes de cuisine. Rarement aussi mal mangé. Mon estomac se retourne encore maintenant.

Kevin.e

Le 17/07/2023 à 11:31

5 / 5

Pour moi, la meilleure collation ici en ville. Tout est fraîchement préparé, des prix très raisonnables et Ali est aussi une personne super sympathique. J'aime manger ici.

S.

Le 14/05/2023 à 08:55

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et chaleureux.

Topcan.a

Le 15/04/2023 à 17:34

5 / 5

C'est ma deuxième fois ici et je suis très impressionné par la qualité des hamburgers. Après tout, il est fabriqué en interne car le propriétaire a toujours une boucherie dans son magasin. Ma dame a mangé de la pizza au salami et elle l'a aussi beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Topcan.a fait le 15/04/2023 à 17:34 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Topcan.a fait le 15/04/2023 à 17:34 sur le  ALNOR à Leipzig
Anudeep.e

Le 08/04/2023 à 23:19

5 / 5

Je prends régulièrement des pizzas ici et je peux dire que c'est bon.

Felix.e

Le 29/03/2023 à 10:10

5 / 5

Nous y sommes allés pour une pizza et nous avons vraiment apprécié. Prix ​​plus que correct, bonne pizza avec une pâte parfaite et un pizzaïolo très sympa ! Avec plaisir encore.

herr.i

Le 13/02/2023 à 02:14

5 / 5

Allhamdullilah a été agréablement surpris

alberta.i

Le 12/02/2023 à 11:25

5 / 5

Pitas absolument délicieux et frais! Les pizzas sont également parfaites. J'y suis plusieurs fois par semaine.

Alex.u

Le 10/02/2023 à 20:26

5 / 5

C'était délicieux

Isabell.n

Le 29/01/2023 à 16:12

5 / 5

Le meilleur Shawerma de la ville, essayez-le et tombez amoureux !!! Beaucoup de gens se perdent et pensent que c'est l'un des nombreux magasins de kebab, mais ici c'est le contraire. Spécialités méditerranéennes préparées avec amour et toujours délicieuses. Le pain pita et le houmous sont faits maison, vous pourrez certainement le déguster. La salade est toujours croustillante et fraîche et dans l'ensemble elle est agréablement juteuse. La recette de la marinade de poulet est un secret bien gardé que j'aimerais bien révéler. Cependant, le secret est aussi la raison pour laquelle je continue à faire la vaisselle. Personnel super sympa qui vous conseillera dans votre choix. La livraison est également possible. Il y a aussi toutes sortes de charcuteries arabes à acheter.

Photo n°1 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°5 de l'avis de Isabell.n fait le 29/01/2023 à 16:12 sur le  ALNOR à Leipzig
Rolland.o

Le 14/07/2022 à 18:39

5 / 5

Baba, cet agneau était un 10/10

E.

Le 18/04/2022 à 19:27

4 / 5

Endroit sans prétention avec un service rapide et sympathique. Pizza décente, bon prix. Globalement, une expérience agréable.

Kathy.4

Le 03/03/2022 à 16:29

1 / 5

Je ne donnerais même pas 1 étoile. 22 euros pour rien. Les nouilles à la crème étaient dégoûtantes Bref, où était la sauce ? Il y avait quelques résidus de fromage insipides collés sans goût et le jambon de dinde mou a fait le reste.

Nehme.n

Le 26/02/2022 à 08:48

5 / 5

Atyab m3lim ali

Melanie.e

Le 24/11/2021 à 17:43

5 / 5

On y trouve de meilleures pizzas que dans un restaurant italien. L'hospitalité est très importante ici. Absolument recommandé et ce sera aussi mon restaurant habituel

Elisabeth.i

Le 22/10/2021 à 09:05

5 / 5

Découvert par hasard, tout ce que je peux dire c'est Ma shaa Allah ! Il y a du Coran en cours d'exécution et un personnel très sympathique. Jusqu'à ce que la nourriture soit prête, vous pouvez toujours choisir de la nourriture Halal car il y a un petit supermarché intégré. La nourriture est également délicieuse 🤲🏻 donnerait 10 étoiles si c'était possible

Abd.b

Le 13/10/2021 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture et offre. Quelque chose pour tout le monde.

Marion.e

Le 03/09/2021 à 10:11

4 / 5

Nourriture super délicieuse, prix intéressants!

M.t.

Le 07/08/2021 à 17:03

5 / 5

Mille salutations à nos frères égyptiens Un bon repas, un traitement respectueux, de la politesse et de la confiance dans les relations Nous avons mangé beaucoup de pizzas bon marché et bonnes, pas comme les autres magasins arabes Merci beaucoup

Benjamin.t

Le 15/06/2021 à 11:56

3 / 5

Bon et pas cher. Les pitas étaient délicieuses.

Till.o

Le 04/05/2021 à 12:40

5 / 5

Propriétaire très sympa et une offre de pizzas et de pâtes très savoureuse. Cordialement Le vrai testeur de pizza

Patrick.

Le 07/04/2021 à 18:41

5 / 5

Pizza énorme pour peu d'argent et très savoureuse aussi.

Frank.i

Le 18/03/2021 à 16:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère, préparée en direct par le sympathique propriétaire. Nous recommandons. 👍🏻

IKOME.

Le 06/02/2021 à 10:30

5 / 5

En tant qu'entreprise, nous commandons régulièrement chez ALNOR. En « temps normal », nous allons aussi régulièrement en équipe dans les bistros d'Ali et pouvons fortement recommander tous les plats. Mon point fort est le goulasch fraîchement préparé avec du riz et le gros cheeseburger avec des frites :)

Bahar.j

Le 24/11/2020 à 11:52

5 / 5

Pizza très bonne et délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Bahar.j fait le 24/11/2020 à 11:52 sur le  ALNOR à Leipzig
Dunia.b

Le 30/06/2020 à 15:24

5 / 5

Propriétaires très gentils et chaleureux et nourriture délicieuse, fortement recommandé

Su.

Le 23/04/2020 à 14:43

5 / 5

La pizza à son meilleur !

Mi.

Le 24/03/2020 à 12:02

5 / 5

Nourriture géniale

Pippi.a

Le 18/02/2020 à 15:41

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Et opérateur vraiment sympa 👍

K..c

Le 27/12/2019 à 14:24

2 / 5

J'ai attendu trois quarts d'heure pour ma pizza.

Lukas.r

Le 28/04/2019 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture, gars sympa, bons prix!

Johnny.t

Le 01/03/2019 à 16:21

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas (40 cm) pour 5,50 €, des burgers, du shawarma et bien plus encore. Tout est très alléchant et abordable, préparé avec amour et servi fumant. Il y a une petite boutique à l'étage. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Johnny.t fait le 01/03/2019 à 16:21 sur le  ALNOR à Leipzig
Oliver.c

Le 20/02/2019 à 14:40

5 / 5

Des prix super savoureux et très abordables. Propose des pizzas végétaliennes et plus encore. En plus, le service est très sympathique ! J'aime toujours y aller moi-même.

Nermin.a

Le 25/10/2018 à 19:40

5 / 5

Un gars formidable, de la bonne nourriture, tout est fait à la main, tout simplement délicieux ! Continue comme ça, je l'ai connu quand il préparait des pizzas dans la Leplaystrasse.

Laura..

Le 29/09/2018 à 18:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique !!

PauL.u

Le 20/09/2018 à 17:22

5 / 5

Des plats délicieux et frais à des prix imbattables... Continuez comme ça !

Jonathan.a

Le 28/08/2018 à 07:45

5 / 5

Je mange chez Alnor au moins trois fois par semaine pendant ma pause déjeuner. La nourriture est super savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux vraiment que le recommander. Mes préférés sont le « Big Cheeseburger avec frites » et le « Steak de poulet avec houmous ».

Elhafiane.o

Le 20/07/2018 à 10:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. hautement recommandé

J.l

Le 14/07/2018 à 09:43

5 / 5

Personnel très sympathique et une grande sélection variée de snacks, tous frais. Fortement recommandé!

Nelson.a

Le 01/07/2018 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympathique. Grand choix de plats : burgers, pizzas etc. Egalement vegan. Des prix équitables. Boutique intégrée de spécialités arabes.

Fry.a

Le 21/04/2018 à 15:09

5 / 5

Bons prix et qualité du restaurant! Très bien! 100% recommandé, également végétalien !

Johannes.r

Le 27/03/2017 à 09:25

5 / 5

De très bons burgers !

Nora.r

Le 13/03/2017 à 13:45

5 / 5

Alors j'y vais pour acheter de la nourriture arabe, je trouve de tout et ils sont très sympathiques !

  • 🏪 Gangnamstyle Korean BBQ • Bulgogi • Bar (1685 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, un peu cher mais les plats sont généreux et bons. Pour y être allé à 3 avec un bon appétit, nous avons pris 2 plats de poulets fris et cela nous a suffit.


  • 🏪 Gaststätte Waldstadion (85 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏


  • 🏪 Bereket (260 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Pizza Point (138 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ce n'était pas bon ces dernières fois. Deux étoiles parce que c'était bien. La nourriture brûlée n’a pas bon goût.


  • 🏪 Herkules (1874 Avis)

  • 💬 Tables sales et cendriers avec les mégots de cigarettes des autres sur la table. Les serveurs portent des masques noirs sales. La nourriture est délicieuse et j'ai une variété


  • 🏪 Da Mario (291 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne de Sardaigne ! Personnel sympathique, pizza de première classe, pâtes faites maison, bon vin. Prévoyez cependant un certain temps d'attente, la nouvelle préparation des repas peut prendre un certain temps.


  • 🏪 Pizzeria Fornelli (1017 Avis)

  • 💬 Tellement déçu, l’année dernière les pizzas étaient excellente !!! De retour cette année pour pizza digne d’un supermarché. La pâte est trop fine, et des ingrédients non qualitatifs.. Dommage.


  • 🏪 central - Restaurant/Bar (776 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture personnelle et savoureuse, des prix raisonnables.


  • 🏪 Dorfgrill (39 Avis)

  • 💬 Une adorable dame qui fait sa petite cuisine avec amour. Les produits sont frais et goûteux Une petite halte dans un cadre agréable.


  • 🏪 Gasthaus Bomsdorf (196 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était absolument insuffisant. J'ai attendu plus de 30 minutes, il n'y avait pas de menu de boissons. Le soda était non gazeux, en petites portions, le cuisinier et la serveuse étaient une personne, fumaient quatre fois pendant la préparation de la nourriture, mais sympathiques et gentils, la nourriture était fade et tiède.