📌 Sportzentrum 1, 75239 Eisingen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:55
Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏
Le 22/02/2024 à 20:01
Hautement recommandé!!!
Le 13/12/2023 à 19:43
Super restaurant avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. Toujours heureux de revenir.
Le 19/04/2023 à 03:24
Très joli restaurant rustique, comme on pourrait l'imaginer pour un petit stade forestier tout mignon. La nourriture était très bonne et le personnel était chaleureux et très gentil. Dans l'attente de nouvelles visites
Le 15/04/2023 à 07:30
Nous avons fêté mon anniversaire au Waldstadion et c'était génial ! Nous n'avons manqué de rien et avons passé une très bonne soirée ! Le terrain de football adjacent est idéal pour les fêtes avec les enfants ! Nous reviendrons certainement et pouvons le recommander à tout le monde. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est bonne et l'équipe ne laisse rien à désirer.
Le 20/08/2022 à 18:48
Super sympa super
Le 01/07/2022 à 05:00
Prix/performance excellent. Nourriture délicieuse, bonnes portions. Personnel très sympa 👌👍🌻
Le 20/06/2022 à 19:25
Idéal pour s'asseoir dehors. La nourriture était bonne. Et le calme et la tranquillité valent déjà une étoile.
Le 06/04/2022 à 15:07
Le week-end dernier, nous avons célébré le grand anniversaire de mon mari au Waldstadion. Tout était super ! Le personnel si sympathique et la famille d'accueil sont tout simplement géniaux ! Serviable, sympathique et la nourriture est délicieuse ! Merci pour votre soutien et bonne journée avec vous !
Le 28/03/2022 à 05:52
Vraiment délicieux et la nourriture est de grande qualité. Nous recommandons
Le 06/03/2022 à 16:53
Bonne cuisine maison, fraîchement préparée et délicieuse
Le 17/11/2021 à 16:36
La nourriture était délicieuse et le prix était correct aussi. Après un petit coup de fil, la cuisine est même restée ouverte un peu plus longtemps pour que nous puissions encore manger. Très hospitalier.
Le 31/10/2021 à 22:10
Bonne nourriture, bonne portion. . . Tu peux le faire
Le 30/07/2021 à 19:24
Restaurant correct mais la table des habitués est totalement antipathique pour les enfants.
Le 24/07/2021 à 07:42
Fortement recommandé 👍service amical et attentionné et la nourriture est toujours bonne et fraîchement préparée.
Le 03/07/2021 à 20:56
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, tout simplement géniale.
Le 05/06/2021 à 17:59
Très beau café en plein air.. Propriétaires gentils et serviables... Chien pas de problème... Fortement recommandé le délicieux rosbif et le steak de bœuf... Nous serons heureux de revenir...
Le 02/06/2021 à 04:23
Très bon restaurant, le service était excellent ! La nourriture est très bonne et copieuse également !!! Je ne peux que le recommander......
Le 08/08/2020 à 22:13
Toujours mon plaisir ! La nourriture est très riche et j'aime ça ! Cuisine allemande et hongroise !
Le 30/07/2020 à 04:41
La nourriture est bonne, les prix sont bons et un hôte qui divertit les invités. Que avez-vous besoin de plus ?
Le 21/05/2020 à 17:05
Situé en bordure du terrain de foot, mais très calme.
Le 12/01/2020 à 18:24
Très bonne nourriture. Hôte super sympa
Le 07/12/2019 à 21:34
Je n'y mangerais plus. Ce n'était pas bon. Le rapport prix/performance n'était pas du tout correct.
Le 02/09/2019 à 09:53
Bonne nourriture à des prix très intéressants. Seulement recommandé
Le 17/08/2019 à 15:41
Très bien
Le 14/07/2019 à 14:47
Bon service. Bonne nourriture
Le 29/06/2019 à 17:55
Bon appétit
Le 11/05/2019 à 09:26
Le prix élevé des aliments reste correct
Le 10/02/2019 à 11:21
Bonne nourriture, ambiance conviviale
Le 22/12/2018 à 20:32
Le restaurant mérite définitivement plus de clients. Nous avons apprécié la nourriture. Service amical.
Le 15/12/2018 à 00:41
Bonne nourriture, super café en plein air à la campagne
Le 13/10/2018 à 23:45
Des gens merveilleux, magnifiques et très accueillants
Le 15/09/2018 à 14:24
Ce n'était pas tout à fait mon cas
Le 01/09/2018 à 06:24
Bonne nourriture et bonnes portions
Le 27/08/2018 à 15:10
Salade de saucisses Délicieuse
Le 31/07/2018 à 07:32
Bon
Le 06/05/2018 à 15:27
#MeilleureBoutique
Le 06/05/2017 à 13:41
Très bel endroit où séjourner
Le 06/02/2017 à 03:04
Beau stade bien situé
💬 Il faut aller à schoenstatt voir ce sanctuaire d'origine et tout ce qui c'est fait autour vous ne le regretterez pas pour en savoir plus venez au sanctuaire de schoenstatt à thin ST Martin
💬 Le restaurant « Wipfel - Das Schwarzwald Restaurant » offre une expérience globale qui impressionne par son personnel extrêmement attentif, sa cuisine délicieusement savoureuse et son atmosphère charmante. Même si la viande de canard est malheureusement restée au chaud un peu trop longtemps et a perdu un peu de sa tendreté, l'expérience culinaire globale était toujours aussi attrayante. Le salut est venu sous la forme d’un dessert céleste qui a habilement compensé les inconvénients précédents. La variété et la qualité des plats ainsi que le soin du personnel font du « Wipfel » un endroit qui, malgré de légers défauts, impressionne par son service exceptionnel et sa variété de goûts.
💬 Haut! Haut! Haut
💬 Pour être honnête, je m'attendais à beaucoup plus de ce McDonald's, car il était fermé il y a environ un mois lorsque j'ai essayé d'y manger quelque chose. Malheureusement, mes frites n'étaient pas aussi chaudes que je le souhaiterais, ni assez salées. Les McRibs, même s'ils étaient accompagnés d'une sauce barbecue, étaient sans goût là où je m'attendais à beaucoup plus puisque ce plat n'est pas au menu dans mon pays. De plus, les toilettes étaient assez sales.
💬 Je dois donc dire que le personnel est gentil et serviable, mais l'emplacement a un besoin urgent d'être rénové, notamment au niveau des sanitaires. La grande salle ou l'ancienne discothèque est correcte et, à mon avis, suffit pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Si vous voulez danser, vous ne devriez pouvoir y tenir qu'une réunion. Elle peut facilement accueillir 60 personnes. Sinon, le pub du village est un peu sombre, comme au milieu des années 90.
💬 À mon avis, le meilleur grec de Helmstedt. La nourriture était très bonne en quantité et en qualité. Service sympathique. Rapide et bon. L'ambiance est correcte dans la maison de tennis. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, sinon vous risquez de vous retrouver coincé. Il est également possible de commander par téléphone et de récupérer la nourriture. J'adorerais revenir.
💬 Francesco nous a accueilli une bonne humeur et un service et des conseils professionnels ! Rapide , efficace et délicieux ! Il connaît bien ses plats ainsi que le meilleur vin pour les accompagner. Merci beaucoup ! Alles mit liebe 🫶
💬 Service client épouvantable, je n'ai jamais eu de discussion avec quelqu'un d'aussi impoli travaillant dans ce genre d'établissement. Aucune flexibilité du tout, je ne recommande pas, surtout si vous avez un vélo.
💬 Délicieux)
💬 Quel jolie découverte, l'accueil et le service y sont parfait, la nourriture y est excellente, un régal pour les papilles, vous pouvez y aller les yeux fermer