Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Waldstadion Avis

📌 Sportzentrum 1, 75239 Eisingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Gaststätte Waldstadion à Eisingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldstadion à Eisingen

Sabin60.

Le 28/04/2024 à 15:55

5 / 5

Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏

Silvia.a

Le 22/02/2024 à 20:01

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Nico.s

Le 13/12/2023 à 19:43

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. Toujours heureux de revenir.

Ulknudel.

Le 19/04/2023 à 03:24

4 / 5

Très joli restaurant rustique, comme on pourrait l'imaginer pour un petit stade forestier tout mignon. La nourriture était très bonne et le personnel était chaleureux et très gentil. Dans l'attente de nouvelles visites

Tina.i

Le 15/04/2023 à 07:30

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire au Waldstadion et c'était génial ! Nous n'avons manqué de rien et avons passé une très bonne soirée ! Le terrain de football adjacent est idéal pour les fêtes avec les enfants ! Nous reviendrons certainement et pouvons le recommander à tout le monde. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est bonne et l'équipe ne laisse rien à désirer.

Wolfgang.r

Le 20/08/2022 à 18:48

5 / 5

Super sympa super

Doris.�

Le 01/07/2022 à 05:00

5 / 5

Prix/performance excellent. Nourriture délicieuse, bonnes portions. Personnel très sympa 👌👍🌻

Ma.u

Le 20/06/2022 à 19:25

5 / 5

Idéal pour s'asseoir dehors. La nourriture était bonne. Et le calme et la tranquillité valent déjà une étoile.

Francesca.r

Le 06/04/2022 à 15:07

5 / 5

Le week-end dernier, nous avons célébré le grand anniversaire de mon mari au Waldstadion. Tout était super ! Le personnel si sympathique et la famille d'accueil sont tout simplement géniaux ! Serviable, sympathique et la nourriture est délicieuse ! Merci pour votre soutien et bonne journée avec vous !

möp.

Le 28/03/2022 à 05:52

5 / 5

Vraiment délicieux et la nourriture est de grande qualité. Nous recommandons

Robert.c

Le 06/03/2022 à 16:53

5 / 5

Bonne cuisine maison, fraîchement préparée et délicieuse

fabian.u

Le 17/11/2021 à 16:36

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le prix était correct aussi. Après un petit coup de fil, la cuisine est même restée ouverte un peu plus longtemps pour que nous puissions encore manger. Très hospitalier.

Willi.

Le 31/10/2021 à 22:10

4 / 5

Bonne nourriture, bonne portion. . . Tu peux le faire

Alexander.y

Le 30/07/2021 à 19:24

3 / 5

Restaurant correct mais la table des habitués est totalement antipathique pour les enfants.

Ralf.i

Le 24/07/2021 à 07:42

5 / 5

Fortement recommandé 👍service amical et attentionné et la nourriture est toujours bonne et fraîchement préparée.

Michél.o

Le 03/07/2021 à 20:56

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, tout simplement géniale.

Sabine.o

Le 05/06/2021 à 17:59

5 / 5

Très beau café en plein air.. Propriétaires gentils et serviables... Chien pas de problème... Fortement recommandé le délicieux rosbif et le steak de bœuf... Nous serons heureux de revenir...

Helmut.o

Le 02/06/2021 à 04:23

5 / 5

Très bon restaurant, le service était excellent ! La nourriture est très bonne et copieuse également !!! Je ne peux que le recommander......

Manuela.o

Le 08/08/2020 à 22:13

4 / 5

Toujours mon plaisir ! La nourriture est très riche et j'aime ça ! Cuisine allemande et hongroise !

Frank.o

Le 30/07/2020 à 04:41

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bons et un hôte qui divertit les invités. Que avez-vous besoin de plus ?

Dieter.e

Le 21/05/2020 à 17:05

3 / 5

Situé en bordure du terrain de foot, mais très calme.

Gerd.r

Le 12/01/2020 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture. Hôte super sympa

Marc.e

Le 07/12/2019 à 21:34

2 / 5

Je n'y mangerais plus. Ce n'était pas bon. Le rapport prix/performance n'était pas du tout correct.

Manuel.a

Le 02/09/2019 à 09:53

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très intéressants. Seulement recommandé

Magnus.

Le 17/08/2019 à 15:41

4 / 5

Très bien

Adrian.a

Le 14/07/2019 à 14:47

5 / 5

Bon service. Bonne nourriture

Ralf.r

Le 29/06/2019 à 17:55

4 / 5

Bon appétit

Michael.e

Le 11/05/2019 à 09:26

5 / 5

Le prix élevé des aliments reste correct

Heiko.a

Le 10/02/2019 à 11:21

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance conviviale

Heiko.t

Le 22/12/2018 à 20:32

5 / 5

Le restaurant mérite définitivement plus de clients. Nous avons apprécié la nourriture. Service amical.

Andreas.i

Le 15/12/2018 à 00:41

4 / 5

Bonne nourriture, super café en plein air à la campagne

Catalin.a

Le 13/10/2018 à 23:45

5 / 5

Des gens merveilleux, magnifiques et très accueillants

Birgit.e

Le 15/09/2018 à 14:24

2 / 5

Ce n'était pas tout à fait mon cas

Ralf.u

Le 01/09/2018 à 06:24

4 / 5

Bonne nourriture et bonnes portions

Dieter.e

Le 27/08/2018 à 15:10

4 / 5

Salade de saucisses Délicieuse

Martin.e

Le 31/07/2018 à 07:32

5 / 5

Bon

Dennis.e

Le 06/05/2018 à 15:27

5 / 5

#MeilleureBoutique

Tanja.c

Le 06/05/2017 à 13:41

4 / 5

Très bel endroit où séjourner

Volker.n

Le 06/02/2017 à 03:04

5 / 5

Beau stade bien situé

  • 🏪 Priester- und Gästehaus Marienau (106 Avis)

  • 💬 Il faut aller à schoenstatt voir ce sanctuaire d'origine et tout ce qui c'est fait autour vous ne le regretterez pas pour en savoir plus venez au sanctuaire de schoenstatt à thin ST Martin


  • 🏪 Wipfel - Das Schwarzwald Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Wipfel - Das Schwarzwald Restaurant » offre une expérience globale qui impressionne par son personnel extrêmement attentif, sa cuisine délicieusement savoureuse et son atmosphère charmante. Même si la viande de canard est malheureusement restée au chaud un peu trop longtemps et a perdu un peu de sa tendreté, l'expérience culinaire globale était toujours aussi attrayante. Le salut est venu sous la forme d’un dessert céleste qui a habilement compensé les inconvénients précédents. La variété et la qualité des plats ainsi que le soin du personnel font du « Wipfel » un endroit qui, malgré de légers défauts, impressionne par son service exceptionnel et sa variété de goûts.


  • 🏪 Stiftsgasthof (169 Avis)

  • 💬 Haut! Haut! Haut


  • 🏪 McDonald's (3472 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je m'attendais à beaucoup plus de ce McDonald's, car il était fermé il y a environ un mois lorsque j'ai essayé d'y manger quelque chose. Malheureusement, mes frites n'étaient pas aussi chaudes que je le souhaiterais, ni assez salées. Les McRibs, même s'ils étaient accompagnés d'une sauce barbecue, étaient sans goût là où je m'attendais à beaucoup plus puisque ce plat n'est pas au menu dans mon pays. De plus, les toilettes étaient assez sales.


  • 🏪 Ines Kossatz Gaststätte Ines Schenke (8 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que le personnel est gentil et serviable, mais l'emplacement a un besoin urgent d'être rénové, notamment au niveau des sanitaires. La grande salle ou l'ancienne discothèque est correcte et, à mon avis, suffit pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Si vous voulez danser, vous ne devriez pouvoir y tenir qu'une réunion. Elle peut facilement accueillir 60 personnes. Sinon, le pub du village est un peu sombre, comme au milieu des années 90.


  • 🏪 Syrtaki Helmstedt (273 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur grec de Helmstedt. La nourriture était très bonne en quantité et en qualité. Service sympathique. Rapide et bon. L'ambiance est correcte dans la maison de tennis. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, sinon vous risquez de vous retrouver coincé. Il est également possible de commander par téléphone et de récupérer la nourriture. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Ritter la Famiglia Ubstadt (536 Avis)

  • 💬 Francesco nous a accueilli une bonne humeur et un service et des conseils professionnels ! Rapide , efficace et délicieux ! Il connaît bien ses plats ainsi que le meilleur vin pour les accompagner. Merci beaucoup ! Alles mit liebe 🫶


  • 🏪 Hotel "Am Yachthafen" in Waren (Müritz) (423 Avis)

  • 💬 Service client épouvantable, je n'ai jamais eu de discussion avec quelqu'un d'aussi impoli travaillant dans ce genre d'établissement. Aucune flexibilité du tout, je ne recommande pas, surtout si vous avez un vélo.


  • 🏪 Hellas Express (78 Avis)

  • 💬 Délicieux)


  • 🏪 Restaurant Alte Apotheke (371 Avis)

  • 💬 Quel jolie découverte, l'accueil et le service y sont parfait, la nourriture y est excellente, un régal pour les papilles, vous pouvez y aller les yeux fermer