Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Hellas Express Avis

📌 Eschweilerstraße 104, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hellas Express à Stolberg (Rhineland)

Les avis

Les dernier avis sur Hellas Express à Stolberg (Rhineland)

Dajo.h

Le 03/03/2024 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture. De grandes portions, très savoureuses et vraiment bon marché. Il y a encore des prix justes ici. L'équipe est très sympathique et gentille

Dominique.r

Le 02/03/2024 à 18:05

5 / 5

Top snack toujours content 🫠

Leana.m

Le 21/02/2024 à 17:17

5 / 5

Le meilleur de Stolberg

Jose.a

Le 12/09/2023 à 18:18

4 / 5

Nourriture délicieuse mais à 27 € pour 2 gyroscopes j'ai été un peu choqué lorsque le service de livraison m'a montré la facture !

Sascha.e

Le 21/08/2023 à 19:26

5 / 5

Aucune collation que j'ai essayée jusqu'à présent ne se rapproche de Hellas. Pour moi, lorsque je commande, il n'y a aucun moyen de vous contourner. Oui, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps qu'avec d'autres, mais l'attente en vaut la peine et on me dit toujours un temps d'attente réaliste au téléphone. Malgré le stress, elle a toujours été super gentille et aimable. S'il vous plaît, restez exactement comme vous êtes.

Urban.

Le 11/03/2023 à 16:55

5 / 5

Gyroscopes faits maison Le goût est très savoureux et croquant. Enfin un grec qui sait le faire. Le schnitzel à la sauce à la crème est mon préféré. Vous pouvez choisir le niveau de piquant. Mon conseil serait que si vous l'aimez chaud, essayez la sauce à la crème piquante. Des frites tout aussi croustillantes et délicieuses. Tout est propre et les propriétaires sont gentils et polis. Le service est très important ici. Tout fraîchement préparé. Schnitzel dans la friteuse mais ce n'est pas un problème car il y a une friteuse séparée pour le schnitzel où seul le schnitzel est frit. Le goût était délicieux. Et vous n'êtes pas obligé de le mettre dans la poêle pour une collation.

Andi.o

Le 10/12/2022 à 22:32

5 / 5

Gyros très savoureux, grandes portions et frites super savoureuses.

David.o

Le 23/06/2022 à 04:30

5 / 5

Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide.

Herbert.r

Le 10/05/2022 à 21:58

4 / 5

Gyros grecs originaux

Jürgen.a

Le 05/02/2022 à 18:58

5 / 5

Bien

Stas.e

Le 11/12/2021 à 20:12

5 / 5

Délicieux)

Sebastian.e

Le 30/11/2021 à 23:57

4 / 5

Gyros très savoureux Frites très bonnes

Marco..

Le 11/11/2021 à 11:34

4 / 5

Snack-bar grec très fréquenté, c'est pourquoi vous pouvez attendre 10 minutes de plus. Mais l'attente est toujours récompensée par de la bonne nourriture.

Miguel.K

Le 06/11/2021 à 17:07

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région ! Mes parents et moi y allons depuis que je suis petite. 12 ans plus tard et rien n'a changé. Excellent!

Evangelos.o

Le 03/11/2021 à 21:52

5 / 5

Tout est génial

HANA.

Le 31/10/2021 à 15:21

5 / 5

Très agréable

Simone.r

Le 16/10/2021 à 17:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous commandons ici depuis 3 ans maintenant alors que nous ne voulons pas cuisiner, les plats et le rapport qualité-prix sont top

Marco.�

Le 27/07/2021 à 06:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les escalopes à la crème sont fortement recommandées. Existe en 3 niveaux, normal, moyen chaud et chaud. Le gyroscope est également très bon.

DER.U

Le 12/06/2021 à 14:17

4 / 5

Pita, très savoureux.

andreas.e

Le 10/05/2021 à 15:46

5 / 5

Bonne cuisine, tous les plats à un niveau de prix modéré. Hautement recommandé.

jürgen.l

Le 11/04/2021 à 18:11

5 / 5

Tout est génial !

Susu.

Le 11/03/2021 à 20:41

5 / 5

Notre numéro grec 1 👍Nourriture très savoureuse🤗 Recommandé.

Elmar.i

Le 28/11/2020 à 19:53

5 / 5

Juste parfait

Tim_Rn65.

Le 06/11/2020 à 20:53

5 / 5

Performance des prix bonne. La nourriture est excellente.

Guckst.u

Le 23/10/2020 à 19:46

5 / 5

Délicieux gyros grillés et faits maison, salade etc. Petite boutique mais goût 5 étoiles. Astuce secrète

Hans-.i

Le 08/10/2020 à 15:36

3 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct

Enrico-Emanuele.i

Le 04/07/2020 à 17:11

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir Bonne faim 😍

Karoline.i

Le 05/02/2020 à 07:31

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de Stolberg de tous les temps. Bien assaisonné et surtout fait maison.. Les portions sont énormes et le rapport qualité-prix est de 100%.. Snack-bar très propre et très bon service.. Fortement recommandé.. Dans l'ensemble, tout simplement génial 👍

Mar.o

Le 10/12/2019 à 07:50

5 / 5

Les meilleurs gyros de Stolberg, bien assaisonnés et super savoureux ! Magasin très propre.

Melanie.r

Le 05/12/2019 à 15:13

5 / 5

Super savoureux, super propre et super sympa et chaleureux !

Holger.c

Le 15/08/2019 à 15:03

5 / 5

Top snack, propre, très savoureux, super sympa, toujours content !!

Laura.o

Le 04/08/2019 à 22:09

5 / 5

Extrêmement savoureux et assez rapide, les employés sont toujours sympathiques ! :) Les gyroscopes sont les meilleurs de tout Stolberg!❤️

Carmen.c

Le 14/05/2019 à 18:16

5 / 5

Délicieux comme toujours...

Sascha.r

Le 24/03/2019 à 18:03

5 / 5

Gyros méga pita et le meilleur schnitzel à la crème du coin. Tout simplement délicieux !!!

Astrid.i

Le 23/03/2019 à 13:02

5 / 5

Mon grec préféré

Evangelos.o

Le 18/01/2019 à 16:21

5 / 5

Excellent

Martinijan1.

Le 09/12/2018 à 12:17

3 / 5

Tout va bien et c'est gentil

Angela.r

Le 23/07/2018 à 10:20

5 / 5

👍 Délicieux

Michael.a

Le 18/05/2018 à 22:56

3 / 5

Bonne collation. L'un des meilleurs de Stolberg

Marc.c

Le 04/03/2018 à 13:23

5 / 5

La nourriture est très bonne. D'après ce que j'ai entendu, tout est fait maison. Continuez comme ça.

Göbel.h

Le 25/02/2018 à 14:05

5 / 5

Hellas Grill, tout simplement délicieux !

Justus.r

Le 14/02/2018 à 16:28

5 / 5

Gyroscopes terminés 😍

Wilfried.�

Le 19/01/2018 à 18:30

5 / 5

Toujours délicieux !!!

Pandi.i

Le 05/01/2018 à 14:25

5 / 5

Délicieux! Rien à redire

Pascal.a

Le 10/04/2017 à 22:51

5 / 5

Délicieux!

Birgit.a

Le 11/10/2015 à 17:13

5 / 5

Très savoureux, très bon, très convivial et le prix est tout à fait correct !!!

hans.a

Le 06/04/2013 à 19:44

5 / 5

Mangez toujours bien. Encore

  • 🏪 Keiler Grill (75 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Jägerschnitzel avec des frites et de la salade. Le schnitzel était fraîchement préparé et je l'ai beaucoup apprécié. La sauce était parfaite pour moi aussi. Nous avons été accueillis chaleureusement et bien servis par les deux dames. Merci pour ça. A bientôt 😊


  • 🏪 Zum Wurzelsepp (300 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner un dimanche. Nous connaissons le restaurant depuis des années et y mangeons régulièrement. Jusqu’à présent, tout a été super délicieux. Qu'il s'agisse de gâteaux, de soupes, de salades ou de plats de viande. Je peux tout recommander. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 OSTERIA QUOVADIS (253 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant italien à Breisach. J'y suis allé pour le dîner. La nourriture était fantastique. Seulement 4 étoiles car le temps d'attente entre Primi et Secondi était trop long et l'acoustique du restaurant est plutôt bruyante. Malgré cela, personnel super sympathique et courtois.


  • 🏪 Queen Sushi Hanau (18 Avis)

  • 💬 Des sushis super délicieux ! On peut dire que le maître sushi prépare les plats sur place avec beaucoup de cœur et de passion, ce qui se reflète dans le goût. La serveuse était également très sympathique et arrangeante en ce qui concerne les boissons, les sauces, etc.


  • 🏪 Postwirt (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas si génial. La soupe était presque entièrement composée de boudin du boulanger, le bouillon était par ailleurs assez savoureux. La viande dans l'assiette Postwirt était trop cuite. Les Röstis étaient définitivement gelés. La salade était en fait assez bonne. Ô... En ce qui concerne le steak de mon partenaire, le steak n'était pas parfaitement cuit et l'assaisonnement était complètement oublié. Chambre vieillotte mais pas très confortable. La bière n'est pas disponible à la pression, uniquement en bouteilles.


  • 🏪 Rheinschänke Leimersheim - Bärbel Schardt (402 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes arrivés ici déjà pleins. Les plats avaient l'air affectueux et les convives semblaient satisfaits. La prochaine fois, nous aurons faim. La bière fraîchement tirée était très bonne. La taverne est chaleureuse et le service est très sympathique. Il y a des événements musicaux live ici. J'étais ici pour une soirée karaoké. L'ambiance était géniale. La soirée karaoké était bien organisée. Je viendrai plus souvent.


  • 🏪 Venetto Restaurant & Lounge Bar (91 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse et excellents vins italiens vraiment abordables! Essayez le Barolo ou le Primitivo et associez-le à un steak sur une pierre de lave. Vous serez étonné !


  • 🏪 Meschkes Gasthaus (222 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel avec un propriétaire hospitalier. Une véritable ambiance de village. Nous avons eu une chambre familiale avec des chambres séparées. C'est cool. Lits propres et confortables. L'hôtel dispose également d'un excellent restaurant proposant de délicieuses bières et des plats faits maison. Les portions sont énormes. Le service est poli et rapide. Le petit déjeuner est très copieux, tous les produits sont frais. Je le recommande vivement et nous reviendrons)


  • 🏪 Restaurant Milano - Erzenhausen Lieferung&Abholung (71 Avis)

  • 💬 Service amical dans un restaurant de campagne de style allemand classique. La nourriture était délicieuse avec des portions très généreuses. Le pain aux olives est merveilleux mais peut-être trop lorsqu'il est suivi d'une pizza Diablo 🤪. Des yeux plus gros que mon ventre 🤣


  • 🏪 Kolpinghaus (68 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé ! Très bien situé et équipe super sympa. Nous étions très satisfaits de l'emplacement et de la nourriture. Tous les invités nous ont remerciés pour cette merveilleuse journée. Salutations!