📌 Eschweilerstraße 104, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 08:37
Très bonne nourriture. De grandes portions, très savoureuses et vraiment bon marché. Il y a encore des prix justes ici. L'équipe est très sympathique et gentille
Le 02/03/2024 à 18:05
Top snack toujours content 🫠
Le 21/02/2024 à 17:17
Le meilleur de Stolberg
Le 12/09/2023 à 18:18
Nourriture délicieuse mais à 27 € pour 2 gyroscopes j'ai été un peu choqué lorsque le service de livraison m'a montré la facture !
Le 21/08/2023 à 19:26
Aucune collation que j'ai essayée jusqu'à présent ne se rapproche de Hellas. Pour moi, lorsque je commande, il n'y a aucun moyen de vous contourner. Oui, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps qu'avec d'autres, mais l'attente en vaut la peine et on me dit toujours un temps d'attente réaliste au téléphone. Malgré le stress, elle a toujours été super gentille et aimable. S'il vous plaît, restez exactement comme vous êtes.
Le 11/03/2023 à 16:55
Gyroscopes faits maison Le goût est très savoureux et croquant. Enfin un grec qui sait le faire. Le schnitzel à la sauce à la crème est mon préféré. Vous pouvez choisir le niveau de piquant. Mon conseil serait que si vous l'aimez chaud, essayez la sauce à la crème piquante. Des frites tout aussi croustillantes et délicieuses. Tout est propre et les propriétaires sont gentils et polis. Le service est très important ici. Tout fraîchement préparé. Schnitzel dans la friteuse mais ce n'est pas un problème car il y a une friteuse séparée pour le schnitzel où seul le schnitzel est frit. Le goût était délicieux. Et vous n'êtes pas obligé de le mettre dans la poêle pour une collation.
Le 10/12/2022 à 22:32
Gyros très savoureux, grandes portions et frites super savoureuses.
Le 23/06/2022 à 04:30
Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide.
Le 10/05/2022 à 21:58
Gyros grecs originaux
Le 05/02/2022 à 18:58
Bien
Le 11/12/2021 à 20:12
Délicieux)
Le 30/11/2021 à 23:57
Gyros très savoureux Frites très bonnes
Le 11/11/2021 à 11:34
Snack-bar grec très fréquenté, c'est pourquoi vous pouvez attendre 10 minutes de plus. Mais l'attente est toujours récompensée par de la bonne nourriture.
Le 06/11/2021 à 17:07
Les meilleurs gyroscopes de la région ! Mes parents et moi y allons depuis que je suis petite. 12 ans plus tard et rien n'a changé. Excellent!
Le 03/11/2021 à 21:52
Tout est génial
Le 31/10/2021 à 15:21
Très agréable
Le 16/10/2021 à 17:46
Nourriture très savoureuse, nous commandons ici depuis 3 ans maintenant alors que nous ne voulons pas cuisiner, les plats et le rapport qualité-prix sont top
Le 27/07/2021 à 06:49
Nourriture très savoureuse. Les escalopes à la crème sont fortement recommandées. Existe en 3 niveaux, normal, moyen chaud et chaud. Le gyroscope est également très bon.
Le 12/06/2021 à 14:17
Pita, très savoureux.
Le 10/05/2021 à 15:46
Bonne cuisine, tous les plats à un niveau de prix modéré. Hautement recommandé.
Le 11/04/2021 à 18:11
Tout est génial !
Le 11/03/2021 à 20:41
Notre numéro grec 1 👍Nourriture très savoureuse🤗 Recommandé.
Le 28/11/2020 à 19:53
Juste parfait
Le 06/11/2020 à 20:53
Performance des prix bonne. La nourriture est excellente.
Le 23/10/2020 à 19:46
Délicieux gyros grillés et faits maison, salade etc. Petite boutique mais goût 5 étoiles. Astuce secrète
Le 08/10/2020 à 15:36
La nourriture est bonne et le rapport qualité prix correct
Le 04/07/2020 à 17:11
Super savoureux, toujours avec plaisir Bonne faim 😍
Le 05/02/2020 à 07:31
Les meilleurs gyroscopes de Stolberg de tous les temps. Bien assaisonné et surtout fait maison.. Les portions sont énormes et le rapport qualité-prix est de 100%.. Snack-bar très propre et très bon service.. Fortement recommandé.. Dans l'ensemble, tout simplement génial 👍
Le 10/12/2019 à 07:50
Les meilleurs gyros de Stolberg, bien assaisonnés et super savoureux ! Magasin très propre.
Le 05/12/2019 à 15:13
Super savoureux, super propre et super sympa et chaleureux !
Le 15/08/2019 à 15:03
Top snack, propre, très savoureux, super sympa, toujours content !!
Le 04/08/2019 à 22:09
Extrêmement savoureux et assez rapide, les employés sont toujours sympathiques ! :) Les gyroscopes sont les meilleurs de tout Stolberg!❤️
Le 14/05/2019 à 18:16
Délicieux comme toujours...
Le 24/03/2019 à 18:03
Gyros méga pita et le meilleur schnitzel à la crème du coin. Tout simplement délicieux !!!
Le 23/03/2019 à 13:02
Mon grec préféré
Le 18/01/2019 à 16:21
Excellent
Le 09/12/2018 à 12:17
Tout va bien et c'est gentil
Le 23/07/2018 à 10:20
👍 Délicieux
Le 18/05/2018 à 22:56
Bonne collation. L'un des meilleurs de Stolberg
Le 04/03/2018 à 13:23
La nourriture est très bonne. D'après ce que j'ai entendu, tout est fait maison. Continuez comme ça.
Le 25/02/2018 à 14:05
Hellas Grill, tout simplement délicieux !
Le 14/02/2018 à 16:28
Gyroscopes terminés 😍
Le 19/01/2018 à 18:30
Toujours délicieux !!!
Le 05/01/2018 à 14:25
Délicieux! Rien à redire
Le 10/04/2017 à 22:51
Délicieux!
Le 11/10/2015 à 17:13
Très savoureux, très bon, très convivial et le prix est tout à fait correct !!!
Le 06/04/2013 à 19:44
Mangez toujours bien. Encore
💬 Espace extérieur super cosy ! La patronne et le propriétaire sont très soucieux du bien-être des invités. ❤️ Ambiance très familiale et la première bière fraîchement tirée (sans alcool pour moi 😂😂), absolument délicieuse ! La nourriture était à tomber par terre avec du beurre aux herbes fait maison et des frites. En tout cas, on y ira plus souvent. Super, continue comme ça !!!!💪💪💪💪🤘🍺🍺🍺😎
💬 J'ai séjourné dans cet endroit. A 10 minutes en voiture de l'autoroute. Nous avons passé la nuit dans un appartement de trois pièces. Très propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et très savoureux. Je vous conseille de prendre de la bière locale ! Non loin de là se trouve une église et il faut s'habituer au tintement des cloches. ;) L'Elbe est à environ 300 mètres. Quartier très pittoresque !
💬 Service rapide et très chaleureux, Cuisine simple et efficace, mais surtout très copieuse ! Les buns sont incroyables !!! Ma technique pour mieux apprécier : mettez la viande dans le bun pour en faire un sandwich ! Vous me remercierez plus tard :P L'ambiance familiale où on mange tous debout côte à côte ! Je recommande cet endroit à 100% !!
💬 Restaurant populaire à bon rapport qualité-prix.
💬 Le contact préalable était sympathique et serviable. M. Brückner a également répondu à des demandes particulières et nous a conseillé. La livraison était à temps, le maître du grill était très gentil et compétent. Nos invités ont été très satisfaits de la nourriture. Nous choisirions à nouveau ce traiteur à tout moment.
💬 La nourriture était exceptionnelle. J'ai eu le meilleur lieu jaune que j'ai jamais mangé là-bas. La pizza au salami que nous nous sommes offert ensuite était super savoureuse, la pâte était belle, fine et croustillante. En termes de goût, elle avait vraiment le goût d’une pizza de classe mondiale. En dessert j'ai eu une glace (mûre et framboise) qui était tout simplement délicieuse. Le service était très gentil et sympathique. Les prix étaient plus que justes. Je suis très enthousiasmé par cet endroit et je peux le recommander chaleureusement à tous les gourmets.
💬 Joli petit café dans la rue principale de Miesterhorst. Le café est une entreprise familiale et propose des variétés de gâteaux spéciaux à des prix modérés.
💬 Kebab super savoureux ! La viande est bien assaisonnée et le pain est également très croustillant. Je peux fortement recommander la sauce aux herbes. Les autres plats comme la pizza et les pâtes sont également très bons.
💬 Une nourriture délicieuse, un personnel amical, de bonnes portions et l'hygiène sont très importants. Chaque fois que vous payiez, vos mains étaient ensuite lavées. Un de mes kebabs préférés.
💬 J'ai commandé une assiette de doner avec du veau. La portion est grande. Malheureusement, la viande a un goût très étrange et... ficelle et elle n'a ni le goût ni l'apparence du veau.