📌 Bachgasse 2, 88422 Bad Buchau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:36
Beaucoup d'hommes bêta. C'est trop mou pour un homme sigma comme moi !!
Le 07/10/2023 à 14:17
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles.période
Le 01/09/2023 à 19:02
Barman très cool Super cocktails Bière délicieuse et froide Simplement génial
Le 07/08/2023 à 15:47
Bon service, ambiance agréable, très bons cocktails et gens sympas. Je peux fortement le recommander.
Le 06/07/2023 à 15:53
Des cocktails super et un patron vraiment sympa, c'est le meilleur endroit de Bad Buchau.
Le 08/05/2023 à 16:38
Tout simplement top, parfait pour terminer une journée de rééducation stressante. Tu peux fumer avec une bière
Le 21/03/2023 à 19:52
Super bar et hôte vraiment sympa!
Le 13/03/2023 à 17:07
Super bar ! Félicitations au jeune homme blond derrière le comptoir (Jonathan, je pense). Fait un excellent travail !
Le 18/02/2023 à 20:39
Bon vin et bonnes vibrations 😄👍🏼
Le 27/01/2023 à 18:25
Super bar, super hôte, tout est super. J'ai rendu mon temps de rééducation supportable. Et je reviendrai certainement
Le 23/01/2023 à 22:30
Le meilleur bar de tous les temps, le propriétaire apporte de l'ambiance et de l'ambiance. Fortement recommandé!
Le 19/11/2022 à 19:55
Super, reviens
Le 25/09/2022 à 16:02
Le marteau 🤩 Ça ne va pas mieux 💪🏼💪🏼💯💯 Meilleur service à la fête de la bière à Zwiefalten !! Seulement recommandé ! 🥳
Le 18/08/2022 à 18:21
Meilleur bar à Bad Buchau et personnel très sympathique
Le 13/04/2022 à 19:00
Des gens vraiment sympas, des hôtes sympas, des boissons délicieuses à un prix raisonnable
Le 10/04/2022 à 19:05
Super super bar. Hôte super sympa. Seulement recommandé. Nous nous sentions bien. :-)
Le 13/11/2021 à 16:23
Le meilleur pub de tout Bad Buchau 6★ !! David est un gars vraiment cool qui sait comment s'occuper de ses invités ! A part ça, c'est un pub/bar fumeur. Bonne chance à VOUS mes frères et restez comme vous êtes. Oh... et Stuttgart n'a pas de bar/pub comme le vôtre :-) Cordialement Michaela
Le 15/10/2021 à 18:35
Excellent Des gens sympas, David est le meilleur
Le 11/10/2021 à 19:54
David est gentil et sympathique, bon service, atmosphère détendue, clients sympathiques et service amical
Le 18/07/2021 à 18:06
Meilleur pub à Buchau. Très bonne ambiance, boissons excellentes et hôte très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/06/2021 à 19:58
Super bar et bonne ambiance.👍
Le 28/09/2020 à 09:47
Endroit parfait pour terminer la soirée 😀 Les aubergistes Pino et David nous accueillent chaleureusement à chaque fois que nous y sommes en vacances et nous nous sentons toujours très à l'aise ici. Un grand choix de boissons, des prix équitables et la bonne humeur des hôtes, même lorsqu'il y a beaucoup de monde, font tout simplement du bar ce qu'il est et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Puis c'est à nouveau l'heure : une bière noire, un cycliste et deux chasseurs 😉
Le 17/03/2020 à 20:43
J'étais à Bad Buchau pendant 5 semaines. Un super pub et des hôtes sympas. Tout y était super. Et vous pouvez toujours y fumer aussi.
Le 25/11/2019 à 18:58
GRANDE PUB ! Tout ce dont tu as besoin.
Le 17/09/2019 à 16:44
Était super
Le 01/09/2019 à 05:49
Très bien 👍
Le 25/08/2019 à 00:23
Les meilleurs hôtes de la Toscane à Bad Buchau 😍👍🍹❤
Le 25/07/2019 à 19:27
Juste pour se sentir bien et terminer la journée confortablement. Service toujours sympathique... presque familial... Absolument à suggérer !! De loin le bar le plus branché de Bad Buchau 😚
Le 25/07/2019 à 19:17
De la barre supérieure alpha à la barre supérieure oméga !!! Super hôte, bonne ambiance, bonnes cacahuètes.
Le 25/07/2019 à 19:10
Super mec, bonne soirée. En espérant une « deuxième farine » 😂
Le 25/07/2019 à 17:31
Tout était super 💪
Le 25/07/2019 à 17:29
Meilleur endroit pour faire la fête sur place
Le 15/06/2019 à 21:19
Particulièrement agréable pour terminer les soirées d'été. Ce qui ressort, c'est le service personnalisé et chaleureux des serveurs, qui s'efforcent toujours de répondre aux souhaits des clients. Nous vous recommandons la vodka bull maison, qui surprend toujours le palais. Plein de notes - c'est la gastronomie qui inspire ! Toujours mon plaisir.
Le 02/02/2019 à 16:53
Toujours excitée ici
Le 25/11/2018 à 19:45
Le meilleur bar de Bad Buchau !
Le 22/11/2018 à 22:48
Écurie. 5/5 étoiles
Le 22/11/2018 à 18:42
Boutique sympa et surtout hôte sympa. Si vous êtes à Buchau, vous devriez absolument vous y arrêter.
Le 09/11/2018 à 15:34
Simplement cosy et pourtant sophistiqué, un endroit pour se sentir bien ! Davide et Pino sont des « hôtes » parfaits !
💬 Sauteuer!!!
💬 C'est un très bon goût et un bon service
💬 Donc, avec 6 personnes, nous nous sommes assis assez confortablement juste à côté de l'église. Mais si vous voulez quelque chose à boire, commandez le double ou le triple car le service est très lent. La nourriture était correcte, pas de révélation, mais ça allait. L'entrée de tomate à la mozzarella de bufflonne était très savoureuse, Rigatoni al Arrabiata était malheureusement un peu trop poivrée en piments séchés, ce qui était très boisé.
💬 Service très sympathique. Cuisine traditionnelle savoureuse 😋 à bon prix. Jolie décoration de Noël 🎄 ! Ils n'ont pas de "Kaiserschmarrn" au menu. Mais au moment où nous étions là-bas, ils nous ont rendu service et nous en ont servi un très frais et savoureux?
💬 Très cher pour une telle chambre. J'avais l'impression d'être dans une auberge pour 110 euros. L'audibilité est terrible. Les toilettes sont communes et même une baignoire au lieu d'une douche est partagée pour tout l'étage, comment est-ce possible ? Qu'en est-il de l'hygiène ? Je voyage beaucoup et j'ai quelque chose à comparer. Les photos sont magnifiquement prises, mais en réalité tout est pire. On ne voit rien du tout depuis la fenêtre. Je ne le recommande pas.
💬
💬 Ma visite a été vraiment décevante. la portion de kibbeh labanyeh était incroyablement petite car elle ne contenait que trois morceaux malgré le prix élevé de 22,50 €. De plus, le comportement grossier du serveur a terni toute l’expérience culinaire. Économisez votre argent et votre appétit pour ailleurs.
💬 C'était un repas très savoureux et très riche. Mon rumsteck était absolument incroyable ! Exactement comme je l'avais demandé. Medium Plus et très belle taille. Super! Le hamburger sauvage de ma femme était garni de viande de gibier mélangée, de chou rouge et de camenbert cuit au four. C'était également très savoureux et généreusement approvisionné. Les boissons étaient bien fraîches. Notre nourriture et nos boissons étaient à un prix bon et raisonnable. Le parking est derrière le restaurant, un peu difficile à trouver, mais on peut entrer dans le restaurant directement par l'arrière. N'hésitez pas à essayer ce restaurant, enfin une délicieuse cuisine allemande, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Nous reviendrons très bientôt et avec plaisir. À bientôt.
💬 J'ai toujours apprécié la nourriture jusqu'à présent. Et si quelque chose devait arriver, cela peut être clarifié directement sur place. Le service était/est toujours bon. L'ambiance là-bas, enfin, un restaurant. Je pense que c'est tout à fait bien et que cela lui donne la bonne ambiance. Il y a un distributeur de fléchettes là-bas.
💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.