Restaurant 🇩🇪

Alpseestube Avis

📌 Alpseestraße 27, 87645 Schwangau - Allemagne

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Alpseestube à Schwangau

Les avis

Les dernier avis sur Alpseestube à Schwangau

Wolfgang.e

Le 28/04/2024 à 07:39

4 / 5

Nous avons chacun eu le jeu du goulasch et un verre. Le goulasch avec sauce était très tendre et savoureux, les tranches de boulettes étaient belles et croustillantes. Taille des portions comme décrit dans le menu pour vous rassasier Prix ​​raisonnable à 22,50€ Service et sanitaires ok. Le seul point critique concerne le bruit dans la salle à manger. Bien sûr, il faut relativiser les prix, c'est l'un des plus grands pôles d'attraction touristique d'Allemagne et il y a des restaurants nettement plus chers sur place.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 28/04/2024 à 07:39 sur le  Alpseestube à Schwangau
Jo.o

Le 22/03/2021 à 15:44

5 / 5

Bon restaurant

Alexander..

Le 31/07/2020 à 09:28

1 / 5

C'est une joue de demander de l'argent pour les toilettes sales

Hans.n

Le 18/06/2020 à 19:05

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. La bière est chère à mon avis.

Photo n°1 de l'avis de Hans.n fait le 18/06/2020 à 19:05 sur le  Alpseestube à Schwangau
Lenny.

Le 16/02/2020 à 17:29

1 / 5

Bar touristique !!! Aujourd'hui, j'ai mangé de la poitrine de bœuf au chou de Milan. La viande était dure comme une semelle de chaussure et pour 18,50 euros.

Eunice.e

Le 24/01/2020 à 19:58

4 / 5

La bière était bonne et j'ai eu des saucisses braisées avec des bretzels et des saucisses grillées avec de la purée de pommes de terre, toutes deux délicieuses. Cependant, je ne sais pas si c'était parce que j'étais asiatique ou parce que je ne parlais pas allemand (même si l'employé parlait anglais), mais lorsque j'ai remis ma carte, ils m'ont dit qu'ils n'accepteraient que les espèces. Les autres tables n'acceptaient que les cartes de crédit... J'ai aimé qu'elles soient délicieuses et conviviales, mais j'ai finalement été déçue.

Photo n°1 de l'avis de Eunice.e fait le 24/01/2020 à 19:58 sur le  Alpseestube à Schwangau
Photo n°2 de l'avis de Eunice.e fait le 24/01/2020 à 19:58 sur le  Alpseestube à Schwangau
Aleksandr.a

Le 20/01/2020 à 21:29

5 / 5

Bel endroit, belle vue sur les montagnes. Je n’ai pas eu besoin d’entrer, mais les photos se sont avérées superbes.

Photo n°1 de l'avis de Aleksandr.a fait le 20/01/2020 à 21:29 sur le  Alpseestube à Schwangau
Photo n°2 de l'avis de Aleksandr.a fait le 20/01/2020 à 21:29 sur le  Alpseestube à Schwangau
Photo n°3 de l'avis de Aleksandr.a fait le 20/01/2020 à 21:29 sur le  Alpseestube à Schwangau
Markus..

Le 06/10/2019 à 14:21

5 / 5

Même si nous avons dû attendre relativement longtemps pour le service, nous avons été plus que compensés par d'excellentes saucisses Obazden et blanches à un prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons.

  • 🏪 BoxHotel Göttingen (607 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être sympa et pratique s'il n'y avait pas littéralement une boîte de nuit accolée à l'hôtel. On marche sur la tête, les basses ont fait vibrer notre "chambre" toute la nuit. Absolument scandaleux d'oser proposer un hôtel à cet emplacement. Fuyez !


  • 🏪 Belthus (1 Avis)

  • 💬 Au premier coup d'œil, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii américaines et des poils de chien du blanc au noir (nous n'en avons pas), la moitié des plaques de cuisson sont cassées et si vous ne voulez pas aucune intimité, vous êtes au bon endroit (et dans certains endroits il n'y a pas de rideaux). Il faut aussi acheter tout de suite car il vous faut du papier toilette, des éponges, du zewa, des chiffons de ménage, etc. Il ne reste que des restes de liquide vaisselle et du savon pour que vous puissiez être heureux si vous en avez assez. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si tout s'était bien passé pendant le séjour, donc cette critique justifiée était dommage pour le montant d'argent.


  • 🏪 Ratskeller der Stadt Leipzig GmbH (4646 Avis)

  • 💬 Excellente soirée entre amis.


  • 🏪 Kochu Karu (428 Avis)

  • 💬 Cuisine Raffinée, métissée, sublimée


  • 🏪 Bratwursthäuschen (86 Avis)

  • 💬 Les meilleures saucisses de Bavière Juste un stand où ils vendent des saucisses en petit pain. Mais pendant de nombreuses années, toute l'année, il y a une file d'attente pour eux. Vladimir Posner a localisé par erreur cet endroit à Leipzig, mais il se trouve ici à Bayreuth. Employés très savoureux et très gentils. Je recommande!


  • 🏪 Burgerhaus (753 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour qui a besoin de faire une pause entre deux bières. L'équipe est sympathique et la nourriture honnête.


  • 🏪 Kebap 40 - Das Original in Tettnang (747 Avis)

  • 💬 Alors si vous avez envie d'un bon kebab ou lamacun ou d'une pizza à emporter ou à emporter, alors vous êtes au bon endroit. Mais vous pouvez aussi y manger sur place. Il y a 4 à 5 tables et c'est propre aussi. Peu importe ce que vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Tout est frais et a l'air bon. Le personnel et les propriétaires sont super sympas et vous vous sentez les bienvenus.


  • 🏪 Ribeirao Café Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour s'arrêter


  • 🏪 DÜC (297 Avis)

  • 💬 DÜC est génial. Ce n’est pas un restaurant de sushi de tous les jours car les prix sont plutôt dans la fourchette haute, mais c’est parfait pour un rendez-vous en amoureux ou juste un bon dîner ! La qualité des sushis est vraiment bonne. Nous avons eu des rouleaux de volcan, des rouleaux de printemps au saumon et des rouleaux de pétoncles croustillants... très créatifs et accrocheurs ! Seul point critique : les cocktails pourraient être un peu meilleurs (par exemple, je m'attends à du vrai blanc d'œuf dans n'importe quel type de sour) Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Vérifiez-le!


  • 🏪 Landgasthof zur Eiche - Claudia Albers (437 Avis)

  • 💬 Comme un Américain a été très bien traité, mon air bb a suggéré ce restaurant et n'a pas été déçu avec le spécial hebdomadaire traditionnel qui était super. Mon serveur Julian était plus que utile avec mon manque de langue allemande et le menu. Tout était entièrement expliqué. Belle expérience!