📌 Op de Wei 8-10, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:19
Au premier coup d'œil, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii américaines et des poils de chien du blanc au noir (nous n'en avons pas), la moitié des plaques de cuisson sont cassées et si vous ne voulez pas aucune intimité, vous êtes au bon endroit (et dans certains endroits il n'y a pas de rideaux). Il faut aussi acheter tout de suite car il vous faut du papier toilette, des éponges, du zewa, des chiffons de ménage, etc. Il ne reste que des restes de liquide vaisselle et du savon pour que vous puissiez être heureux si vous en avez assez. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si tout s'était bien passé pendant le séjour, donc cette critique justifiée était dommage pour le montant d'argent.
💬 Nous avons mangé ici le soir, vers 19 heures. Il n'y avait pas trop de monde, la nourriture était fraîche et nous n'avons pas eu à attendre la section grill. Ça vaut vraiment le coup avec les boissons incluses ! Tarif pour 2 personnes : 56€
💬 Pub de chambre, vraiment génial. Service super sympa, elle dirigeait toute la boutique toute seule, excellent travail. Le choix n’est pas énorme, car de plus en plus d’endroits comme celui-ci proposent une sélection très similaire. Certains hamburgers peuvent être modifiés et adaptés selon vos propres souhaits, et plusieurs variantes de pommes de terre sont disponibles en accompagnement. La salade était vraiment bonne et fraîche, bonne vinaigrette, bonne taille. Le café en plein air a également l'air bien, nous reviendrons certainement. Seule la situation du stationnement n’est pas bonne et presque impossible à résoudre.
💬 Très joli et douillet. Tout ce dont vous avez besoin est là. Agréable et calme. Les propriétaires étaient très sympathiques.
💬 Plus jamais. Peu importe ce que nous voulions, ce n’était pas là. La serveuse ne comprenait presque aucun allemand. Je ne voulais pas de maïs et qu'est-ce que j'obtiens, même si je l'ai dit plusieurs fois, du maïs. Il n'y avait aussi que deux morceaux de viande sur tout le sous-marin et c'était pour ce prix-là. Se plaindre n'a pas aidé non plus, ils ne nous ont apparemment pas compris.
💬 Je n'étais pas trop enthousiasmé par cet endroit, en espérant que ce soit un joyau et que nous puissions obtenir notre dose américaine. Cependant, lorsque nous sommes entrés, nous sommes restés environ 10 minutes avant que quelqu'un ne vienne nous saluer. Je pensais vraiment que l'endroit était juste fermé pour la journée mais la porte était ouverte. Les hamburgers étaient plutôt fades, sans assaisonnement du tout et la vinaigrette Mille-Îles qui s'y trouvait valait juste moins d'une cuillère à café, donc ils étaient juste. Les frites étaient fraîches et chaudes, ce qui était bien. L'atmosphère est américaine avec des plaques d'immatriculation partout en provenance des États-Unis. Pour avoir une note aussi élevée, je m'attendais à une demi-douzaine de personnes environ. Nous étions les seuls.
💬 Nous sommes entrés dans la propriété du côté de Bockmühlen, sans aucun panneau d'interdiction ni barrière. Le restaurant était fermé et le passage était censé être interdit. Est-ce même autorisé pour un restaurant public ayant accès à une route ? Une femme hostile nous l'a signalé et nous a demandé de quitter la propriété. Si le restaurant rouvre, je ne peux que conseiller à tout le monde de l'éviter.
💬 Poisson délicieux, personnel poli. Les prix sont au-dessus de la moyenne, il y a plus de boissons fortes que de plats au menu.
💬 Service du personnel très agréable, dommage qu'ils n'aient pas de bouilloire électronique pour que je puisse préparer mon café infusé à la main, mais le magnifique propriétaire de l'hôtel m'a apporté une bouteille d'eau chaude à la place. Belle réalité avec une superbe vue depuis la fenêtre, un grand espace Mais, Connexion Internet instable et lente, définitivement déconseillée pour les séjours professionnels Le petit-déjeuner est simple, vous aimeriez peut-être aller au supermarché en ville (si vous avez une voiture) pour faire quelques courses la veille.
💬 Service très savoureux et toujours sympathique. Toujours heureux de venir ici.
💬 Entreprise familiale gérée avec amour dans un emplacement central privilégié. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et nous avons vraiment aimé notre chambre. Tout le monde est très serviable et nous avons passé un très bon moment malgré la pluie