📌 Op de Wei 8-10, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:19
Au premier coup d'œil, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii américaines et des poils de chien du blanc au noir (nous n'en avons pas), la moitié des plaques de cuisson sont cassées et si vous ne voulez pas aucune intimité, vous êtes au bon endroit (et dans certains endroits il n'y a pas de rideaux). Il faut aussi acheter tout de suite car il vous faut du papier toilette, des éponges, du zewa, des chiffons de ménage, etc. Il ne reste que des restes de liquide vaisselle et du savon pour que vous puissiez être heureux si vous en avez assez. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si tout s'était bien passé pendant le séjour, donc cette critique justifiée était dommage pour le montant d'argent.
💬 Nourriture très savoureuse, préparation fraîche de la nourriture, la soupe aux tomates était délicieuse. Les lasagnes et les pizzas sont un délice. La réservation a du sens. Le restaurant est bien fréquenté
💬 Endroit agréable pour les groupes. En fait, c'est plutôt un endroit populaire pour les plats "à la cuillère" et faits maison. C'est agréable de s'asseoir dehors.
💬 Excellente cuisine
💬 Nous sommes allés à la maison sur la plage pour le petit-déjeuner en famille aujourd'hui. Nous avons réservé une table pour 20 personnes. La table n'était pas préparée. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais petit-déjeuner. Il fallait faire la queue pour le peu qui était proposé. Tout est parti rapidement. Il n'y avait même pas de serviettes et pas assez de couverts. Je suis très déçu. Je trouve le prix de 24,90 € excessif.
💬 Totalement cool 😎
💬 Bref : c'était très savoureux ! Sept personnes ont été hébergées dans un délai très court un samedi soir sans aucun problème. Et une fois confortablement assis à table et choisi un plat dans le menu complet, vous ne pouvez guère vous tromper. Qu'il s'agisse de pizza, de lasagnes, de pâtes au jambon et sans gorgonzola ou inversement, chacun devrait trouver ici son bonheur. Un service amical complète le tableau général positif. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement.
💬 Endroit sympa avec vue sur l'Isar😉👍🏻
💬 Deux fois par an (printemps et automne), il y a un excellent jarret de porc
💬 Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, malheureusement l'employé était EXTRÊMEMENT hostile, l'employé masculin, au contraire, était toujours très sympathique. Horaires d'ouverture selon internet jusqu'à 19h mais ont toujours été plutôt fermés car complets. Pré-commander des sous-marins le soir est plutôt difficile. Un petit conseil : modifiez les horaires d'ouverture si ceux-ci ne peuvent être respectés et un peu plus de convivialité serait bien.