Les avis
Le 10/10/2021 à 13:55
Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
Le 17/06/2021 à 17:29
Super maison de vacances !
Le 03/01/2021 à 16:20
Très belle maison bien entretenue avec piscine. Nous l'avons beaucoup aimé. Je reviendrai certainement.
💬 La qualité varie tout simplement trop. C'est ce que j'ai reçu aujourd'hui, deux morceaux de fromage dessus pour presque 20 €, pour être honnête, je préfère le congeler. Ce n'est pas la première fois que ma pizza ressemble à ça, c'est juste une arnaque.
💬 Le restaurant Toto présente une atmosphère spacieuse et chaleureuse, ainsi qu'un jardin d'hiver et un café en plein air. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La sélection s'étend de diverses salades, pizzas, pâtes, volailles, quelques plats de poisson et de porc. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. .
💬 Très savoureux ;) et personnel très poli.
💬 petit déjeuner génial :) chambres propres
💬 J'aime la façon dont ils parlent.
💬 Puis-je donner 6 étoiles ? Je ne pense pas avoir déjà mangé aussi bien que dans ce restaurant. C'est une cuisine au niveau d'une étoile Michelin. Le restaurant en lui-même ne paie pas de mine mais j'ai été époustouflé par la qualité de la nourriture. Extraordinaire.
💬 Super hôtel rustique. Très central par rapport aux thermes, à la Wandelhalle, au château et au centre-ville. Chambres modernes, personnel super sympathique et délicieux petit déjeuner à bon prix 👍.
💬 Le déjeuner était très bon et copieux avec une petite salade dans l'assiette. 😁Magnifique Hefeweisbier exploitée. 🍺Un peu cher, voir facture.
💬 Très belle vue sur les montagnes des Alpes. Et ils ont un dessert très savoureux
💬 Quelle belle famille qui évoque à la perfection la cuisine sicilienne avec le plus grand amour ! Très discret pour un centre sportif, mais un conseil d'initié absolu pour une cuisine italienne authentique, en particulier sicilienne.