Les avis
Le 10/10/2021 à 13:55
Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
Le 17/06/2021 à 17:29
Super maison de vacances !
Le 03/01/2021 à 16:20
Très belle maison bien entretenue avec piscine. Nous l'avons beaucoup aimé. Je reviendrai certainement.
💬 Un pub 🍻 cosy. Enfin ouvert à nouveau 👍 mais nous respectons toujours la réglementation covid. Helga est la bonne âme. Ici, vous pouvez discuter et fumer une cigarette. Bien ventilé. Je suis très satisfait et j'apprécie d'aller chez Helga 😎
💬 Vraiment un bon endroit où séjourner, calme et paisible ! Bon petit déjeuner et bon emplacement, pas trop près du centre, mais du côté de Miltenberg.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!
💬 J’ai été profondément déçue par cet hôtel. Les chambres sont vétustes les balcons sont salles. Le personnel n’est pas compétent. Chacun donne des conseils et réponses différentes. J’attendais un colis dont la réception était clairement au courant et après multiples tentatives de livraison de la part du coursier l’hôtel a décidé de refuser le colis car le nom et le prénom du destinataire était inversé par rapport à leur système. J’ai cru que c’était une blague! Hall d’entrée petit, pas de retransmission du fc Bayern. Et encore une fois le personnel n’est vraiment pas à la hauteur. Mieux vaut aller juste en face en westin. Un autre monde.
💬 Un désastre absolu. après 2 heures d'attente, j'ai appelé les clowns et leur ai demandé quelle était la nourriture. Je viens de recevoir une réponse effrontée... Surprise, la nourriture n'est jamais arrivée. NE TOUCHEZ PAS
💬 Malgré la grande fête dans la maison, nous avons pu dîner dans un délai très court. Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Merci beaucoup 🤗
💬 La nourriture aux asperges était super savoureuse 😋, elles sont principalement préparées pour les fêtes. Le dessert était également excellent. Nous y allons de temps en temps de la compagnie pour nous régaler, en grand groupe.
💬 Une grande prestation
💬 Super Crêpe
💬 Montez les escaliers raides, ouvrez la porte et... ici c'est vraiment rustique. Bien sûr, il faut aimer le style. Et je me suis immédiatement senti chez moi ici. Nous y étions avec des amis et c'était en fait ma première fois ici. Ces types de bars sont de moins en moins nombreux. C'est pourquoi je suis encore plus satisfait de l'Alte Post. Recommandation complète ! Attention, il faut descendre les escaliers raides en un seul morceau après la dixième bière. 😀