Les avis
Le 10/10/2021 à 13:55
Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
Le 17/06/2021 à 17:29
Super maison de vacances !
Le 03/01/2021 à 16:20
Très belle maison bien entretenue avec piscine. Nous l'avons beaucoup aimé. Je reviendrai certainement.
💬 Un excellent séjour en famille lors de notre aventure de week-end sur l'île tropicale. L'hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport et à proximité des îles tropicales. Il est entouré de pins et de bois mixtes et possède un magnifique lac à ses côtés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la seule chose c'est qu'il pourrait être mieux d'avoir une baignoire dans la chambre familiale au lieu d'une cabine de douche. Le restaurant de l'hôtel est très bien aménagé avec des sections décorées dans un style traditionnel et en partie moderne et dispose d'une grande terrasse donnant sur l'aire de jeux pour enfants et le jardin. Lors de notre dernier jour, les enfants étaient fatigués et dormaient jusque tard dans la matinée après une journée bien remplie de divertissement. Le personnel de l'hôtel était gentil et nous a proposé des boîtes à emporter pour emporter de la nourriture pour les enfants du buffet du petit-déjeuner. La nourriture pour le petit-déjeuner et le menu à la carte pour le déjeuner et le dîner sont délicieux.
💬 D'accord
💬 Restaurant magnifiquement situé! Nous nous sommes promenés dans le jardin avant le dîner et avons rencontré le chef qui ramassait des herbes pour les repas qu'il préparait - c'est génial ! Slow food, ingrédients locaux, fraîchement préparés et joliment présentés. Le service était rapide et sympathique et très serviable et ouvert. Prix décent également. Ne vous attendez pas à de la nourriture ou à des prix bon marché, mais à de la nourriture qui en vaut le prix ! Payé environ 120 euros pour deux personnes, avec une bouteille d'eau, deux verres de Fritz Keller Grauburgunder ; deux plats et un dessert. J'y reviendrai sûrement !
💬 Les chambres sont plutôt belles. Par contre les lits sont un peu usés. Il n'y a pas de véritable service en basse saison, comme le minibar et le petit-déjeuner, mais l'hôtel nous l'a dit dès le départ par e-mail. L'emplacement est correct.
💬 Un vrai et authentique restaurant Bavarois. Une cuisine riche et gargantuesque. Des plats simples et bon . Du vrai du bon ... Un superbe moment...
💬 Portion peu généreuse pour le prix proposé (Entenbrust)
💬 Petit hôtel près de la gare. Cependant, loin de la fameuse gare, les sans-abri et les toxicomanes. Emplacement - 4,5 points. En 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre toutes les attractions d'Innenstadt. Il y a un long talus à proximité. Le service est quelque peu intrusif. La chambre était ravagée par la moisissure, un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas et un évier bouché.
💬
💬 Situé sur la place (piétonne) du village, le restaurant dispose d'une grande terrasse sur le devant. J'ai trouvé les Schnitzel et tout le reste très bons. Le cadre était cosy et comme a la maison. Le patron a été très sympathique et attentionné. Bref, nous avons passé une bonne soirée. Dommage effectivement qu'ils ne prennent pas les cartes de paiement et que le menu ne soit qu'en allemand (même si le patron parle anglais pour aider). Prix: +/- 20€/personne.
💬 Peu amical et peu fiable. Après la pizza là-bas. Était. Binaktisch le rouleau de pizza. Et ça. Le merci mon enfant n'était pas avec les membres. Puis je remonte à bord pour le ramener avec moi. Le chemin pour vous le mixte la salade était une impertinence, sans parler du fait qu'ils ne reviendraient plus ici.